PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 côte d'opale 55 kms de bonheur

Aller en bas 
+9
ali
hemil
Odile
fabrunner
Gégé45
yoyo
Sylvie
Jef59
seb de st prest
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 0:32

A mon tour sourire
J-1

Départ pour la côte, on charge les sacs, les couettes…, ma liste est toute rayée donc à priori tout y est !! on peut décoller. Direction Ambleteuse où papi nous attend pour le petit déj.
Départ sous un grand ciel bleu, soleil qui se voile un peu à l’arrivée mais la journée reste belle et même un peu chaud l’après midi au retrait du dossard –
Marquise est en ébullition, tout le monde se promène dans les rues avec un camelbag !!!! serait ce une nouvelle secte ?
Allez il y a du monde dans cette tente là, ça doit être ça, je fais la queue et ohoh pas d’inscription à mon nom ???? pas d’inquiétude je dois être dans un pti coin qq part c’est sûr. Je me suis trompée de tente suis au 33, direction l’autre tente, là on me dit : « pour combien d’enfants ?? » me suis encore trompée. Ca commence fort là, va falloir être vigilante sue les directions du parcours demain. Allez on arrête les plaisanteries, la dernière tente c’est pour moi, mon nom y est bien oufff !!!!! c’est parti, j’ai un pied dedans là.
Je fais un petit coucou à monsieur Off course chez qui me suis ravitaillée la veille en tubes magiques (menthe, vanille, cacahuète, pomme…dommage il n’y a pas encore le parfum chocolat).
22H00 au lit,

JOUR TRAIL
5H00 tout pile min noeul qui s’ouvre avant mon réveil !!! zut, vais chercher un pti noir et me recouche avec, trop bien sous la couette
6H00 debout, suis motivée, me prépare plateau dessin animés : coquillettes, œufs, craquottes, miel, je charge je charge……et direction un bon bain chaud.
7H00 tout le monde debout, ça bouge de partout dans la maison et on s’active à me faire mes tresses partout partout sur la tête – voilà un peu de mascara éh !!! il y aura qd même des flash et puis à l’arrivée si j’y arrive va falloir assurer
8h00 direction Wissant, zut il pleut, il fait pas bien chaud et que du gris à l’horizon, bon !! on change sa façon de penser du coup,
Une pause au café et hop je rejoins la plage où ça grouille de monde numérotés.
En jettant un n’œil sur les dossards, bcp de 33 et les 55 comme moi me font peur !!!! équipés comme des sur’homme, des machins par ci des tubes par là, des bidons, des pipettes, bandeaux …………… et moi là mon vieux short fétiche, Vx tshirt et vieilles chaussettes le tout anti ampoule assuré.
9h15/ C’est parti j’en ai la chair de poule, snifff que c’est beau – suis dans la masse et je sens à peine le vent de face.Départ dans le sable, qq flaque que je saute à grande foulée bon la dernière me vaut un pied dans l’eau !!!! en fait on était à deux sur le même saut, donc comme je suis galante j’ai laissé la place au pied de Monsieur numéro…..
Foulée intacte jusqu’au blanc nez, tout le monde quasiment marche donc…je marche vite, je sais qu’en haut mes fans seront là, prêts à me mitrailler de photos. J’arrive toute pimpante !!! bisous, et on repart,
Je trottine dans les montées et m’envole dans les descentes : JE M’ECLATE, JE CHANTE QUEL PIED !!!!!
Au 17ème kms env sms à l’équipe pour les informer que suis bientôt au 1er ravito (histoire qu’ils aient le temps de changer les piles). Mon mari qui me dit « déjà ??? t’as été super vite !!! » Ca c’est la phrase qu’on aime entendre, du coup je décolle encore plus vite.
20ème : miam-miam !!! mais pas trop faim encore, j’essaie juste le coca, qq trucs sales et qq abricots . Remplissage de ma poche et pause pipi derrière une haie avant de repartir : là écoutez bien, je me mets comme toute femme le ferait en position pause pipi derrière une haie de troênes et oh !oh ! un coureur homme qui se met aussi en position de l’autre coté de cette même haie. (promis même pas regardé !!!).
L’équipe m’attend à la sortie, photos bizou et hop je repars, moral nickel et jambes aussi du coup je continue de m’envoler dans les descentes et j’alterne marche et course dans les montée jusque la séparation du 33….
Toutes les têtes avec qui je me suis familiarisée on disparu. Bon un petit coup là d’émotions pas très bonnes. Je remets mon mp3 en arrière plan et me projète au 2ème ravito au 39 allez courage on y va. Mon portable vibre de sms !! tous mes amis sont dans ma poche !!! ça aide,
La suite est un peu plus dure, je commence à avoir mal aux cuisses et plus moyen là de « m’envoler » du sable mou mou dans une partie du GR jusqu’au retour sur la plage où j’aperçois des traileurs au loin devant et derrière moi. Je ne suis pas la dernière et je poursuie MA grande balade direction le gris nez qui nous nargue au loin, mais qu’est ce qu’il me semble loin !!!!!!
Mes souffrances sont en arrière plan et loin derrière le plaisir et la chance que j’ai de courir sur ce site magnifique, je l’ai oublie……. J’ai l’impression de ne plus être totalement moi. Bizarre et agréable sensation.
On remonte dans un sentier de dunes, re sable mou, là ça fait mal… j’alterne encore + les périodes marche/course. Mes cuisses sont assez douloureuses là et je ne supporte plus les descentes – ah quelqu’un là bas. Ouf, suis sur la bonne route et un appel de mon mari qui me demande où je suis. Il est à Audresselle, je sais qu’on m’attend là bas avec impatiente. Quand il me dit que je ne dois plus être loin car il a vu qq qui était 10 minutes devant moi au 20ème. Tout redémarre, je repars raisonnablement et comme je meurs de faim là, un plateau repas sera le bienvenu…
ARRIVEE AUDRESSELLE : 13h50 – 40ème kms
Ravie d’y être, je me jette sur le salé et je change mon eau contre une boisson énergétique cette fois.
Allez deux coca, des chips, du pain d’épices, du chocolat tout y passe et BIEN – Le coca pour ceux qui n’ont pas testé !!!! ça aide aussi sur ce genre d’épreuve
Je change mon t shirt et mes chaussettes et j’ai droit à un massage des cuisses à l’inondan. Mon voisin de table aussi en profite pour me l’emprunter et du coup je lui pique un peu de crème pour les pieds et me voilà toute neuve. Je redoute le départ, la plage de galet qui me sépare d’Ambleteuse. Mais le plus dur est fait n’est ce pas ??
Manu (mon mari) me montre le parcours que j’ai déjà fait qu’il a tracé au fluo et ouah !!! effectivement le plus dur est derrière moi.
14h30 : C’est reparti, je dévale sur la plage et passe plutôt où les galets sont les plus petits, je cherche même le sable qui est plus facile encore à ce moment de la course. Direction la rivière, j’y arrive ; Je quitte mes baskets, quelle sensation de fraîcheur aux bout des orteils (tiens au moment où j’écris ça, ça me donne soif, j’arrive.)
Mon voisin me prête son chiffon et hop je repars, direction le chemin vert d’Ambleteuse et l’intérieur des terres.
Cette partie de course jusqu’au marais m’a été pénible, toute seule, vent de face et pluie. Je ne supporte plus les gels, et je n’ai presque plus d’eau. Je ne vois personne, suis dans les champs qui n’en finissent pas. Je me concentre, surtout pour ne pas louper une ficelle rouge, je n’imagine même pas me tromper de chemin !!
Mes cuisses sont de plus en plus douloureuses,je marche, trottine comme une mémé - la simple bosse sur ma route les font souffrir et je n’ose même pas les toucher !!!!! alors j’avoue que là, je ne pensais plus repartir. Et..et.. un quad arrive et me demande si tout va bien, s’il y a encore du monde derrière moi ? il m’annonce que j’arrive bientôt au marais et qu’il est sec - + Mon mari qui me tél aussi, il a revu le coureur d’avant Audresselle donc suis plus loin non plus, un immense plaisir et une grande fierté m’envahit à ce moment. Je traverse le marais, croise un coureur allongé qui s’étire avant de repartir, et c’est moi qui l’encourage et lui dit allez à tout de suite on y est !!!!! une dernière méga grande côte que je marche et je revoie des coureur que j’ai rattrapé et le Panneau de MARQUISE en vue. Je ne sens plus rien tellement la joie est intense, mon mental est intacte, je remonte le son de mon mp3 et arrive les larmes aux yeux… 7h42
Je ne vois à ce moment que mes filles, mon mari et tout ce parcours incroyablement beau que j’ai traversé.
AUJOURD’HUI : vivement l’an prochain, J’aime le trail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 14:41

Bien Wink sympa le Cr qui fait bien ressentir tes états d'ame au fur et à mesure du parcours ok
Si tu veux un petit conseil pour la suite...Ce qui compte le plus c'est l'accumulation des km, toutes les nourritures, boissons miracles, pommades, cachets, vêtements spéciaux, etc... ne sont que des aides mais ne remplaceront jamais les km, km, km, km, km.
Tu t'es régalé, tu l'as fait et si l'émotion était la, tu y reviendras, c'est certain, trop bon à toi.
for you
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: wOW ..   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 15:31

EXXXXtra . Compte rendu qui clos les avis des Planet Joggeur sur ce trail.
C'est clair qu'avec ce dernier "Post", article complet, l'année prochaine on sera trés nombreux.
Merci de ce partage Cat.
(Ptet à Dunkerque ?)
super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 15:35

Félicitations Cat super , Il est vrai que de ton CR se dégagent toutes les émotions que l'on peut ressentir au cours et après un tel effort. Repousser les limites devient vite une drogue....Si pour ma part, je n'ai pas trop accroché sur le 33, peut être que le 55, comme toi, m'aurait d'avantage motivé....peut être l'année prochaine...A nouveau : super super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 16:50

FELICITATIONS CATounette!

côte d'opale 55 kms de bonheur 26c36p11


J'ai adoré lire ton compte rendu, ta personnalité dégage une joie incroyable, un bien être, et surtout du NATUREL dans tes propos et certainement dans la vie de tous les jours.
Tu prends les choses du bon côté me semble t-il, le genre de tempéramment que j'aime, tu es très positive.

J'ai 2 petites filles comme toi, et je suis admirative de la force physique et mentale des femmes.

Messieurs! je ne dit pas cela contre vous, je mets le doigt sur nos points forts.

bravo Pour ta course évidemment.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 17:16

Sylvie a écrit:
FELICITATIONS CATounette!
côte d'opale 55 kms de bonheur 26c36p11

J'ai adoré lire ton compte rendu, ta personnalité dégage une joie incroyable, un bien être, et surtout du NATUREL dans tes propos et certainement dans la vie de tous les jours.
Tu prends les choses du bon côté me semble t-il, le genre de tempéramment que j'aime, tu es très positive.
J'ai 2 petites filles comme toi, et je suis admirative de la force physique et mentale des femmes.
Messieurs! je ne dit pas cela contre vous, je mets le doigt sur nos points forts. bravo Pour ta course évidemment.
A bientôt,

Mr. Green C'est j'aime bien aussi mettre le doigt dessus ce point fort Mr.Red
ET CECI SANS IDEE AUTRE QUE CE QUE J4AI ECRIT
quoique
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 17:32

MDR Trycicle ..
on a tous pensé la même chose
macho macho man ... i got to be a macho man ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 18:01

super cat côte d'opale 55 kms de bonheur Super12 j'avais raté ce cr...quel état d'esprit...vraiment top...côte d'opale 55 kms de bonheur Banane01 côte d'opale 55 kms de bonheur Banane01 côte d'opale 55 kms de bonheur Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 18:01

Les hommes dans toutes leurs splendeurs, comme on aime. super

Le sujet qui revient constamment à vos lèvres====== oups je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 18:18

Sylvie a écrit:
Les hommes dans toutes leurs splendeurs, comme on aime. super
Le sujet qui revient constamment à vos lèvres====== oups je sors!

mort de rire mort de rire J'aime bien la dernière phrase mais pourquoi vos confused je sors aussi...avant
pan méchant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 18:23

Euh nous sommes 2 tueurs qui vont se faire sortir à coup de fusil.
La chasse est ouverte ou pas? sinon je continu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 19:09

merci
Hé!!! merci merci, sympa tous vos messages Very Happy
Pour séb, marathon Dunkerque était en vue mais..... Crying or Very sad me suis inscrite aujourd'hui à l'infirmerie du forum... et ouf!! sauvée Seb à la rescousse :

"Le ménage ; il faut laisser cela aux hommes.... [[b]color=red]( ça c'est leur point fort alors???!!!! thumleft
[/color]Ca doit pas être bien méchant.... Un peu de repos "
Je vois le doc demain, je verrai bien , ça me fait pas reprendre avant au moins samedi prochain - si tout va bien et ça me laisse à peine 10 jours, c'est faisable mais je ne voudrai pas forcer la machinette non plus -

Merci Sylvie et tu as bien su cibler tout pile mon tempérament - C'est vrai que le mental des femmes est bien haut perché..... :
moqueur et un grand bravo pour tes performances, je lis petit à petit d'anciens post sur cette belle planete jogging et j'en apprends un peu plus sur vous tous... !!!!
c'est cool d'être là et de pouvoir partager sa passion sans avoir l'impression de "saoûler" le monde qq fois ... hic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 19:14

Ouh non! tu ne saôules pas du tout la "guerrière".
Les mots parlent à ta place c'est tout.
On forme une bonne équipe de nanas. super

Soigne toi bien, mais tout en oeuvre pour cela for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 20:53

SUPER CR côte d'opale 55 kms de bonheur Super21 côte d'opale 55 kms de bonheur Super21 côte d'opale 55 kms de bonheur Super21 côte d'opale 55 kms de bonheur Super21 côte d'opale 55 kms de bonheur Super21 côte d'opale 55 kms de bonheur Super21

Une vraie joie de te lire !!

Vivement ta prochaine course !!
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 20 Sep - 21:11

bravo Cat, voila encore une nouvelle accro du trail lol! quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer.
A travers ton CR toutes les émotions du trail ressortent.

merci Pour cette ballade sur la côte d'Opale

for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyMer 23 Sep - 10:00

youpi youpi youpi merci et bravo ça fait vraiment plaisir!un recit aussi merveilleux!...........ne reste pas sur la case infirmerie!.......ON S'Y FAIT CHIER GRAVE! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyJeu 24 Sep - 17:01

SUIS SORTIE DE LA CASE - QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyJeu 24 Sep - 20:24

super ton CR Cat, merci pour ce moment de lecture tres agreable. Tu sais donner envie, c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptySam 26 Sep - 14:11

J'ai pris enfin un peu de temps pour lire ton compte rendu. Les sensations sont bonnes et surtout bien retranscrite avec humour et fraicheur.

Ta course, tu l'as bien gérée. Les moments difficiles sont passés sans casse et à la fin, que du bonheur bien mérité !

le virus CAP trail n'a pas de vaccin ! attention aux récidives Wink
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 27 Sep - 22:27

J'avais loupé ce super CR qui est un vrai bonheur à lire.

Le Trail de la Côte d'Opale, ça à l'air vraiment dur...entre le sable et les galets...

Mais raconté comme cela ça donne envie un jour de tenter... (pas pour moi avant de nombreuses années).

bravo

(et je retiens aussi qu'il y en a qui arrivent à envoyer des SMS pendant une course, alors que je galère autant avec ce truc maboul )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyLun 28 Sep - 9:15

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyLun 28 Sep - 18:22

salut Cat... woman Mr.Red

Moi aussi fallait que je prenne le temps de répondre depuis le temps, (mais du sud au nooord le trajet est long pour le courrier Mr.Red )
Vraiment un chouette compte rendu que ce "baptême du feu" dans la biblio des courses, et avec une petite pointe d'humour bien sympa.

super

55km qui passent comme une lettre à la poste rambo
Bravo à toi pour cette belle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyDim 18 Oct - 15:03

https://www.youtube.com/watch?v=sKjuN3chtnE

Juste pour pimenter l'ambiance d'un dimanche bien tranquille -


Allez je chausse mes bask & go salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyMer 21 Oct - 22:03

côte d'opale 55 kms de bonheur Mini_091021095924726276

côte d'opale 55 kms de bonheur Mini_091021100237248208

côte d'opale 55 kms de bonheur Mini_091021100349138109

côte d'opale 55 kms de bonheur Mini_091021100524354655

côte d'opale 55 kms de bonheur Mini_091021100657974693
côte d'opale 55 kms de bonheur Mini_091021100820830173


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GILLES amis super youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyMer 21 Oct - 23:27

J'avais lu ce CR depuis un moment, puisque forcément j'ai lu tous les CR avant d'écrire le miens...
Ce qui m'avais surpris pour la majorité d'entre vous qui ont fais des Marathon, c'est la capacité à gérer la course et à retranscrire, chacun avec ses mots, son périple et ses pensées...
Bien évidemment CAT, ton CR est superbe dans sa simplicité et sa justesse émotionnelle sans fioriture, ce qui permet de pouvoir profiter de l'ambiance, d'y être tout simplement avec toi et de t'accompagner tout au long de ta course...
Encore bravo pour ta course... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyJeu 22 Oct - 9:02

Merci FredO & le tien l'est d'autant plus également.
Tous différents et tous trés enrichissant
merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyJeu 22 Oct - 9:12

waouh .... le texte + les photos ... c'est le top !!
Yes CAT super .. des belles images pleins la tête super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyJeu 22 Oct - 10:18

je n'avais percuté que tu avais eu de l'eau jusqu'au genoux !!!!
faut dire t'es pas grande ... Embarassed

en tout cas , c'est vraiment agréable de pouvoir se rememorer cette belle matinée... (enfin journée pour toi ...; drunken )

j'espere que sur le trail du nord tu ne devra pas récidiver dans la Deule ... mort de rire
go go go : il te reste 3 semaines d'ici le 15 ...pour te palmer les pieds oups )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyJeu 22 Oct - 13:57

petite !!!!! petite !!! quand même 1680 mm ..... youpi

et ben OUI s'il faut je me jetterai dans la deûle !!!! drunken drunken

Dans 3 semaines SERAI PRETE pompes pompes bounce bounce

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/cote-d-op   côte d'opale 55 kms de bonheur EmptyJeu 22 Oct - 14:20

je l'avais deja lu,maispas vu les photos
super ,mais je sais pas nager
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côte d'opale 55 kms de bonheur Empty
MessageSujet: Re: côte d'opale 55 kms de bonheur   côte d'opale 55 kms de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côte d'opale 55 kms de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tout Rennes court 2006]CR de Forest
» Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!
» 10h58.55, bonheur et recontre a millau 2010....
» Côte(s) d'Or
» 10 ème cote fêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: