PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon polar, la FCM et les anniversaires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyDim 26 Juil - 19:03

Vendredi j'ai eu un an de plus.
Mon polar à changé mon age, et du coup à enlevé une pulsation à ma fréquence cardiaque maximum. Sauf qu'au lieu de l'enlever à celle que j'avais entré moi même (je m'y suis pris à plusieurs fois pour la connaitre réellement), il remis automatiquement la valeur par défaut, 220 - mon age, qui est différente de 9 pulsations que ce que j'ai déjà observé.
J'ai eu de la chance, aujourd'hui d'être allé par hasard regarder la valeur de référence.
Je trouvais bizarre aussi, hier d'avoir un pouls aussi rapide à la fin de mon jogging.
Donc, attention aux possesseurs de polar quand vous prenez un an de plus... ce n'est pas forcément que vous perdez subitement la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyDim 26 Juil - 21:58

Je ne voudrais pas te contredire rambo , mais je viens de regarder mon RS 400 et bien que j'ai pris un an il y a trois semaines, ma FCM est toujours celle que j'ai rentré manuellement....C'est peut être selon les modéles... bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyDim 26 Juil - 22:25

chut heu Je ne sais pas! hein
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyLun 27 Juil - 7:06

Oui, c'est peut-être selon les modèles (j'ai le rs200). En regardant mes séances de la semaine dernière, j'ai bien la preuve que je n'ai pas révé douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyLun 27 Juil - 10:49

Crying or Very sad quand la technique commandera l'humain !
Les inventeurs dépassés par les inventions !
l'humanoide pulvérise tous les records et ridiculise l'humain !
ON s'en fout
Notre président a fait un malaise vaginal, donc il est humain quoiqu'un peu bizarre mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
désolé, je ne le referai plus mais c'était trop facile mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyLun 27 Juil - 11:54

affraid affraid VAGAL.............VAGINAL......... bourré bourré bourré le trois roues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyLun 27 Juil - 19:54

Quoique vu le tintamarre qu'on a fait autour (ah c'était pas hier qu'il fallait gagner le Tour de France), on peut se demander s'il est si humain...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyLun 27 Juil - 20:30

Tricycle a écrit:
Notre président a fait un malaise vaginal, donc il est humain quoiqu'un peu bizarre mort de rire

Ce type de malaise ça n'est pas humain, ça ne peut pas arriver aux hommes oups

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. EmptyMar 28 Juil - 10:00

Gégé45 a écrit:
Tricycle a écrit:
Notre président a fait un malaise vaginal, donc il est humain quoiqu'un peu bizarre mort de rire
Ce type de malaise ça n'est pas humain, ça ne peut pas arriver aux hommes oups
boulet

Je me disais bien aussi, merci Gégé de confirmer... il s'est pas fait opérer au moins ? drunken bourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Mon polar, la FCM et les anniversaires.   Mon polar, la FCM et les anniversaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon polar, la FCM et les anniversaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et 3 anniversaires aujourd'hui !
» attention polar 800rs
» POLAR G1
» Le polar FS2C
» Help Polar M400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: