AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Mar 11 Aoû - 12:58

demande l'avis à Hemil ,à propos de la cote de 1.5km
au mois de mai nous l'avons faite
mon avis :pas terrible,les 2 doigts dans le nez

lors d'une autre course à embrun,je l'ai pas vu passée
trop facile,ouais
Revenir en haut Aller en bas
francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Mar 11 Aoû - 20:48

voui Pascal Razz les doigts dans le nez la côte, à fond les ballons... après 4000 m de natation et les 180 bornes de vélo drunken dans les vaps

Mr.Red

Perso donc Embrun, bof, je crois pas. Je ne vois pas non plus "l'interêt" de partir à la galère... Comme je l'ai dit je suis pas spécialement fan de l'effort sans limite.
Il y'aura dans un premier temps Nice et ensuite dans la ligne de mire Lanzarote qui nous plairait bien avec cricri for you pour le dépaysement.

à+

Bon cela dit Pastis coucou , le lac, Embrun / Savines, c'est un endroit whaouuu magnifique où j'aimerai bien venir passer qqs jours de vacances actives. bounce
On va peut être se prévoir ça pour l'an prochain.
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Mer 12 Aoû - 9:04

pour le tri d'embrum,c'est fou
je comprends pas des mecs pareils,cà doit etre des Jymm où des Tritri mort de rire
,sinon,le lac,embrun,savine,c'est pas ma tase de thé,
je sais pas nager,fait trop chaud,y a trop de monde
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Ven 14 Aoû - 11:55

francky06 a écrit:
salut

Jamais 2 sans 3...

Il y'a de forte chance qu'après St Laurent du var, fin mai, et donc Annecy le mois dernier, je participe à mon 3ème Tri CD dans trois semaines, youpi
le projet était à l'étude depuis notre retour de vacances, ça se finalise.

Arrow le 23 aout à Macon.
reste à savoir maintenant s'il se fera en duo binome for you Wink

salut bisous ,

heu Et bien nous nous rendrons à Mâcon comme prévu la semaine prochaine, mais malheureusement je ne serai pas sur la ligne de départ Crying or Very sad tu fera ce TRI en solo.......

Verdict du doc sportif : ondes de choc au programme pour guerir mon aponevrose plantaire chronique...... pin pon
( eh oui que de douleurs pour 2 mm d'inflammation grrr !!)

d'ailleurs pas de CAP pour moi jusque début octobre Sad
j'ai le droit quand même aux 2 roues et à la baignade ......
tu crois que ça peux le faire un TRI , si je me fais dispenser de la CAP ??.... maboul boulet

Mais tout n'est pas perdu, dans mon malheur, tes C.R. seront encore illustrés, si tu veux toujours de moi comme paparazzi biensur !!! Wink

Les lecteurs de la planete jogging profitez-en, car ça pô durer tout ça énervé , moi aussi ze veux faire la Une bounce !! Wink )

bisous soleil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Ven 14 Aoû - 11:59

reportage photo à la une !!!...nous on se plaint pas Mr.Red
francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Ven 14 Aoû - 18:16

cricri a écrit:

Et bien nous nous rendrons à Mâcon comme prévu la semaine prochaine, mais malheureusement je ne serai pas sur la ligne de départ Crying or Very sad tu fera ce TRI en solo.......

...

Voui, pas très motivé à affronter les eaux tumultueuses de la Saône Mr.Red (plus nagé depuis 1 mois) mais bulletin d'inscription validée aujourd'hui. bounce

for you
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Ven 14 Aoû - 18:24

francky06 a écrit:

Voui, pas très motivé à affronter les eaux tumultueuses de la Saône Mr.Red (plus nagé depuis 1 mois) mais bulletin d'inscription validée aujourd'hui. bounce

for you

Promis, l'orga a dit : PAS DE MEDUSE !! moqueur.... bisous

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Mar 25 Aoû - 21:38

salut

Retour de Macon...

En long week-end sympathique dans la famille de cricri d'amour whaouuu , dans les environs du Creusot, j'avais donc profité de l'occas pour inscrire ce tri au planning.

Mais atteind d'une monumentale flemme ( dodo ) depuis qqs temps, dimanche j'ai faillit esquiver le détour vers Macon centre, lieu du tri, et tirer tout droit sur l' A6 direction retour Cannes Mr.Red .
Finalement je me suis quand même décidé à aller prendre le départ, mais sans grande conviction, histoire de dire.

C'est mon 3ème CD, et après la Méditerannée et le lac d'Annecy, nouveau terrain de jeu différent avec la Saône...
heu
14h30 sur l'esplanade Lamartine en centre ville, on est un peu plus de 160 dans les startings blocks...
Il fait beau soleil et l'eau est à 23°

Super original la partie natation en plein coeur de la ville, le long des quais, je fais ça tranquille sans me mettre dans le rouge, profitant du paysage de chaque berge Razz un peu moins d'une demie heure... (dans les 110ème) pour un peu moins de 1500m, (seul bémol, la pollution du zodiac, pendant la première partie puker jusqu'au pont...)

Ensuite rapide passage par le parc à vélo, une transition pas trés au point... où je me traîne...

... et début du parcours vélo, j'embraye à peu près jusqu'au premier village vers le 8ème km,
où au lieu de monter la côte à droite, je fais demi tour gauche, retour case départ Mr. Green
pas de jambes pas de rythme, et pas envie de continuer.
hein

rdv bientôt pour le prochain épisode...

merci for you à ma bisous pour les supers photos, et pour encore et toujours ces merveilleux instants partagés...
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Mar 25 Aoû - 21:46

ça arrive.....oups
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Sam 29 Aoû - 19:52

thumleft

Une vidéo de l'épreuve, pour se faire une idée, le plus sympa c'est le départ.

http://www.websport-tv.com/Videos2009.htm#

bounce
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Sam 29 Aoû - 22:44

L'eau de la Saône n'était pas assez vitaminée ?

Pô grave ! l'important c'est de s'en apercevoir avant d'être dans le rouge.

merci pour la vidéo salut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.   Aujourd'hui à 23:18

Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2