PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Perte de vitesse?

Aller en bas 
+6
piam
FRED101964
momoVH3
kristofv
Sylvie
Moby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moby
 
 



Féminin
Messages : 29
Age : 42
Ville : 92
Inscription : 06/03/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyJeu 13 Aoû - 17:52

Bonjour soleil

Je reviens sur le forum après un temps de réflexion.
Je ne sais pas si je dois écrire dans la rubrique débutants ou pas,
en fait je cours depuis toujours, j'ai fait des marathons, semis, 10 km.
Sur des 10 km je tourne plutôt à 44 min (et je sens que j'en ai encore sous le pied), sur un semi je tourne à 1h43 ou 44.

Je n'arrive pourtant plus à progresser et n'arrive pas à suivre un plan d'entrainement bien que la course soit assez naturelle chez moi (je vais au travail en courant, je cours tous les jours par plaisir, quand je ne cours pas je suis irritable), bref je n'arrive plus à me situer dans la communauté des coureurs.

Je n'ai jamais utilisé de cardio, il faudrait? Je prends tous les conseils.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyJeu 13 Aoû - 20:27

Ah mon p'tit MOBY étant à peu près dans le même cas que toi.

Je crois qu'il va falloir que tu travailles ta vitesse si tu veux progresser pas le choix, je dirais 2 fois par semaine 30/30 et je ne sais pas vraiment du 400 peut-être. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyJeu 13 Aoû - 22:43

est il necessaire de progresser ...vitesse ou distance ..... hein

poue ma part je progresse ...dans le plaisir de mes sorties ...à chacun de trouver sa voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 8:33

Moby a écrit:
Je ne sais pas si je dois écrire dans la rubrique débutants ou pas,
en fait je cours depuis toujours, j'ai fait des marathons, semis, 10 km.
Euh débutant en ayant fait des marathons non non

Citation :
Sur des 10 km je tourne plutôt à 44 min (et je sens que j'en ai encore sous le pied), sur un semi je tourne à 1h43 ou 44.
A chacun ses performances.

Citation :
Je n'arrive pourtant plus à progresser et n'arrive pas à suivre un plan d'entrainement bien que la course soit assez naturelle chez moi (je vais au travail en courant, je cours tous les jours par plaisir, quand je ne cours pas je suis irritable)

Le plan d'entrainement est pourtant une base essentiel à la progression, il n'y a pas d'obligation à le suivre à la lettre, mais il permet de varier dans la facon de courir.
Pour qui veut PROGRESSER EN PERFORMANCE le fractionné est indispensable.


Citation :
Je n'ai jamais utilisé de cardio, il faudrait? Je prends tous les conseils.
c'est pas obligatoire, mais cela peut te permettre de controler ton rythme, je suppose que tu courre toujours a peu près au même rythme (peu être un peu trop rapide pour de l'entrainement).


Après comme te l'as dit Jymm il faut que cela reste un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 9:14

sourire Il se peut que tu te sois toujours entrainé trop vite et qu'au lieu de faire de l'endurance 70%, tu aies plutôt fait de la résistance douce et plus. dans ce cas, ton organisme serait fatigué. Il te faudrait faire que des footings et du repos quelques temps, et après tout reprendre à zéro. ce qui me fait dire cela, c'est que tes perfs sur 10 kms et semi pour un gars de 28 ans ne sont pas terribles. Je fais mieux à 64 ans avec peu d'entrainement. Hors, tu t'entraines pas mal en quantité, mais n'importe comment.Courage. A ton âge, tu vas pouvoir recourir comme un lapin si tu respectes les rythmes. En effet, un cardio simple t'aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 9:24

Hello
Momo à je pense raison !

le seul truc a savoir, tu parles de plan d'entrainement, de qui et pour qu'elle objectif, en fonction de qu'elles infos ?

Sportivement

jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 11:12

Je pense que l'on peut toujours progresser jusqu'à... comme dirait mon toubib "pour vous plus que quelques années"...ma réponse a été "donc il faut démarrer à regresser en partant du plus haut possible, ça durera plus longtemps".
Il a souri sourire et m'a regardé plein d'admiration ou de compassion, je sais pas Mr.Red
Sans rire, avant de vouloir progresser significativement, il faudrait que tu te fixe une discipline de prédilection parce que le 5000, le 10, le semi, le trail sont des courses très différentes.
Progresser partout est de la gourmandise et comme chacun le sait, la gourmandise est un vilain défaut. confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 12:10

Exact, il faut faire un choix de distance et s'entrainer pour cette distance. Comme dit Bruno Heubi: on est bon sur les distances pour lesquelles on s'entraine. En plus, physiologiquement , on est plus destinés à certaines distances. pour mon cas, ça se situe entre 5000 m et 10 000 m. pour les distances autour, je peux faire des chronos, mais en dedans par rapport à mes distances naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Moby
 
 



Féminin
Messages : 29
Age : 42
Ville : 92
Inscription : 06/03/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 12:46

Bonjour,

Merci pour vos réponses.bisous

Je précise que je suis une fille Wink Embarassed


Je crois effectivement que je cours trop vite et n'importe comment, il faudrait structurer mon entrainement.
Reprendre à zéro, oui pourquoi pas. Mais par où commencer?

Merci pour vos conseils avisés, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 15:52

Very Happy Bonjour Moby. excuse, si tu es une fille, tes résultats snt meilleurs que si tu étais un garçon. Ceci dit, il faudrait que tu te procures un cardio fiable type polar début de gamme afin de pouvoir dans un premier temps évaluer ta fréquence cardiaque maxi. Il existe des formules comme , je crois pour les femmes 240 - âge. Ce résultat est généraliste . Souvent les coureurs montent plus haut. Ensuite, faire un test en accélération progresssive pour voir jusqu'où monte le cardio. A partir de cela , il te faut déterminer sur qu'elle distance tu veux être au maxi. Ensuite, on peut faire un plan en fonction du nombre de sorties que tu comptes faire par semaine et en fonction de tes objectifs courses.
La 2eme méthode serait de mesurer ta VMA, mais là, c'est plus compliqué. La méthode la plus simple est de voir combien tu parcours en 6 mn à l'allure la plus vite que tu peux tenir. Tu multiplis par 10 et tu as à peu près ta VMA. En fait, celle-ci est un peu au dessus de celle que tu vas trouver. Ensuite, pareil. On peut faire un plan. Il y a de très bons plans sur le net.for you
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyVen 14 Aoû - 16:20

momoVH3 a écrit:
Very Happy Bonjour Moby. excuse, si tu es une fille, tes résultats snt meilleurs que si tu étais un garçon. Ceci dit, il faudrait que tu te procures un cardio fiable type polar début de gamme afin de pouvoir dans un premier temps évaluer ta fréquence cardiaque maxi. Il existe des formules comme , je crois pour les femmes 240 - âge. Ce résultat est généraliste . Souvent les coureurs montent plus haut. Ensuite, faire un test en accélération progresssive pour voir jusqu'où monte le cardio. A partir de cela , il te faut déterminer sur qu'elle distance tu veux être au maxi. Ensuite, on peut faire un plan en fonction du nombre de sorties que tu comptes faire par semaine et en fonction de tes objectifs courses.
La 2eme méthode serait de mesurer ta VMA, mais là, c'est plus compliqué. La méthode la plus simple est de voir combien tu parcours en 6 mn à l'allure la plus vite que tu peux tenir. Tu multiplis par 10 et tu as à peu près ta VMA. En fait, celle-ci est un peu au dessus de celle que tu vas trouver. Ensuite, pareil. On peut faire un plan. Il y a de très bons plans sur le net.for you

+1
Jack rien à rajouter super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptySam 15 Aoû - 0:39

Ah, mais t'es uner fille, 28 ans, alors adresse et n° de tel mort de rire
Dé cidé ment on ne changera pas les vieux Mr. Green
Sans rire , choisis ta distance de prédilection, fais des entrainements pour et tu verras que tu progresseras.... ce qui ne t'empèche pas de te faire plaisir sur d'autres distances.
J'ai presque le double de ton age, mon truc c'est le long et le très long (100 et plus) mais quand j'ai envie , je m'arrache, c'est pas parfait mais je me fais plaisir, je me démonte, quoi confused
Le plaisir est primordial, sinon l'envie et la pratique est de courte durée confused
Les podiums, c'est bien, mais un trop grand nombre les rends futiles et dérisoires. Confused
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptySam 15 Aoû - 20:35

rebonjour à tous,
je te dirai que d'abord comme les ancêtres mort de rire il faut préviligier le plaisir, il y a tant de performances à réaliser dans la vie que l'on peut s'accorder une petite parenthèse....
Pour ce qui est des plans, tu peux en prendre un certes, mais tu n'es pas obligé de le suivre à la ligne....
pour ce qui est du cardio, attention à ne pas prendre de faire la quasi totalité à un faux rythme en dedans, car le jour de la compétition, tu risques de te trainer sur un rythme qui n'est pas celui optimum, et puis de temps en temps, lâcher les chevaux fait un bien fou...
en tout cas d'un coureur bas niveau, je te souhaite bonne réussite dans ta démarche....
Revenir en haut Aller en bas
Moby
 
 



Féminin
Messages : 29
Age : 42
Ville : 92
Inscription : 06/03/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyDim 16 Aoû - 10:20

Bonjour,

Je vais calculer à nouveau ma VMA et je vous tiens au courant.
Je ne sais quelle est ma distance de predilection, j'aime tout, on verra il faut que ça mûrisse.
Merci pour les conseils, pour votre disponibilité et votre efficacité (Fred, Momo, Sylvie au corps de rêve,Jack , Krystof et Jymm:bisous:

Je sais d'ores et dèjà que je fais le Paris Versailles, les Chasseurs de temps et le semi de Boulogne (si tu veux que l'on se retrouve Tricycle:lol: ), j'espere que d'ici là je serai à nouveau bien dans mes baskets (bon je suis bien dans ma tête c'est déjà ça )

A très vite (et je continue à,vous lire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyDim 16 Aoû - 10:39

Moby a écrit:
Bonjour,
Je vais calculer à nouveau ma VMA et je vous tiens au courant.
Je ne sais quelle est ma distance de predilection, j'aime tout, on verra il faut que ça mûrisse.
Merci pour les conseils, pour votre disponibilité et votre efficacité (Fred, Momo, Sylvie au corps de rêve,Jack , Krystof et Jymm:bisous:

Je sais d'ores et dèjà que je fais le Paris Versailles, les Chasseurs de temps et le semi de Boulogne (si tu veux que l'on se retrouve Tricycle:lol: ), j'espere que d'ici là je serai à nouveau bien dans mes baskets (bon je suis bien dans ma tête c'est déjà ça )
A très vite (et je continue à,vous lire) Wink

Mr. Green Paris, Versailles, Boulogne, ce sont des contrées lointaines, le grand nord, si, si j'ai vu ça dans un livre affraid

Quel que soit le type de course que tu choisisses, il faut prendre du plaisir à courir si l'on ne veut pas que le sport devienne une corvée...De plus quand on aime, on compte pas, à ce moment la on s'approche toujours plus du meilleur résultat possible. youpi
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyDim 16 Aoû - 13:32

Very Happy Bonne continuation. Tout va rentrer dans l'ordre.soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyLun 17 Aoû - 6:09

Hello MOBY!

Tu as dit :


Citation :
Je précise que je suis une fille

Oups! c'est moi qui ai fait la boulette, excuse moi. Embarassed

Merci pour le gentil compliment.
Le sport sculpte le corps.


Perte de vitesse? S7w0jy10
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyLun 17 Aoû - 9:33

Coucou Moby, la fille mort de rire si je puis me permettre...tu n'es pas francheent une débutante (pas comme moi, avec seulement 1 an de pratique Wink ) et tes temps me font rêver...par contre dans l'idée je me retrouve, en version tortue mais je me retrouve mort de rire comme toi j'ai passé ma première année à toucher à tout..semi, 15, 10, 5, trail...cependant je me suis "astreinte" à des plans d'entrainements que j'ai trouvé sur Jiwok...tu tapes jiwok dans google et tu te laisses guider...ça a un côté pratique: tu n'as pas de chrono à la main et "la voix" et oui les amis tjs elle, mort de rire , te dis quand reprendre, quand ralentir...il y a des plans d'entrainement pour aller plus vite, d'autres de prépas pour semis, marathons,trails... mort de rire bon courageà toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyLun 17 Aoû - 11:24

piam a écrit:
Coucou Moby, la fille mort de rire si je puis me permettre...tu n'es pas francheent une débutante (pas comme moi, avec seulement 1 an de pratique Wink ) et tes temps me font rêver...par contre dans l'idée je me retrouve, en version tortue mais je me retrouve mort de rire comme toi j'ai passé ma première année à toucher à tout..semi, 15, 10, 5, trail...cependant je me suis "astreinte" à des plans d'entrainements que j'ai trouvé sur Jiwok...tu tapes jiwok dans google et tu te laisses guider...ça a un côté pratique: tu n'as pas de chrono à la main et "la voix" et oui les amis tjs elle, mort de rire , te dis quand reprendre, quand ralentir...il y a des plans d'entrainement pour aller plus vite, d'autres de prépas pour semis, marathons,trails... mort de rire bon courageà toi Very Happy

Casser la voix, il a dit, l'autre oups
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyLun 17 Aoû - 11:32

bonjours moby

mon conseil si tu veux vraiment progréssé ,et que seule tu n'y parvient pas

intègre un club avec un entraineur qui pouras te guider et planifié tes séances d'entrainement .

bien certains arrive seul mais combien y parviennent vraiment dans de bonne conditions!!!

aller a bientot bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyLun 17 Aoû - 20:14

moi ,suis ok avec tout le monde super
comme le dit jack:quel plan pour quelle course???? 10km ne se court pas comme un marathon,sur l'un c'est la vitesse (foulèe bondissante) sur l'autre l'endurance(foulèe rasante)

pierre a aussi raison ,seule pas evident d'y arriver ,le club te reformatera

perso,je vais en club pour la motiv'
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyLun 17 Aoû - 22:03

Wink coucou Dedette: dis moi tu veux bien développer "foulées rebondissante et foulée rasante??" Wink moi j'ai déjà du mal à maintenir la mienne d'un bout à l'autre d'une course!!!
et Moby j'ai oublié de dire une chose: moi aussi j'ai rejoint en club en avril: ca me permet d eme bouger les fesses! sériesement il y a motiv mais aussi émulation et du coup quand tu fatigues, que tu n'es pas trop dedans...et bien faut quand même se bouger sinon on est largué...et on se perd...et on remonte des pentes de ronces pour retrouver la voie ferrée et on s'en mets pleins les mains...et...et...la prochaine fois on soufflera mieux et on ne lâchera pas le peloton mort de rire mort de rire comment ça c'est du vécu????
bref ca vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moby
 
 



Féminin
Messages : 29
Age : 42
Ville : 92
Inscription : 06/03/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyJeu 20 Aoû - 11:25

Bonjour Wink

Alors d'abord merci mes copains Planete joggeurs, j'aime beaucoup de forum d'abord parce qu'il est à échelle humaine et donc convivial et ensuite parce qu'il est efficace super

Sinon j'ai déjà couru en club d'athlé, en club de course hors stade et ce n'est pas ma tasse de thé, j'aime évoluer seule.
La motivation est toujours là, je cours tous les jours même quand il pleut, même cet hiver quand il faisait - 11 °
C'est un pb de structuration de l'entrainement.

Je viens de me fixer un objectif, attention les copains c'est dur mais réalisable, j'ai lu vos CR et je me fixe l'Eco Trail de Paris.
Je ne suis pas frappadingue maboul , si je me rends compte que ce n'est pas à ma portée je ne le ferai pas mais j'y vais par étape, mon but est de le finir .
Certains penseront que je ne suis pas prête ou que je ne me rends pas compte de la difficulté, je pense que si mon corps peut le faire le reste se joue aussi au mental.


Alors auriez-vous un plan d'entrainement à me proposer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyJeu 20 Aoû - 12:55

salut MOBY!

Tout est possible! Et comme toi j'aime évoluer seule.
Les contraintes d'un club ne m'a jamais attiré.
Combien de kilomètres l'Ecotrail????
Quelle distance maxi as-tu parcouru?

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptyJeu 20 Aoû - 20:33

Very Happy coucou Moby, pourquoi pas l'Eco trail, j'ai bien fait mon premier semi marathon à Orvault réputé pas pour débutant, avec une hanche en vrac...si on veut... Wink et pour ma part j'alterne entre cap en solo et club...grace au club (on sort beaucoup en nature) je ne "m'encroute" pas dans un rythme et l émulation de groupe m'aide à progresser. comme toi je n'ai pas<peur de sortir par tous<les temps y compris les grosses tempêtes que nous avons en hiver par chez nous
Wink dans tous les cas il faut se faire plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moby
 
 



Féminin
Messages : 29
Age : 42
Ville : 92
Inscription : 06/03/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptySam 22 Aoû - 8:43

Sylvie a écrit:
salut MOBY!

Tout est possible! Et comme toi j'aime évoluer seule.
Les contraintes d'un club ne m'a jamais attiré.
Combien de kilomètres l'Ecotrail????
Quelle distance maxi as-tu parcouru?

for you bisous

Bonjour Sylvie, Piam, Dedette et les copains garçons sourire

Alors l'Ecotrail Sylvie c'est un 80 km , tu sais dans le CR de Forest tu avais dit que tu le ferais peut-être pour tes 40 ans...

J'ai fait 3 marathons, 2 bof ( 3h51 et 3h53) et un autre une vraie cata car ni préparée ni rien et 7 mois après avoir accouché mais j'avais adoré.
je fais beaucoup de semis comme de 10km(que je ne compte plus).
Je fais 10 bornes par jour pour aller au boulot.


Je pense que je vais ouvrir un post pour l'Ecotrail, pour les fêlés qui veulent le faire, pour la prep etc...
Mais avant je vais bien m'assurer qu'il n'y a pas déjà de fil là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptySam 22 Aoû - 9:44

super Moby...80kms....wahouuuuuuuuu! super pour ma part mon maxi a été des semis..2 routes et un trail à 19kilo (prévu pour 20 à la base mais un paysan avait décalé les rubalises pour préparer son terrain dans le quel nous passions et les a mal repositionné!!!! mort de rire ) donc trés loin de ton palmarés!... super
Revenir en haut Aller en bas
Moby
 
 



Féminin
Messages : 29
Age : 42
Ville : 92
Inscription : 06/03/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptySam 22 Aoû - 10:29

Hello Piam,

Ben pas une vraie performeuse mais bon je me dis que tout est jouable mais de façon raisonnable.
Tu sais tu es capable d'en faire autant et tu verras la course n'est pas un sport ingrat, c'est assez gratifiant. super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptySam 22 Aoû - 11:55

Coucou Moby!

Citation :
Alors l'Ecotrail Sylvie c'est un 80 km , tu sais dans le CR de Forest tu avais dit que tu le ferais peut-être pour tes 40 ans
...

Maintenant beaucoup de choses ont changé, pour le moment marathon de Vannes et 24 heures Aulnat, après??? je consulterai mon coach whaouuu

Pour mon premier marathon 3h50 aussi ok .

Tu es une maman courageuse! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? EmptySam 22 Aoû - 12:53

Même si Paris, ce n'est pas les Alpes ou les Pyrénées, 80 km ça reste 80 km et il faut savoir qu'un bobo parait n'être quelquefois qu'un bobo et puis il dure 1 voire 2 ans... affraid
Remarque ça laisse le temps pour réfléchir... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de vitesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse
» perte de poids
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» Comment améliorer ma vitesse
» Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: