PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 foulées nantaises 2009

Aller en bas 
+5
Jef59
pat49
Gégé45
Sylvie
yoyo_44
9 participants
AuteurMessage
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyMer 14 Oct - 1:48

Voici le CR d'une nouvelle édition bien sympathique super

Aprés un rdv pour rejoindre piam,avec un peu de retard...(Il a fallu que je tombe derriere une vieille voiture Shocked...pas de ma faute hein hein), une biz vite fait et zouu.. c'est parti! :very happy, faut rejoindre pleins de monde que piam connait "dkt et le club de la chapelle" avec les déguisements et la bonne humeur ...trop drôle le costume du canard wc !! mort de rire mort de rire mort de rire je sais pas comment il a fait pour courir 14 km comme ça mais il l'a fait ! salut

à peine le temps de me changer que piam doit rejoindre l'équipe dkt pour la photo officielle wouaouuu ca rigole pas chez dkt Mr. Green
le temps de rassembler tout le monde... pour un peu on aurait rater le départ Shocked

petit échauffement avec piam pour rejoindre le départ déja plein a craquer
:confus:on arrive à se faufiler et se placer en début de peloton...'fin pas avec les meilleurs quand même mort de rire

le temps de papoter en attendant le coup de pistoler... je bois mon eau sans avoir de stress ! mais ayant une petite envie d'aller au petit coin,mais je n'aurais pas le temps...

Une fois partie, je fais attention, il y a beaucoup de monde. ça piétinne un peu je rattrape piam qui c'était mieux faufiler que moi Cool
et je m'échauffe tranquillement avec elle ( Comme ca je ne pars pas trop vite ! ce qui est mon gros défaut Razz )
quelques virages plus tard je sens mon envie de wc revenir Shocked Confused obliger de m'arreter je laisse filer piam

Evil or Very Mad j'ai perdu de grosses minutes... (elle était grosse l'envie mort de rire )je cherche piam et la rejoint !,la pauvre toute rouge qu'elle était Mr. Green je la voie souffrir un peu je lui dis "pour bien respirer relève la tête" piam me dit alors " va y ne m'attend pas!!" ok ca marche on se retrouve a la fin !!

je continue et j'arrive déja au 1er ravito,tout ca passe bien on arrive aux bars du hangar à bananes avec pleins de gens super sympa ! thumleft (me serait bien arreter au bars moi lol! ) pour rejoindre le quai de la fosse on passe un pont avec encore plus de monde qui nous encouragent super (ca fait du bien au moral ça !) là je me dis la butte st anne n'est plus très loin,je la vois même au loin avec la foule qui la monte rambo
Rendu en bas je me dit "je vais me la faire...bien pousser avec les mollets" elle à l'aire raide et certaines personnes marchent pour la montée,costaud la mémère !! Embarassed Embarassed avec le faux plat qui te fini bien aprés affraid

les rues s'enchainent et un coup à gauche un coup à droite un vrai labyrhinte ce parcour mort de rire mais toujours agréable ! Very Happy
pas de coup de pompe j'appréhendais un peu mais non !
et la je voie les panneaux 10 km confused déja.....ah bon !
je commence a sentir la fin et accélere le pas et la foulée ! le souffle nikel
je reconnais la rue à coté de la tour de bretagne le cour des cinquante otages est là....cool ! je repère l'arrivée à gauche mais...! je pars vers la droite et croise les gens qui finissent Shocked ca casse un peu le moral mais bon je serre les dents rambo m'en doutais qu' on allait faire un détour lol!

à la fin de ce petit détour je commence à sprinter(pas fou le gars y'en avait encore sous la pédale Mr. Green )je dépasse à l'arrachée des types juste avant l'arrivée Razz (bien fait) je regarde mon chrono 1h08....ect ! super

super content même pas essoufler ni la tête qui tourne ! (ca m'arrive des fois Confused )

pas mécontent de moi j'avoue ! Very Happy car je ne me suis pas entrainer du tout à cause d'une blessure en moto hein

mais d'attaque pour faire un cross du coup! C'est le club de la chapelle/erdre qui organise...merci piam pour l'info (j'attend aussi le semi d'orvault bien sur !)

voila j'espere que ca vous à plus et je vous dis a bientot pour d'autres aventures
yoggiooooooo coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyMer 14 Oct - 7:49

Salut YOGGIO de la Tribu de Dana!

Une affaire rondement menée, super, hein! bienvenue
Effectivement tu sembles en forme,une excellente reprise.
En revanche, de rigoler sur la tête du "Canard WC", cela t'a occasionné une grosse envie mort de rire mort de rire .
T'es trop toi Mr. Green
Merci pour ton CR, merci pour ta joie.
Bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyMer 14 Oct - 12:34

salut la peste
oui comme tu dit la forme est avec moi apparament super

tu a raison c'est surement le canard wc qui ma fait ca mort de rire mort de rire il y avait aussi un type avec un déguisement en bouteille de pinard....trop drole ! super

en tout cas ca me fait plaisir de te revoir sur la toile Razz sacrée pestou !
j'ai appris que tu passerais sur vannes pour un marathon !!...c'est pas loin de chez moi ca Shocked !!

allé ciao la taquineuse bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyMer 14 Oct - 21:12

super Yoyo, tu pètes le feu, et puis pour toi qui fait du moto cross, l'es côtes tu es bien habitué mort de rire mort de rire

bravo Pour ta course bien menée

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
pat49
 
 
pat49


Masculin
Messages : 33
Age : 52
Ville : Maulevrier (49)
Inscription : 30/08/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyMer 14 Oct - 21:39

bravo YOYO pour ce temps,tu finis au sprint,en plus avec une pause non prévu au programme,et oui c'est ça quand on boit trop de muscadet. trinque
J'ai découvert que tu étais supporteur du FC NANTES ainsi que PIAM et FOREST moi je suis pour le SCO d'ANGERS alors RDV le 22 décembre a la Beaujoire pour le derby.
J'ai changé mon avatar l'histoire de chambrer gentiment... lol!
merci pour ton CR les différents passage dans les rues de Nantes m'ont rappelé des souvenirs moi qui était interne a coté de la tour bretagne.
Bonne récupération.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyJeu 15 Oct - 12:10

mort de rire gégé j'aurai du y pensé !! prendre ma moto pour la butte st anne Mr. Green (mais y parait que l'ont triche quand on fait ca Shocked hein Razz)

merci pat c'est gentille ! Wink ...mais pour l'histoire du muscadet je comprend mieux pourquoi j'avais les yeux qui pétillait ! drunken bourré...je me disait bien que ma bouteille d'eau avait un drole de gout ! mort de rire mort de rire

allé a bientot les gars coucou ...yoggio
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyJeu 15 Oct - 12:24

Viiiiiiiiiiiiiii demain je suis dans ton coin. salut

for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyJeu 15 Oct - 12:35

tu viens jusque la !! Very Happy c'est dommage que tu ne soit pas passer sur nantes histoire de trinque ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyJeu 15 Oct - 19:23

Bonne course, CR sympa, Félicitations ! super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyJeu 15 Oct - 20:54

Wink merci jef Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyJeu 15 Oct - 22:26

dwarf geek c'est vrai !!!! what !!
UN HANGAR A BANANES geek

Et un hangar de princes de Lu ????? ça doit s'faire qq part ????? mort de rire mort de rire

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyJeu 15 Oct - 22:27

Bon j'arrêtes, pour un peu on va m'prendre pour une gourmande !!! chut
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   foulées nantaises 2009 EmptyVen 16 Oct - 11:46

le hangar a prince de lu
je l'ai trouvé ce matin au supermarché
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyVen 16 Oct - 17:43

lol! cat !!
alors oui il y a un hangar a banane !,mais en faite il y a que des bars Mr. Green Mr. Green
mais pour les LU il y aussi pleins de hangars remplis de gateaux !!! (il m'arrive de passer devant Razz)
....ca a du bon d'etre gourmand !! Razz Razz

biz yoggio
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptySam 17 Oct - 12:10

CAT a écrit:
Bon j'arrêtes, pour un peu on va m'prendre pour une gourmande !!! chut
(.....Trop taaarrrrd CAT ok !!! Wink )

bravo Yoyo,

Sympa de vous relire Piam et toi sur cette course,
1 an déjà .....

BRAVO pour ce chrono !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptySam 17 Oct - 13:38

c'est vrai 1 an (1an de bonheur) déja Shocked ...ca passe vite !! pfouuuuuu mort de rire


for you ....yoggio
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptySam 17 Oct - 20:48

salut

Et bien, quelle péripétie ta course Yo...

Bravo à toi! belle décontraction. bravo super

amis
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyLun 19 Oct - 21:43

Razz merci francky
c'est vrai que je me suis bien marré super ca faisais longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyMar 20 Oct - 9:13

Bah la bonne humeur et la patate, tout baigne, t'es en pleine forme bravo pour ta course, et merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 EmptyMar 20 Oct - 12:20

Wink merci kleenex super
c'est cool si mon cr t'a plus c'est vrai que je me suis bien marré,meme si la pause pipi ma fait perdre quelque minutes mort de rire mort de rire mais bon apres je me suis sentis super bien ! vraiment nikel la course ! rien a voir avec l'anné derniere ou il avait trop trop chaud soleil soleil soleil
Embarassed Embarassed Embarassed
en meme temps la course a été la meme pour tout le monde !!

allez ciao coucou .....yoggio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foulées nantaises 2009 Empty
MessageSujet: Re: foulées nantaises 2009   foulées nantaises 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foulées nantaises 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées nantaises 11/10/2009
» les Foulées Nantaises...14 kms
» foulées nantaises le 11/10/09
» LES FOULEES CROATES 2009
» LES FOULEES CROATES 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: