PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chaussures trouées (rapidement) ??

Aller en bas 
+4
Cyril
naranja77
Gégé45
Bigoudenn
8 participants
AuteurMessage
Bigoudenn
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 54
Inscription : 18/11/2009

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptyJeu 19 Nov - 14:23

Voilà, ça fait deux mois que je cours avec des NB 738, c'est pas le top sans doute pour les marathoniens que vous êtes, mais pour la débutante que je suis je les trouve super, très légères, complètement adaptées à mon pied (et à mes jambes puisque je n'ai pas trop de courbatures).

Elles ont souvent été une source de motivation au tout début.

Mais ce midi, que vois-je ? affraid
Limite un trou au niveau du pouce, sur le dessus de la chaussure... Encore, 2 ou 3 footing et mes chaussures sont mortes alors que la semelle est nickel.

Est-ce un défaut de fabrication ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Pfff, j'adore ces chaussures... je peux les rafistoler ?? heu
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptyJeu 19 Nov - 20:45

J'ai eu plusieurs paires de NB les dernières des 835, je n'ai jamais eu de souci de ce type avec.
J'ai mis mes 835 en retraite récemment après environ 2000km de bons et loyaux services, elle sont encore aujourd'hui tout à fait correctes pour un usage non sportif.

Peut être es-tu tombé sur un défaut de fabrication, ou alors tu as le pied qui pousse plus vite que la chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptyVen 20 Nov - 8:29

Tu as peut être choisi une taille trop petite (faut prendre une taille au dessus de ta taille normale) et du coup ton ongle a mangé la chaussure heu
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudenn
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 54
Inscription : 18/11/2009

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptyVen 20 Nov - 11:00

Pourtant mes chaussures sont assez grandes.

Le tissus du dessus est très fin et mon pouce arrive là où il n'y a pas encore de renfort.
C'est peut-être l'explication...

Le hic et que je me vois mal changer de chaussures tous les mois ou acheter des chaussures solides mais plus lourdes (renfort en cuir sur le dessus genre Converse mais bonjour pour courir avec ça maboul ).

En plus cela n'a pas l'air d'arriver à grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptyVen 20 Nov - 11:42

Surement un défaut de fabrication... Crying or Very sad
Je suppose que tu n'as plus les preuves d'achat donc difficile de demander quelque chose mais même sans, tu peux toujours retourner au magasin, montrer les shoes au vendeur, il te donnera peut être la solution...voire un rabais sur un autre achat s'il est commerçant. oups
Converse pour courir ? non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptyVen 20 Nov - 11:44

Mr. Green j'allais oublier, à moins que tu es un diamant incrusté sur le dessus de l'ongle Mr.Red
Dans ce cas la, c'est lui le fautif confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptyVen 20 Nov - 11:45

heu mets une photo de ton pied, ça nous donnera peut-être une réponse Mr.Red
A mon avis, trouve une autre marque de shoes ou tu te sens bien et tu règleras le problème.
D'une marque à l'autre, tu te sens plus à l'étroit, plus serré dessus, le talon moins tenu, etc... Celle-ci n'est peut-être pas adaptée à ton pied, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 14:04

un truc tout con ,mais ca arrive, faut pas oublier de se couper les ongles aussi de temps en temps.......... oups , je plaisante, mais c'est surement un defaut de fabrication, parce que new balance, c'est vraiment de la bonne came,de ce coté,rien a craindre...........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 14:17

Mdr!!!
Je n'avais pas lu ce sujet, et bien!

Oh oui cela doit être un défaut de fabrication, ça craint du boudin.
Vu le prix des shoes shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 14:54

sourire Je sais pas si tu as trouvé le pourquoi mais je dirais qu'à la limite, c'est pas parce qu'il y a un trou dessus qu'elles sont mortes...Ce serait dessous, d'accord, mais dessus c'est pas génant clown
Par contre il serait tout de même intéressant de savoir pourquoi elles se sont trouées, toute expérience est bonne à prendre vieux
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 14:57

Moi mes vieilles Asics GT2100 sont trouées au niveau du pouce des 2 côtés.. le vendeur m'a dit que la pointure était responsable ...trop petite .. Ceci dit ce matin j'ai couru avec et sur la neige. No problem ..
Comme dit tricycle du moment que c'est pas la semelle ça va... mais je pense que la bonne taille de pointure c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 19:17

perso,j'ai toujours eu ce problème ,quelque marques que ce soit (asics,nike,newbalance)
Question Question Question Question Question

les ongles sont bien coupès
bonne pointure

je pense que je suis mal foutue du cotè du gros orteil (il rebique en pointe)
mort de rire


le truc: je vais chez le cordonnier,et je fais poser un renfort à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 19:43

mort de rire mort de rire mort de rire ouai t'as un EPIS AU GROS ORTEIL! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 19:59

ouais et pis dans un sens ,c'est pas plus mal !!!! ,ca laisse respirer les panard !!!!!!...........c'est ton homme qui doit etre content , pour les odeurs : yeah ,si ca se trouve, c'est meme lui qui t'a fait un trou !!!!!!!!!!! premier ,non ,plus serieusement, fait gaffe aux souris,elles sont attirés par les odeurs de fromage ,on sait jamais fumeur ,je suis MDR !!!!!!............bon run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 20:07

ouais et pis.............avant d'enfiler ta chaussure, regarde si t'as pas laisser un truc dedans, on sait jamais !!!......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? EmptySam 9 Jan - 20:26

mort de rire mort de rire mort de rire

Ah, c'est bien, tu as vite pris l'humour du forum trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures trouées (rapidement) ??   Chaussures trouées (rapidement) ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures trouées (rapidement) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures : durée de vie ?
» nettoyage des chaussures
» Durée de vie de nos chaussures
» Chaussures Saucony
» durée de vie des chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: