PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+38
Nono
Ch'tri
virginie.91
legerli
Cat
kristofv
ema
KarBone
Marion
Cyril
dplmanager
yoyo_44
dedette
pierre
Barbara
O2
fabrunner
sylv1
coureurdedentelles
Evidence
hemil
13mile
roadrunner46
seb de st prest
fabtrailer38
forest
momoVH3
naranja77
cricri
yoyo
Hugo
Gégé45
francky06
pastis51
piam
gilles302
FredO
Sylvie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 17:27

@ Barbara!

Bah viii ma biche par rapport à d'autres séances celle-ci était simplette lol!
Bisous

@ Yagou!

La course est samedi, départ avec le staf vendredi.
Effectivement, je prends comme une délivrance samedi, car maintenant je suis prête, et je n'ai plus à répéter mes gammes c'est bon! J'ai assez donné de ma personne dans des séances ou j'ai appris la souffrance What a Face et travaillé mon mental pour arriver à les passer super , pour moi le plus dur est derrière. Je sais ce que j'ai à faire, je valide. Wink

Encore 2 rappels de pied et paf le chien fumeur

C'est comme un examen, on arrête de réviser on veut passer à l'acte et hop.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 18:00

bonne course super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 21:36



Merci PIERROT!

Une course qui doit te faire hérisser les cheveux sur la tête mort de rire étant un coureur de courte distance athlétisme pur super .

Cela me fait sourire, lorsque je repense aux quelques km que tu étais venu faire aux 24 heures du Pontet, tu me semblais voler par ta foulée aérienne, et moi m'écraser, ah! Je lookais avec envie... pouf, pouf!!!!




Dernière édition par Sylvie le Mer 5 Oct - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMar 20 Sep - 7:40

Pas de mots, inutiles rambo grrr grrr grrr yeah trop bon orchestre
Juste un tout petit coin de ta tête, penses, quand ça fera mal vieux
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMar 20 Sep - 14:07

Non nul besoin de mot ni de mots entre nous !!!!!! drunken drunken Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! for you
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 1:49

salut Sylvie,
tu auras une concurrente de moins puisque L.Klein ne vient pas mais j'ai vu qu'il y avait S.Furtado une très bonne coureuse de la région, 3° au marathon des sables cette année
pêut etre à vendredi
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 6:21

.Bonjour mes friends!

@ Tri!

Oh oui, évidemment je garde tout, tout dans ma tête de blonde mort de rire .
Merci à toi Tri, tu le sais. for you

@ Catounette ma bichette!

bisous Mêh viiii ma puce, pense à toi surtout et un peu pour moi sans te prendre de l'énergie dont tu as besoin.

@ merci PHIL for you qui me donne des news mort de rire
Bah çà alors c'est une nouvelle pour Laurence Klein, j'espère que c'est son choix et pas un autre blem Question J'espère que tu vas bien et que l'on pourra se saluer Wink

Pour l'autre miss super Comme j'ai dit à ma fille, qui me disait:

"Allez maman tu vas gagner"
"Je fais en général ce que je peux, et tu sais il y a de grandes championnes"
"Et bah tu fais comme moi, quand je passe au tableau, je fais comme ci j'étais seule". mort de rire

Je trouve qu'une logique d'enfant est super! Oui, faire sa course. 100 km c'est long, il peut se passer tellement de choses. Après?????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 21:50

Samedi, les 100 km de MILLAU en live sur www.vo2.fr/ .
Ca tombe bien, je suis en repos super
Allez Sylvie la "Peste", toute la planete jogging avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 6:44



Coucou Yagou! fidèle au POST super merci

Je préfère te prévenir, ayant été bien "cassée" par VO2, run il live cette année, je ne répondrai pas à mes détracteurs comme l'année dernière que je sois dans les premières ou dernières NADA.

Tu es quelqu'un pour moi de très positif, et parlant du sujet cela m'aidera au moment voulu de rester concentrer ou bien de me taper un délire au moment voulu, parfois je peux être un peu fofolle. boulet

for you bisous

Ps: Merci pour mon amie Catounette et mes autres amis comme Tri, de l'entourer pour son maxi trail.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 16:42

Sylvie a écrit:


Merci PIERROT!

Une course qui doit te faire hérisser les cheveux sur la tête mort de rire étant un coureur de courte distance athlétisme pur super .

Cela me fait sourire, lorsque je repense aux quelques km que tu étais venu faire aux 24 heures du Pontet, tu me semblais voler par ta foulée aérienne, et moi m'écraser, ah! Je lookais avec envie... pouf, pouf!!!!



n'exagérons rien chacun sa spécialité remarque je vais peut etre allongé un peu mais guere plus mort de rire mort de rire la prochaine 11km400 je crois du long pour moi affraid avec des cotes en +++ trinque super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: live   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 19:17

URW fait sa première apparition sur le goudron pour un live sur les 100 km de Millau, sur le site les vidéos en direct si couverture 3g ou en leger différé, et live course texte en plus sur la page facebook.
www.unionrunningwworld.com
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 19:22

merci pour l' info super je vais pas manquer ce rendez-vous qui approche à grand pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 19:32

pense à faire une demande d'amis pour la page facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 21:56

merci JACK whaouuu

Je vous dis au revoir, salut départ demain matin.

Si le boss de l'URW whaouuu passe avec sa caméra, c'est avec plaisir que je saluerai la planète planete jogging en live. whaouuu

Vous mes amis amis qui me soutenez depuis 6 mois sans aucun doute ni jugement.

Comme je l'ai dit à l'afld, une personne fragile psychologiquement après avoir été calomniée sur son lieu de travail, sur sa foi, sur sa personne en tant que Sylvie Boissy et en tant que sportive, Ou bien entendre de la bouche de ses filles: "telle ou telle personne dit que tu t'es dopée," aurait pu entrainer la personne à se pan

Internet peu tuer, attention!!!

Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 22:03

une fois de pluss ,je suis à la bourre Embarassed

Zou pestouille !!!!! Bonne promenade Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptySam 24 Sep - 9:57

Aujourd'hui samedi 24 septembre 2011, il est 10 heures et pan...c'est parti pour...cent bornes puker Merde à Toi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyDim 2 Oct - 21:42

merci Un peu tardif Yagou.

dimanche 02 octobre: Sortie VMA dans les jolis coins Drômois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 5 Oct - 20:06


Lundi: Footing
Mardi: 30/30
Mercredi : Footing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 5 Oct - 20:07

[quote="pierre"]
Sylvie a écrit:


Merci PIERROT!

Une course qui doit te faire hérisser les cheveux sur la tête mort de rire étant un coureur de courte distance athlétisme pur super .

Cela me fait sourire, lorsque je repense aux quelques km que tu étais venu faire aux 24 heures du Pontet, tu me semblais voler par ta foulée aérienne, et moi m'écraser, ah! Je lookais avec envie... pouf, pouf!!!!



n'exagérons rien chacun sa spécialité remarque je vais peut etre allongé un peu mais guere plus mort de rire mort de rire la prochaine 11km400 je crois du long pour moi affraid avec des cotes en +++ trinque super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 5 Oct - 20:07


Je fais des bêtises, double post moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 5 Oct - 20:29

a bientot pestouille!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMer 5 Oct - 20:44



Viiiiiii, comme au bon vieux temps Wink for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyVen 14 Oct - 21:32


Je ne sais plus heu

lundi footing - vma courte (300m)- footing - vma longue (800 m) - repos - seuil - sortie dans les bois je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptySam 15 Oct - 10:30

Tu ne sais plus, tu penses...des ptits soucis de mémoire. Toi, tu as laisser quelques neurones sur le macadam de Millau, attention à toi princesse, à ton age Mr. Green Mr.Red mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptySam 15 Oct - 15:46



mort de rire mort de rire Bah viiii, il va falloir que je fasse des SUDOKU

Mais mon cher, nous n'avons que 6 ans d'écart moqueur moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptySam 15 Oct - 16:30

Mr. Green Ma Pestou là Question scratch à mon tour de te dire ::: em 'fil tu t'éparpilles !!!! mort de rire mort de rire for you mais étrangement j'arraive à comprendre les sorties !!! pour une fois que je ne prends pas ma calculette !!! mort de rire bigbiz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 21:29



Roohhhh! Les coquins, vous avez décidé de me taquiner mort de rire

Et bienh si, nah une belle sortie dans les bois avec de la relance, euh pour finir à 3.20 au kilo, bah viiii, mais les sorties avec mon whaouuu , çà pulseeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 13:06

Sylvie a écrit:


mort de rire mort de rire Bah viiii, il va falloir que je fasse des SUDOKU

Mais mon cher, nous n'avons que 6 ans d'écart moqueur moqueur mort de rire mort de rire

Non, 5 ans d'écart, tu vois oups Bah viiii, tu as raison, mets-toi au SUDOKU...

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 17:23

mort de rire C pas vrai çà!

42 ans en décembre, moqueur moqueur moqueur vieux vieux

Voilà pour toi for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 18:18

mort de rire MOI AUSSI !!!!! Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: