PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement de FredO...

Aller en bas 
+15
Ch'tri
legerli
Cyril
Christelle
13mile
sylv1
cricri
Hugo
hemil
yoyo
seb de st prest
Gégé45
gilles302
Sylvie
FredO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 23:17

viens courir avec nous Entrainement de FredO... - Page 3 Icon_thumleft on va faire la meme distance.... cool! Entrainement de FredO... - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptySam 9 Jan - 9:02

NON affraid pour deux raisons :

Même blessé tu iras plus vite que moi... hein
Dès la semaine prochaine tu seras à beaucoup plus de Km que mois... grrr

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 9:49

yeah pour ton inscripion, trop fort d'inl nord, trop FORTS .......
bon entraînement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 16:50

0°c 20 cm de neige, le GR 120 est impraticable du fait de la neige, j'ai donc du courir sur mon parcours le long du canal prés de chez moi... oups

Les agents municipaux ont passé le bulldozer sur mon parcours, 11 Km sur 21 avec de la neige tassé et damé, soit holliday on ice... pale

J'ai eu froid sur l'aller avec un léger vent de face... froid

J'ai fais les 21 Km en 3 H du fait de la patinoire, mais au final j'ai surtout pu constater qu'il me reste du potentiel en endurance... trinque

Demain repos, puis mardi matin je ferai mon parcours de 11 Km en essayant de monter en FCM... pompes


Dernière édition par FredO le Lun 11 Jan - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:14

Merci Sylvie et Cat, effectivement au vue de ma dernière sortie, j'ai bon espoir avec les 2 semaines qu'ils me restent pour me préparer... bounce
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:08

FredO a écrit:
0°c 20 cm de neige, le GR 120 est impraticable du fait de la neige, j'ai donc du courir sur mon parcours le long du canal prés de chez moi... oups

Les agents municipaux ont passé le bulldozer sur mon parcours, 11 Km sur 21 avec de la neige tassé et damé, soit holliday on ice... pale

J'ai eu froid sur l'aller avec un léger vent de face... froid

J'ai fais les 21 Km en 3 H du fait de la patinoire, mais au final j'ai surtout pu constater qu'il me reste du potentiel en endurance... trinque

Demain repos, puis mardi matin je ferai mon parcours de 11 Km en essayant de monter en FCM... pompes

Je n'ai pas eu le temps mardi de courir, je ferai bien 16 km demain matin en compensation, mais pensez-vous que c'est bien sachant que je dois courir 30 Km dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:54

çà compense pas ...mais tu peux te faire plaisir avec un p'tit footing de 16 bornes ... après pour dimanche tout dépend si le 30 est déjà une grosse distance pour toi ... hein
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:04

J'ai fais 21 Km dimanche dernier et là c'est pour tester car dimanche 24 j'ai un Trail de 30 Km...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:07

c'est bien passé???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:10

heuuu j'ai fais la m^me conne.... au début mort de rire mort de rire ... le test de se rapprocher de la distance est inutile

j'avais en mon temps fais un 15 kms (première course ).... 3 mois plus tard un 32 trail puis 3 mois plus tard un 65kms trail ... et chaque w end intermédiaire j'augmentai la distance pour me rapprocher de celle de la course et de son dénivellé ... bref le jour de la course ..j'étais ...en super forme I don't want that ..... mort de rire mort de rire

ceci dit 16 une semaine avant c'est du tout bon ... tu peux ensuite dans la semaine faire une séance de fractionnés
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:29

yoyo a écrit:
c'est bien passé???


Je n'ai pas encore fais les 30 Km... bounce

jymm a écrit:
heuuu j'ai fais la m^me conne.... au début mort de rire mort de rire ... le test de se rapprocher de la distance est inutile

j'avais en mon temps fais un 15 kms (première course ).... 3 mois plus tard un 32 trail puis 3 mois plus tard un 65kms trail ... et chaque w end intermédiaire j'augmentai la distance pour me rapprocher de celle de la course et de son dénivellé ... bref le jour de la course ..j'étais ...en super forme I don't want that ..... mort de rire mort de rire

ceci dit 16 une semaine avant c'est du tout bon ... tu peux ensuite dans la semaine faire une séance de fractionnés
Je comprend tout a fait, en revanche, il faut savoir que j'ai repris l'entrainement depuis peu après 4 mois d'arrêt et je ne suis pas certain de ma capacité actuelle compte tenu du faible volume que j'ai fais depuis 3 semaines ??? D'où la raison pour laquelle je voulais tester...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:46

FredO a écrit:
yoyo a écrit:
c'est bien passé???


Je n'ai pas encore fais les 30 Km... bounce

jymm a écrit:
heuuu j'ai fais la m^me conne.... au début mort de rire mort de rire ... le test de se rapprocher de la distance est inutile

j'avais en mon temps fais un 15 kms (première course ).... 3 mois plus tard un 32 trail puis 3 mois plus tard un 65kms trail ... et chaque w end intermédiaire j'augmentai la distance pour me rapprocher de celle de la course et de son dénivellé ... bref le jour de la course ..j'étais ...en super forme I don't want that ..... mort de rire mort de rire

ceci dit 16 une semaine avant c'est du tout bon ... tu peux ensuite dans la semaine faire une séance de fractionnés
Je comprend tout a fait, en revanche, il faut savoir que j'ai repris l'entrainement depuis peu après 4 mois d'arrêt et je ne suis pas certain de ma capacité actuelle compte tenu du faible volume que j'ai fais depuis 3 semaines ??? D'où la raison pour laquelle je voulais tester...
Je fais quoi alors moi demain ??? 16 puis 21 ou 25 dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 11:14

Sad Je suis un peu déçu, car n'ayant pas de pratique sérieuses de la CAP depuis longtemps comme certains et aux vues de vos capacités qui transpires dans vos postes, j'aurai aimé que chacun me donne son point de vue histoire d'avoir un max d'infos complémentaires qui sont de toutes façons spécifiques à chacun selon ses préférences propres et sa propre capacité biologique...
Ensuite, j'aurai pu prendre ce qui me semble le plus adapté a mon cas... super
De ce fait dans le doute, j'ai fais 11 Km en 1 H ce matin et je dois dire que j'en ai chier au niveau aérobie... malade
J'ai essayé de pousser la bête pour descendre en dessous de 1 H mais pas possible... Crying or Very sad
Je dois donc impérativement travailler ça pendant les 9 jours qu'ils me restent... maboul
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:54

Ce n'est pas dans les dernirs jours que l'on prépare une épreuve. A vouloir trop en faire la seule chose que tu vas faire c'est accumuler de la fatigue.
Pour demain, je te conseillerai repos. Samedi une séance de moins d'une heure cool, dimanche tu peux faire un peu plus long 2h grand max, mais toujours cool.
C'est un trail que tu prépares, donc rien a voir avec la course sur route. tu auras des moments où tu seras obligé de marcher, ce sont autent de moments de récupération.
Donc dans les 10 jours à venir, surtout pas de fatigue et ne pas chercher à bouffer du Km à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 21:25

mort de rire mort de rire
Ok Gégé ça marche, la semaine prochaine donc repos, une seul sortie cool de 30 mn mardi puis repos complet... trinque
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:21

18 km en 2 h, mais y a fallu que je me force...
C'était une journée sans, c'est bien parce que c'est le dernier dimanche avant le trail...
Mes adducteurs se sont réveillés également... Shit
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 10:12

Hier j'ai eu une douleur fulgurante an niveau des adducteurs, de ce fait, cette semaine je vais rester au repos complet pour être en forme dimanche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:08

En sachant que j'ai trouvé a moindre coût, du fait de mon maigre salaire, l'opportunité de faire de la capoeira, ça me permettra d'avoir un sport complémentaire en salle compte tenue des intempéries... pluie
C'est un excellent sport qui fait travailler énormément les cuisses, les abdos et le cardiaque, que du plaisir en somme... super


La capoeira est un art martial afro-brésilien qui puise ses racines dans les méthodes de combat et les danses des peuples africains du temps de l'esclavage au Brésil. Elle se distingue des autres arts martiaux par son côté ludique et souvent acrobatique (La capoeira est un mélange de danse et de style de combat, la danse cachant ainsi le caractère de combat, nettement utilisée par les tribus sous l'esclavage afin de masquer la violence de la danse. Les pieds sont très largement mis à contribution durant le combat et les « joueurs » prennent souvent position en équilibre sur les mains pour effectuer des mouvements de jambes.

De formes diverses, la capoeira est jouée à différents niveaux plus ou moins près du sol et plus ou moins rapidement, accompagnée le plus souvent par des instruments, des chants et des frappements de mains. Une forme très analogue, aussi bien dans les gestes que dans les rythmes, est connue et pratiquée dans tout l'océan Indien sous le nom de Moringue depuis plusieurs siècles.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 18:50

COOL maintenant Mr Lu.
repos, et beaucoup a table

5 princes par jour à chaque repas !!! Mr. Green le secret de la réussite Mr.Red ok
Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:00

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:53

C'est bien que tu trouves quelque chose qui te détendes FREDO et te fasse plaisir, pour un moindre coût.

Alors ces adducteurs? Mettre de la glace, vi, viiiii!

Etre en forme dimanche, mets de la crème chauffante 20 min avant le départ.

Bisoussss de courage pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:23

La Capoeira et un sport très tonique qui met à rude épreuve, et, oui j'ai des petits pois surg et du Kétum gel pour les adducteurs... bounce

http://video.google.com/videoplay?docid=-5144885268367963948#

https://www.youtube.com/watch?v=We9NR-CaIgM

Merci pour les encouragements, et pour maman Ramboo, j'ai mangé du pain complet pour le petit déj, du riz ce midi et des pattes ce soir... a table

J'ai de la crème chauffante également... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 8:55

Ché bien min garchon!!! par contre des "pattes" de quoi ? de poulet, de canard mort de rire

+ pâtes de fruit, riz au lait, gâteau de semoule, abricots secs ..... allez on s'lâche !!!!!!!! Mr.Red ça va aller. sur de SURE bounce
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 18:44

Je viens de finir de bosser...
J'ai mal aux tendons des cuisses et avec la semaine complète de repos, j'ai l'impression que mes muscles sont atrophiés, c'est étrange comme sensations...
Je verrai bien demain, je commencerai tranquille pour les premiers 5 km histoire d'être ensuite bien chaud pour éviter de me blesser...
A demain pour le CR...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:12

Je me suis éclaté comme un fou, et le défi était effectivement de taille...
Des dunes hautes comme la tour Eiffel et nombreuses sur 16 km avec du sable mou...

En revanche, il me manque du cardio, j'ai du réduire la vitesse sur le sable dur de la plage, les muscles sont très bien et j'ai eu de bonnes relances dans les dunes, ce qui ne m'a pas empêché de devoir arrêté au bout de 24 Km sur les 30...

En effet M. Pubalgie a remontré le bout de son nez d'où ma décision d'arrêté la course pour éviter d'être encore 2 mois à l'arrêt...

Aux vues des douleurs je pense qu'en 2 semaines ou trois ça sera fini...

Je suis content car après mon arrêt forcé, et aux vues de la perte conséquente de mes capacités physique, j'ai eu un doute sur ma volonté de continuer à courir des Trail en compétitions, et le fait d'avoir fait celui-ci m'a complètement rassurer sur le fait que je suis complètement accrocs...
Je vais donc me défoncer 10 fois plus sur les entrainements pour être au top pour le Trail des Poilus...


Dernière édition par FredO le Dim 24 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 17:45

affraid j'ai parcouru les pages et affraid

Les plans d'entrainements ne tiennent compte que de l'entrainement et pas de ta vie à coté... Shocked
Ces trucs la sont faciles à écrire ou à tourner au cinéma mais pour le reste, je ne suis personnellement pas convaincu à moins d'être un crack ou d'être super entrainé avec une vie on peut plus calme à coté. confused
Maintenant bien sur il y a des exceptions mais nous ne sommes pas tous des moteurs sur pattes... confused
En limant la culasse d'une mobylette tu augmentes la cylindrée, sur un homme c'est pas possible. clown
Avec l'entrainement tu augmenteras sensiblement la vitesse du piston mais c'est tout. confused
L'entrainement te fera gagner en vitesse ou en endurance ou les deux mais dans la limite du possible pour toi et chacun est individuel. Arrow
Rappelles toi que trop c'est trop, surtout quand je lie des mots comme adducteurs ou pubalgie.
24 km de sable d'une traite comme ça pour voir, ce me paraît pas raisonnable, mais ce que j'en dis... heu
amis
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:10

FredO a écrit:
Je me suis éclaté comme un fou, et le défi était effectivement de taille...
Des dunes hautes comme la tour Eiffel et nombreuses sur 16 km avec du sable mou...

En revanche, il me manque du cardio, j'ai du réduire la vitesse sur le sable dur de la plage, les muscles sont très bien et j'ai eu de bonnes relances dans les dunes, ce qui ne m'a pas empêché de devoir arrêté au bout de 24 Km sur les 30...

En effet M. Pubalgie a remontré le bout de son nez d'où ma décision d'arrêté la course pour éviter d'être encore 2 mois à l'arrêt...

Aux vues des douleurs je pense qu'en 2 semaines ou trois ça sera fini...

Je suis content car après mon arrêt forcé, et aux vues de la perte conséquente de mes capacités physique, j'ai eu un doute sur ma volonté de continuer à courir des Trail en compétitions, et le fait d'avoir fait celui-ci m'a complètement rassurer sur le fait que je suis complètement accrocs...
Je vais donc me défoncer 10 fois plus sur les entrainements pour être au top pour le Trail des Poilus...
J'ai oublié de préciser que je viens de finir le Trail D2B qui faisait 30 Km...
Effectivement, j'ai conscience que je vais devoir établir un autre plan d'entrainement basé sur 4 sorties par semaine, en raccourcissant la durée d'entrainement par jour mais avoir au final plus de volume sur 4 jours au lieu de 3 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:34

Cette semaine tous les jours chez le Kiné :

30 mn d'étirement

20 abdos en suspension accroché par les mains et en ramenant les genoux au corps

Ultra-sons pour soigner la pubalgie


Le kiné et d'accord avec moi pour la presse au club de judo pour faire les quadris et les mollets. super
J'attaque donc demain matin... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:15

FredO a écrit:
Cette semaine tous les jours chez le Kiné :
30 mn d'étirement
20 abdos en suspension accroché par les mains et en ramenant les genoux au corps
Ultra-sons pour soigner la pubalgie
Le kiné et d'accord avec moi pour la presse au club de judo pour faire les quadris et les mollets. super
J'attaque donc demain matin... ok

Mr. Green Fais gaffe quand même aux conseils des autres même s'ils sont kinés, c'est pas pour cela qu'ils sont sportifs Mr.Red
de plus , le mot sport est tellement vague... clown
les meilleurs chirurgiens ne font pas de sport, ils n'ont pas le temps oups
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:57

oups mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de FredO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de FredO...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement de FredO!!!
» Job FredO
» Anniv FredO
» Entrainement d'ali
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: