PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trail de golfe du Morbihan

Aller en bas 
+2
Gégé45
forest
6 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyVen 3 Juil - 21:43

Une semaine après le trail du vieux lavoir, voici arrivée l'heure de ma seconde étape du Trail Tour Nationale.
56 km avec un départ à 20h00 donc une partie de la course en nocturne.
Vendredi 26/06, direction La baule en train avec ma petite puis belle maman et beau papa viennent nous chercher direction Piriac sur mer.
Une bonne soirée puis arrive le samedi, après diner je récupère la voiture de belle maman, direction Vannes pour récupérer mon dossard, puis Arzon pour poser la voiture à l'arrivée de la course,
Sur place, les premiers coureurs du 177 km arrivent après 18 heures de courses et de grosses chaleurs
super super super super super
Je me change tranquillement puis prends la navette qui nous transporte à Noyalo départ de notre course.
Sur place beaucoup de monde, une bonne heure d'attente avant le départ.
Vient l'heure du briefing, nous faisons une minutes de silence pour les personnes décédés lors du mercantour, parmi les victimes figurait un médecin de Vannes qui devait officier sur le raid du golfe Shit
Pour cette course, je ne me fais pas d'illusion, je vais y aller tranquille et faire le maximum de jour, sachant que je n'ai pas couru beaucoup, pour pas dire pas du tout, je sais que je vais craquer, mais où ??????
C'est le départ, je suis le groupe de tête à distance, je tourne à 4'30 au kilo, il va falloir que je freine, mais je n'arrive pas, 4'30 - 4'35 de moyenne, et je suis bien, je rattrape Anne Valéro (qui gagnera en féminine) et nous faisons un bout de chemin ensemble, discutant jusqu'au 1er ravitaillement à Sarzeau km 22, elle prend moins de temps de pose que moi et redémarre,
Petit pipi et c'est reparti, je suis seul et continue mon bonhomme de chemin, je tourne en 4'40 4'50 au km et ça tiens, jusqu'au second ravitaillement.
Et là malheur, je n'arrive plus à repartir, les jambes sont dures Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes voilà, j'avais 35 km dans les jambes, il me reste 20 km et la nuit tombe, pas de douleur au tendon, aller je continue, mais l'allure chute irrémédiablement , la suite sera une longue galère, surtout les 10 dernier kilomètres où je me fait rattraper par beaucoup de coureur.
J'arriverai en alternant marche et trot, mais que ce fut difficile.
5h37'41", et 33ème, je suis vraiment content,
Une bonne soupe, un dessert et direction le mobil home pour une petite nuit avant le retour sans ma fille sur Paris.

L'année prochaine je refait cette course avec un bon entrainement, je pense pouvoir rentrer dans le top 10...

Voilà ma petite aventure -même si cela n'était pas raisonnable car mon tendon ma rappelé à l'ordre le dimanche matin -

Maintenant Vacance tout juillet, je vous abandonne un peu et soyez sage en mon absence

biz à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyVen 3 Juil - 21:50

33ième pour un gars qui se fait rattraper !!!!!! Shocked What a Face

l'année prochaine ...le 177 Mr.Red ... la bretagne .... pourquoi pas !!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyVen 3 Juil - 22:11

Plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'est pas préparé.

D'accord avec Jymm, le top ten sur le 177 l'anée prochaine Mr.Red

Bonne récup et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyVen 3 Juil - 22:33

et comme à l'éco ... gégé sera de la partie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyVen 3 Juil - 22:35

affraid
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptySam 4 Juil - 9:53

Cool d'accord avec les avis précédents heu

Tu es très impressionnant même sans entrainement spécifique salut

Tu as quand même enchainé deux trails et tu t'en sorts avec les honneurs !

Ca doit être magnifique le Morbihan cool-blue

bravo et bonnes vacances soleil
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyVen 10 Juil - 16:07

un petit bonjour des vacances, vélo et sieste, le top
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyLun 13 Juil - 0:15

Vraiment impréssionant comme résultat what !! hein
Félicitations what !! what !! what !! super coucou fête
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyLun 13 Juil - 11:16

super malgré la douleur.....belle course !

partir de nuit quasiment.....pas facile en plus ! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyMar 14 Juil - 13:41

faire 56 bornes en 5h37 une semaine après un autre trail c'est plus qu'honorable. félicitations Wink
Le coup de mou, tu savais que tu l'aurais, tu l'as eu, tu a tenu malgré, voila, le mental c'est ça super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan EmptyMer 15 Juil - 18:45

Très belle course, et beau résultat! thumleft

Super décor et terrain de jeu que la Presqu'île du Rhuys, whaouuu
finir au Port du Crouesty (dommage en pleine nuit Confused ) c'est bien sympa.
Oui la côte est magnifique!


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail de golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: trail de golfe du Morbihan   trail de golfe du Morbihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail de golfe du Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSARD L'Ultra Marin Trail Golfe du Morbihan
» Raid du Golfe du Morbihan
» Tour du Golfe du Morbihan
» Grand Raid Golfe du Morbihan 30/06 et 01 et 02/07/2017
» Seb et TPDD sur le parcours du Raid Golfe du Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: