PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Eric, le big chef....

Aller en bas 
+8
eve
Erik
Gégé45
Sylvie
fabrunner
Kleenex
dedette
yoyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyJeu 17 Déc - 23:29

vous avez tous le bonjour d'éric....Eric, le big chef.... Banane01 Eric, le big chef.... Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyVen 18 Déc - 19:45

bon!!!!!!bien!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyMer 30 Déc - 7:21

Eric, le big chef.... B1q4dc10

Ca fait plaisir d'avoir des chtites nouvelles!
Amitiés sincères au
big boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyMer 30 Déc - 8:15

super ouai c'est cool,j'avais essaye en mp........rien. je suis rassure! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyMer 30 Déc - 12:08

J'avais zappé le sujet.

Quand tu l'auras sous la main notre RIRIK! Fais lui un gros bisou de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyMer 13 Jan - 18:30

une petite remonté du sujet .....
je viens d'avoir notre chef vénéré salut planete jogging ... il est fort occupé professionnellement ce qui de fil en aiguille l'a un peu éloigné du forum méchant ...qui plus est pas trop de CAP pour lui Shit ..alors lire tous les fous de cette planète lui met un peu les boules mort de rire mort de rire

mais promis il va passer nous faire un p'tit coucou...à vous de le pousser vers .......Crest Mr.Red Mr. Green mort de rire mort de rire


en attendant il passe le bonjour à tous et salut coucou tous les p'tits nouveaux et nouvelles bisous .......profiteur !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyMer 13 Jan - 20:11

super idée s'il était sur crest!!!! Eric, le big chef.... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyMer 13 Jan - 20:21

allez zou :
tout le monde se lève pour ERICK
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyMer 13 Jan - 21:10

ERIK à Crest Eric, le big chef.... Banane01 Eric, le big chef.... Banane01
On va compter les absents, ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyVen 15 Jan - 0:01

Alors ça boume les enfants cool-blue

Bon avant tout je tiens à vous souhaiter une excellente année 2010, remplis de kms à pied (même si ça use les souliers !).

Jymm (que je remercie a nouveau pour son coup de phone super ) à bien résumé la situation, j'ai mis la CAP entre parenthèse (raison de santé), grosse frustation pour moi de venir sur la Planéte, y lire tous vos exploits whaouuu , donc petit a petit je me suis éloigné Embarassed

Désolé, je ne serais pas à Crest Embarassed (a part s'il manque du monde a la buvette heu ) faudrait dejà que je re-trottine avant de tenter ce genre d'aventure Confused

Au fait, je laisse les clefs de la Planéte à Jymm, que je remercie aussi pour les avoir accepter, il devient votre nouvel admin, faîtes gaffe, lui n'acceptera pas les pots de vin Mr. Green (quoique si c'est un bon millésime bourré ).

Perso, je ne vous dis pas a bientôt, j'essaierais juste de passer de temps en temps et poster çà ou là. Portez vous bien les amis salut





PS: Sylvie, ton avatar est bien trop petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyVen 15 Jan - 5:57

Salut RIRIK!

Cela fait plus que plaisir de te lire.
Satisfaite aussi pour ton boulot, oui qui t'occupe, mais du taf super .
Pour la santé, prends soin de toi, et courage, tout peut changer du jour au lendemain (je le crois).

Mon avatar trop petit??? J'fais ma blonde, pas douée en informatique... Mr.Red
Ah bon?

Bisoussssssssssss le RIRIK bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyVen 15 Jan - 21:15

Eric, le big chef.... Banane19 Erik

Tous mes voeux pour 2010.

Pour la buvette à Crest, pas besoin de préparation spécifique, ça serait un plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyVen 15 Jan - 22:33

coucou Erik !!!!!!!

pas d'excuses pour Crest....il y a toutes les distances, même "tout petit", il y a rando, piscine au camping...tennis !!!!!!
la ville est sympa, le coin superbe !!!!!!!

allez.....et puis, d'ici mai....tu vas peut-être pouvoir "courroter" un peu??????

Bonne année à toi aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyVen 15 Jan - 22:36

Salut Erik amis

Je te souhaite une bonne année, qui, à te lire, a surement déjà bien commencé pour toi.

Je rejoins l'avis général qui souhaite fortement ta présence à Crest.
Et puis un peu de détente ça fait pas de mal !

A bientôt

salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptySam 16 Jan - 0:22

héééééééé!!!!! bon pour les anciens du forum tu restes le big chef!!!!!alors, moi je te dis a bientot Eric, le big chef.... Super12 Eric, le big chef.... Super12 Eric, le big chef.... Super12 (a crest...a la buvette...enfin la bas quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptySam 16 Jan - 9:31

comme dit YOYO ...
planète jogging reste le bébé d'erik ... il est le fondateur et reste le Big Chef du forum
aujourd'hui erik s'est un peu éloigné de la planète. aussi si je prend la charge d'admin c'est simplement pour assurer une continuité et veiller aux situations qui mettraient en péril ce qui fait ce forum ...bonne humeur ,gentillesse ,respect et politesse ....la cap est notre dénominateur commun mais les valeurs humaines aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptySam 16 Jan - 9:51

super J'ADHERE super

merci JYMM, à bientôt RIRIK! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptySam 16 Jan - 20:00

Merci Erick d'avoir laisser les clefs à Jymm


bisous

"BIENVENUE au nouvel adim' en fonction "

qui qui le remplace à la modo??????? hein
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptySam 16 Jan - 20:50

Sylvie a écrit:
super J'ADHERE super
Là c'est pas moi qui est dit que tu étais collante Mr.Red boulet

for you


J'hadère totalement aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 17 Jan - 21:40

allez hop ... 2 glues en plus clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 17 Jan - 22:05

coucou un ptit coucou a riton.....essayer de le contacter en mp....pas de reponse. le principal c'est qu'il alle bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 31 Jan - 15:39

salut les joggers et joggeuse de la planète ...
une idée me trottait dans la tête depuis le jour ou j'ai pris le rôle d'admin
tous vous banir !!! Eric, le big chef.... Icon_cool .....mheeuuu non ..quoique adroit comme je suis Eric, le big chef.... Icon_confused Eric, le big chef.... Icon_pale ....j'ai mis un post-it sur le bouton ...touche pas p'tit con ....mais toujours j'ai peur de faire une connerie Eric, le big chef.... Icon_pale Eric, le big chef.... Icon_redface

non en fait ...il faut quelqu'un dans la durée ,quelqu'un de réfléchi ...aussi aujourd'hui je savais que j'allais le rencontrer Eric, le big chef.... Mdr21 ...et hop c'est fait il est d'accord !!!!
non pas tricycleEric, le big chef.... Hein85 ...des coups à avoir la guerre du netEric, le big chef.... Icon_geek pis lui le bouton touche pas p'tit con ..ben t'es sur qu'il l'utilise ..il est même capable de se banir tout seul le neurone Eric, le big chef.... Mdr21 Eric, le big chef.... Mdr21

non hemil ..voilà donc l'admin intérim du chef ...hemil

pfff ..j'ai bien jouer le coup Eric, le big chef.... Icon_pale Eric, le big chef.... Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 31 Jan - 18:51

mort de rire Salopard mort de rire
tu vas voir ce que c'est le bouton "Touches pas, vieux c.."
mort de rire tu as raison, je suis un peu intransigeant mais c'est pas de ma faute il ne me reste plus que ceux la de neurones...C'est l'age sans doute...
En tous cas c'est pas de ma faute, ça c'est sur. clown

En retard mais le coeur y est, meilleurs voeux Erik.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 31 Jan - 19:28

Bienvenue Hemil dans ta nouvelle fonction coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 31 Jan - 21:01

super Après avoir brillemment assuré l'intérim ok ok , tu as fait un excellent choix pour assurer l'intérim youpi

bienvenue Hémil à ce poste de haute responsabilité que tu va brillemment assuré salut salut salut
trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 31 Jan - 21:35

euh???pas tout compris! tonton il arrete et hemil reprend? Eric, le big chef.... Yeux05 Eric, le big chef.... Violence Eric, le big chef.... Hein85 Eric, le big chef.... Fresse Eric, le big chef.... Icon_rolleyes Eric, le big chef.... Hein36

Eric, le big chef.... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 31 Jan - 21:37

Vive Hemil, Jymm, Eric... ces organes vitaux de la Planète... merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyDim 31 Jan - 21:41

Félicitations Hemil pour ces nouvelles fonctions. super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyLun 1 Fév - 6:37

Il est vrai qu'HEMIL a beaucoup de sagesse et sait trouver toujours le juste mot pour apaiser ou encourager dans les situations.
Je me permets aussi de dire que c'est quelqu'un de très humble.
Félicitations pour ce nouveau poste à grosses responsabilité.

Bien évidemment TRITRI, je pense que tu sais aussi ce que je pense de tes grandes qualités de coeur qui t'anime, ou alors je te les redirais. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... EmptyLun 1 Fév - 11:36

eh oh, ça suffit tous vous allez pas me piquer mon compagnon de courses, mon dino gentil... Wink

Ils ont tous gentils les dinos...si on prenait un barème de comparaison, je prendrais l'alimentation qui est une façon comme une autre de classer ces animaux et de donner un trait de leur agressivité. Cool
allons y, vu par le petit trou de la lorgnette Shocked :
- il y aurait un herbivore
- bien sur un omnivore
- et un carnassier
mort de rire
Je vous laisse le soin de mettre des noms mais je vous avertis, je ne mange pas de charogne et ne bois pas au ruisseau même si l'eau est claire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric, le big chef.... Empty
MessageSujet: Re: Eric, le big chef....   Eric, le big chef.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric, le big chef....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est fort le chef !!!
» la technique du chef
» Entrainement d'Erik
» Plan d'Eric
» nouveau eric de toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: