PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO

Aller en bas 
+7
forest
seb de st prest
fabrunner
gilles302
yoyo_44
ema
Sylvie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyLun 30 Nov - 22:13

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Untitl10
Découvrez la playlist WALK THE LINE avec Laurent Wolf


24 HEURES DE LA NO FINISH LINE (MONACO)


Pour ceux qui ont lu le CR du 24 heures de Aulnat le 07 et 08 novembre voilà la suite.

... Sylvie a dit en fin de CR :

Citation :
Déçue? Non pas le jour même, mais le lendemain ou j'ai une idée derrière la tête.

Alors, voyons voir Internet! Un 24 heures, où???? quand???? comment???? avec qui????
Le Pontet? Why not, un peu de temps pour récupérer.
Un mail à Bernard GAUDIN pour savoir si il peut être sélectif pour les Mondiaux.
Non! Eventuellement la no finish line à Monaco dans 2 semaines me répond-il.

Tout commença comme cela:

Sylvie à Jack === J'ai une Idea , j'aimerais bien refaire un bounce

Jack à Sylvie === Mais t'es toc toc toc toc toc toc , fais comme tu veux grrr grrr

Sylvie à Jack === Allez mon whaouuu , dis ok STP bisous

Jack à Sylvie === grrr grrr grrr

Sylvie à Jack === Alors ok ou non non mon chéri d'amour whaouuu bisous whaouuu bisous

Jack à Sylvie === grrr Bon! Tu as de la chance que whaouuu whaouuu

Sylvie pendant 2 semaines Very Happy Laughing Very Happy Laughing bounce bounce

Pendant les 2 semaines précédentes, il y a eu quasi que de la récupération, j'ai pris au moins 2 bains, je me suis soignée les pieds, j'ai fait 2 séances de vélo héliptique, et 2 séances de run léger.
J'ai mis le Globus, sur les parties qui avaient souffertes le plus à Aulnat, les releveurs ne sont plus que de l'histoire ancienne.
Il me semble partir moins blessée que pour Aulnat.
Jack quant à lui, et bien! Egal à lui même je suis obligée de le dire, il est G E N I A L, il s'occupe de réserver l'hôtel, il appelle l'organisateur, il me commande des gels, se renseigne vers les "grands", "grandes" comme BRIGITTE BEC, pour lui demander des conseils pour moi. Il se met en contact avec Philippe (organisateur de la course) pour avoir des détails sur la boucle, l'alimentation proposée etc.... etc...
Ouh!!! toua toua toua toua toua!!!!! super for you
Philippe nous dit franchement que ce n'est pas un 24 heures pour réaliser une perf, vu le nombre de marcheurs, qu'ils ont depuis une semaine.

Ma petite Maria est vite au courant, cela est quasi officiel, Sylvie BOISSY, deux semaines après Aulnat se présente sur la NO FINISH LINE, je suis le phénomène What a Face et de nombreux curieux sont interpellés.

Sylvie à Maria === ok je vais le faire et m'inscris sur place.

Maria à Sylvie === Mais tu es toc toc for you

Sylvie à Maria === C'est mon choix chut

Maria à Sylvie === Je viens pour t'aider amis et aider Jack

Sylvie à Maria === merci je suis super Very Happy

Bernard GAUDIN est en contact maintenant rapproché avec Jack.
Et il fait le déplacement pour voir ce qui va se paser ce jour là.
Surtout que j'apprends que Mag for you est sur le rattrapage aussi, ainsi qu'un rescapé de Aulnat, qu'Emannuel le mari d'Anne-Cécile FONTAINE veut aussi le faire.
La FFA, ne se déplace pas pour rien Mr.Red

vendredi 06 novembre 2009

Mes sentiments sont ambivalents, un mélange d'excitation et de peur.
Il fait super beau ce jour, et pour samedi et dimanche, la météo annonce un temps magnifique avec des températures printanières.
Je suis heureuse de sauter au cou de Jack, allez c'est parti, nous récupérons Miss MARIA à MONTELIMAR.
L'époux de Maria un homme tout bonnement super, qui a libéré sa petite femme, pour 2 longs week-end, je le remercie chaleureusement. Il est très fier de MARIA, et il le peut. premier
Détente dans la voiture, comme toujours, des discussions parfois sérieuses qui dérapent très vite en mort de rire
Nous arrivons à MONACO, waouh! La mer d'un bleu magnifique, paysages paradisiaques, les voitures ne déparent pas fumeur , enfin j'me comprends!!! Mr. Green
"Ah dire qu'il y a des gens qui habitent cet endroit, qui bosse et qui ne se rendent certainement pas compte de la chance qu'ils ont quand même". Je reste rêveuse quelques instants.

Ce n'est même pas un hôtel que Jack à réserver mais un studio, ainsi que pour Maria, pffff!!! queen
Jack file chercher Bernard GAUDIN à l'aéroport, je file me reposer, me détendre surtout, Maria me rejoindra plus tard, ou à chaque fois notre complicité se développe de plus en plus. Wink
Nous sommes vraiment une équipe et à cet instant je le réalise vraiment.

Une petite soirée dans un bon petit restaurant, avec un repas de bons glucides ainsi qu'un bon dessert remplis de bons glucides a table mort de rire .
DODO dodo

Bah non! Je n'arrive pas à DODO, peut-être deux heures à tout casser dans la nuit. Je regarde mon portable régulièrement, j'attends l'heure en fait.

samedi 21 novembre 2009

Allez c'est le moment, un p'tit dèj sur le fil Mr.Red , un café sur le fil Mr.Red En voiture SIMONE, mais nous ne trouvons pas le lieu et tout est compliqué à MONACO avec les sens interdits. carton rouge
Philippe (organisateur) va nous guider jusqu'à bon port amis , c'est le cas de le dire. mort de rire
Et donc une arrivée sur le fil Mr.Red aussi, hein FELICIE!
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Img00510

Arrivés sur les lieux, trois hystériques, Sylvie, Mag, et Maria, nous embrassons, trop contentes de nous revoir, de recommencer, et morte de rire de nos décisions.
Inscription sur le fil aussi Mr.Red , Philippe était au courant.
Quelques photos, un p'tit speech, il faut savoir que la course a débuté dimanche dernier pour ceux qui veulent faire de l'ultra-ultra rambo rambo

C'est parti! PAN pan Un premier tour, bouhhh que du béton, ainsi que pour le fun, et bien des pavés vers le port, deux longues lignes droites où l'on se croisent, du monde à gogo, je dis bien à gogo. dans les vaps
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Misss310

C'est parti pour un streap-tease maison Mr.Red
Premier tour, j'ôte les gants,
deuxième tour, j'ôte les manchons,
troisième tour j'enlève la brassière que j'avais mis par dessus le tee-shirt,

quatrième tour
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Img00512


Jack me dit " En brassière" Simone affraid ... Voilà, j'suis prête.

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Img00511

Mon entraineur trouve que je ne suis pas sur le bon tempo tongue .
Mêh, mêh, faut qu'elle chauffe la machine.
En quelques tours, j'adopte le rythme qui me convient.
Tout est synchro, il fait chaud, Jack et Maria me donne à boire régulièrement, la nourriture est gérée par mes deux for you for you
Il faut aussi que je vous avoue un secret, je n'ai pas qu'un entraineur, en fait mais deux.
Bah vouiii Mamounette COLETTE la maman de Jack qui nous (Jack et moi) pousse toujours à aller de l'avant en RUN, qui prépare le gatosport, mais là j'ai un traitement de faveur, des purées sont là, miam pour moi a table , des petit pôts de bébé bébé , quelle super idée, mes nounours à la guimauve de mon chéri, et quelque chose qui représente beaucoup pour moi que je peux porter autour du cou, et que j'affiche fièrement.

Mes temps de passage sont hypers réguliers, je vérifie régulièrement au GPS, Bernard GAUDIN, armé de son bloc note et de son stylo, notera les tours de chacun des athlètes qu'il est venu voir.
C'est un homme charmant qui m'encouragera très, très souvent et qui m'annoncera mes tours.
Quelle joie de rencontrer Anne-Cécile, superbe athlète d'une gentillesse incroyable, qui elle aussi me félicitera etc... Elle fait quelques tours avec son mari, un beau couple. youpi

La première heure, je ferais la boucle plusieurs fois avec un coureur qui depuis le début de la semaine vient faire 10 ou 20 km/jour, après son boulot super

AAAhhhhhh! Les marcheurs parlons-en!!!! Vouiiii je sais bien ils sont là pour la bonne cause, mais c'est dur de slalommer constamment pour éviter les gens, de demander pardon pour qu'ils se poussent, de parler un peu plus fort pour les durs d'oreilles, de crier en fin de compte " a droite"... MERDE. scratch
Je me dis qu'avant dimanche, soit j'en fou un à la baille Evil or Very Mad , soit c'est moi qui finit dans l'eau. clown
Ah vla ti pas un chien chien avec sa mèmere, il est à qui hein! le yuki, il est à qui le gentil petit kiki.... grrr en colère énervé scratch heu

Mag! va se prendre un petit bébé en pleine face, moi je me suis pris ou deux vieux vieux ========= hein hein
Il place un organisateur qui rabâche: "Les marcheurs à droite s'il vous plait".
Olala, j'en ai marre aussi rapidement d'entendre parler Italien:
"Quale è bella", quels dragueurs alors!
Je vous fais part des commentaires les plus soft. et je ne parle de notre petite Anglaise qui court à la "BOLT" sur ce 24 heures, avec sa petite voix criarde affraid .
Bon, je suis bien énervée aujourd'hui Question , comment ce fait-ce Question .
Le lendemain, je me rends compte que c'est le débarquement des anglais, voilà la réponse. Mr.Red
Ce qui est cool c'est notre MANU sur ses échasses, je me présente, on papote un brison, et il m'ouvre la route souvent, un moment donné j'ai entendu un gros bruit, et je pense que notre ami a chu.

Suis-je tomber chez les fous, non, tu es à MONACO ma fille, tu es là pour faire des kilos, je me concentre. Cool
Je passe le marathon en 3h45 super .
En six heures j'ai fait 62 kilos, je crois.
Les 100 km en 9h50, I think.
Bon entretemps, je ne vous dis que certaines choses bien que beucoup d'émotions sur un 24 heures, et il se passe aussi de nombreuses choses dans la tête.
J'ai eu très rapidement des douleurs derrière les genoux, les gros tendons, vous savez? Des décharges électriques, comme si on me les déchiraient avec un ciseau. affraid
Le tendon d'Achille m'a fais souffrir aussi affraid , j'ai donc marché souvent sur la petite bute.
La patte d'oie, mal oui! affraid Alors j'ai marché aussi pas mal sur les pavés.
Le tibia ne m'a pas gêné en revanche. Wink
Les releveurs, et bien au niveau de la douleur, cela a été catastrophique Crying or Very sad affraid pin pon , les chevilles gonflent, des oedèmes.
La douleur! Mais j'allais dire elle fait tellement partie de moi, il faut vraiment que je revois les choses, en 2010.
Maria et Jack, efficaces tous deux, ils m'on fait enlever les "booster", qui me comprimaient, changement de chaussures, antalgique, desserage un max des lacets etc... Trop tard, le mal est fait ou dirais-je il revient.
La diarrhée est venue dans l'après-midi aussi, une première sur un 24 heures pour moi.
J'ai vu qu'il y avait un blem très rapidement, car en allant aux toilettes aménagés spécialement pour la course, il a fallu que je soulève ma jambe pour mon monter la marche, et les tendons derrière le genou crissaient dans mes mains. pin pon

Je vous avoue un autre secret, MARIA à des doigts de fées, elle masse divinement bien, elle a pu me soulager les maux que j'ai rencontré, elle savait précisement où se situait la douleur.
Elle a d'ailleurs exercé ses dons sur de nombreuses personnes venues la solliciter.
Je ferais plusieurs tours à bonne allure avec THIERRY étant calibré par mon entraineur Mr. Green sur la photo ci-dessous que j'ai rencontré à CREST blessé, et qui réalise toujours de supers défis, par ailleurs, il c'est fait agressé sur la no finish line, et qui a perdu une journée et demi de RUN.
21 541334 m 1025 KERHORNOU Thierry NOENE V1 6/588 191:33:21
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Miss_b11

De nombreux petits bonheurs, comme les coups de téléphone de mamounette COLETTE et papounet YVES de Jack, et je ne vais pas m'embarrasser du coude pour dire que si mes parents ne sont pas là pour moi, et bien les parents de JACK, assurent grave premier
Maria, va retrouver des amis à elle, c'est super.
Jack m'encourage, cours avec moi, les coureurs aussi, Emmanuel, Mag, une solidarité c'est formé.
Les petits nounours à la guimauve qui finissent dans ma bouche.
Un p'tit coup de bière, j'en rêvais. J'étais assoiffée, et pourtant j'ai bu beaucoup.
Je me retrouve 7e au général, je venais juste de passer Mag, qui avait pris quelques tours.

dimanche 22 novembre 2009

Paf! Rien ne va plus...
Et pourtant Anne-Cécile me répète inlassablement "on n'a basculé de l'autre côté" soit les 12 premières heures sont passées, "tu as fait le plus dur".
Je demande pardon à un gars pour qu'il se pousse, j'en ai marre d'ailleurs de m'excuser, je le bouscule, il se fâche et me pousse, j'irais le raconter de suite à Jack qui prends les mesures nécessaires pour mettre fin à cet incident qui aurait pu finir rn pugila.
Et pourtant tout est magnifique, les lumières, les bâteaux, la mer, le climat, il y a la JET SET à côté une boîte hupée à la mode, JACK me fait mourir de rire.

Il ya aussi ces dames venues marcher avec les escarpins et minis jupes, la TOTALE, et le YUKI j'oubliais, ah le Yuki, il est à qui, le gentil p'tit kiki? et bien je l'ai troqué contre marmotte pour cette fois, mais il était bien emballé dans son papier alu. (morte de rire de mes âneries) mort de rire mort de rire

Je ne peux plus rien manger, même en marchant, je n'arrive plus à boire, dès que je m'arrête et je sais qu'il ne faut pas que je m'asseye, sinon c'est le malaise pale , donc les massages se font debout contre la table pour éviter ces désagréments et le moins longtemps possible.
J'ai le mal de mer! Courge sur la terre ? moqueur ou sur un bato? moqueur
Et là, je me retrouve assise à vomir que du liquide, blanche comme la neige, une première encore sur un 24 heures.
Avec la nuit, petit à petit jack et maria me font me rhabiller, pour finir avec ma doudoune. C'est la fin du streap tease mort de rire

Je me sens mieux après, mais je serais vite arrêtée dans ma course, par des personnes qui m'interpellent en me disant que l'hématome derrière ma jambe s'étend de plus en plus. Je regarde derrière mon genou droit, Je suis affolée, voire prise de panique dans ma tête.
La douleur, je l'avais certes mais je ne pensais pas que cela se voyait.
J'en parle à Jack, qui me rassure, Maria qui marche avec moi.
Pffff!!!!


Tout fini comme cela :

Jack à Sylvie ==== carton rouge STOP

Sylvie à Jack ==== Crying or Very sad non non

Le regard de Jack Cool n'admettait aucune réplique de ma part bébé

Jack à Sylvie ==== "Tu me donnes ta puce"

Sylvie à Jack ==== hein Sad

Mais Jack et Sylvie whaouuu whaouuu

Nous partons dormir dans la voiture, je reste agitée par la douleur.
Le lendemain, nous attendons l'arrivée de ce 24 heures.
Je suis quand même 4e femme en abandonnant à 18 heures de course.
Bernard GAUDIN viendra me (nous) féliciter de cet effort, nous restons en contact.

Mon corps par tous les signaux possible à dit lui aussi STOP.
Et si je fais le constat du nombre de 24 heures, de marathons, de semi, d'un 100 km, de 10 km, des allers retours au boulot en courant, de mes nouveaux entrainements sur piste et une prépa pour Aulnat, je suis heureuse de constater que je suis quand même solide.
Ceci-dit, je réïtère mon engagement à faire preuve de sagesse pour ma santé évidemment mais aussi pour réaliser un GROS TRUC en 2010.
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Images12


EN TOUS LES CAS POUR CETTE BELLE OEUVRE, ILS ONT RECOLTE 160 000 EUROS youpi youpi youpi

Nous mangerons chez Maria, ma puce, parfaite en tout et jusqu'au bout, sans me contredire, mais juste me soutenir, sans aucun reproche et sans aller à l'encontre des décisions finales de Jack.
Alors MERCI A TOUS, et aussi l'époux de Maria qui est un super CUISTO a table a table .

Le lendemain, je serais aux urgences pin pon , avec les faits qui sont sur mon entrainement.

L'Eternel donne, l'Eternel reprend, que son Non soit béni.
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 13:46

eh ben v'la Confused tu as tous dévoiler oups ma prochaine course, 24h massages ok oups Mr. Green Mr. Green
rêver pas non non non non
bravo, ma p'tite pestouille ok tu as fais un truc de ouffff ok Mr. Green
et maintenant tu as 4 mois pour t'entrainer a masser heu mort de rire mort de rire
je se serais au top sourire en juin ok super bisous for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 19:17

mort de rire

Ouh! Il va il y avoir du monde au portillon affraid , je n'aurais pas du révéler tes talents de masseuse.
Pour ma part, tu dois me donner des cours pour être optimale pour toi. bounce

for you bisous PUCE
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 19:49

bravo bravo bravo pestou félicitation tu es bien toc toc toc toc mais bon tu le mérite bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 20:24

mort de rire Je sais yoggio, pas besoin d'en remettre une couche mort de rire

C Mr.Red 'est juste 4 marathons après tout Mr.Red

trinque bisous
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 20:30

SUPER JAIMIE ... euh super SYLVIE !! Bionic Woman

Tu sais ce que je pense de tes courses / Défis.. alors je ne dis rien Wink mort de rire
Encore une épreuve incroyable au bout de toi même.salut
Maintenant ton corps à donné des signes d'alertes. Alors il faut suivre les conseils des docs now Wink

JE TE SOUHAITE UN SUPER SUPER RETABLISSEMENT youpi youpi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 20:44

merci MON AMI for you

Viiii on se comprend,... tu me comprends trinque .

Oui, vraiment sage comme une image, pas comme ta super signature bounce bounce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 20:49

"Pendant les 2 semaines précédentes, il y a eu quasi que de la récupération, j'ai pris au moins 2 bains" ??!!!!! mort de rire mort de rire chut

Mission accomplie. c'était la course de finish aussi 2009 Very Happy

bisous bisous bisous for you for you for you de récupération. Soignes toi bien, ça je n'ai AUCUN doute .


et encore un grand GRAND BRAVO for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 21:21

merci CATOUNETTE! for you

40, on sait de quoi on parle toutes les 2.
La sagesse théoriquement Mr.Red , non c'est sur! mort de rire de big projets, et cela va passer par le repos, les soins, l'écoute de Jack sur les futurs entrainements et tout et tout.

Bisousss Miss Lu bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 22:02

super c'est vraiment hallucinant se que tu fais en ce moment!......................et je dois dire que ça me fait un peu peur.... ok vas y doucement blanche neige! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMar 1 Déc - 22:07

Blanche neige te dédie spécialement cette course FAB === ULEUX, de par ma pâleur à un certain moment. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMer 2 Déc - 0:22

inconsciente va !!! what !!
hein

au début heu
du compte rendu
je me suis cru
encore perdu ...heu
alors j'ai relu



bluffé et épaté.
impossible de commenter
ce type d'exploit mérite pourtant d'être mille fois conté
photographié et commenté
mais qui y croirait ?

et en plus pour une bonne cause .. (même si à Monaco ... hein ... 160.000 euros c'est le salaire moyen mensuel ...)

je sais pas ce que tu appelle "gros truc en 2010" ... comme tu fais bcp de route et moins de trails ... tu as sans doute du demander aux organisateurs de Millau de doubler la boucle ...


salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMer 2 Déc - 8:08

mort de rire mort de rire mort de rire

Ah! Trop bien Seb! Je me doutais que tu allais te poser des questions pour savoir, si tu ne lisais pas un CR antérieur. mort de rire

Merci pour tes mots. super

J'ai trop aimé la fin pour MILLAU. mort de rire

Je sais que pour les 10 ans de la Saintélyon, dans 5 ans je crois, ils font l'aller-retour soit 69 X2, voilà une bonne distance Mr.Red

Le GROS TRUC, ce n'est pas forcément la compèt mais me "sublimer" en réalisant un exploit kilomètrique sur les FRANCE en 24 heures.

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMer 2 Déc - 12:04

Je vais être rabat-joie, mais cette course là tu aurais dû l'éviter

Je te félicite quand même, car ce que tu fais est monstrueux super mais "qui veux aller loin ménage sa monture"...

Message pour Jack: enferme là au moins jusqu'au printemps afin qu'il ne lui prenne pas l'envie de repartir sur un 24 heures Wink Wink

Allez la peste (tu portes bien ton surnom) repose toi et fini le run pour l'instant, Paris Lyon c'est pas si loin pour te botter les fesses mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMer 2 Déc - 12:47

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

TU ES super super super super

merci merci F O R E S T I N O U merci merci

TU AS RAISON EN REVANCHE, J'AURAIS DU EVITER, mais c'est fait moqueur moqueur moqueur

J'IRAIS FAIRE UN DE CES 4, UN TOUR DANS TON COIN. ok

Veux pas, non veux pas être enfermée, pitié Monsieur, pitié mort de rire mort de rire

LA PESTE TE FAIS DES BISOUS bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMer 2 Déc - 18:52

Bon...j'étais en retard dans les lectures des posts...;J'ai bien fait d'attendre, j'en ai eu deux pour le prix d'un !!!! Y'en à qui pour se faire mal mettent des cagoules en latex (version soft) et y'en à d'autres qui font deux 24 heures sur 15 jours....T'as choisi ton camp (et le bon) quoique....Repose toi bien et surtout reste un peu tranquille !!! Une nouvelle fois, chapeau bien bas Sylvie super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMer 2 Déc - 19:04

salut JEF!

mort de rire mort de rire mort de rire Oui! Mon camp n'est peut-être pas le meilleur effectivement mort de rire .

MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE for you

Promis REPOS, jusqu'à demain Mr.Red

REPOS CAP 1 MOIS, et pour une fois j'écoute ok

Mais j'ai le droit au vélo, et je ne vais pas m'en priver Razz

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyMer 2 Déc - 21:33

Sur ce coup là j'suis vachement à la bourre Embarassed

Mais je vais encore me répéter toc toc toc toc toc toc , mais c'est ton choix.
Je pense que là tu as du trouver tes limites et maintenat que tu vas rentrer dans la catégorie des sages, tu ne vas plus faire de folie, enfin un p'tit peu quand même
Profites bien de cette fin d'année pour te refaire à neuf, et que tous tes malheurs de 2009 te profitent pour une belle année 2010

for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyJeu 3 Déc - 11:29

salut bisous la belle,

Déjà tu mérites 2 fessées énervé !!!!!!

la 1ère, Tu viens à Monaco et tu dis rien ??? heu ......pas bien alors !!!
tu nous laisses là, à quelques kms de toi !!!!!!!????? grrr avec une Sylvie virtuelle !!! Evil or Very Mad

la 2ème, Fallait le dire que tu voulais ma place à pin pon j'en sors enfin après 6 mois ,
je pense aussi que tu as poussé le bouchon un peu loin !!! méchant , mais............tu es une grande fille !!! moqueur

La sagesse aurai pu t'emmener à Monaco pour le spectacle de la NO FINISH LINE, et nous aurions trinque a table amis happy birthday drunken ok ok ok oups super for you .............

Bon, je te fais quand même pleins de bisous pour cette belle épreuve !!!!!!

juste une question heu .....est ce que cela va te rendre plus sage ???? oups

AS tu marqué REPOS sur ta liste du santa ??
bisous for you for you
Take care...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyJeu 3 Déc - 11:47

Ce n'est même plus du défi envers soi même, ce me semble vouloir dépasser le possible.
Même Jeanne d'Arc a fini par s'y bruler les doigts.
Je ne dirais rien d'autre, c'est du suicide sportif 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Boulet 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Vieux
Mais il est vrai que moi je ne suis qu'un coureur fêlé 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyJeu 3 Déc - 16:43

salut @ DGEDGE

Un peu de folies quand même, cela égaye la vie. Je ne parle évidemment pas de se mettre en danger.
Et une nouvelle année s'ouvre à nous, tu as raison, avec beaucoup de bonnes choses je l'espère super , quand bien même Crying or Very sad , rendons la belle. super
MERCI DGEDGE pour cette gentillesse dont tu disposes à volonté. bisous

salut @ CRICRI

Tu sais que j'avais pensé te le dire, et puis je ne voulais pas vous gêner, vous sentant obligé de passer voir la peste.
Nous sommes arrivés vendredi soir tu sais, et puis dimanche et bien, je n'étais pas chouette a voir Boulet , ne regrette rien mort de rire
MERCI pour ton message ma CRICROUNETTE toujours avec beaucoup de compassion bisous

salut @ TRITRI

Non! pas de suicide sportif, je ne suis pas folle quand même.
Deux 24 heures en 15 jours, cela n'à rien d'exceptionnel par rapport au 6 jours d'Antibes, le marathon des Sables autres...
Là j'ai compris quand même.
Mais j'écoute le docteur, bien que je pourrais recourir je pense bientôt.
Là! j'ai dit, je fais. yeah
Cependant TRITRI malgré tout ce que tu penses, il me semble que l'on se ressemble dans notre façon d'agir.
A MEDITER
Merci pour ces attentions et ces mises en garde en tant qu'homme d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyJeu 3 Déc - 17:16

Citation :
Mais j'écoute le docteur, bien que je pourrais recourir je pense bientôt.

Oublie Sinon méchant carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyJeu 3 Déc - 17:33

mort de rire mort de rire mort de rire

Sinon? sinon? Non, Monsieur l'agent siou plait. mort de rire

T'inquiète, opération brassière ou poumons neufs Mr.Red le 18/12 et interdiction de RUN.

for you Allez un ti bouquet quoi!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyJeu 3 Déc - 22:43

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Icon_mrgreen Non ma belle, on ne se ressemble pas tant que ça, j'aurais été à ta place j'aurais fini mais à 7 ou 8 km/h voire 6 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Icon_biggrin2
Quand j'ai démarré Le Puy-Firminy, j'étais sur que je ne ferais pas moins de 12h00, j'ai fais 10h..., j'étais content.
Pour moi le plus crevant n'a pas été la course, ça été le trajet retour 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Hein85
Réfléchis à ce qu'a écrit mon coach "Coluche":
"A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force"
ou si tu préfères :
"A trop tirer sur la corde, elle finit par se rompre"
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Amour37
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyVen 4 Déc - 9:21

Tricycle a écrit:
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Icon_mrgreen Non ma belle, on ne se ressemble pas tant que ça, j'aurais été à ta place j'aurais fini mais à 7 ou 8 km/h voire 6 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Icon_biggrin2
Quand j'ai démarré Le Puy-Firminy, j'étais sur que je ne ferais pas moins de 12h00, j'ai fais 10h..., j'étais content.
Pour moi le plus crevant n'a pas été la course, ça été le trajet retour 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Hein85
Réfléchis à ce qu'a écrit mon coach "Coluche":
"A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force"
ou si tu préfères :
"A trop tirer sur la corde, elle finit par se rompre"
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Amour37

une évidence qu'il est sage de temps en temps de rappeler ok Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyVen 4 Déc - 9:57

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Icon_biggrin2 NA, bien fait... 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyVen 4 Déc - 11:36

moqueur Mais c'est trop tard c'est fait moqueur

Je suis quasiment réparée des blessures, mais je ne cours pas car j'écoute. Alors au bout d'un mois, j'vous dis pas! moqueur

RE-NAH, mais vous avez raison.
Cà m'énerve, mais vous avez raison mort de rire for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyVen 4 Déc - 13:30

Non la miss, tu n'as pas compris...
Pour preuve, tu dis c'est bon c'est réparé...
j'aime bien ta bonne humeur et ton sourire quasi permanent mais en réalité tu n'écoutes rien et arranges tout à ta sauce.
Je crois qu'en réalité tu ne sais pas te ressourcer...

Je répond à ta place: "La vache, en plus il me fait la morale "
Et oui je ne suis pas 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Vieux pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyVen 4 Déc - 13:38

TRITRI, j'ai dit que je ne courais plus pendant un mois selon la prescription du médecin du sport, puis je passe par une opération ou je ne peux pas reprendre la CAP de suite, ce qui fera 3 mois sans RUN.

Alors je pense me ressourcer, non?
Hein! le rebelle de la forêt. mort de rire

Je n'arrange rien! Le doc a vu qu'il ne me fallait qu'un mois, je ne l'ai pas inventé.

Je te mets aussi en garde pour ce week, parfois pour comprendre les autres, il se passe des trucs de OUF! what !!
for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO EmptyVen 4 Déc - 19:10

Embarassed Embarassed suis vraiment à la ramasse pour lire le CR moi!! Embarassed Embarassed

mais qu'est-ce qu'il faut pour t'arreter toi????? affraid


mort de rire la jet set de monaco ,j'ai eu l'occasion de voir ça mort de rire
mais ,très très belle ville(principautè)


Bonne rècup'

salut
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO   24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE 2009
» No Finish Line 2014 - Tri
» [No Finish Line 2006] FOREST_Alex
» 24h de la no finish line
» No Finish Line*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: