AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

trail de vieux lavoir

AuteurMessage
forest

forest

Masculin

trail de vieux lavoir Empty
MessageSujet: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir EmptyJeu 2 Juil - 16:40

Samedi 20 juin au soir, cela fait quelques temps que je n'ai pas couru, une envie subite me prends, dans une semaine j'ai un trail de 56 km il faut que je fasse une course demain,
Je regarde la bible des course et trouve un trail à Morainvilliers dans le 78
21 km s'est décidé
grrr

Dimanche matin, debout, je prends mon sac, la voiture et direction le campagne parisienne

Je m'inscris regarde le plan, 400 mètre de dénivelé, ça devrait passer, mais ce sera l'inconnu au niveau physique, mon tendon d'achille n'est toujours pas guéri, mais il faut que je cours, je ne tiens plus

Echauffement bof hein , je me met sur la ligne de départ, on verra bien,

Départ, je suis en retrait, je ne veux pas partir trop vite, puis je vois un groupe tourner à gauche, "mais c'est pas par là !!!" sur le bord des gens crient c'est pas par là, tout le groupe doit faire demi tour
Je trace la route et me retrouve second, bizarrement, j'ai accélérer je fais 1 km presque en tête, puis , le souffle devient court, je ralenti et me dit qu'il faut que j'arrive au bout, pas de panique, je freine et laisse la troupe passer,

le départ est assez plt, puis commence de légère côte qui me font souffrir, je passe au 10 ème en 50', je ne suis pas au mieux et je doit régulièrement m'arrêter car mon estomac est en colère.

Je n'ai plus de jambe; la tête est vide et il me reste 10 km confused

La suite est un long chemin de croix, j'arrive en 1h42, surpris par mon chrono, même content au vu de ma course,

Je me repose un peu et réfléchi à la semaine prochaine, mon tendon est encore fragile, je ressent une gêne, mais j'ai trop envie de faire le trail du glof du morbihan,

décision, je ne cours pas de la semaine et advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir EmptyJeu 2 Juil - 17:05

Tu as quand même bien cavalé malgré tes petits soucis.

Et le tendon a bien tenu pour le 56km apparemment super

Donc ce fut une bonne préparation pour le Morbihan !

bravo

francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir EmptyLun 20 Juil - 17:12

Bonne chose que de t'être lancé un peu à l'aventure dans l'inconnu ( confused Confused )
la galère de la seconde moitié de parcours, ( bravo d'être aller au bout), je pense que c'était un mal pour un bien, nécessaire pour ton week end suivant dans le morbihan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir EmptyLun 20 Juil - 23:41

mais heuuu ...pourquoi j'l'avais pas vu celui là !!!!!
toujours ce tendon !!,je vois que tu es aussi abonné aux mots d'estomac.... moi j'ai tout viré ..je tourne à l'eau et au sucre en morceau ...,je mange aux ravito ,de tout et dans le désordre ...et tout va bien maintenant ...

je te souhaites une bonne reprise en bretagne super
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir EmptyMar 21 Juil - 17:02

bah ça arrive!!! mais tu t'en sorsbien! thumleft et pour la semaine prochaine M.... Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir EmptyMar 21 Juil - 20:08

sorry forest!.........il etait passe a l'as ton cr!..........a l'envie de courir quand on est blesse! le tendon d'achile ,j'ai eu le meme probleme!.........je pense que tu as fait le bon choix! pas de casse!pas de gros bobos,manque de rythme,c'est normal.......... ok tu vas repartir a donf ok bonne chance pour la suite! merci et bravo
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir EmptyMar 21 Juil - 21:27

Coucou FORESTINOU!

Une bonne reprise, et des petits tracas du jour.
Bien géré, et un bon mental.
Je te souhaite de bonnes prochaines courses super

for you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trail de vieux lavoir   trail de vieux lavoir Empty

trail de vieux lavoir
Page 1 sur 1