PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+38
Nono
Ch'tri
virginie.91
legerli
Cat
kristofv
ema
KarBone
Marion
Cyril
dplmanager
yoyo_44
dedette
pierre
Barbara
O2
fabrunner
sylv1
coureurdedentelles
Evidence
hemil
13mile
roadrunner46
seb de st prest
fabtrailer38
forest
momoVH3
naranja77
cricri
yoyo
Hugo
Gégé45
francky06
pastis51
piam
gilles302
FredO
Sylvie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyDim 11 Déc - 13:40

Sylvie a écrit:
Non Mimil, il y a une salle pause pour manger avec des machines, micro ondes etc...

La musculation j'utilise mes poids chez moi et je répète mes gammes devant l'écran de télé éteint pour voir si j'ai la bonne posture.

Comme je ne cours pas à midi, je rentre chez moi pour mettre une machine, balayer, poster planète et je saute à la corde dans le salon en chaussette. Very Happy

Pour les abdos, je suis sur une plateforme, soit je les fais sur un carton que je pose au sol dans mon local ou je travaille, soit dans la pelouse dehors en face de RHODIA. Mr.Red

Pour le reste, j'ai le matos vélo appart, vélo éliptique, rameur, table d'inversion.Je rève toutefois du tapis de course ok

Le tapis de course arrivera peut-etre avant noel, dans une semaine par exemple, y a encore moqueur un coup de vieux qui se prépare bientot, non ? fête
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyDim 11 Déc - 16:54

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyDim 11 Déc - 16:57

:
Tricycle a écrit:
for you bisous

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyDim 11 Déc - 16:59

SPIDERGOU a écrit:
:
Tricycle a écrit:
for you bisous

moqueur

énervé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyDim 11 Déc - 19:21

Oh, mais oh! Les bisous et le bouquet sont pour moi, pas toi le spidergou.... Mr.Red

Pour TRI for you bisous

Pour spider

bisous for you

Reprise par 1h15 dans les bois, bah pas de tout repos pour essayer de suivre Mister Jack! l'aprem Sylvie après miam c'était dodo Il m'a achevé là!

Blessée ou pas, j'y vais toc toc , demain repos moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyDim 11 Déc - 21:28

for you Pestou ! un dimanche à I don't want that c'est pas mal non plus !!! il faut se laisser aller de temps en temps !!!! même ne rien faire est toujours faire... Enfin chez nous les femmes !!! cha cogite tellmin din t'îett en dormant !!!! Confused bref !!! t'es toudi en trin d'pincher à TOUT !!!!!! affraid !!!!!


Bonne semaine ! c'est reparti bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyLun 12 Déc - 11:44



Exact ma Catounette, pas de repos du ciboulot, là-haut dans le chapeau, çà heu dans les vaps tout le temps, c'est typiquement féminin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyLun 12 Déc - 11:48

Il est exact que dans vos têtes, mes dames ça bouge beaucoup bounce mais de la à penser oups
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyLun 12 Déc - 12:19

Si tu pouvais dire vrai tri (que les femmes ne pensent pas), cela nous enlevèrait certainement un empêcheur de vivre pour nous les FEMMES!! et si on partageait 50/50???? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyLun 12 Déc - 12:35


Et toc! super bien joué les filles trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMar 13 Déc - 17:00

Mardi 13 décembre 2011

5 X 10 séries musculation haut du corps (biceps, triceps, pectoraux, dorsaux...) rambo

3 X 10 Pompes pompes

250 abdominaux en contractant le périné.

10 min se sauts à la corde bounce

1h de mixe en passant d'une activité à une autre Mr.Red

- Vélo héliptique,
- Vélo,
- Rameur,
- Trampoline,
- Stepper

15 respirations méthode pilate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMar 13 Déc - 17:28

belle séance comme d'hab !!!


Citation :
250 abdominaux en contractant le périné.

çà doit constiper çà ???.... ou alors avec des pruneaux...... Shocked ........mais non ......
oups ....à manger les pruneaux Confused

Citation :
15 respirations méthode pilate

comme ponce ...en se lavant les mains....et avant de manger les pruneaux ...off course Mr.Red

clown

dans les vaps Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMar 13 Déc - 20:26

mort de rire mort de rire mort de rire

Olala! Et bien çà fume là-haut dans le chapeau. super

Effectivement, j'ai fait exprès de noter le périné, car nombreuses sont les femmes principalement, qui font des abdos sans contracter le périné, c'est le muscle le plus important pour ne pas nous faire pipi dessus plus tard. Mr.Red

Après un accouchement on fait une réeducation périnale aussi. bébé

La course à pied n'arrange pas, alors, cela se travaille tous les jours en faisant le STOP pipi au toilettes et surtout des abdominaux bien réalisés. super

Quand aux pruneaux parlons-en, Le yo pourrait m'en envoyer boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMar 13 Déc - 23:19

super oui oui trés important les contractions du périné ok !!!! essayez messieurs !!!! c'est pour vous aussi ! Mr.Red les abedos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMer 14 Déc - 6:44

mort de rire Ah! Commence pas à me faire rire de bon matin, toi for you

Bah oui pour les hommes aussi ... Les abdos! pas de petite besace non non Mais les hommes à la base sont beaucoup plus musclés que nous...

Allez! Le périné est un muscle important, ne pas oublier super , c'est le plafond qui retient tout. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMer 14 Déc - 10:50

Tricycle a écrit:
Il est exact que dans vos têtes, mes dames ça bouge beaucoup bounce mais de la à penser oups
moqueur

Et chez les hommes c' est ou que ça bouge Question Question Question Pas dans la tete à mon avis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMer 14 Déc - 10:54

Sylvie a écrit:
Mardi 13 décembre 2011

5 X 10 séries musculation haut du corps (biceps, triceps, pectoraux, dorsaux...) rambo

3 X 10 Pompes pompes

250 abdominaux en contractant le périné.

10 min se sauts à la corde bounce

1h de mixe en passant d'une activité à une autre Mr.Red

- Vélo héliptique,
- Vélo,
- Rameur,
- Trampoline,
- Stepper

15 respirations méthode pilate

Ca bouge pas mal par ici, c' est pas mal pour une vieux . Mes respects du jour moqueur
Tu reprends la boxe ?


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMer 14 Déc - 13:28

Rrrohhh! Tu sais bien le temps passe sur moi, sans laisser la moindre trace moqueur , parce que je le vaux bien yeah

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Images25



Pour la boxe, niet non non , je me gaine de la tête aux pieds pour être prête en avril 2012 et en janvier pour une reprise plutôt rambo .

Sache que je me muscle aussi le cerveau pour pouvoir te voler dans les plumes, avec ton smiley de carton rouge chiot Mr.Red mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMer 14 Déc - 13:34

Sur la photo, c' est pas toi, c' est Claudia et c' est vrai que sur elle le temps...
Mais non, je déconne c' est pas vrai ! Tu le vaut bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMer 14 Déc - 20:09

Oh! Claudia - Sylvia - Sylvia - Claudia, on ne va pas chipoter, si? Mr. Green

z'arrete sinon ma consicience qui est revenue depuis peu, et qui se nomme Jyminou Cricket va me remonter les bretelles et dire que je pars en vrille, et je vais être obligée de lui répondre:

"Oui, mais c'est trop bien"! boulet


Le voilà: mort de rire

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 X_pepi10

Sinon pour les nouvelles du front ce jour:


- 15 min de sauts à la corde non stop, au minuteur de mon portable,
- 5 min de houla - up, Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Hula-h10
- 250 abdos
- 45 min de vélo
- Table d'inversion


Je me demande comment j'arrive à faire tout cela en finissant à 18h30 heu , et bien je me lève tôt Wink je me couche tard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyJeu 15 Déc - 12:26

Sylvia, je te souhaite un joyeux anniversaire fête fête fête happy birthday happy birthday happy birthday .
Désolé pour le retard, il me semble que c' était une semaine avant Noel, alors....
for you for you for you for you fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyJeu 15 Déc - 12:51



mort de rire mort de rire bisous Tu me fais trop rire.

Rohhhh!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyJeu 15 Déc - 13:10


... Mais la bienséance veut que l'on ne souhaite pas un anniversaire d'avance surtout à une gente dame Mr.Red

En revanche mon cher, on peut souhaiter un joyeux noel 2011, de bonnes fêtes de fin d'année. moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyJeu 15 Déc - 21:16

Bonne festouille :)
Profite'rolle avant de reprendre les bonnes sorties qui font couinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeerrrrrrr !
Bisous mon soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyJeu 15 Déc - 21:34


Marciiiii mon chéri Wink mort de rire mort de rire mort de rire L'humour qui me plait super

Je commence à penser sérieusement à la suite heu

Je mets de l'huile un max avant de couiiiiinnnneeeeeeeerrrrrr.

C'est aussi trop bien, de passer des palliés, d'arriver satisfaite de la séance ou mécontente parfois, me poser des questions en cherchant pourquoi là je bloque, que vais-je mettre en place? Comment me motiver pour y arriver? Visualiser les séances, les victoires futures, entendre les applaudissements... Tout un protocole qui me plait.

Savourer la fin des entrainements, manger tout ce qu'on veut tellement on élimine, respirer en toute sérénité et bien être, se sentir bien dans son corps, belle aussi et sure de moi Very Happy

Aujourd'hui:

250 abdos
Footing
Musculation haut du corps,
Saut à la corde modéré.

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyJeu 15 Déc - 22:28

jack a écrit:
Bonne festouille :)
Profite'rolle avant de reprendre les bonnes sorties qui font couinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeerrrrrrr !
Shocked What a Face ké ki dit ?????????????????? cha va couiiinnner !!!!!!!!! sauves toi ma Pestou !!!!!!!! ah non ??? confused Y faut qu'cha couine !!!!! mort de rire mort de rire !!!!


En attendant je vous souhaite à tous les deux et les bébé de joyeuses fêtes de noël !

for you for you for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyVen 16 Déc - 22:00


salut Bon! Décidemment on a l'esprit aiguisé car on a toujours la version light du mot, et la HOT! mort de rire Non pas la hotte du père Noël Mr. Green

Merci Catounette for you

Vendredi 16 décembre 2011

Version light aussi mort de rire

- Footing 30 min pluie et vent
- 300 abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptySam 17 Déc - 10:15

Sylvie a écrit:

salut Bon! Décidemment on a l'esprit aiguisé car on a toujours la version light du mot, et la HOT! mort de rire Non pas la hotte du père Noël Mr. Green

Merci Catounette for you

Vendredi 16 décembre 2011

Version light aussi mort de rire

- Footing 30 min pluie et vent
- 300 abdos

A partir de dimanche ça risque d' etre encore plus light, avec le poids d' une année de plus. moqueur for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptySam 17 Déc - 14:07

mort de rire Allez c'est reparti comme en 14, mon année de naissance Mr.Red

Pas le droit au vieux , sinon hou! Ca va péter des bulles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 EmptyMar 20 Déc - 12:12

Samedi 17/12

- Abdos 350
- Footing
- Pompes pompes

Dimanche 18/12

- Boire, boire, manger, manger happy birthday fête bourré drunken

Un footing de 40 min pas de tout repos, pour réactiver un peu. tongue

Lundi 19/12

- 350 abdos,
- Vélo héliptique
- Corde à sauter

Mardi 20/12

- Musculation haut du corps
- 350 Abdos
- Gainage sur tapis de sol
- Footing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: