PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Travail de côtes

Aller en bas 
+7
Kleenex
sylv1
yoyo
roadrunner46
fabrunner
naranja77
Cyril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:34

bin j'enchaines un marathon, un 50km et le maratrail en 1mois.....Travail de côtes - Page 2 Icon_clown pô une question d'age...mais je dois pas avoir les réserves nécessaires....(adipeuse...?)


ok je sors....Travail de côtes - Page 2 Icon_mrgreen Travail de côtes - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:49

vi... sortonsTravail de côtes - Page 2 Icon_cool ... laissons le post propre .. c'est quoi la question ???

les côtes !!
franchement ,je suis par rapport à mon niveau , au peloton que je cotoie ,un bon descendeur et exécrai les côtes .. aujourd'hui je les regardes autrement ...
car hormis l'effort qui ,comme dit tricycle, se trouve beaucoup dans la tête ,elles sont beaucoup moins traumatisantes que les descentes ...c'est bizarre pour moi de dire çà .. mais aujourd'hui .. je les prends comme une période de repos ... mon attention et ma concentration sont moindre que dans les descentes ...un effort mesuré ,dans la durée , le ronron de la machine .. la descente c'est la concentration, l'attention .. une descente technique sur 3/4 kms çà pompe énormément !!!
quand je fais ma sortie au Rouvergues je descend sur 10 bornes ... si je joue le jeu ... je suis vidé complet à l'arrivée ...la tronche en vrac ... la côte de 10 bornes m'a fait mal aux pattes .. mais c'est tout Travail de côtes - Page 2 Icon_wink
donc oui l'expérience est un atout ...non négligeable ...faut en bouffer !!!Travail de côtes - Page 2 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:15

Idea Ben voila, je sais pourquoi je pêche en descente, LA CONCENTRATION... clown

Et en plus pêcher en descente, quelle idée...l'eau est en bas donc les poissons aussi...par contre les cailloux sont dans la descente, si, si, je les ai vus, même sentis d'ailleurs. affraid

Pour revenir au sujet, les cotes...ne pas hésiter à marcher quand la pente est trop hard.
Le plus dur étant de repartir à courir dès que la pente le permet.

Chacun à sa méthode perso d'entrainement, moi j'essaye de ne jamais marcher à l'entrainement et ce quelque soit le pourcentage.
Il n'y a pas de secret, il faut bouffer du dénivelé par dizaines de km avant de se sentir à peu près bien...
Ce que je crains le plus c'est la descente qui suit la montée oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:15

Merci Seb pour cette vidéo.
Je gère bien la côte, pointe des pieds, petits pas et marche quand elle est trop raide. Ca permet effectivement de récupérer et de ralentir un peu, mais comme le dit TRI après il faut repartir. Même en fin de trail la montée est + facile que la descente pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:28

Tricycle a écrit:

Chacun à sa méthode perso d'entrainement, moi j'essaye de ne jamais marcher à l'entrainement et ce quelque soit le pourcentage.

Ouais.... je suis témoin et exécutant rambo

Grâce à Tritri je pense avoir déjà bien progressé en la matière trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:20

hemil a écrit:
Tricycle a écrit:

Chacun à sa méthode perso d'entrainement, moi j'essaye de ne jamais marcher à l'entrainement et ce quelque soit le pourcentage.
Ouais.... je suis témoin et exécutant rambo
Grâce à Tritri je pense avoir déjà bien progressé en la matière trinque

Shocked Je ne sais pas trop lequel des 2 à le plus progressé au contact de l'autre.
Je ne pense pas que ce soit toi Mr. Green
Tes relances permanentes m'ont obligé à me secouer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:05

et secouer un vieux cocotier....pô facile!!!!Travail de côtes - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:35

yoyo a écrit:
et secouer un vieux cocotier....pô facile!!!!Travail de côtes - Page 2 Icon_geek

Mr. Green N'est ce pas !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:41

quoique làTravail de côtes - Page 2 Hein36 ..çà sert à rien Travail de côtes - Page 2 Hein42 ...les noix sont déjà tombéesTravail de côtes - Page 2 Icon_biggrin2 Travail de côtes - Page 2 Mdr21 Travail de côtes - Page 2 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:09

Oh Jymm ! mort de rire

Pas besoin de le secouer, le dino, il répond au quart de tour. Et derrière, il ne reste plus qu'à ramasser les noix.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:06

mort de rire Vous allez pas vous y mettre à deux maintenant What a Face
Avec l'expérience vous apprendrez à les aligner...les noix !!!
Plus pratique pour courir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de côtes   Travail de côtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de côtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: