PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'ultra trail du beaufortain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyJeu 2 Juil - 21:53

98kms pour 5050d+
j'ai cherché à tout prix un ultra pour exorciser le mercantour ..repartir ..alors voilà .... un ultra
déjà je peux dire par nos échange de mail que les organisateurs sont super super super super .. pour le reste je vous file le lien
http://ultratrail-beaufortain.fr/
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyJeu 2 Juil - 21:57

ça n'a pas l'air d'être une mince affaire.....ça monte haut, et il y a de la neige aussi....

tu es sûr que ça ne fait pas un peu trop "près" du Mercantour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyVen 3 Juil - 11:34

Question Et le trail de séverac Question l'année prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyVen 3 Juil - 20:07

ben vu les réponses ....pour moi c'est cuit ...je pensais à une fête planète .....c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptySam 4 Juil - 10:55

jymm a écrit:
ben vu les réponses ....pour moi c'est cuit ...je pensais à une fête planète .....c'est tout

La, nous marchons à 100% dans les mêmes clous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptySam 4 Juil - 19:26

Citation :
tu es sûr que ça ne fait pas un peu trop "près" du Mercantour ?

si ... comme le mercantour après le 100 du Ventoux .. mais là c'est un besoin ...pas pour les jambes mais pour la tête ..retrouver la haute montagne .....
je suis rentré du mercantour moralement éprouvé mais physiquement en pleine forme ..alors pourquoi pas ...je vais friser les barrières..
après échange de mail .. l'organisation à déjà décidé de mettre du rab sur la première barrière thumleft super ... à moi de gérer !!!!! youpi
je devrai au moins rejoindre le premier 2500m Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyDim 5 Juil - 20:06

mort de rire pourvu qu'ils ne mettent pas du RAB de ravito, sinon c'est foutu... lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyDim 5 Juil - 21:00

Citation :
pourvu qu'ils ne mettent pas du RAB de ravito, sinon c'est foutu...

Cool


seules , les danseuses nues pourraient m'arrèter !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyDim 5 Juil - 21:21

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyJeu 16 Juil - 11:00

[quote="jymm"][quote] Cool
seules , les danseuses nues pourraient m'arrèter !!!! Razz

Rappelles toi que le féminin de BEAUFORTAIN est belle fortune clown
good luck et essayes de pas choper la grippe du sanglier salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyJeu 16 Juil - 20:37

Et je suppose que tu connais le nom des habitantes de Notre Dame de Bellecombe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyJeu 16 Juil - 22:26

orages prévus ,départ retardé .....les courses se suivent ....mais j'espère Shit qu'elles ne se ressembleront pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyVen 17 Juil - 8:35

Prends une cage y-aura peut être des escargots Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyDim 19 Juil - 8:09

ben voilà course stoppée au 30 ieme kilomètre.... les premières cimes enneigées et température autour du 0 avec la pluie ou neige et un vent qui accentue la sensation de froid ...les hauteurs suivantes deviendront impratiquable ...une compensation j'ai retrouvé Francis avec qui j'ai fais ce petit bout de chemin et un certain eric que sylvie connait bien du 100 de crest .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyDim 19 Juil - 9:21

T'as vraiment pas de bol confused et en plus tu as du te les cailler neige froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyDim 19 Juil - 16:26

Citation :
et en plus tu as du te les cailler
vi ...dans le beaufortain les vaches ont de grosses cloches ....moi j'avais que des clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyDim 19 Juil - 16:43

jymm a écrit:
Citation :
et en plus tu as du te les cailler
vi ...dans le beaufortain les vaches ont de grosses cloches ....moi j'avais que des clochettes

transformées en glaçon, manquait plus que le Pastis affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain EmptyLun 20 Juil - 16:28

bravo Jymm pour ses 30 kms quand même !!

en espérant que cela a suffit à ta "tête" pour refaire le plein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ultra trail du beaufortain Empty
MessageSujet: Re: l'ultra trail du beaufortain   l'ultra trail du beaufortain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ultra trail du beaufortain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du beaufortain
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: