AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[trail d'Anduze-2009]Hémil

AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

[trail d'Anduze-2009]Hémil Empty
MessageSujet: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyDim 1 Nov - 21:16

A cette Porte des Cévennes, l’homme, très tôt, à l’âge de bronze, s’était fixé. A l’époque gallo-romaine, Andusia était l’une des plus importantes villes de la région.

Le trail cévenole : 32km 1200mD+

je passe prendre Tricycle à 6h40, et direction Anduze pour ce 10ème anniversaire du trail. Nous retrouvons sur place Jymm, qui lui est venu en vélo de chez lui (1h30 je crois). petit échauffement et hop, nous retournons au chaud dans la salle des inscriptions. Mais le soleil arrive vite et nous revoilà pour un nouveau petit tour dans Anduze.

8h45, c'est parti pour 32km ! Tricycle confused file devant et moi j'essaye de ne pas trop trainer pour ne pas me faire trop longtemps coincer au premier étranglement. Jacques et juste derrière. bon, la grosse difficulté, c'est au début. ça monte sec, même très sec ! je connais mes faiblesses, donc surtout pas me griller. la petite route tout d'abord avec ses virages verticaux, puis le chemin dans la forêt, tout aussi vertical et enfin le plateau.

cool-blue Magnifique vue ! De plus il fait beau. je relance, mais premières petites douleurs à gauche me rappellent très vite à l'ordre. De toute façon je le savais que ça allait m'empoisonner mais pas si vite ! J'avais l'intention d'enquiquiner Wink Tricycle; cela sera pour une autre fois. je vais donc profiter de ce magnifique parcours et limiter la casse au maximum. Descentes et montées s'enchainent où je maintiens un rythme très correcte jusqu'au relais des 16km où je retrouve Jacques. 1h30 de course me dit il !

A partir de là, Jacques amis est resté à mon chevet jusqu'à l'arrivée. Il m'a beaucoup aidé en maintenant un rythme régulier dans cette deuxième partie. Je traine beaucoup cette jambe gauche, surtout dans les côtes où je marchais pour la reposer. Nous avons beaucoup discuté, plaisanté avec untel, ce qui me motivait complètement pour relancer dans des parties plates ou descendantes. je voulais faire mieux que la première fois il y a deux ans et descendre sous les 3h30. rambo

Dans le dernier quart, j'avais souvenir de 2 côtes. Nous les passons en randonnée active et je continuais de me faire violence dans les descentes. Mais que la fin fût dure ! J'avais peur de m'attraper une crampe sur l'autre jambe, vu que je compensais complètement mes efforts de l'autre côté. Encore deux kilos de descente. Et Jacques super m'accompagne toujours et m'encourage dans cette dernière partie. le village et la virage en épingle à cheveux, encore 200m et c'est la délivrance pour moi. 32km en 3h29'40" ! 6' de mieux qu'en 2007 !

Merci Jacques ! ok

maintenant, ce sont les retrouvailles avec tout le monde sauf Tricycle qui avait disparu. Le dernier ravito est très sympa et copieux avant la remise des prix et le repas, cette fois nous trois réunis ! Ah non ! Jacques reprend son destrier pour rentrer chez lui. Quel courage ! Je ramène tricycle chez lui où une bonne bière nous attend. trinque

pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyLun 2 Nov - 7:58

belle course mais pourquoi courir une distance pareille avec des problèmes physique Wink

a ces coureurs pas raisonnable décidement

super super super super super

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Kleenex

Kleenex

Masculin

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyLun 2 Nov - 8:31

bravo Hemil, quel courage, autant de kms dans la douleur coucou mais sois prudent, en tout cas t'as rien laché, bonne récup.
Voir le profil de l'utilisateur http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyLun 2 Nov - 9:54

une belle tranche de papotage Wink ... reste plus qu'à te soigner correctement ....en tout cas on a pas à palir de notre temps 3h30 avec une petite partie rando sur la 2ième moitié fumeur ..
t'as pas à me dire merci ce fut un réel bonheur de t'accompagner sur les chemins cévenols amis ,de toute manière j'aurrai pas fait beaucoup mieux !!! mort de rire...çà m'a permis en plus de faire un retour vélo en pleine forme ..5 petites minutes de plus qu'à l'aller ,la côte d'Anduze ne fut qu'une formalité !!! mort de rire Wink
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyLun 2 Nov - 11:24

au final , Messieurs, on a bien compris votre cinéma ...
tous ces kilometres c'est juste pour trinque trinque

Cela avait l'air sympa sympa ce trail. Comme je disais à TriCycle, manque que les photos ...

en tout cas, tu accumules bien les kilo aussi... et à un moment donné , on le sent... Take Care, l'année est pas finie...

bravo
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyLun 2 Nov - 19:27

Oui, l'année n'est pas fini !

On pense qu'une petite douleur, ce n'est pas grave, alors on continue.

Bon, je suis sorti du kiné. Il m'a fait une bonne séance de récupération super

Il a bien analyser mon petit problème : Ce n'est pas du au dos donc pas de nerf coincé Very Happy
Il s'agit simplement d'une bonne contracture de fatigue que je n'ai pas vraiment soignée. Maintenant, j'ai compris !

Et puis c'est l'age qui fait ça vieux on est moins souple et donc on met plus de temps à récupérer.

C'est vrai, Pierre ! C'est programmé depuis très longtemps et c'est difficile de reculer confused Jute un peu embêté pour Jacques, mais l'esprit trail est bien là amis

Avec le recul, j'ai passé un bon moment avec toi, et heureusement que tu m'a fait bien rire !

Ah Seb, les photos ! pas facile dans les courses ! j'ai essayé mais ça ne rend pas forcément l'ambiance du moment ni la beauté du paysage. Il n'y a que les mots pour cela ok

Serges ! C'est le bon côté des choses. La colère ou la déception (cela dépend du moment) fait que l'on tient jusqu'au bout ! Et puis c'est un trail ! Sur route j'aurais arrêté de suite !

merci !

Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyLun 2 Nov - 21:13

bravo Hémil, 32km en trail dans ces conditions salut

Bonne récupération et surtout soignes toi bien
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyLun 2 Nov - 22:01

nickel hemil! avec des potes c'est possible.......j'espere que tu n'y a pas laisse trop de plumes!? salut
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyMar 3 Nov - 0:01

suis vraiment a la bourre!!!! belle course a vous 2....32km faut quand meme se les enquiller!!! un grand bravo vous 3...[trail d'Anduze-2009]Hémil Banane01
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil EmptyMar 3 Nov - 11:40

Les douleurs ça fait mal, ça fait ch..., ça énerve, mais comme tu l'as très bien dit...C'est un trail, l'esprit n'est pas le même et puis quand tu es sur la montagne, à moins d'avoir son hélico perso ou de faire déplacer les pompiers, y a pas beaucoup de solutions.
Il est vrai que j'attendais ton retour affraid sur moi durant les 15 premiers km, c'était logique et...et... clown
Une belle course tout de même avec un résultat honorable. super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trail d'Anduze-2009]Hémil   [trail d'Anduze-2009]Hémil Empty

[trail d'Anduze-2009]Hémil
Page 1 sur 1