PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles shoes

Aller en bas 
+4
Sylvie
pastis51
seb de st prest
gilles302
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:01

si tu etait bien avec tes asics...........continue avec tes asics................sinon, new balance est excellent aussi, faut essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:21


salut Spitfire74

J'ai craqué hier pour :

ASICS KAYANO 15 pour les sorties longues

et

MIZUNO WAVE PRECISION 10 pour mes sorties de 01h00 et mes fractionnés


c'était -30% et je suis très bien dedans !
voir mon entrainement ici : https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/entrainement-de-gilles302-t4035-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:28

J'ai les mizuno précision (celles d'avant) pour courir en course, et vraiment super
Elles ont l'avantage d'être légères, et plus d'amorti et de confort que les "tongs de compèt"
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   Nouvelles shoes - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:28

faut y en laisser à Cricri !
maintenant y en a qui veulent ses pieds apres ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:19

salut gillou !!!! salut

excellent choix !!!! ,les asics kayano sont reconnu comme etant une super shoes de running, quand aux precision, tu verras,elles sont royale,j'en ai deja eu deux paires par le passé, tres bonne shoes egalement............te voila tres bien chaussé pour attaqué l'année 2010 , bon run a toi !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:42

Merci Spitfire !salut
Oui j'ai eu des bons conseils aussi Wink
Avec cette neige je n'ai pas pu encore les tester ces nouvelles shoes ... donc ce matin j'ai a nouveau chaussé mes vieilles Asics GT2100 pour affronter cette neige qui tombe de nouveau sur Paris.
Mais c'est vrai que j'ai hâte de tester mes new shoes !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:48

j'habite la haute savoie gillou, dans un col de montagne, alors tu sait,la neige,je connait, Wink ..........j'ai fait une sorti de 10 bornes ce matin, a -8° ,et avec la neige, crois moi ,un vrai regal, mais c'est vrai que c'est une question d'habitude, et a paris, y'en a beaucoup moins aussi, et surtout moins souvent ............alors profite en tant qu'il y en a ,c'est genial !!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:48

ha !!!
voila un pays
j'suis des hautes egalement mais des alpes
alors beaucoup de neige en h.savoie?
à briancon,y en a pas trop,c'est normal quoi
j'ai vu le journal,y en a plus dans le bas du departement qu'ici
c'est deja de trop,car on ne peux aller courir ou l'on veut et ca fatigue
en cote tu fais 2 pas en avant,3 en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:07

salut l'pastis 51 trinque ................moi j'habite a 1000m, oui j'en ai eu un paquet, j'ai fait une sorti de 15bornes ce matin ,mais ca va ,c'est une question d'habitude,moi, j'aime bien car ca permet de travailler les appuis, faut etre concentrer sur ta foulée, et ca te fait nettement plus travailler tes muscles tracteurs, en plus la neige,t'apporte un amorti naturel en plus de tes chaussures, qui n'est pas negigeable, quand tu part pour 2h30 de run..........mais le plus beau la dedans ...............c'est le paysage !!!!!!!!!!! olalalalalalala, quelle beauté ,quelle pureté !!!!!!................je ne m'en lasserai jamais ,impossible !!!!!!................ Shocked ............y'a des moments j'suis deg tellemnent,c'est joli !!!!!!
..............j'ai vu sur un autre post ,que tu avait essayer les chaines a chaussures pour la neige, j'en ai commander pour essayer par curiosité ,peut tu m'en dire ce que tu en pense ?????.......tu n'avait pas l'air enchanté de ce produit ???..................
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:28

Pour répondre à Spitfire .. c'est vrai que c'est beau la montagne !!
tu as de la chance comme certains du forum ici, de pouvoir galoper dans un air pur !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:43

Mr. Green eh oui Gilles ma Capitale à moi est une Capitelle... Mr.Red

Petit chapiteau en pierres sèches servant à ranger des outils ou à s'abriter lors de forts orages, construits par nos anciens sur des terrains gagnés sur la garrigue, principalement pour étendre les vignes Shocked
Voila que je me prends pour Hémil clown amis

Nous n'avons pas les honneurs des grands stades, des monuments, des musées; nous n'avons ni métro, ni RER, nous n'avons ni l'Assemblée, ni le Sénat, ni le Président, ni les Ministres, ni les peoples comme ils disent. Nous n'avons pas ..., ....
mais nous avons l'air pur (quoique!!!) et surtout les coins pour nous évader ET CA TU VOIS MON PETIT, COMME AURAIT PU DIRE PAGNOL, CA VAUT TOUT L'OR DU MONDE.

Franchement, je vous la laisse votre monstruosité, quitte à passer et à rester un provincial, un pécors, un pecnot, un ce que vous voulez...

fête un clown pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:40

je reponds à spitfire au sujet des chaines a neige
c'est pas que j'en suis pas content,je m'en sert pas souvent
j'ai été au salon lors de la course du trail blanc et j'ai conseillé des gars
ce samedi ;les gars voulaient se servir de cà pour la course
je les ai depuis 2 à 3 ans

tout depend du circuit,donc faut deja l'avoir reconnu
a serre chevalier,c'est pas la peine,dans le queyras non plus et c'est là ou je m'en suis servi
les chaines s'etaient un peu deplacées sur mon pied et j'avais la chaine qui appuyait sur mes orteils,c'est la course,bien sur je suis pas champion mais y a pas de temps a perdre,j'ai continué comme cà et je te dis pas ma douleur
c'est de ma faute
d'autant plus que c'est rapide a mettre ou a enlever

sur la neige bien verglacé en montée ou en descente pour marcher c'est extra
montée en courant,ca va aussi
descente en courant,ca ne sert a rien
maintenant il y en a des nouvelles(cheres aussi) mais je sais pas la marque,sinon regarde encore sur le post a Yoyo au sujet des chausettes
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:04

gilles302 a écrit:


J'ai craqué hier pour :

ASICS KAYANO 15 pour les sorties longues

Je l'ai essayée ce matin, en magasin..... DIVINE SHOES !!!!
Je ne connais pas le prix en France mais en Suisse elle est super chère oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:16

112 € en solde ( ce sont les soldes en ce moment ) au lieu de 160 €
Je suis bien dedans et pour les sorties longues super. De vrais chaussons.

Pour répondre à Tricycle, moi je trouve que tout à son charme:
La ville, la campagne la montagne ou la mer.
Si je pouvais avoir un peu de tout ça serait super.
Paris reste une ville magique, j'adore mes montagnes Vosgiennes aussi. je trouve que la Bretagne est super jolie avec sa très belle lumière. Le sud pour son soleil chaleureux et et le Nord pour tout !!
( même son climat .. )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:27

mort de rire
Mon cher Gilles, moi qui ai passé une partie de ma vie chez les petits hommes verts, je suis un peu au courant des chouettes diversités de notre beau pays... Shocked
clown J'ai toujours été un peu le sauvage de service et j'ai souvent préféré les champignons ou la pêche aux réunions et bains de foule...chacun ses gouts What a Face

Quand à la magie de cette superbe capitale Mad
Mr. Green La chose qui m'a marqué le plus, ce n'est pas le tas de métal de la Tour Effeil mais plutôt l'odeur de sueur rance du RER... Mr.Red
mort de rire Il est vrai que je suis un peu particulier, j'ai passé 14 mois dans une école des petits hommes verts à coté du Chateau de Versailles, je connais le Parc de fond en comble mais je n'ai jamais trouvé le temps de visiter le Chateau hein

Etant impartial, quelquefois, je rajouterais que l'endroit où les gens sont les moins interressants, c'est le midi et pourtant j'en suis originaire... confused
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:43

gilles302 a écrit:
112 € en solde ( ce sont les soldes en ce moment ) au lieu de 160 €[/font">

Effectivement... tu as eu de la chance pour le prix. Je viens de faire le change (eh oui.... nous ne sommes pas à l'euro, en Suisse) et ici, la même paire me couterait 168 euros. Par contre... j'ai demandé au vendeur, jamais de solde sur ce type de chaussure. Ils ne soldent pas le haut de gamme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles shoes   Nouvelles shoes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles shoes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles shoes
» Des nouvelles de Eve ?
» des nouvelles
» Nouvelles chaussures
» des nouvelles des anciens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: