PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sylv1

Aller en bas 
+10
Gégé45
pierre
yoyo
francky06
FredO
13mile
cricri
Sylvie
Evidence
sylv1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:58

sylv1 a écrit:
Après une journée de repos sportif (bien mérité I don't want that ), ce soir sortie neige mais qui commence à être tassée (raquettes ) de 1h10 pour 13 km environ, et l'occaz' de tester le matos pour les Drayes Blanche (enfin, une partie) :
les pompes de trail légère ; et un verdict : si la neige est tassée elles seront super , sinon j'opterai pour les plus lourdes et stables avec ou sans mini guêtres, c'est selon Rolling Eyes
... important, le matos, sur ce genre de truc ... Wink

mort de rire J'étais au Drayes Blanches en 2009 avec Hémil, Sylvie et Sergio, si ça n'a pas changé, pas mal de neige, beaucoup de file indienne, très compliqué voire impossible de doubler, deux fois en m'écartant de la trace de seulement 0,50m je me suis enfoncé jusqu'à mi-cuisse, donc... Confused
Petit conseil, part avec les 30 premiers sinon c'est galère, en tout cas ça été comme ça pour moi. N'oublies pas les bonnes chaussures et les guêtres car vu l'épisode que l'on vient d'avoir sur la France...
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:26

Je sais, je sais, j'y étais aussi, je suis donc parti dans les 20 1ers, et fini un peu plus en avant d'ailleurs (9è)
Et je dois dire que j'étais dans mon élément : la galère, moi ça me plait plus que du chemin damé super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:26

tout d'abord bonne et heureuse année a toi et tes proches

bonne prépa je vois hier j'ai couru sur la neige 15 bon cm autour de la piste c'etais génial mais plat bien sur
bon courage a++ salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:33

Ah, la piste sur la neige !!! super
Ce soir on n'a pas tenté, alors on a voulu faire des montées, mais problème Rolling Eyes : la neige fond, donc flotte, et il a commencé à geler vers 19h, donc verglas. Alors la bosse à 15%, en descente, périlleux non non
Du coup, rabattus sur 16' à allure 10 km histoire de n'avoir pas sorti les run's pour rien.
au total ce soir 15 km en 1h10 pour moi.

@Tricycle : pas terminé c'était l'heure d'aller à l'entrainement !
ouais, en effet, l'an dernier pas évident, j'ai brassé du yahourt pendant 40' (6 km) vers la 15è place, puis dans la profonde j'ai repris du poil de la bête et suis revenu sur un puis un autre ... et fini comme une balle (en mousse !!!) pour terminer bien.
Mais quelle course ! Les conditions étaient assez spéciales, pour une première (ce qui était mon cas)
Après une première comme ça, si tu aimes c'est que c'est pour toi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 9:58

Si tu y étais et que tu y retournes c'est que tu aimes vraiment ça, salut
Dommage que l'on ne se soit pas connu à cet époque, nous aurions fait le" club des 5" sourire

Perso, à part le fait d'être avec Hémil, de rencontrer Sylvie et Sergio (nous avons passés de bons moments), la course en elle même ne m'a pas donné envie d'y retourner, j'ai pas du tout aprécié de me retrouver bloquer à être obligé de subir. what !! grrr

Celle que j'ai fait et que j'ai trouvé géante avec un grand G, c'est le Trail blanch à Font Romeu en 2008.
Je n'aime pas la neige mais je me contrains sans me forcer d'en faire au moins une par an heu je sais pas pourquoi heu scratch peut être en prévision de la guerre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:04

Ouais, et moi en prévision de la guerre, je m'entraine à en Ch... dans la neige Mr. Green
ce matin sortie trail neige (encore qq congères)/ terre (boue en fait), côté Ardèche, sous la pluie (2-4°C), et 24' de montée à 85%, puis fartlek.
au total, 1h55 pour 21 km env.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:11

Ce matin, plus de neige sur les routes, alors sortie vélo (vallée de la Drôme), soit 72 km en 2h30. (2°C le matin, 6°C à 12h)
Dur dur, les papattes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:00

Parce qu'en plus... tu fais du vélo !!! Waouw... rien que des sportifs épatants sur cette planète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:08

Ben ouais, au départ, c'est justement du vélo et du VTT que je faisais, mais faute de temps (et pis j'en avais un peu marre de ne faire que ça !!!) je me suis tourné vers la càp ...
Mais le vélo c'est bon pour récupérer et faire du long sans se fracasser les pattes et le dos (qui est fragile chez moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:14

... et puis quand on n'est bon nulle part, on touche à tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:22

entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_rolleyes entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_rolleyes entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_rolleyes modeste.....entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:44

sylv1 a écrit:
... et puis quand on n'est bon nulle part, on touche à tout !!!

C'est joliment dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:56

Tu veux dire par là que ceux qui touchent à rien, sont bons partout entrainement de Sylv1 - Page 2 Hein85 entrainement de Sylv1 - Page 2 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:48

C'est exactement ça !!!
les sportifs de canapé sont tous des champions du monde (ou l'ont été), c'est bien connu super
Sinon, ce matin rechaussage de mes trails et sortie "full terre" avec mon alter ego JM (que Jack connait), pour 2h15 et 23 km environ, par delà les montagnettes de l'Ardèche. (sur des parcours qui ressemblent trait pour trait au Trail l'Ardéchois, s'il y en a qui connaissent ...)
Et retour, un peu cuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:38

bravo Sylv1 !!

tu t'éclates super !!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:26

Wink merci Embarassed
le plaisir, y'a que ça qui nous fait courir, mes potes (convertis) et moi : comme Yoyo (voir son post), je concocte presque tous les samedis un parcours trail inédit (facile, ça fait 20 ans que je sillonne les montagnes en VTT ...) et on s'éclate yeah
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:00

Ce matin, sortie récup sur la route histoire d'étrenner la belle tenue toute neuve : 11 km, en 55' dans la plaine.
Les papattes sont un peu dures ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 5:59

Coucou Sylv1

... Bien modeste ma foi, mais il y a du coureur là dessous super , je pense que tu récupères de ta sortie longue et qu'aujourd'hui tu chausses les shoes run?

Oui, je commence aussi à comprendre que le vélo permet une bonne récupération des papattes mort de rire

A bientôt, salut
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:13

On ne peut rien te cacher !!! (ou presque ...)
hier sortie VMA en côte (donc pas vraiment récup Rolling Eyes )
20' d'échauffement, puis 2x2'-1' et 3x3'-2', et RAC 20'
Soit au total 12 km environ pour 1h00
Mais Dieu que ce fut dur what !!
(ben ouais, en ayant mangé à 12h, sortie VMA en pleine digestion vers 13h30, horrible, limite Blurrppp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:14

Ah, j'ai oublié : (tout petit, le cerveau du garçon ...) :
aujourd'hui repos ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:16

PFFFfffffff...ça pique la VMa en côte!!!! entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_geek entrainement de Sylv1 - Page 2 Affraid entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_geek et aussi avec ta nouvelle tenue??? entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:31

Non, ... faut pas pousser, ça fait prétentieux !!! Mr.Red
Au début, le neuf ne sert qu'aux sorties courtes et cool (pour ne pas l'abîmer non non ) et puis faut finir les vieilles tripes sinon je me fais eng... avec toutes mes affaires de sport qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:49

entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_redface entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_redface entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_redface suis dans le meme cas!!!!!!!entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_mrgreen entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:09

Hello,

ben la forme !!
reco normalement pour mirmande avec une tenue neuve Razz
1er dimanche de février !!
good ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:51

Ah, ben non le 7 fév je suis aux Drayes Blanches, essayer de titiller les costauds (enfin, de loin ...)
Mais si tu peux m'envoyer le parcours s'il est numérisé ou autre, ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:30

Et bien, toujours à fond Sylvain!
c'est du sérieux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:09

Ben sérieux, je sais pas, mais c'est toujours plus sympa d'arriver pas trop loin des 1ers, plutôt que 1h après non ???

Ce soir, test VMA sur notre "piste" (angles alors ...),
et c'est encore le ( énervé ) chrono qui a gagné !!!
Et terminé en 21' et des brouettes, ce qui fait qq chose comme 19 de VMA je crois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:11

c'est super!!! entrainement de Sylv1 - Page 2 Super12 de toute façon, c'est toujours le chrono qui gagne!!!entrainement de Sylv1 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:18

ouais, c'est ça qui est terrible grrr
Y'a pas moyen de le battre non non
Pour la VMA, elle vaut ce quelle vaut vu notre piste (en fait, stabilisé autour du terrain de rugby, avec des angles qui commencent à ralentir à 15-16 km/h...), mais c'est une bonne base de travail.
Et puis, sincèrement, ma VMA n'est pas qqchose après laquelle je cours (d'autant plus qu'à chaque fois après 18 je suis tout seul et c'est la tête qui craque surtout)

Sinon, aujourd'hui sortie trail avec 3 montées de 12 à 14' au seuil (175 puls), soit au total 2h00 pour 22 km en 155 puls de moyenne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:37

affraid affraid Pour moi c'est tout simplement hallucinant cette vitesse ... Shocked salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sylv1   entrainement de Sylv1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sylv1
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tri
» Entrainement de jka
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.
» Entrainement de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: