AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrainement keginoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 2 Sep - 9:26

Pour commencer félicitations pou le bébé....d'ailleurs c'est quel modèle??? Wink tu portes des cho7 roses ou bleu quoi???? et félicitation sà la maman...
et pi quand tu viens à Nantes tu as pas mal de coin sympa pour courir...le petit-port dans le quartier des facs, La chapelle sur Erdre d'où tu pars et tu peux aller jusque dans le centre de Nantes en longeant les bords de l'Erdre....il y a aussi les différents parcs nantais...bref quand tu prévois de passer bip moi et je te donnerai des coins en fonction du secteur où tu vas Wink en attendant bel entrainement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 2 Sep - 10:46

Une bonne sortie salut

super

Une bonne douche chaude sur les jambes, cela fait du bien! super

http://sylviesportetfoi.com/

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 2 Sep - 19:10

salut les runners, et runneuses Wink ah mes amis , mais quel temps!!!!! y a2 jours plus de 30 degres , et today 18 pas plus et un vent Mad penibleeeeeeeee , enfin nous terriens on est jamais content Very Happy alors voici ce que j ai fais , je me suis rendu sur un parcours autour d un lac dont le tour fait 950 m precisement , j aime la precision moqueur j ai donc effectue 25 mn de footing a 5.10/5.15 au kil peinard , puis j ai commence mon spe soit 3000m et oui on monte passage au km1 en 4.11, puis au 2 en 4.12, puis au 3 en 4.10 , pour 4.15 espere mort de rire j y arrive passssss , donc 12mn34 pour ce premier 3000m avec vent de face sur 400 ma chaque tour , petite recup au trot 3mn , et je repars pour 2000m , passage au km1 en 4.09 Shocked , puis au 2en 4.14 , a la fatigue se fait legerement sentir Wink donc 8mn23 pour ce 2000m , tres tres bien sur cette sortie , je decide d arreter là pour aujourd hui , et vais terminer par 25mn de footing , total 14.9km pour 1h14 , demain sera repos , et je m occuperais de ma petite fille , la maman vient de rentrer super et vendredi sortie tranquille en campagne youpi a+++ les amis
ali

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 2 Sep - 20:02

Avoir des enfants ça doit donner des ailes... tout ça c'est du rapide.
thumleft
Dommage que le tour du lac ne fasse pas 50 m de plus scratch
piam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 2 Sep - 20:38

Very Happy oui c'est sur...des ailes au départ. et des valises sous les yeux...trés rapidement... mort de rire et quand les filles ont 17 ans c'est les papas qui se régalent car elles envoient CH...leurs mamans...(c'est du vécu moi j'vous l'dit..oups ) .alors profites en biiiiiiiiien de ce WE cool et régales toi avec ta petite famille!!! c'est génial ! mort de rire donc cho7 roses!!! Laughing oups
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 2 Sep - 22:12

super kinoa....allez une séance qui pique: 1000+2000+3000+2000+1000, récup la moitié du temps couru a chaque fois, sur des bases de 4.20/km....que du bonheur!

profites bien de ta petite famille youpi super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 2 Sep - 23:41

ok yoyo , la prochaine j essaye ca va faire mal Wink merci
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Jeu 3 Sep - 6:54

Waouh! une belle pyramide super

Courage KEGI! salut

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Jeu 3 Sep - 11:07

Bravo !!
Courage !!
Et bonne continuation .....
13mile

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Jeu 3 Sep - 17:36

Very Happy bravo Tres belle pyramide ,
Voir le profil de l'utilisateur http://13mile.over-blog.com/#
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 4 Sep - 16:00

coucou c est moi affraid une bonne p tite seance ce jour , par un temps de bretons mort de rire vent , encore plus que mercredi , p tite pluie, et soleillllllll thumleft donc j ai effectuer 1h12 pour 13.5km , assez regulier comme sylvie , moyenne 5.20 au kil , j etais a l aise , rien d autre a signaler heu a si j oubliais , me revoila licencier a l athletique club de la roche sur yon 700 l annee derniere , j vais me faire pleins d amis , et amies Razz j vous laisse v la ma moitie bye Very Happy
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 4 Sep - 17:23

bonne résolutiopn kinoa pour le club super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 4 Sep - 21:59

SUper Man !!

Bonne continuation, c'est tjr un plaisir de lire les sorties de chacun, les doutes, les souffrances.
Amitiés aux bretons.
Jack souvenir des Ch du Monde de Cleder sur un 100 km
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Dim 6 Sep - 13:54

et une de faite, une Wink c est par un temps radieux, mais encore du zef Mad que j ai effectue ma seance vma , celle que jack n a pas trop aime Wink donc c est parti pour 31 mn de footing et 5.80 km , je suis bien , et pourtant il n est que 11h , je suis pas vraiment du matin Rolling Eyes puis je me rends sur mon parcours mesure a la roue de geometre pour 2 x 10 (30/30) de quoi bien se reveiller Very Happy 1 ere serie ok , bien en jambe ca glisse tout seul , moyenne 146/147 m , un tout p tit peu plus que demande , la recup en revanche je la fais sur 26/27 s , histoire de corser Very Happy puis 2mn30 de recup et je rattaque , impec toujours la meme vitesse , les jambes chauffent un peu plus mais je reste a la meme vitesse, pour une recup toujours de 26/27 , puis retour au calme 14 mn , total 1h06 et 12.3km , demain soir rendez vous avec mon club pour la premiere , j espere que ce ne sera que footing mort de rire a+++++++++++++++
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Dim 6 Sep - 14:09

belle séance kinoa! tiens nous au courant pour demain thumleft
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mar 8 Sep - 8:52

voila c etait la premiere , en club , accueil un peu frisquet Confused bon normal ils se connaissent tous............. l entraineur lui ,tres sympa , nous avons eu le droit a de la ppg , chose que je ne fais que tres rarement , j ai un peu souffert , mais bon aujourd hui ca va , bon voila ces qq news a+++
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mar 8 Sep - 20:42

super Kegi, si tu as signer c'est pour en baver, mais qu'est ce que c'est bon mort de rire
Bien encadrée tu va vite progresser super

for you
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 9 Sep - 11:01

mais je ne demande que ca Laughing souffrir, souffrir, souffrir, pour prendre du plaisir en compet Wink merci
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 9 Sep - 11:16

souffir....on se retrouve a crest en 2010????
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Mer 9 Sep - 20:18

yoyo a écrit:
souffir....on se retrouve a crest en 2010????

Personnellement j'y songe toc toc , mais attendons de passer l'hiver, le temps que le virus fasse son effet (pas le H1N1)
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Jeu 10 Sep - 9:04

ben pourquoi pas crest ??? on en reparle Wink aujourd hui je vais vous parler de mon 2 eme entrainement club. et ben pas facile, avec un piege Crying or Very sad donc arrive 18h30, temperature 30/31 , piste en cendree plein soleil, on debute par un echauffement collectif, ppg , talons fesses, montees de genou etc......... puis apres 20mn ,debut de la seance , 20mn tranquille a 1km/h, mais deja je ressens cette chaleur, puis nous faisons 3 groupes, afin de travailler l allure spe semi , la piste fait 333m , je ne fais pas gaffe et pars avec le premier , l allure est bonne , rapide , apres 2 tours je chauffe dur Laughing , passage au 1 en 4.01 , là je decide de ralentir , c est plus une allure 10 que semi , j e termine donc ce premier 2000 en 8.21 , recup 2mn et on repars , je me retrouve avec le 2 eme passage au km 1 en 4.24 , puis au 2 en 4.12 là je suis seul , je finis mieux , mais de plus en plus fatigue par cette chaleur 2 mn de recup et on repars pour 2 x1000m , là c est mieux 4.06/4.07 , trop rapide , mais j ai du mal a me situer sur cette piste , et tous ces groupes Confused , neanmoins ils m auront bien aider car je n ai rien lache , j ai effectue 6000m de boulot , il me faudra 3 -4 mn de recup et 50 cl de flotte pour m en remettre dans les vaps mais si j avais ete seul je crois que j aurais vite couper donc bilan positif, on va terminer la seance par des etirements et on se dit a mercredi , et bien j ai bien dormi Laughing
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Jeu 10 Sep - 15:30

que du bonheur ces séances j'adore les 1000m....m'enfin si tu veux passer le 10 en 40', va falloir t'habituer a enchainer ces s"éries en 3.40/km...
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Jeu 10 Sep - 20:42

Belle séance pour une première Kegi. Pour ce genre de travail c'est motivant d'être ne groupe.
Bonne continuation super
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Jeu 10 Sep - 22:57

merci gege, merci yoyo, qui n apas encore compris que mon objectif etait le semi Very Happy mais c est l age je te comprends Wink mais je suis d acc avec toi , pour passer sous 40 , faudra aller plus vite bonne nuit les petits merci
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 11 Sep - 5:45

salut KEGI!

Bouh! passer les 1000 en 3.40, je n'y arriverais pas non non

Dis KEGI, tu me diras toi si tu arrives, si tu passes, je me dis peut-être un jour faisable pour moi. Nos chronos sont à peu près pareils, mais tu es "meilleur" super .

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 11 Sep - 8:23

kinoa...rapelle toi de cette regle: Tu ne peux etre bon sur du long si tu n'es pas rapide sur du court...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 11 Sep - 8:53

yoyo a écrit:
kinoa...rapelle toi de cette regle: Tu ne peux etre bon sur du long si tu n'es pas rapide sur du court...

+1
Vitesse de base, vitesse de base pff dur à l'entrainement facile en course que du bonheur
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 11 Sep - 11:15

hello yoyo +1 effectivement , mais pour tenir sur du long, il faut travailler sa vitesse spe non??? Wink pour l instant je suis moins rapide sur le court que j ai ete , je compte sur le club pour retrouver cette esprit de guerrier comme le dit jack , merci sylvie , au fond des 1000 en 3.40 s il faut que j en fasse 3 cela devrait aller , apres aie aie aie Laughing bien meilleur que toi je n en suis pas si sur la preuve ton 5000 super
keginoha-run

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 11 Sep - 16:34

hello la compagnie salut et ben moi aussi j ai couru aujourd hui dwarf mais sans enthousiasme j lai fais c est tout 1h15 pour 14.4 km , les jambes etaient endormies , pas la gnac de ces derniers temps non non on peut pas etre toujours au top aussi , et puis j devais peut etre avoir encore les restes de la seance de mercredi, sans oublier qu hier j ai fais 1h30 de velo , avec mon petit derriere , mais bon on s est bien eclate, on s est arrete apres 1 h de route , pause trinque enfin rien que de l eau , et je lui est appris , enfin disons plutot qu il m a montrer comment il voyait la course a pied , en se mettant accroupi , les 2 mains poses par terre , et en comptant 1/2/3 , comme les gars du 100 m , il n a que 2 ans , un vrai bonheur , et en plus il souffle bien , c est genial cet age , pourvu que ca dure , bonne fin d apres midi tchao bye
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   Ven 11 Sep - 20:39

super Keginoha, que du bonheur youpi
Profites un max, ça grandit trop vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement keginoha   

entrainement keginoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut