PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [course de Ladrecht-2009]Hémil

Aller en bas 
+3
Gégé45
fabrunner
hemil
7 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyLun 7 Déc - 18:32

Né en 1985 pour perpétuer LADRECHT, symbole du patrimoine minier de notre région, cette course permet de relier ALES aux SALLES du GARDON. Sa première édition avait été mise sur pied pour soutenir la lutte des mineurs contre la fermeture de l’exploitation du fond en 1985. Cet hommage au Passé Minier demeure… grâce au lot que se verra remettre le vainqueur, une authentique lampe de mineur.

Ma course de Ladrecht :

A la fois heureux de pouvoir enfin en découdre et méfiant car depuis le 22 Novembre je me suis dodo, voilà un peu mon état d'esprit ce dimanche matin, à la rencontre du pays minier. 8h30, je récupère mon dossard à Alès (point de départ de la course), puis monte aux Salles du Gardon (point d'arrivée). Il y a déjà une grosse ambiance ! Allez, un petit échauffement en attendant la navette qui nous redescendra. 9h30, elle est là, mais elle me parait bien petite pour tout le monde ! Tout le monde s'engouffre par l'avant et moi, bah ! par l'arrière fumeur On doit être bien une cinquantaine pour 25 places assises ! Grosse ambiance fête

Le temps est frais et humide. Il y a menace de pluie mais tout le monde reste confiant. J'ai le temps encore pour un petit échauffement puis je me dirige vers l'accueil pour un petit café et Oh ! surprise ! Jymm est présent aussi ! super amis

10h ! il faut se placer pour le départ ! Toujours un peu casse tête. J'ai toujours le chic pour m'enfermer dans le milieu du peloton toc toc Et hop, c'est parti pour les premiers. je me dégage vers la gauche et file dans une trouée. Ça y est, je suis parti ! J'ai la gnac ! je vois jymm devant. Il est parti plus vite que moi. je mets 2km pour le rattraper trop bon puis me lance à la poursuite du mari de la collègue de ma femme et l'invite à me suivre. je ne regarde plus derrière, et continue tranquillement à passer les coureurs jusqu'au ravito du 6ème kilo.

Le parcours est assez agréable dans l'ensemble. Bien vallonné, mais avec un profil en majorité en faux plat montant. Au ravito, je prend le verre d'eau dans la foulée et une pâte de fruit que j'avais dans la poche et repars à l'assaut. J'ai toujours l'impression de pouvoir accélérer. Ce qui est bon signe. mais pas du tout envie de le faire moqueur J'ai trouvé mon allure et me sens bien à l'aise comme ça.

vers le 7ème j'avale tranquillement un groupe de 4 coureurs dont une féminine puis avant le 8ème, deux jeunes. Mais là, je sens que cela va de plus en plus vite. Attention de ne pas me faire avoir par l'euphorie du moment ! drunken Au 9ème, deux coureurs me redoublent et la féminine aussi ! bon, maintenant je peux lâcher les chevaux et je les suis. mais ils vont vite. Et j'accélère encore car ça commence à revenir derrière.

Nous passons à côté de l'arrivée, mais nous devons encore faire le tour du village. la collègue de ma femme est là pour m'encourager. je fonce, prends les virages à la corde, puis enfin la dernière ligne droite. J'allonge un max mais ne pourrai jamais les rattraper. oups Ok, l'avantage, c'est que derrière moi, ils n'y sont pas arrivés aussi non non

les 11,3km en 48'40"

Peut être encore un peu prudent, mais au moins je sais que je n'ai pas encore atteint ma limite. Jymm arrive en forme aussi, puis mon collègue et enfin tout le monde; dans la joie ! Et tout se termine autour d'une bonne table trinque a table

[course de Ladrecht-2009]Hémil Ravito10

Allez, Jymm ! On se fait une petite crêperie avant de se quitter super Un bon moment encore ! Que de mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyLun 7 Déc - 19:25

c'est pas un beau parcours mais c'est la course des haut-gardois.. on y vient tous , y'en a même qui viennent pour seulement encourager les copains pour cause de blessure
je suis pas trop déçu de mon temps 50'04" pour un gars qui n'a rien fait depuis Aulnat ..1 mois Rolling Eyes ... et qui se sent ...lourd a table
mais c'est la course qu'il me fallait pour repartir !!!! youpi

super moment à la créperie !!!! mort de rire mort de rire
mais çà aussi a table c'est fini !!!! rambo

ce soir muscu
demain piscine
mercredi velo
...ect ect... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyMar 8 Déc - 11:44

48 et quelques pour 11 et quelques, c'est un bon temps... [course de Ladrecht-2009]Hémil Accord06
J'aurais du venir au moins pour les photos et la crèperie, mais je n'en ai pas eu la force...Encore mille escuses mais j'étais pas frais du tout au réveil et après c'était trop tard [course de Ladrecht-2009]Hémil Fresse

J'ai lu également le post de Jymm en dessous de ton cr, [course de Ladrecht-2009]Hémil Icon_mrgreen j'aime bien la phase [course de Ladrecht-2009]Hémil Icon_rambo je ne mange plus [course de Ladrecht-2009]Hémil Mdr21 on dirait un vieux 33 tours rayé [course de Ladrecht-2009]Hémil Icon_biggrin2
Restes comme tu es, sinon tu risques de perdre ton envie permanente de déconner et ce serait bien dommage [course de Ladrecht-2009]Hémil Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyMar 8 Déc - 17:50

super d'apres la maniere dont tu racontes ça,il me semble que cette ptite course t'as servi de test,de revision,de mise au point.....BREF TOUT ROULE, LA MECANIQUE FONCTIONNE PARFAITEMENT!petit veinard! merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyMar 8 Déc - 21:01

Une course pour faire le point, en fin d'année ça ne fait pas de mal de zapper le chrono après une année bien remplie.
Belle course et beau CR, comme tu nous en a donné l'habitude merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyMar 8 Déc - 21:33

Merci !

T'en fais pas Fab ! tu vas bien repartir en 2010 et peut être à Lausanne si tu es toujours d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyVen 11 Déc - 11:18

C'est super de faire une course au dessous de ses limites et de sortir un chrono pareil! bravo Hemil et merci pour ton CR très roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyVen 11 Déc - 13:58

hemil a écrit:
Merci !

T'en fais pas Fab ! tu vas bien repartir en 2010 et peut être à Lausanne si tu es toujours d'accord !
........mais bien sur ! j'espere bien! sitot que mon gnou redevient gentil!.........c'est programme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptySam 12 Déc - 18:05

Bonne petite course Hemil, trankill' - sereine, super
et tu as bien fait de jouer la prudence, pour ne pas réveiller... pin pon

Belle "reprise"!
Le repos ça a toujours du bon.


jymm a écrit:

ce soir muscu
demain piscine
mercredi velo
...ect ect... mort de rire

pompes quel entraînement jymm!
bon tu t'y mets sérieusement au tri alors? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyLun 14 Déc - 15:55

Très bien MIMIL!

Un bon chrono et toujours une bonne part de galanterie et de sporitvité. super

Mais vous arrêtez quand avec vos CR, vous ne faites que faire des courses, il y a un challenge ou quoi????? Mr.Red

for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil EmptyLun 14 Déc - 18:12

Comme dhab, la dernière pour les FELICITATIONS Mr.Red !!

bravo Hemil

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[course de Ladrecht-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [course de Ladrecht-2009]Hémil   [course de Ladrecht-2009]Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[course de Ladrecht-2009]Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course de Ladrecht - Déc 2009
» [Course des Pinédes 2009] Hémil
» [Course des 3 Clochers 2009] Hémil
» [10 kms de Perrier Vergeze 2009] Hémil
» [Course du Dolmen-2009]Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: