PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Bloodypura

Aller en bas 
+5
Sylvie
Gégé45
keginoha-run
ali
Bloodypura
9 participants
AuteurMessage
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 23 Aoû - 11:49

Cà y est !! youpi J'ai fais mes premier 5 kilomètres d'affilé !! yeah

De superbes sensations !! j'avais couru 30 minutes la veille mais j'étais pas dedans... du tout ... cette fois-ci je suis parti tout seul avec de la bonne zik orchestre et zouuuuuuu !!!! 5 kms en 42 minutes !!

Bon pour ce qui est du temps j'imagine que c'est pas encore terrible mais peu importe j'ai eu énormément de plaisir !! fête

Vivement la prochaine séance :)

Bon dimanche à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 23 Aoû - 11:54

fête fête fête

bravo

orchestre

Moment de grace, j'imagine les sensations...
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 23 Aoû - 14:49

peu importante le temps tu as tenu felicitations , bonne zik et du plaisir , faut commencer comme cela bonne recup salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 23 Aoû - 19:58

super Bloody, tu y prends du plaisir, les progrès seront rapides
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyLun 24 Aoû - 8:30

Merci pour vos réponses super

Petite journée de repose et c'est reparti :)

Bonne journée à tous !!

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyLun 24 Aoû - 11:58

Et bien, c'est super tout çà.
La persévérance maintenant! super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyMer 26 Aoû - 9:25

super je n'ai pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur notre petite planete! .........eh bien c'est fait!..........grosse envie de courir! tu as tout juste!.............PERSEVERE! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyMer 26 Aoû - 12:38

Bienvenu à toi et bravo! Si tu prends du plaisir, ça va se faire tout seul youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyMer 26 Aoû - 16:55

Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue ! super

J'ai toujours fais pas mal de sport mais je vous avoue que c'est le premier d'endurance ... et j'ai l'impression que la cap présente un pouvoir addictif particulièrement important !! je n'ais pas souvenir d'avoir ressenti à ce point le "besoin" de refaire une séance dans mes précédent sports... et pourtant je suis novice ; qu'est ce que çà doit être à plus haut niveau !!

Pourvue que çà dure !! mais j'ai bon espoir ! youpi

A très bientôt et bonne fin de journée à tous :)

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyMer 26 Aoû - 18:26

oui c'est vraiment une drogue fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 30 Aoû - 9:15

Bonjour à tous ami(e)s capeurs salut

Alors petit bilan de cette 2ème semaine de cap :

- Lundi : 6 kms ; de bonnes sensations mais dur le dernier kilomètre

- Jeudi : 6 kms ; j'ai failli passer l'arme à gauche ! pffffff grrr il y'a des jours sans ... ben pour moi ce fut ce jeudi ... très dur ; j'ai jamais vraiment réussi à trouver un rythme de croisière et j'ai du m'arrêter au 5ème kilomètre ...

- Samedi : 7 kms ; Terrible !!!!!! superbes sensations ; j'ai rapidement trouvé mon rythme et j'ai terminé sans fatigue youpi
Vraiment très bonne séance donc j'en reste là pour cette semaine.

Bon dimanche à tous !!

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 30 Aoû - 10:58

bravo Thumb down 2 semaines ou tu es montes tranquillement en kilo et en temps , tres bien . la semaine prochaine tu peux effectuer une seance type pour varier un peu 20mn de footing 5/6 accelerations sur 100m 25/30 s avec un temps de recup egal , histoire de faire monter un peu ton coeur, puis tu termine en roue libre , bon courage pour la suite a+++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 30 Aoû - 12:07

Ok merci beaucoup pour les conseils thumleft J'avais un peu de mal à savoir comment modifier mon entrainement ; merci pour ces nouvelles clefs !!

Je vais mettre çà en place pour la semaine prochaine :)

Bonne journée :)

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 30 Aoû - 12:30

Je pense que tu commences à ressentir beaucoup de plaisir et de bien être, un nouvel épanouissement.
Comme toi, c'est le seul sport ou je me sents vraiment bien après.super
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 6 Sep - 12:32

Bonjour à tous ! bienvenue

Alors cette semaine je n'ai pas trop eu le temps de courir ... que 2 sorties ; 2 sorties certes mais de superbes sorties pour moi ! Mr.Red

- Mardi : 7 kms ; niquel côté jambes par contre petite douleur aux genoux sur le dernier kilomètre et ... : comme un point de côté pendant toute la sortie !! pfffff pas très agréable à gérer ...

- Dimanche : 1 heure 20 de sortie !!! pour 11 kms !!! youpi De superbes sensations. J'ai eu juste une fois de plus les genoux qui ont commencé à tirer sur les 2 derniers kilomètres. J'aurais peut être pu continuer mais je n'avais pas apporté d'eau.

Bonne fin de week-end à tous :)

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 6 Sep - 15:37

bien super surtout t hydrater apres l effort , pendant aussi , sur des sorties longues , 2 fois tu parle de tes genoux, tes chaussures sont adaptes??? a+++++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 6 Sep - 15:42

keginoha-run a écrit:
2 fois tu parle de tes genoux, tes chaussures sont adaptes??? a+++++ salut

He bien je dois avouer que çà m'étonnerais énormément !!

J'avais acheté ces chaussures à Décath' il y ' 1 an pour pas grand chose ; dans les 50-60 euros. Et c'est vrai que je ne les sens pas très adaptées.

Avec j'ai parfois l'impression de basculer mes pieds en pronation ... je ne sais pas comment choisir mes chaussures ; quelles marques ? quels tarifs ? pronation ? supination ? universel ?

confused

Je sens bien qu'il faut que je change ...

Bonne journée :)

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 6 Sep - 18:04

alors..... pour cela tu regardes l usure de tes chaussures , usees plus sur l interieur, exterieur , ou pas . tu pourras deja avoir une idee , mais le mieux, est de consulter un podologue , afin de determiner ta foulee Wink c est tres important pour la suite,apres la marque y a de tout moi je cours en adidas , mais je suis passe par newbalance , nike , et mizuno , tout depend ensuite de ton poid , de ce que tu recherche, dynamisme, amorti etc ..... les prix bah moi j attends les soldes d une annee sur l autre Wink là j ai pris les glide a55 au lieu de 110 donc pas negligeable . en resume, si tu ne sens pas trp tes pompes , change a+++++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 13 Sep - 12:32

Bonjour à tous !! youpi

SEMAINE 4 :

- Jeudi : 6 kms en fractionné avec 5 accélérations de 1 minute et environ 4-5 minutes de récupération en joggant cool ; fait en 36.25 minutes. Très bonnes sensations.

- Samedi : Enfin !! je me suis acheté des runners dignes de ce nom ; je me suis pris des Mizuno ultra Wave et en effet ... :

- Dimanche : mis à part le fait que je sois sortie alors que le soleil commencé à taper un peu fort (pour moi) et que je sois parti sans eau ... résultat de l'équation : 1 heure 05 de sortie avec break obligatoire au bout de 45 minutes ... pin pon trop chaud, pas assez d'eau ... les Mizuno(s ?) sont magiques comparé à mes premières chaussures !! pas mal au genoux ... Donc problème résolu !!! Merci pour vos conseils :) super

Bonne fin de week-end à tous Wink

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 13 Sep - 14:14

Very Happy coucou coucou Super semaine , encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyLun 14 Sep - 6:14

Hello BLOOD!

Pour les shoes, viii, demande toujours des conseils à des professionnels, qui te font un test sur place pour connaitre quel type de coureur tu es (pronation, supination, universel), le kilomètrage que tu fais par semaine, chaussures d'entraînements ou de compétitions, sur quel type de terrain tu cours etc... essentiel.

Bonne semaine en CAP super
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyLun 14 Sep - 12:53

Salut Sylvie :)

Oui en effet je vais prendre rendez-vous chez un podologue pour qu'il fasse un bilan sur mes appuis thumleft

Quelques jours de repos (petite douleur au niveau de la partie externe du tendon d'Achille ==> séquelles de mes anciennes chaussures je pense ...) et c'est reparti !! je vais essayer l'entrainement de jiwok.com çà m'a l'air bien sympa !! Affaire à suivre :)

Bonne journée :)

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 20 Sep - 21:18

Salut à tous :)

SEMAINE 5 :

- Mercredi : Séance 1 de jiwok : 1 heure avec 5 sessions de fractionné à 85 % pendant 8-9 minutes ... purée !! chaud chaud !! mais que de bonnes sensations !!

- Jeudi : 45 minutes de vélo (reprise tranquillou ok )

- Samedi : 6kms en 36 minutes : je suis parti avec un peu trop de nourriture dans le bidou ... résultat : crampe à l'estomac pendant 36 minutes ... pourtant je sais bien que je marche mieux à jeun !! oups

Vivement la prochaine session !!

Bonne fin de soirée à tous et surtout du courage, de la santé et du plaisir pour la semaine à venir :)

Bye bye all Cool

P.S : je viens de m'acheter un Cardio-fréquencemètre !! suis trop content .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 20 Sep - 21:26

jiwok??? c'est le monstre poilu de la guerre des étoiles??? Entrainement de Bloodypura Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 20 Sep - 22:35

lol!

Non non c'est çà sourire :

http://www.jiwok.com/sports.php

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyVen 25 Sep - 8:36

C'est super BLOOD TOUT CA!

Allez soit un gentil petit montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura EmptyDim 27 Sep - 11:55

Salut à tous :)

SEMAINE 6 :

- lundi : Séance 2 Jiwok ; endurance à 75% pendant 50 minutes. Niquel.

- Dimanche : vi je sais ... pas eu le temps de courir avant ... Shit Donc séance 3 Jiwok ; séance d'1heure 25 minutes avec 5 sessions (ou 6 ? ...) de fractionné à 85%

Encore une semaine de plaisir même si je n'ai pas eu le temps de me faire une 3ème séance.

Passez à tous une bonne fin de week-end et @ ++++ salut

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Bloodypura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bloodypura   Entrainement de Bloodypura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Bloodypura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Eve
» Entrainement de Tam
» Entrainement de Tri
» Entrainement de Flo
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: