PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........

Aller en bas 
+18
Evidence
FredO
Pascalou
Cyril
Gégé45
hemil
pastis51
ali
francky06
jMk
momoVH3
Jef59
pierre
cricri
Sylvie
yoyo
Kleenex
fabrunner
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyLun 24 Aoû - 12:06

salut je fete mon retour de vacances avec une tendinite de énervé malgres un arret de 10 jours.....j'ai du consulte .....resultat ,au moins 2 semaines d'arret complet avec soins........ma prepa marathon tuee dans l'oeuf!..........y a pas mort d'homme moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyLun 24 Aoû - 13:09

Soigne toi bien Fab, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyLun 24 Aoû - 15:53

t'inquiete fab, ça va revenir tout seul thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyLun 24 Aoû - 16:40

arrêt total ?? ..hummmm heu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyLun 24 Aoû - 18:29

SOIGNE TOI BIEN ET REPARE TOI BIEN!

Pour être en pleine forme pour ta prochaine course ok
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 25 Aoû - 11:13

salut Fab,

bienvenue au club !! ..... hein


Bon courage
salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 25 Aoû - 17:28

comme j'ai enormement de mal a rester inactif.......et afin de travailler un peu en endurance.....j'aimerai faire quand meme.......en plus de la gym..........du velo en exterieur.....sur du plat et en moulinant! j'en est pas parler a mon toubib.........ilo ne doit pas y avoir de contre indication.......qui en pense quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 25 Aoû - 17:30

mon conseil bien se soigné prendre son temps reprise tres douce terrain souple bon courage super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMer 26 Aoû - 8:35

Du vélo??? Faut voir si tu sens quelques chose en pédalant, si oui alors non pas de vélo! En tout cas si t'as pas de douleurs tu peux en faire mais pas sportivement, juste en rythme promenade, donc petit développement et ne pas trop mouliner sinon du coup ton ligament va etre sollicité à outrance!
Sincèrement je pense qu'il serait préférable de rester une bonne semaine tranquille mais si c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMer 26 Aoû - 19:20

Effectivement le vélo ne me semble pas terrible pour une tendinite au genou. Peut être la piscine....Bon courage à toi en tout cas Fab pin pon
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyDim 30 Aoû - 8:21

Alors Fab, cette tendinite, comment va-t-elle. Sens tu une amélioration? C'est vraiment pas de chance car il va falloir que tu reprennes progressivement, bien à l'écoute de ton genoux. Surtout bois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyDim 30 Aoû - 9:14

salut momo! c'est sympa de prendre de mes nouvelles! depuis que j'ai consulte ........et que je prends des anti inflammatoires ,tout rentre dans l'ordre,je me contente de faire un peu de gainage,de gym,et c'est vrai de boire de l'eau en quantite suffisante!j'ai fait l'erreur de ne pas me soigner assez rapidement........resultat ça me fera plus d'un mois d'arret complet!je vais faire un petit footing en sous bois dans quelques jours...et normalement j'accompagne un copain qui veux faire moins de 50mn sur un 10........dimanche prochain(je vais faire le lievre ..en quelque sorte! ok ) salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyDim 30 Aoû - 12:13

Coucou FAB!

Tout rentre petit à petit dans l'ordre alors.
Tu as raison, on attend toujours le dernier moment pour se faire soigner.
Bye FAB === ULEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 1 Sep - 13:20

Attention, ant- inflammatoire en course signifie dopage, donc fais la course mais ne t'imgines pas que tu es gueri parce que tu te sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMer 2 Sep - 15:23

Tricycle a écrit:
Attention, ant- inflammatoire en course signifie dopage, donc fais la course mais ne t'imgines pas que tu es gueri parce que tu te sens bien.
.............tout a fait !.........depuis je me suis rendu compte que j'etais pas en etat de courir.......donc ce sera soin et repos jusqu'a.........
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMer 2 Sep - 22:34

Salut

Pas de bol, il te faut prendre sur toi, pas facile de tout stopper quand on est actif...

Je te souhaite de vite recuperer et de pouvoir Tout donner lors de tes prochaines epreuves histoire de conjurer le sort...


@+ trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyJeu 3 Sep - 8:06

Salut Fab,

Citation :
donc ce sera soin et repos jusqu'a.........

J'suppose que les ptits points cachaient un point d'interrogation, alors ce sera jusqu'à quand cet arret?
Et surtout Fab ne reprends pas trop fort sur les séances VMA, perso j'les oublierais au moins 10 jours après reprise. Bon ca c'est mon avis, je pense qu'il y en a un qui pourrait mieux te guider que moi chut .... Et il le fera surement.
bye bonne récup, et gère les fourmis que t'as dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyJeu 3 Sep - 15:57

MERCI SERGIO,je pense pas reprendre .....helas ,avant pas mal de temps;j'arrive tout juste a marcher....... pale@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyJeu 3 Sep - 16:03

Oulala c'est bien plus grave que j'imaginais, bon courage Fab et reste prudent quand ça ira mieux, bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 8 Sep - 23:01

j'ai passe des radios aujourd'hui,pas de gros trucs apparents.pas d'arthroses ni de fissures........qui pourrait provoquer ces douleurs au niveau de la patte d'oie.......surement un syndrome de la patte d'oie(ou bursite anserine).....je continue mon traitement a base d'anti inflammatoires,massages de glace,pommade,decontractants,.......exercices d'etirements des ischios jambiers et renforcement des quadriceps..........jusqu'a une totale disparition de la douleur ok on verra deja au bout de 3 semaines! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMer 9 Sep - 8:27

Bon courage Fab, soigne toi bien, ta patience m'épate thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMer 9 Sep - 8:30

salut Fab,

et bien que te dire à part......courage !

de la patience, toujours de la patience ....... grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMer 9 Sep - 20:20

Oui Fab salut , encore de la patience... dodo
Bon courage

amis
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 22 Sep - 11:18

Salut Fab, toujours des douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 22 Sep - 11:29

Cours tu toujours car sinon la reprise va être laborieuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 22 Sep - 11:38

Tricycle a écrit:
Cours tu toujours car sinon la reprise va être laborieuse affraid
..........je retourne voir mon doc vendredi........apres 3 semaines d'arret complet affraid .........j'ai encore un peu bobo........donc pas de cap pour l'instant.........je vais voir ce que me dit le boss....... geek .......j'y enmenne mes radios........si des fois y voit queqchose oups
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 22 Sep - 12:36

Bon tiens nous au jus, courage et prudence salut
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 22 Sep - 13:14

eh ben pas cool, courage à toi - y a pas il faut que ça passe !!!! [b]

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 22 Sep - 16:34

salut fab,

encooorrrre de la patience ??? heu

t'en a encore en réserve ???? boulet

ben moi j'en ai plus du tout !!!! grrr .....

allez courage, de toute façon il y a que ça ou ......ça !!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ EmptyMar 22 Sep - 17:33

prenez le temps, vous repartirez de plus belle aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty
MessageSujet: Re: aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........   aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie! tendinite du ligament lateral interne du genou........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jumeau interne
» Problème au genou....
» douleur genou
» Genou du coureur ?
» Genou Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: