AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Eric, le big chef....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Eric, le big chef.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:49

yoyo a dit :
Citation :
euh???pas tout compris! tonton il arrete et hemil reprend? Eric, le big chef.... - Page 2 Yeux05 Eric, le big chef.... - Page 2 Violence Eric, le big chef.... - Page 2 Hein85 Eric, le big chef.... - Page 2 Fresse Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_rolleyes Eric, le big chef.... - Page 2 Hein36

Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_geek

ben en gros ..tonton jymm connais son penchant pour l'impulsivité Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_rolleyes Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_redface (comme toi pour celui de la bouteilleEric, le big chef.... - Page 2 Icon_biggrin2 )
je savais dès que j'ai pris les fonctions d'admin que je devrai laisser la main...pour un gars plein de sagesse et d'intelligence( je savais qui dès le départ ....restait à poser la question ....)

reste plus qu'au chef (erik)de m'enlever ce foutu titre d'admin Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:39

Mince on loupe ue occase de bien se marrer!!! Dis tonton, y a trop de touches sur le clavier???? Mr.Red
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:43

Citation :
Dis tonton, y a trop de touches sur le clavier???? Mr.Red

Eric, le big chef.... - Page 2 Hein36 Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_scratch Eric, le big chef.... - Page 2 Hein40 ...un doute m'assaille dit le guerrier ..serai-ce du foutage de tronche où un simple manque de défférence à mon égard ???Eric, le big chef.... - Page 2 Grrrr20 Eric, le big chef.... - Page 2 Grrrr03 Eric, le big chef.... - Page 2 Blahblah
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:52

Euh...... Devines...... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:25

mort de rire En tout cas ce n'est pas une marque d'indifférence.

En réalité, c'est qu'il a peur Mr. Green

Quand tu es chef il faut que tu sois devant pour crier à l'assaut et avec des soldats comme toi, il craint de manquer de souffle au moment de crier puker puker puker Mr.Red
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:19

Merci à tous et n'en jetait plus amis ça me gène Very Happy

Jymm, c'est très sympa de me l'avoir proposé pan

Non, je plaisante ! mais tu t'en sorts très bien, je trouve. Je suis très touché que tu y ai pensé, et accepte, bien sûr, avec grand plaisir. Attendons toute fois la décision de fumeur Erik !

Car n'oublions pas que c'est sa propriété. Il traverse des moments délicats, et je trouve géniale de sa part, de ne pas lâcher ce forum, malgré tout ! Et de nous le confier en intérim en attendant son grand retour.

C'est à nous tous de le maintenir en vie et d'être très vigilent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:45

Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_biggrin2 comme je te l'ai dit en MP ..
Erik ,en me filant le double des clefs, m'a accorder sa confiance quand aux décisions que je prendrai pour le bien du fofo ...

tu as aujourd'hui toi aussi les clefs ,même si pour le moment on ne voit pas ton titre d'admin sur ta ficheEric, le big chef.... - Page 2 Hein42 ...mais seul le big chef peut apparement le faire, tout comme pour gommer le mien Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_confused
à son prochain passage ou lors d'une petite visite sur ses terrains d'entrainement Eric, le big chef.... - Page 2 Banane01 on lui demandera le petit clic magique Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_wink

ce qui est rassurant dans l'affaire ..c'est que de toute manière ,il reste le maitre d'oeuvre principal du forum ,qu'il peut reprendre en main la planète quand il le veut sans que quiconque puisse lui faire obstacle
alors pour moi pas de blème tu as les doubles Eric, le big chef.... - Page 2 Hein36 ..heuu Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_scratch non les triples des clefs ...alors officie admin hemil Eric, le big chef.... - Page 2 Inclassa Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_wink Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:26

Mr. Green Au fait, pour les nuits à Crest...
On reste comme on est ou vous faites une chambre de Chefs Question
Shocked celle où il y a la baignoire par exemple
mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:39

je vous quitte salut heu ... quelque temps Wink ..attention au chahu!!! méchant

hemil et phil84 nouvaux admins veillent

à plus
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:45

salut tonton Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_arrow Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_arrow Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_arrow , rien de grave j'espère...?euh.. tu viens quand meme a crest? Eric, le big chef.... - Page 2 Hein85 Eric, le big chef.... - Page 2 Lol
et encore merci pour le boulot....Eric, le big chef.... - Page 2 Inclassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:08

pfft, il va faire un régime à La Bourboule Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21 bain de boues et cie Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_geek
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:17

Les dinos prennent des bains de boue ?

Bonnes vacances tonton !!!!
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:22

Tricycle a écrit:
pfft, il va faire un régime à La Bourboule Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21 bain de boues et cie Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_geek

il est foutu de bouffer la boue!!!! Eric, le big chef.... - Page 2 Icon_geek
ali

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:25

Bonnes vacances dans la boue Jymm salut
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:34

Bonnes vacances ! youpi
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:22

Cure à La Bourboule ??

Charcuterie, potée et fromage !! a table

Au moins avec la potée : pomme de terre, chou, poireau, navet et carotte, tu auras tes 5 légumes par jour

boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:09

Gégé45 a écrit:
Cure à La Bourboule ??
Charcuterie, potée et fromage !! Eric, le big chef.... - Page 2 Faim01
Au moins avec la potée : pomme de terre, chou, poireau, navet et carotte, tu auras tes 5 légumes par jour
Eric, le big chef.... - Page 2 Forum82

Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21 Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21 Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21 Une mine d'informations le Gégé Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21 Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21 Eric, le big chef.... - Page 2 Mdr21
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:08

Jymm, n'avale pas la boue non non c'est ta vésicule-biliaire qui va déconner par la suite!!! tongue

MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... - Page 2 Empty

Eric, le big chef....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2