PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09

Aller en bas 
+6
keginoha-run
fabrunner
dedette
ali
yoyo
piam
10 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyDim 6 Sep - 15:07

Di 06/09 : Course Nature et Gesvres : 11,5 kms, objectifs 1h15 maxi…..et chiche à 1h10..je me table sur des résultats de l'année dernière et ce que j'ai fait aussi à Ancenis
Objectif tenu…repas de famille hier soir, coucher à 1h00…et réveillée à 5h..super allergie aux yeux, une vraie tête de lapin russe !! :affraid:du coup je me lève un peu avant l’heure, me prépare tranquilou, déguste mon pain maison spécial course avec un peu de beurre d’érable, et je file…sympa de courir à domicile -))) . Je retrouve les copains de DKT qui prennent le départ du 19,5..c’est d’ailleurs la sœur de l’un d’eux qui gagne dans la catégorie ! par contre pas grand monde de l’ACC pour le départ du 11,5….et du coup je ne suis pas franchement motivée pour me faire l’échauffement seule..3 tours de stade ça suffira…le départ est donné à l’heure pile, je ne pars pas sur la première ligne mais plutôt dans le peloton de tête …dans le 1er kilo je me tord la cheville et j’entends un gros crac, douleur mais la foulée suivante a l’air de tenir…de ttes façons ca DOIT tenir… rambo je ne m’occupe ni de ceux qui sont devant ni de ceux qui sont derrière sauf pour signaler des embuches, ça va assez vite et si au début je me sentais bien…au 5ème kilo je souffle sérieusement puker et m’inquiète pour la suite, 28’33 au 5ème bof pas si mal, nous avons eu des montées, une butte à descendre, je m’accroche j’attends de passer le cap, de trouver un nouveau souffle, puker je ralentis me fait passer mais je tiens, on passe sous le pont de la Jonelière on revient, à nouveau des montées, je vois une fille me passer, j’avais pourtant été longtemps derrière elle, je ne comprend pas comment je me suis retrouvée devant elle, Question Question du coup un petit coup d’accélérateur pour la repasser et la distancer qqs temps mais dans la dernière côte elle me repasse et…me lâche….Rolling Eyes tant pis je me bats contre moi ! un gars me dit « fais gaffe il faut en garder sous la semelle », je te crois, Mr. Green , dans les descentes j’essaye de récupérer, et la côte je fais une partie en marchant pour ne pas me scier les jambes et des que le « plat » est là je repars, personne ne m’a doublée, par contre la dernière descente et là il y a au moins une dizaine de personnes qui me passe nt , au début j’envisage de remettre le boost mais je renonce, à quoi bon si je ne peux pas maintenir le rythme jusqu’au bout ???, je veux faire la ligne, et je ne sais absolument pas où on en est ni à quelle vitesse je suis mais quand je revois l’Erdre, un coup d’œil au chrono, pas si mal 58’ et il reste 2 kilos maxi, car là je sais où je suis, et la dernière montée, pas bien longue, plus qu’un petit bout de stade et Pierrick annonce mon arrivée…et je lui fais signe que je suis HS…mais bon je franchis la ligne en 1h06’33 sur mon cardio ...je n’ai pas encore le temps réél, (je l'ai déclenché un peu avant)..finalement j’ai tenu l’objectif….ce qui me fait râler c’est que je faiblis tjs sur mes deuxièmes parties de parcours !!!! oups faudra vraiment que je progresse là-dessus !! et puis que j'aille plus vite...

Fin de la première course de la saison ! moyenne de course à 163bpm …celà ferait 88% en fcm(mais là je ne suis sure de rien!), moyenne 10,45kms/h
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyDim 6 Sep - 17:25

belle course piam thumleft 10.5km/h, c'est une belle moyenne, surtout que tu progresse et que tu n'as pas fini de t'étonner et de Nous étonner ok finalement, 88% de fcm, c'est pas énorme...ce qui veux dire que sur ces courses tu peux aller encore plus vite en gérant mieux...youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyDim 6 Sep - 18:30

Merci Yoyo!!! Very Happy en fait je fais 1h05'35'' finalement et je dois me classer 18/28 dans ma catégorie donc finalement Very Happy je suis contente! mais en effet faut que j'arrive à mieux gérer Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyDim 6 Sep - 20:31

Bravo Piam, comme dit Yoyo, on dirait que tu as encore des réserves.

Merci pour ce CR qui respire l'enthousiasme
(pour les gens qu'on dépasse et qui nous dépassent, en effet des fois il se passe des choses vraiment mystérieuses, à croire qu'on doit vraiment planer à certains moments... mort de rire )

youpi

bravo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyDim 6 Sep - 20:35

Very Happy merci ALI pour le compliment! et franchement je me demande comment j'ai déconnecté à ce point pourtant le chemin était étroit et la fille facilement repérable par son bronzage!! bé j'ai rien vu!!!! peut-être au ravito??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyDim 6 Sep - 20:44

sûre que tu te dis ,piam, vivement la prochaine course coucou
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyLun 7 Sep - 7:05

ben....aujourd'hui j'essaye de récupérer mort de rire et comme je sais que la prochaine c'est le tri découverte de la Baule je vois le moment arriver en flippant à cause de la température de l'eau!!!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyLun 7 Sep - 8:04

super TRES BIEN! beaucoup de progres,comme yoyo je pense qu'il te manque juste un peu de confiance en toi pour faire encore mieux! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyLun 7 Sep - 9:22

tu as la gnac, et ne baisse pas les bras .............. 2 elements principaux Wink comme je te le disais , tu pars peut etre trop vite , mais dans ce genre de course sans repere , on ne se pose pas trop de questions , tu as bien fait. sur route ce sera plus facile de te gerer, avec les reperes kilometriques.je te rassure , mon dernier trail a corcoue , j ai fais pareil , depart assez fort, pour finir dans le dur , donc pas d inquietude thumleft encore bravo , garde cette envie et tu vas encore fortement progresser ok bonne recup a+++
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyLun 7 Sep - 9:24

bravo Piam 4mn de moins que l'objectif initial c'est super, t'as bien géré ta course et les ptits (tout ptits) coup de moux, félicitations à toi, merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyLun 7 Sep - 16:03

Very Happy merci à tous pour vos gentils messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyVen 11 Sep - 12:52

Embarassed Embarassed petite piam a faillit passer au travers, noyée dans la valse de tous ces c.r Wink

Bravo à toi, tu commences à bien apprivoiser l'effort à te connaitre mieux dans la gestion des km! super
A l'aise dans tes baskets, et même costumée en petit lapin russe, tu as quand même su dompter les reliefs bounce .

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyVen 11 Sep - 15:30

Coucou ma belle ,

même pas vu ton C.R. Rolling Eyes .......

En tout cas BRAVO !!!! que du + !!

un bon temps, la pêche, super

je suis sure que tu as encore de quoi nous épater sur les prochaines !!! youpi


( et d'avance, bon TRI et éclates toi !!! je serai pas loin.....comme dhab Wink )
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyVen 11 Sep - 21:51

Mr.Red merci à tous les deux pour vos gentils messages et j'espère qu'avec l'aide de Kegi je pourrai aller puiser un peu plus pour grappiller des dixièmes!!l'entrainement de ce soir a été trés bof finalement, 12,5 kms avec fractionnés et retour au calme, 1h30 et un tout petit 8,5.km/h....alors la 6ème ma cricri faut que je la retrouve trés vite! !!! et pour le tri découverte ben.... j'espère que le temps va se réchauffer encore un peu juste pour passer le tri parce que là mais qu'est ce que ça pèle!!!! affraid shaking shaking !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyLun 14 Sep - 12:14

Je vais être en retard sur tous les CR oups salut

bravo PIAMETTE

OBJECTIF ATTEINT, comme dit Yo, j'ai bien aimé, tu vas t'étonner et nous étonner super

J'ai aimé aussi la tête de lapin RUSSE mort de rire mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 EmptyLun 14 Sep - 20:28

Very Happy merci Sylvie....et j'espère arriver à vous étonner et à m'étonner!!!!!Very Happy .mais....je t'assure qu'une tête de lapin russe ca a de quoi te faire peur quand tu te croises devant le miroir affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09   Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature et Gesvres- La Chapelle sur Erdre- 06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam
» Nature et Gesvres 06/09
» chatenois nature(12.5km)
» Course nature à Ecquedecques (62)
» chatenois nature (12.5km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: