AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69

AuteurMessage
nicnic38

nicnic38

[La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyDim 29 Jan - 22:41

Foulées des monts d'or (Collonges) 25km 710m+ le 29 Janvier 2006

Bon ben les WE se suivent et se ressemble... Neige et fraicheur encore au rendez-vous ce WE.
Au programme, 25 km (dont 3-4 dans la neige) et 710m D+, le tout sur route ou presque.
Arrivée à 8h00 sur place pour prendre m'inscrire (j'ai pas oublié mon certif Wink ). Tranquillement, je me prépare, bois un petit thé en attendant le départ... aller tous en piste! Nous sommes 510 au départ. Une grosse marrée humaine qui foncent au coup de pistolet. Je suis un peu en arrière... et c'est un peu le bin's... Faut attendre un bon kilomètre et surtout la première côte avant que ça décante un peu. Comme dimanche derniere, je pars tranquille car j'ai déménagé mon frangin hier alors je sais pas trop... Mon plan de marche : foncer en descente et rester dans le rythme sur le plat et la montée...
Cette course est vraiment particulière : peu de plat et de longue montées ou descente. La premiere partie se passe bien faut dire que ça descend pas bien...J'ai des cannes d'enfer et me grise un peu dans les descentes. 10km en 44 minutes... un verre de boisson énergétique et 2 sucres et ça repart. Tout se passe bien. La seule et longue partie planne s'avance. Je garde le tempo et continue de remonter petit à petit la longue procession. et puis ça remonte... evidemment! 15km en 1h08.
C'est un peu dure de se remettre en position montée... J'ai une petite pensée pour Chocotoff (qui elle n'a pas le choix de courir)... ça me motive... C'est pas si pentu finalement... Voilà la neige... Ouille! les appuis sont pas terribles... et je marche sur une centaine de metres... Allez courage, je reprends la course et essaie de suivre un petit groupe... Tout le monde a l'air de bien en chier et les respirations sont plus intenses...Vraiment longue cette côte... Heureusement, un peu de plat me permet de reprendre mon souffle... le petit groupe remonte puis se reduit. nous ne sommes plus que 3 en haut de cette longue côte. Une belle descente nous tend alors les bras... je me mets dans la foulée d'un mec et nous devalons les lassets jusqu'à... une montée... encore un peu de goudron et un peu de neige et nous sommes quasiment au sommet de la course... je finis la derniere côte à bonne allure et des jambes! Il ne reste plus que 4 kilometres de descente... YYYYAAAHOOUUUU!!! A donf... en 400 metres nous sommes un petit groupe au taquet dans la pente... ça fait 1h50 que nous sommes parti. Petit à petit tout le monde lache (j'en crois pas mes jambes!) et me retrouve a dévalé seul comme un callu... je rattrape encore du monde... Mince une côte... J'ai du mal à repartir mais petit a petit je reprends du poils de la bête et puis c'était pas si long Wink . Encore 800m... de descente... bounce Allez encore un petit effort pour passer en dessous des 2heures... Yes! 1h59m05...

A oui le classement : 55ième sur 439
Le premier : FELLAGUE ali 1:39:25
Le dernier : PUERTAS Gilbert 3:24:45
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyDim 29 Jan - 23:55

Bravo Nico, belle course, t'inquiètes pas pour les resultats j'vois ça demain Wink
http://planetejogging.forumactif.com
chocotoff

chocotoff

Féminin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyLun 30 Jan - 0:24

Pfffffffffff, j'ai l'impression de sentir le vent siffler à mes oreilles ...

Et encore une belle course, décidément, vous avez vraiment tous fait fort ce week-end, quelle belle énergie !!

Merci de ta petite pensée, elle m'a beaucoup touchée..

Bonne récup !
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyLun 30 Jan - 9:03

Je crois que tu m'as envoye un leger petit message
Citation :
j'ai pas oublié mon certif Wink
merci mais la je pense que je ne l'oublirai plus au moins cela m'aura servi de lecon!!!En tout cas super CR et course pas facile avec toutes ces montees et descentes et pour t'aider encore plus ds l'effort de la neige de partout.Bonne recup et encore bravo thumleft
hervé

hervé

Masculin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyLun 30 Jan - 10:49

Salut

Bonne sensation, de l'air pur, de la neige et surtout super chrono BRAVO à toi il nous a semblé te suivre mais de très très loin lors de la lecture de ton CR . Seulement à 20 mn du premier jte sens bien affûté pour ton 100 km. Bonne récupération
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyLun 30 Jan - 17:41

Hé béééé Nico!!!

Alors là, tu m'épates Shocked . Y a pas longtemps tu nous mettais que tu faisais pas beaucoup de kms, et tu fais un krono d'enfer. J'comprends plus rien scratch .

En tout cas bravo :cheers: .

Ce week-end, j'ai fait 15 kms dans 25 cms de neige, dur dur !!!!!! J'ai pensé à toi et un copain du club en me disant <<pourvu qu'il n'y en est pas trop aux Foulées Des Monts d'Or !!! >> Mais aparemment la neige ne vous a pas handicapé.

Bravo Nico et bonne récup ..... thumleft :thumright:

lol! lol! lol!
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyLun 30 Jan - 18:50

belle course

nicnic le roi de la descente, je suis sur que tu dois être un bon en super G
scratch

Encore félicitation

repose toi bien
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyLun 30 Jan - 19:32

merci a tous!

Boule, pour le chrono, je pense que ce sont mes séances de fartleck et de fractionné (en roller Wink ) qui payent.
Par contre j'ai un petite douleur a l'avant de la cheville (tendon) depuis ce matin Crying or Very sad ça tape fort les descentes et les 3kg des fêtes se font sentir :?
Je vais voir... :|
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyLun 30 Jan - 22:36

Ah les descentes, c'est terrible et ça fait mal Sad

Et en plus, on oublie souvent de se pencher à l'avant et de bien dérouler le pied. Alors après on a mal !!! Mad

Je pense en effet que le roller doit t'aider.

Mais dis-moi ????? t'as toujours pas digérer les repas de fêtes !!!!! santa
Ma parole, t'es comme le hamster, t'enmagasine la nouriture dans les joues ou quoi ?????

Fais gaffe à ta cheville aussi :twisted: , ménage là pendant quelques jours, évite les fractionnés. :twisted:
T'as intéret à être en forme pour St Nazaire rambo

A +
luneo

luneo

Masculin

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyMar 31 Jan - 8:48

Hello nicnic !!!

Super course et très bon chrono, quand je pense a st nazaire je me dit qu'il faut que l'on se voit au départ car après c'est cuit (ne me prend pas un tour stp)!!

Franchement j'aime tes cr ils m’éclatent, continu comme ça !!
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 EmptyMar 31 Jan - 9:34

En fait, j'ai fait un break de 3 semaines en decembre (enfin, avec 2-3 séances à l'envie, de roller, ou de CAP)... Et comme je fais vachement gaffe toute l'année, je me suis vraiment laissé aller... Papillottes a toutes heures, repas de fêtes... et du coup je suis monté a des sommets affraid (Et encore j'ai été malade le 24 au soir)... Du coup j'ai du mal a redescendre... Mais finalement j'ai la super peche... alors ça me motive pas trop... Mais je vais me reprendre... de toutes façons, les 4 semaines à venir, vont surement entamer ma masse graisseuse... ça ne fait aucun doute Wink

Pour la cheville, je pense que je vais passer à des entrainement en allure marathon, voir plus bas encore... j'irai courir ce soir, si je ne la sens plus...

Lunéo, je suis pas inquiet pour toi... on va courir ensemble sans probleme bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69   [La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69 Empty

[La foulée des Monts d'Or 2006] CR de Nicnic69
Page 1 sur 1