PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 6:24

salut NARANJA!

Alors on tourne en rond aussi?

Et monsieur camelback en vélo sur la piste, chrono en main? mort de rire mort de rire

C'est bien super for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 9:17

Bonjour Sylvie coucou

Oui, je tourne en rond comme un poisson dans son bocal.

Monsieur Camelback tourne avec moi, la piste lui il aime bien; on doit d'ailleurs y retourner...j'envisage de tenter une séance de fractionné sur les conseils de momo. Je viens d'ailleurs de télécharger un petit programme MP3 pour du 30/30; ça m'évitera de devoir regarder le chrono.

Sinon, j'ai fait quelques exercices au sol pour renforcer ma ceinture abdominale et encore de la natation hier soir, 40 longueurs en 33 min.

J'ai aussi repéré un parcours avec du dénivelé pour un jour où ça me dira.

Voilà, je commence à essayer d'autres choses pour progresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 17:59

Lundi 14 sept.: encore des tours de bocal stade. Je ne sais pas combien de tours...mais c'était 32 minutes à lutter contre le vent.

J'ai mal aux jambes, je vais me reposer quelques jours et reprendre sans doute en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 11:03

TOUT DU BON CE QUE TU FAIS super bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 13:14

Timing de repos adéquat: il pleut des cordes.... pluie

....et je me suis "ravitaillée" hier en achetant une tenue d'hiver: un haut manches longues, une veste fine imperméable et un collant isolant (le truc que je pensais que je ne mettrai jamais mort de rire manque un bonnet, faut ab-so-lu-ment que j'ai les oreilles couvertes sinon malade

la pluie ne m'aura pas moqueur
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 14:37

naranja77 a écrit:
Timing de repos adéquat: il pleut des cordes.... pluie

oui c'est peu de le dire douche , innodations sur Antibes.
salut Bien je vois que tu gardes la forme.
Belle régularité.

pompes
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 15:57

Salut Francky coucou

Ici c'est une fuite au plafond Confused

J'essaye de conserver une certaine régularité, j'ai résisté à la chaleur alors je vais tâcher de traverser l'automne et l'hiver en progressant mais c'est pas facile.

Par contre, ma santé est bien meilleure depuis que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 6:36

Bon super NARANJA! je suis contente pour toi.

Il va falloir ce faire "violence" les premiers temps (changement d'heure, froid, vent etc...).

Un changement d'habitude à adopter.
Lorsque il y a des jours come cela for me, je préfère me mettre en tenue sortie du boulot et partir courir, que de rentrer car après dur, dur!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 8:48

Tel un escargot après la pluie, ce matin je suis sortie..... bounce

Le beau temps (temporaire) avait été annoncé alors je suis partie faire un petit tour de 40 minutes sous le soleil mais avec une fraîcheur très agréable; retour sur le sable bien sympathique de la plage.

Oui, Sylvie, je vais affronter l'hiver! Je pense que le pire sera le vent parce qu'il ne fait jamais bien froid par chez nous, surtout si je peux décaler mes sorties avant le déjeuner.
Je n'ai pas encore trouvé mon super bonnet qui couvrira bien mes oreilles mais il y a encore de belles journées ensoleillées à venir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 5:45

salut Oui tu as le temps pour le bonnet!
Il existe des caches oreilles comme pour le ski.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 8:11

Aujourd'hui pluie malade Crying or Very sad

J'ai senti le mal de gorge arriver dans la nuit et ce matin j'ai mal la tête en prime grrr

C'est probablement une bonne vieille trachéite, nous nous disons bonjour tous les ans. Je n'ai pas de fièvre alors je vais me soigner avec les moyens du bord et si ça passe pas, j'irai voir monsieur le docteur. hein

@ Sylvie, oui, un bandeau ça peut être intéressant pour moi parce que les bonnets que j'ai essayé, ça n'allait pas: si je veux bien couvrir les oreilles, ça me descend jusqu'aux yeux et il faut que je fasse une queue de cheval basse...bref techniquement, c'est pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 10:30

Deux jours au chaud avec un peu de doliprane et des tisanes au miel et le mal de gorge est dégénère en bête rhume: enrouée et nez qui coule.

Mais je n'ai pas pu résister à l'éclaircie de ce matin et je suis partie décrasser mes bronches:
5km avec dénivelé +325 -235 en 39 minutes..;avec tout ce que j'ai mouché, la sinusite ne pointera pas son nez après le rhume rambo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 12:20

Ce matin: 8 tours de stade en 23 minutes.

Et j'ai un gros rhube de 6 mouchoirs à l'heure maboul
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 13:27

Toujours accompagnée de mon ami le rhume, changement de parcours et d'horaire avec un petit tour dans les collines et retour par le bord de mer.

Montée, descente, montée, descente, escalier en montée, re-descente bounce puis retour sur le plat.

6.260 km en 49 minutes, toujours aussi lente mais moins fatiguée et je ne m'attendais pas à ce qu'il refasse si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 10:29

Jeudi 24 septembre: 9 x 400m en 30 minutes pour garder la forme et évacuer les méchantes toxines du rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 20:41

Fais attention que ton rhume ne devienne pas accro à la CAP mort de rire

Guérison rapide



for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 6:10

salut NARANJA!

Un peu maladou????

Prudence et poursuis ton petit bonhomme de chemin comme tu fais, c'est cool.

salut for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 7:14

Merci Gégé et Sylvie salut

Je vais même emmener mon rhume nager je crois Mr. Green

Soyons positif, le rhume arrive à sa fin et auparavant, c'est le genre de petit refroidissement qui m'aurait mise à plat pendant une semaine. Là, ça n'a pas dégénéré, à croire que la CAP a bien amélioré mon état de santé général youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 11:32

Bon, il faut croire que les petites séances sur piste et dans les collines de ces deux dernières semaines ont été très bénéfiques.

Je suis enfin parvenue à faire 10 km dans un état acceptable youpi

1h23 au total avec une petite côte à mi-parcours.

Je suis satisfaite de la première heure: deux pauses mouchoirs et une pause boisson très brèves) et le reste avec un bon souffle et de bonnes jambes.

Les 23 minutes de la fin ont été beaucoup plus pénibles par contre mais je suis arrivée au bout sans trop de fatigue.

Au moins je constate une progression et je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 20:50

super Naranja le ravail paye, continues !!


for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 9:24

Je suis retournée courir une vingtaine de minutes sur l'herbe en fin de journée.

Oui, ça commence à payer. Je pense que d'avoir commencé au printemps et d'avoir enchaîné avec une blessures et la chaleur de l'été aurait pu me décourager. En tous, cas, je ne progressais pas.

Là je sens un mieux. Même si je reste lente, je cours dans de meilleures conditions. je vais continuer comme ça: des petites séances de différentes durées, sur des terrains différents en semaines et de temps en temps une séance plus longue le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 15:18

Dimanche 27/09: sur le coup de midi, 40 longueurs en piscine en plein air, espérons que le beau temps persiste!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 13:59

Lundi 28: 20 minutes de footing et 20 longueurs sous le soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 20:38

super Naranja.
Le soleil est annoncé jusqu'à jeudi


for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 10:20

soleil Super!

Je vais sans doute en profiter pour aller courir à la plage, sur le sable.

@Momo: si tu passes par là, j'ai tenté de suivre ton conseil et de commencer à faire du fractionné mais il semble que cela soit encore trop tôt pour moi. Après 20 minutes d'échauffement à petite vitesse, impossible de faire plus de deux accélérations Boulet

Je vais continuer à varier les terrains plutôt. J'ai l'impression que d'avoir couru sur des parcours avec des passages en côtes a été très bénéfique pour mon endurance.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 10:22

Ce matin, petite séance à la plage,

40 minutes de footing dont les 3/4 sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 10:55

Ce matin: 20 minutes de footing sur piste à petite vitesse (comme si je pouvais aller vite oups ).

Pas le temps de faire plus mais le week-end arrive youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 12:08

salut NARANJA!

Viii on fait comme on peut dans la vie.
Tout est bon à prendre en CAP et portera ses fruits tôt ou tard (accélérations, côtes, endurance)... tout du bon!

Bon week-end salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptySam 3 Oct - 14:19

Ce midi, footing de 40 minutes.

Alors c'était un peu cacaboudin...je suis partie trop vite, je suis arrivée à mon point de repère 1 en 12 minutes (alors que je mettais 20 minutes il y a 6 mois).

J'ai encore bien couru jusqu'à 30 minutes de temps et après j'étais à la ramasse: trop chaud, soif (merci chéri d'avoir piqué ma petite bouteille ce matin pas content ) et puis qu'elle idée j'ai eu de prendre ma veste, elle m'a gênée plus qu'autre chose...

Bref, je suis quand même contente d'avoir su courir plus vite sur le début et d'avoir tenu ce rythme un moment. Très exactement 6km en 38 minutes.

Demain, nous allons sans doute faire un tour jusqu'au départ de "courir pour une fleur" à Antibes pour faire coucou à deux collègues de mon chéri et à un voisin.

Je referai peut être une sortie en soirée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 21:27

Une sortie qui payera mais si tu as souffert un peu. super
La seule erreur, je dirais, respecte le temps d'échauffement du corps, des muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: