PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 super trail nantais 14/06/09

Aller en bas 
+6
forest
fabrunner
Sylvie
piam
Gégé45
yoyo_44
10 participants
AuteurMessage
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyJeu 18 Juin - 19:51

et voila mon 1 er trail effectué!

un super trail mais bien difficile pour moi Shocked
Nous étions une centaine au départ dans une ambiance plutôt détendue. echauffement et petite photo de rigueur!
9H00 ça y est le coup de sifflet pour nous dire que c'est bientôt le départ et voilà un coup de pistolet et c'est parti pour 44 Km ... (petite crainte de ne pas finir car pas de préparation!! je suis un malade!!) maboul

Parti à la fin du peloton, je remonte doucement. Premières foulées impeccables. Les vues sur les bords de Loire sont magnifiques. Quelques montées bien raides et des descentes sinueuses sont au rendez-vous!!
Premier ravitaillement bien apprécié aprés une bonne montée de caillasses (petit souci dans le choix de mes barres énergétiques difficile à avaler en courant; la prochaine fois on changera tout ça!)

Me voilà reparti dans le fameux GR3. aprés quelques kilométres une montée infernale de 150 m environ. Ces saletés de cailloux et d'ornières m'ont obligé à marcher!! Et à ce moment là, je me dis "a ce rythme là j'suis pas rendu!!)
D'aprés quelques conseils, au niveau de st etienne de mont luc ça se calmera J'ESPERE Razz

2 ième ravitillement ( ap 15 Km) dans le bourg de st Etienne; Arrivé sur la table je saute sur les bananes et abricots (J'en ai bien besoin pour la suite) Wink
Et là, une dame me dit: "il y a une DOUCHE à votre disposition". En ni une ni deux me voilà sous la douche tout habillé!
Et là juste avant de partir on m'annonce le prochain ravitaillement dans 20 Km!
grrr
Jusqu'au 25 ème km le souffle nikel!

super

Mais les jambes, c'est une autre histoire. Une douleur au genoux gauche s'installe. (Syndrome des essuie glace!!, je n'ai appliqué de la pomade, avant le départ que sur mon genou droit qui est à la base douloureux!! Comme de par hasard, mon genou droit impek mais c au tour du gauche de trinqué!! )
Cette douleur ne me quittera plus et m'obligera à marcher de plus en plus souvent. (quel abruti de ne pas en avoir mis sur les deux genoux)
Me voilà à marcher et à courrir, le moral en prend un coup. les gars que je rencontre m'encouragent et ça c'est super sympa



thumleft


Malheureusement, le fait de ne pas m être entrainer, de couper entre la marche et la course me coupe les jambes! Et là je prend conscience à mon grand regret que je n'irai pas jusqu'au bout!! Je serre les dents jusqu'au dernier ravitaillement st herblain (35 ème Km). Le moral à zero! extrement déçu! j'écoute mon corps et je m'arrête là. Une navette m' amène à l'arrivée!!

Voilà le résultat 35 Km en 4h sans entrainement (c'est pas malin!! mais priorité à l'entrainement pour le championnat du moto cross)) Mais super content de l'avoir fait! c'est mon premier super trail et je compte refaire l'expèrience en le terminant cette fois).




Very Happy


A la prochaine!
Yoggio!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyJeu 18 Juin - 21:36

salut Yoyo44, 35km en 4h c'est déjà pas mal pour un trail. Quand la mécanique ne veut pas suivre, le seule solution s'est de s'arrêter ce que tu as fait sagement, d'autant plus que tu as d'autres objectifs.
Tu t'es quand même fait plaisir, donc une bonne motivation pour en refaire un bien préparé.
Bonne récupération et bonne prépa pour ton championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyJeu 18 Juin - 22:23

marcher en trail ..faudra t'habituer.... plus c'est long et plus çà grimpe plus tu marches .... il faut savoir rester en dedans ...le premier... l'objectif est de finir pas de faire un chrono .... pour ton genou c'est ballot mais pommade ou pas je crois que tu t'es grillé un peu en voulant aller trop vite ...c'est pas la route Wink vieux

le prochain sera le bon !!!!! merci bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyJeu 18 Juin - 23:14

tu as surement raison jymm je le savais meme avant de commencer ! et c'est bien mon probleme LE DEPART je part trop vite hein
c'est la gnake qui veut ca surement Razz

en tout cas c'est sur le trail c'est pas la route ! mais quel plaisir de courir dans la nature super

oui gégé je suis un peu déçu de ne pas avoir fini et en meme temps j'avais jamais fait 35 km en cap donc y'a du bon quand meme !
Wink
mais pas facile de trouver des dates pour la prépa du super trail ! mon championnat de moto est déja commencer !

merci quand meme les gars et a la prochaine super coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyVen 19 Juin - 7:02

Citation :
je part trop vite

vais t'envoyer tricycle ... à vous 2 pas besoin de moto oups
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyVen 19 Juin - 7:20

Very Happy c'est sur qu'un marathon sans prépa déjà ca le fait pô, alors la même distance en trail....faut être de la planète des oufs pour le faire!!!! mort de rire en attendant même si tu t'es fait mal tu as l'air de t'être fait plaisir et c'est le principal.... Wink et puis 35kms de trail moi je n'aurais pas fait...déjà 19,4 j'étais HS...alors Bravo Yoyo..mais le prochain essayes de le préparer....même avec la moto...d'ailleurs pour l alimentation les gels c'est vachement bien ... Very Happy soignes ton, tes genoux car sans eux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyVen 19 Juin - 10:49

COUCOU YOGGIO ! Mille excuses pour le retard (vie compliquée)

Un grand bravo! si, si! un grand BRAVO!

Tu t'en très bien sorti, sauf que tu es blessé, la donne aurait été différente sinon.

Tu as effectué un bon nombre de kilomètres, tu te rends compte sans entraînement réel.
Ton corps a franchi ce cap et c'est super

Soigne toi, le TFL (tendinite du fascia lata) assez long.
Sur un trail, tu es quasi obligé d'alterner marche et course, voilà pourquoi ce n'est pas mon truc....

A bientôt for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyVen 19 Juin - 21:12

salut yo!........c'est pas grave ! tu as autant morfe que moi pour mon 1er trail! pas de soucis tu vas remettre ça ok pas evident de marcher ok j'ai pas trop capter non plus! j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton genou! tu gardes la patate c'est l'essentiel! super youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptySam 20 Juin - 10:20

Salut Yoyo
Tu as effectivement fait quelques petites erreurs pour ton premier trail (comme tout le monde)
Cela a été une bonne expérience et apparemment tu as envie de remettre ça donc va y gogogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptySam 20 Juin - 10:50

bravo yoyo !!

belle expérience, malgré tes deboires !!
La mécanique de fonctionne pas toujours comme on veux.....j'en sais un peu Rolling Eyes

mais j'espère que cela ne va pas t'empêcher de remettre ça !! avec un tit entrainement de rigueur avant !!!

bravo bravo
coucou
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptySam 20 Juin - 14:27

Il y a des jours ou c'est dur, mais il ne faut pas être déçu. C'est l'expérience qui rentre !
Tu as fait 35 bornes quand même ! et ça, ce n'est pas rien super

repose toi bien et soigne toi !
car tu vas surement remettre un joli trail sur le tapis pour la prochaine fois !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyLun 22 Juin - 18:54

J'ai tout lu...
Je te dis bravo pour avoir tenu jusqu'à 35 km, c'est déjà plus qu'honorable, ne dévalorises pas ce que tu as fait.

La "gnacque" comme tu dis, l'avoir au départ c'est bien mais sur un trail l'important c'est de l'avoir crescendo jusqu'à la fin.

Mr. Green Ce qui ne veut pas dire que tu vas de plus en plus vite mais plutôt de moins en moins lentement Mr.Red

Le truc, c'est de ne pas flancher et quand tu regarderas autour de toi, tu verras que beaucoup craquent mentalement, abandonnent dans leur tête, ce qui leur fait perdre les moyens qui leur restent puker

Quel bonheur d'arriver sans jamais avoir perdu le fil, crevé de fatigue mais debout et les yeux ouverts yeah
Qu'importe la place vieux
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyMar 23 Juin - 22:21

Salut Yo second du nom, du canton des canaris nantais...

Belle première et sacrée épreuve à laquelle tu t'es aligné, bravo
sympa,
Bon cependant, dommage que tu n'ai pu te faire quelques petits entraînements de prépa; j'espère que tu n'auras pas trop taper dans le dur, puiser dans tes réserves...
Pour tes compéts deux roues... motorisées ( Mr.Red ), la vigilance, l'attention et le bon reflexe sont solicités à 200%
La moindre erreur d'appréciation, et tu peux te retrouver à terre je pense. Confused

La fatigue physique "ambiante" amoindrie tout ça... et rajoute une part de difficulté lorsqu'il faut te lacher sur ta bécane.


RECUPERE BIEN!! trinque

et à bientôt pour les cr de tes courses moto-cross bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyMar 23 Juin - 23:12

coucou a tous salut
je vous remercie pour vos commentaires ! Wink z'etes sympa ! super

bon en tout cas comme je l'ai déja dit je suis super content d'avoir fait 35 bornes !!
(record battu) Mr. Green

pour une prochaine ! je me ferais bien un autre trail mais dans les 20 km histoire de finir Very Happy

(francky :ma saison de motocross se passe bien depuis que j'ai changé de moto ! super)

bon courage a vous et a bientot ! . yoggio
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyMer 24 Juin - 9:07

yoyo_44 a écrit:
...
(... ma saison de motocross se passe bien depuis que j'ai changé de moto ! super)
... . yoggio

salut des cr! des cr!! youpi
t'as mis la vieille vieux au placard... Sad c'est pô bien
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyJeu 25 Juin - 23:43

bien sur que c'est bon d'avoir déjà cotoyé pendant 35 bornes d'heureux runners en pleine forme et entrainés alors que tu n'as même pas pris la peine de te coller la Magic Cream sur les deux rotules affraid
tu es assez dingue pour être parti à la legère . joker joker comme au poker .. pour voir ... ben c'est bien joué. tu as perdu. certes. Mais la leçon est acquise pour le prochain départ .
NB. T'es sur que la mamie qui te proposait une douche voulait que tu reste habillé avec tes pompes crottées dans sa baignoire ? non non
super y a le trail de la côte d'opale en septembre prochain ... 55 bornes avec du dénivelé et surtout comme chaque année du vent ... si ça te branche , tâches de te préparer car il n'y a pas de navettes de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyLun 29 Juin - 21:35

francky06 a écrit:
yoyo_44 a écrit:
...
(... ma saison de motocross se passe bien depuis que j'ai changé de moto ! super)
... . yoggio

salut des cr! des cr!! youpi
t'as mis la vieille vieux au placard... Sad c'est pô bien

mais francky je vais pas faire un cr de motocross ici !!

Sad Sad Sad Sad oui c'est moche je sais bien ! honte a moi ! Mr. Green....bon ben ! je pense encore a elle ! Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 EmptyLun 29 Juin - 21:50

seb de lambres a écrit:
bien sur que c'est bon d'avoir déjà cotoyé pendant 35 bornes d'heureux runners en pleine forme et entrainés alors que tu n'as même pas pris la peine de te coller la Magic Cream sur les deux rotules affraid
tu es assez dingue pour être parti à la legère . joker joker comme au poker .. pour voir ... ben c'est bien joué. tu as perdu. certes. Mais la leçon est acquise pour le prochain départ .
NB. T'es sur que la mamie qui te proposait une douche voulait que tu reste habillé avec tes pompes crottées dans sa baignoire ? non non
super y a le trail de la côte d'opale en septembre prochain ... 55 bornes avec du dénivelé et surtout comme chaque année du vent ... si ça te branche , tâches de te préparer car il n'y a pas de navettes de retour ...

merci seb ! c'est sympa ! comme tu la dit les 35 bornes ! c'est dans la poche super
heu...pour la mamie avec la douche !....ben y'avait po de baignoire alors Question ! mort de rire
en tout cas c'est pas souvent que j'en prend une habillé ! (tres bonne idée la douche n'empeche ! super )

bon pour la cote d"opale je ne pense pas non ! en ce moment je ne fait plus trop de cap ! compet moto oblige ! donc toujours pas entrainé alors une fois oui ! mais pas deux ! Razz

en tout cas bon courage a toi si tu la fait et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super trail nantais 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: super trail nantais 14/06/09   super trail nantais 14/06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super trail nantais 14/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super trail nantais 14/06/09
» Trail du morbihan
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» la super bonne nouvelle.......
» Les super-héros de la Planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: