PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trail de côte d'opale 13 septembre 09

Aller en bas 
+5
Gégé45
ali
seb de st prest
cricri
Jef59
9 participants
AuteurMessage
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyJeu 17 Sep - 22:12

Effectivement, comme le souligne Pierre les CR déjà faits de cette course sont d'une telle qualité, que je vais faire assez court, d'autant plus que........

Courant mai, un collègue me dit qu'en septembre prochain est organisé le troisième trail de la côte d'opale...et que cela le tenterait d'y participer...Ouais, ben tu sais moi le trail je connais pas trop, pour moi un trail c'est une moto....Non, je plaisante...Le collègue en question, étant « frileux » d'y prendre part seul, je lui dit OK, on s'inscrit tous les deux...Voilà en gros, comment je me suis retrouvé au départ du trail des deux caps en côte d'opale, comme ils disent ici, ce dimanche 13 septembre. Il y avait donc 13, 33 et 55 km en ce qui concerne les distances proposées. D'un naturel tempéré et n'aimant pas trop les mauvaises surprises, j'avais dit oui, mais pour le 33, pas folle la guêpe !!
Sans aucune préparation trail, les côtes : j'aime pas ça !!!, et en toute décontraction (en toute modestie aussi), nous prenons donc le départ depuis la plage de Wissant. Un temps humide, couvert et venteux, mais rien de bien méchant (pour nous les vrais nordistes !!). Environ 05 km de plage sur le sable mou, avec du vrai sable NOUS !!!! et une montée qui vous casse les jambes pour le reste de la course...(enfin les miennes). Aperçu sur les côtes anglaises (demain, il fera mauvais...) et...recôte...et descente....et recôte et...bon j'abrège car en résumé, c'est ce qu'il s'est passé durant toute la sortie...Alors c'est ça le trail ?? Coucou à Seb vers le 30ème km, je crois...Nous finirons la course à quelques encablures …. J'arrive au bout en 03H18, après avoir marché quasiment dans toutes les côtes...Bon, bref, sans être trop catégorique, le trail m'ouais......C'est vrai c'est une course nature dans laquelle il faut gérer l'effort....Mais, j'ai pas trop accroché. Pour l'instant, je préfère le bitume, mais respect aux vrais trailers....
geek trinque
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyVen 18 Sep - 6:06

bravo Jef,

En tout cas d'avoir tenté l'expèrience,

pour une 1ère sortie moto heu ...... trail,
au vu des photos des runner's du coin planete jogging ,

tu as au moins choisi la Roll's des paysages !! même si pour toi
c'etait quasi à domicile youpi
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyVen 18 Sep - 7:23

et hop , et de un, un trail réussi et en plus trés correctement car tu semblais trés frais en effet au trentième .
pas besoin d' pin pon pour toi .
dommage quand même pour pluie et franchement moi à la fin : froid en tout cas , c'est bien tu es premier dans la catégorie 33kms de Plantete Jogging ...
à trés bientôt sur nos rives.
seb
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyDim 27 Sep - 22:33

Bravo Jef bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyLun 28 Sep - 21:45

bravo Jef pour une première expérience, c'est plutôt réussi.
N'oublies pas le proverbe "Ne dis jamais fontaine je ne boirai plus de ton eau"
A l'arrivée de mon premier marathon, j'ai déclaré "je ne recommencerai jamais une connerie pareille", je vais faire mon 15ème dans 3 semaines mort de rire

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyMar 29 Sep - 10:09

Belle course Jeff bravo , ton temps est plutot bien non? Bon je suis un peu comme toi le trail c'est pas mon truc, mais ca permet de faire du travail en côtes...... T'en fera surement d'autres rien que pour ça! merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyMer 30 Sep - 13:51

j'avais zappé ton petit compte rendu Jeff...

Tu t'en tires bien oui pour une première sortie hors sentier battue Wink et effectivement cette épreuve à l'air de proposer un terrain de jeu fabuleux et aussi costaud!!

super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyMer 30 Sep - 14:56

mes 1ers trails j'ai dis: "bof bof" et ensuite on maitrise un peu plus ses appuis et sensations et on peu envoyer du gaz dans de beaux paysages....
tu l'as terminé, c'est top , essaies encore et tu aimera Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Super12 Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Super12 Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyMer 30 Sep - 18:32

L'avenir nous le dira..... bourré
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 EmptyMer 21 Oct - 23:35

Alors ça ça me dégoute a un point, tu ne peux pas savoir...
Oui tranquille on l'a fait sans préparations particulières...
Et moi qui en a chié puissance 3000000, je suis écœuré...
Bien entendue, doublement bravo... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de côte d'opale 13 septembre 09   Trail de côte d'opale 13 septembre 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de côte d'opale 13 septembre 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 KM du trail de la Côte d'Opale dimanche 13 septembre 2015
» 24 km trail cote d'opale samedi 9 septembre WISSANT
» 62 km trail cote d'opale dimanche 10 septembre WISSANT
» Trail Côte d'Opale 13 et 14 septembre 2014 WISSANT
» trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: