PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Wally West

Aller en bas 
+9
seb de st prest
gilles302
FredO
Gégé45
Jef59
pastis51
Sylvie
yoyo
WallyWest
13 participants
AuteurMessage
WallyWest
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 15/10/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 9:58

Bonjour à tous et à toutes !


Je me présente : W., 20 ans, Paris, étudiant à l'UPMC. Je cours tous les week-end au Champ de Mars et ce depuis un bout de temps maintenant Wink.
J'ai fais également de la boxe thaïlandaise et, quand mon emploi de me le permet, je fais de la musculation.

Je viens juste de créer un groupe sur Facebook, visant à rassembler tous ceux qui pratiquent la course à pied au Champ de Mars, dans l'optique d'organiser par la suite des événements du type : petite compétition, course en groupe, etc...

Les personnes n'ayant jamais pratiqué la course à pied, mais souhaitant s'y mettre sont également les bienvenues. Elles trouveront je l'espère la motivation nécessaire pour commencer, en discutant avec les autres membres du groupe thumleft.

Voici donc l'adresse du groupe : https://www.facebook.com/group.php?gid=152163582615&ref=nf

J'invite toutes les personnes concernées à le rejoindre. N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres remarques.


A bientôt,

Cordialement,

W.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 11:10

salut a toi wally...et pour ceux que ne pratiquent pas sur le champ de mars...ou vénus (c'est pour la peste...) Présentation de Wally West Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
WallyWest
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 15/10/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 11:25

Salut Yoyo !

Ceux qui ne pratiquent pas au Champ de Mars sont tout de même les bienvenus dans le groupe, si ils ont dans l'optique de courir là-bas un jour.
Et puis même si ce n'est pas le cas, je pense qu'ils peuvent toujours partager leurs expériences avec les autres membres du groupe. Et ça c'est important !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 11:35

mort de rire c'est quoi ce truc heu scratch ici planète de coureurs, pas planète de cosmonautes moqueur

Ca me rapelle le mec qui vendait du miel mais qui après avoir pris les commandes disait qu'il allait falloir être patient parce qu'il commençait et qu'il n'avait qu'une abeille. hein

Je ne cours que sur les routes, les chemins, les sentiers, dans les montagnes mais jamais dans les champs serait-ceux de Mars.
C'est pour rire, sans rancune amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 12:20

YO A DIT :

Citation :
salut a toi wally...et pour ceux que ne pratiquent pas sur le champ de mars...ou vénus (c'est pour la peste...)

Oui! On m'appelle? me voilà.
Effectivement je pratique sur la planète Vénus, mais un Mars et ça repart... mort de rire
Présentation de Wally West Images14

Bienvenue WALLIW......
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/presen   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 13:19

va etre content wally gator
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 18:54

Mars, trop loin !! Vénus, je connais le mont de Venus (elle était facile..une de plus..)...Bienvenue à toi ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 20:20

salut Wally bienvenue sur la planete jogging .

Avec le Mercure qui baisse, les Mars deviennent durs sous la dent oups

Ici, il n'y a pas beaucoup de Parisien, j'espère que tu vas trouveras quand même du monde pour tes sorties, sinon c'est Wally qu'a tort boulet .

amis trinque
Revenir en haut Aller en bas
WallyWest
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 15/10/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyJeu 15 Oct - 21:20

Bonsoir,

Quel accueil dis donc ! Je suis gâté là Very Happy. Oui j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de Parisiens ici, mais qu'importe ! Je vais quand même profiter du forum.

Mon groupe commence à se remplir tout doucement, et moi je continues de courir de toute façon, donc : TOUT VA BIEN Wink

Bonne soirée !

A bientôt,

W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 8:48

WallyWest a écrit:
Bonsoir,
Quel accueil dis donc ! Je suis gâté là Very Happy. Oui j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de Parisiens ici, mais qu'importe ! Je vais quand même profiter du forum.
Mon groupe commence à se remplir tout doucement, et moi je continues de courir de toute façon, donc : TOUT VA BIEN Wink
Bonne soirée !
A bientôt,
W.

20 ans et le gout à la plaisanterie, c'est rare !
Bienvenue et tu as raison, profites, lis et retiens ce qui t'intèresses.
salut
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 9:31

Bienvenue WallyWest,
James West te salut...

Bon ok je sorts...
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 11:07

Pas de Parisien ?

Mais Si Si .. mais moi je suis plus à l'Est de Paris ... et c'est plutôt et bientôt le bois de Vincennes pour aller courir .. bah oui déjà 5 Klms pour y aller .. faut revenir ... plus le bois ... ça commence à faire pas mal pour le modeste débutant que je suis ... mais bientôt ça sera une belle promenade de santé pour moi dans quelques semaines ! Wink
( enfin j'espere) youpi
Mr. Green

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 12:32

bienvenue Mur i à l'ouest .
french touch.

undersand qui peut.

Seb de Lambres Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 14:00

Complètement à l'West cette planete jogging , Seb t'as bu ta goudale ce midi zou koi!!!! youpi

Welcome Wall West, ça fait cowboy hein !!!!


Bienvenu au FarWest pan pan
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 16:03

bienvenue WallyWest !

Beau projet, et sympa !

J'avoue que le Champ de Mars, je le devine plus que je le vois, car je fréquente pas mal ces derniers temps le RER ligne C ! Confused

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 17:52

Bienvenue sur la forum,
Le champs de mars je le pratique de temps à autre mais en passant lors de quelques footing très matinale...
Tonton et gégé aussi l'on aperçu en montant au 1er étage de la tour Eiffel.
Peut être que l'on se croisera un jour par la bas ????
Revenir en haut Aller en bas
WallyWest
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 15/10/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyVen 16 Oct - 18:03

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages.

@ forest : oui on se croisera peut-être ! Si tu jettes un coup d'oeil sur la page du groupe, tu verras les heures et jours des différents footing proposés dans le cadre "événements".

Pour l'instant y'en a un les dimanches matins de 6h30 a 7h40 (environ). J'espère que les membres du groupe en proposeront d'autres pour ceux qui courent plus tard ou un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptySam 17 Oct - 5:22

Bienvenue.

Le Champ de Mars c'est un peu loin de moi (comme, 5,000 km à l'est Présentation de Wally West Affraid ) mais j'aimerais bien visiter Paris un jour.

Amuse-toi bien ici et bonne chance avec ton groupe! Présentation de Wally West Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
WallyWest
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 15/10/2009

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptySam 17 Oct - 8:56

Merci roadrunner ! Au plaisir de te voir à Paris un jour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyLun 19 Oct - 12:14

bienvenue sur la planète course à pied

Vénus...Mars... je n'ai pas de vaisseau spatiale mais j'ai des chaussures de sport et j'habite la Bourgogne
Alors Chalon sur Saone....la planète Mars...???? mais c'est drolement loin tous ça!!!!

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West EmptyMer 21 Oct - 19:26

:bienvenue:WALL street

perso,souvent dans la LUNE oups

à++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wally West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wally West   Présentation de Wally West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wally West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: