PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Aquathlons 06.

Aller en bas 
+3
Gégé45
cricri
francky06
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 5 Juin - 17:37

douche douche douche

Nouvelle épreuve au planning estival soleil ...
avec Chris bisous , on s'est trouvé un challenge d'Aquathlons, combiné Natation, Course à Pied.
En gros sur chaque course, c'est 400m natation / 1500m course à pied à faire 2 fois de suite pour les femmes, et 3 pour les hommes.

bounce bounce bounce

J'avais déjà assisté à 2 épreuves de ce type, sans me jeter à l'eau, notamment il y'a 2 ans ma petite nièce s'était régalé sur une épreuve youpi


Donc challenge avec 5 dates: Arrow
- Samedi 13 juin à Antibes
- Dimanche 21 juin à Cagnes s/mer
- Dimanche 12 juillet à St Laurent du var
- Dimanche 13 septembre à Nice
- Samedi 19 septembre à Antibes

Le classement final du challenge s'établie sur les 3 meilleurs résultats thumleft ce qui fait qu'on a le droit au joker joker

yeah

Sea... Swim & Run... Bref, encore du bon fun à venir!
J'espère seulement qu'on ne sera pas embété par les requins.
à bientôt pour les cr.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 5 Juin - 20:53

QUOI ????????????? Shocked

DES REQUINS ???? affraid affraid

Tu m'avais pô dit qu'ils étaient inscrits eux aussi !!?? heu

ah !!! c'est pour nous booster sur le podium !!!

( moqueur ) mort de rire mort de rire

........ bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptySam 6 Juin - 10:38

Petit entrainement Aquathlon ce matin :

25 mins CAP enchainé de 3000 M nat en mer !!! youpi youpi

Pô vu les requins........... hein

les meduses non plus !!!!!

seulement des "tits" "tout tits poissons" !!! et un GROS PAQUEBOT qu faisait pleins de vagues !!!!! grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptySam 6 Juin - 11:11

... le paquebot c'était pas the LOVE BOAT whaouuu Mr.Red Wink

bien, bien mais francky pas content pas content ... c'est beaucoup tout ça, veille de compét Confused , la fessée!!


Première étape du Challenge à Antibes, le samedi 13 juin en soirée.

Challenge Aquathlons 06. AQUA%201


17h- course femmes: 400m natation / 1350m cap x 2 boucles.
18h30- course hommes: idem x 3 boucles.

pompes
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptySam 6 Juin - 11:38

francky06 a écrit:
... bien, bien mais francky pas content pas content ... c'est beaucoup tout ça, veille de compét Confused , la fessée!!


YEEESSSSS !!!!!!!!! youpi youpi .......oups !! Embarassed Embarassed ( moqueur moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptySam 6 Juin - 11:43

ben voui coach d'Amour bisous , mais si je veux pas me faire rattraper par les requins affraid , il faut bien que je m'entraine !!!?? pompes pompes

lol! Razz mort de rire ..... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyDim 14 Juin - 23:49

13/06: AQUATHLON ANTIBES.

Départ du boulot à 16h25 pour arriver à la plage à l'heure du départ de la course feminine, 17h.
Pile poil, bon timming, le temps de prendre la tempé de l'ambiance et donc en premier c'est Chris qui va se jeter à l'eau...

douche Je lui laisse le soin de racconter son épreuve.
Invitées d'honneur de cet aquathlon d'hier, des méduses en pagaille. Génial! pas content



Hop! hop! il est 18h30, c'est mon heure pale
Pour commencer... je fais mon boulet... comme je n'ai pas de combi tri-fonctions je me dis qu'une combi vélo doit bien faire l'affaire, sauf que celle-ci s'engorge d'eau, c'est impraticable, ça sera donc en maillot de bain + tee shirt pour les sessions run Confused .
Au programme, 400m de natation, + 1350m de course à pied à faire 3 fois de suite.

Challenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantib


On est 50 au départ, prêt à affronter les sales bestioles grrr
Je pars à l'arrière du troupeau, gère à peu près les parties natation comme je peux, 400m c'est pas long... mais c'est pas non plus un 100m. Ensuite c'est le sprint run à la recherche du temps perdu...
... dans la zone de transition Evil or Very Mad ... à mettre le tee shirt ( heu ) et la ceinture porte dossard, ceci à chaque passage eau / cap et pareil pour l'enlever... dans les vaps


Challenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantibkChallenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantibyChallenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantibpdi

Au final, je termine en 42mn et des poussières à 11mn du premier je crois, et en 31ème position tongue .
Je me suis bien eclaté, découverte d'une nouvelle discipline sympa, thumleft mais un peu dégouté de vraiment perdre du temps et des places "hors course", la prochaine sera sans dôute mieux.
Quant aux meduses, elles ont pas mal sévi... beaucoup de personnes touchées, sur le coup j'ai trop rien senti, mais j'ai une petite plaque à la cheville, trace d'une rencontre... hein
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyLun 15 Juin - 9:08

13/06: AQUATHLON ANTIBES Feminines

c'est le grand jour, mon 1er aquathlon, 1ere prépa seule, sans mon coach préféré bisous , qui me rejoindra tout juste avant le départ pour les bisous d'encouragements.....timming serré, boulot oblige Crying or Very sad et oui les femmes partiront 1 heure plus tôt que les hommes, départ 17H !

Je file au retrait du dossard, déjà 2 feminines à l'allure et language "très pro" me font penser que se ne sera pas une tite baignade/promenade de santé grrr !! je me mets la pression bounce , échauffement des épaules et petit footing sous un soleil de plomb !!

Bon allez il faut se rendre au parc de départ, posser dossard, et running......et je file sur la plage pour le briefing de l'organisateur fête .....

Challenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantib

je ne comprends pas bien, quelques concurrentes sont déjà dans l'eau, prêtes à nous chatouiller les mollets !!!! Grrr!!! elles sont pô invitées elles hein !!!!! ......j'avais anticiper, tartinage de crème répulsive MEDUSES !!!!!

je suis pas bien fière, mais je vais pas reculer maintenant boulet !! pourtant je suis pas tranquille pale ..........

Allez c'est partit pan !!! une première boucle de 400M que je gère pas trop mal, malgré la bataille de la mise à l'eau, où les nanas finalement ne sont pas tendres.....ça me rappelle mes triathlons d'il y a 20 ans, quand il y avait des départs communs avec les mâles ......bonjour les bleus et coups en tout genres pin pon !! bref...... premère partie pas trop mal, je sors de l'eau, j'enfile baskets et clip mon porte dossard et je pars sur la mini-prom d'Antibes pour un aller/ retour de 1350M, ensuite, on prend les mêmes et on remets ça !!!! REplouf à l'eau, RE 400M, REtransition, RE 1350 M Cap !!!!

Challenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantiba
Challenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantibfoh
Challenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantibg
Challenge Aquathlons 06. 1306091eraquathlonantibq


je fini 20° sur 25 dont 1 abandon, mais avant les 2 "starlettes" que j'avais croisé aux inscriptions moqueur !! et sans souvenir de mes copines MEDUSES!! merci le repulsif Rolling Eyes ??.....ou la chance ??? hein

mon temps de réfèrence sera de 37'55,
la première 26'25"
la dernière 47'15"...
Toutes licenciées sauf 7.

Je reste sur ma fin oups ( sur ma faim aussi !!), avec mon plat de pâtes a table avalé trop tard, qui m'a vallu de nager comme une "baleine" et courir comme un "éléphant"!!! Thumb down .....pas bien carton rouge .......

reste à faire mieux sur les prochaines épreuves !! yeah

je me rend bien compte qu'il va falloir adapter l'entrainement aux courtes distances, natation et cap !! moi qui suis endurante, il faut revoir tout ça, pousser la machine et faire chauffer le turbo !! planete jogging

mais sinon, super contente d'avoir enfin regoûter aux épreuves enchainées !!! youpi

oups....c'est pas fini, transition de la boite à image avec francky, afin de figer nos premiers pas dans cette discipline .

A bientôt pour les prochains épisodes !! salut


Dernière édition par cricri le Mar 16 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyLun 15 Juin - 9:36

2CR sympa!!! et 2 courses bien menées
c'est une belle épreuve sous le soleil de l'été ..dommage pour les méduses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyLun 15 Juin - 10:34

Mr. Green T'en fais une belle toi de méduse Mr.Red
Bravo aux tourtereaux !!! queen roi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyLun 15 Juin - 20:28

bravo A vous 2 d'avoir bravé ces dangereux monstres sourire, ce genre d'épreuve ne doit pas être évident à gérer.

merci Vous êtes les champions de la nouvelle discipline qu'est le DuoCR
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyLun 15 Juin - 21:55

Fier de toi mon whaouuu
for you bisous

Oui, ce n'était pas si évident à gérer cette première approche,
on est pas spécialement préparé à ce type d'effort rapide... mais bon on va "travailler" la polyvalence pour la suite Wink


Dimanche 21 juin: 2ème épreuve du challenge
AQUA PROM' de CAGNES S/MER.

Challenge Aquathlons 06. Affiche2009m

10h40 pour les femmes: 300m /1500m x 2
11h40 épreuve masculine 300m/1500m x 3

Participation incertaine pour Cricri, cause petite douleur récalcitrante au pied, Confused
pour moi ça sera non non , le départ est trop tard... l'après midi nous sommes inscrits sur le Triathlon format sprint (750 nat/20 vélo/5càp) du côté de Brignoles dans le var, et le timming est un peu trop serré. Dommage. Mr.Red

salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyMar 16 Juin - 11:28

francky06 a écrit:
Fier de toi mon whaouuu
for you bisous

Oui, ce n'était pas si évident à gérer cette première approche,
on est pas spécialement préparé à ce type d'effort rapide... mais bon on va "travailler" la polyvalence pour la suite Wink


merci mon soleil .... Embarassed ....bisous bisous

ben voui pô evident Shit surtout après avoir fait ma goulue a table !! Mr.Red ....... clown

alors :maintenant j'ai du boulot pompes !!!

Toi aussi, mon coach adoré !! méchant
( et oui Coacher une Cricri c'est pas simple grrr )....( bisous moqueur bisous )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyMar 16 Juin - 15:11

BRAVO A VOUS DEUX!

C'est très agréable à lire vos tites sorties.
Je vous trouve courageux et je reste admirative, ne sachant pas nager.
Pour une première CRICRI, c'est cool.
Et tu vois le langage "pro" ne sert à rien, j'ai bien aimé ce passage.

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyMar 23 Juin - 7:46

21/06: AQUATHLON DE CAGNES/MER

Ce dimanche matin, deuxième épreuve du challenge à Cagnes sur mer, face à l'hippodrome.
Au programme [300M natation + 1500 M course à pied] X2.

Je serai seule à participer, car le départ des hommes est prévu 1 heure après celui des féminines, ce qui est trop court pour nous rendre ensuite dans le Var pour notre 1er triathlon commun, mon Francky bisous aura donc la tâche de supporter photographe !

Challenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes00
Le soleil est au RDV, j'ai donc decidé d'y accorder ma tenue et mon sourire ..... Mr.Red


et c'est reparti, on prend les mêmes et on recommence..... pan .... sans les meduses cette fois !

Challenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes01


la belle bleue est agitée, et nous donnera du fil à retordre pour rejoindre la première bouée.....

Challenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes01x


Après une 1ere boucle CAP de 1500 M, de retour au parc pour la transition et.....rebaignade

Challenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes02


dernière sortie de l'eau, pas evident l'équilibre grrr , les galets se defilent sous nos pieds, et les vagues nous taquinent.....

Challenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes02l


deuxième et dernière boucle CAP avant l'arrivée.....

Challenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes03eChallenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes03s

Je termine en 32'16, je conserve ma 21 place sur 24 hein ...(mais devant "la starlette au language pro" youpi ... )

Challenge Aquathlons 06. 210609aquathloncagnes03

Allez, Rendez-vous avec mon whaouuu Francky, dimanche 12 Juillet en soirée, pour la 3ème épreuve du challenge à Saint-Laurent du Var......... salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptySam 27 Juin - 10:04

whaouuu whaouuu elle te va bien ta combi tri-fonction douche

Encore une belle épreuve à ton actif super , pas facile avec les remous, moi j'étais bien content d'être exempt pour cette fois-ci.
Et puis de doubler avec le tri l'aprèm bounce for you



Rdv donc pour la 3ème étape du challenge le 12 juillet au soir, pour la 6ème édition de l'Aquathlon de St Laurent du var. fête

Course Féminine: 400m de Natation + 1.500 de Course a Pied à enchainer 2 fois
Course Masculine: 400m de Natation + 1.500 de Course a Pied à enchainer 3 fois



Challenge Aquathlons 06. Logoclub
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 17 Juil - 17:09

Dimanche 12 juillet;

Lendemain de ma petite escapade tri en montagne, et retour en bord de mer pour affronter les vagues et éventuellement les méduses méchant :

Aquathlon de St Laurent du Var, 3ème étape du Challenge 06...
Le rdv était donc pris depuis le mois dernier et mon premier coup d'essai à Antibes, avec un peu plus d'entrainement natation cette fois.
Le programme:
Natation, 400m - Càp, 1500m x 3 boucles.


Après avoir assisté à la course de ma cricri adorée whaouuu for you , c'est à moi de m'y coller.
Contrairement à la première fois, je partirai sans "handicap", j'ai ma combi, je ne perdrai donc plus de temps à me changer aux transitions. thumleft

Du bien beau monde sur cette épreuve, Shocked avec notamment Olivier Marceau, palmarés Shocked super et d'autres cadors tout aussi valeureux sinon plus sur cette discipline particulière qu'est l'enchainement natation / run sprint.

Challenge Aquathlons 06. Sdc10399

Motivé au départ sous le ciel qui devient nuageux après la grosse chaleur soleil de l'après midi.

Challenge Aquathlons 06. Sdc10410l

rush hour bounce pour le big start.

Le départ donné dans les vaps j'ai vraiment l'impression de me retrouver au coeur d'un tambour de machine à laver, ça tape maboul de partout et il faut se faire sa place jusqu'à la première bouée, ensuite ça se calme un peu, bien que je sois en milieux de peleton.
Je fais la course "à fond", les enchainements se suivent, je me sens bien sur les parties natation, je me sent bien, ça glisse mieux, le coeur monte moins. Par contre en run les jambes ne tournent pas si bien, je gère juste comme je peux Confused .

Challenge Aquathlons 06. Sdc10434

sortie de transition run, vers un retour à l'eau

Challenge Aquathlons 06. Sdc10438n

hop, hop! 400m avalé Mr. Green 1 tour de moins

Challenge Aquathlons 06. Sdc10444q

... le finish.

Au final je termine en 40mn et des poussières soit près de 3mn de mieux qu'à Antibes, en 47ème position sur 84 participants.
Bien satisfait Razz

à+ douche
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 17 Juil - 18:01

Quelle forme! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 17 Juil - 20:22

Euh, à Cagnes sur Mer ils ne savent pas rester tranquilles sur une serviette de plage ???


super bravo

et beau reportage... merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 17 Juil - 21:53

youpi vous etes trop forts! bravo a vous deux! il y a le ciel le soleil et la mer! for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 17 Juil - 22:31

Et bien nous voilà dimanche 12 juillet, de retour d'Aix les bains, et partis pour notre 3° épreuve du challenge Aquathlon à St Laurent du Var.
Encore sous un soleil de plomb, même à 18 H !!

C'est toujours à nous les filles, d'ouvrir le bal, Basketball

je vais faire court, car finalement nager, courir, nager, courir......ça change pas beaucoup de d'hab !!

sauf que cette fois il y a du "gratin" sur la ligne de départ Féminine affraid !!! .......Christel Robin (dernièrement seconde de l'ironman de Nice, et championne de France 2008 Triathlon longue distance), Delphine Pelletier (championne de France 2007, de la même discipline, et qui a notamment déja participé à plusieurs championnats d' europe, du monde et JO) Shocked , et d'autres guerrières aux dents longues ...........
alors pas de panique la Cricri, le tout c'est d'y aller non ?? hein


en route pour le C.R. Photo...............

Challenge Aquathlons 06. Sdc10364p

juste avant le départ, derniers encouragement de ma grande, Cathy, supportrice de choc!

Challenge Aquathlons 06. Sdc10376e

l'heure du grand bain, élites cool-blue en tête...

Challenge Aquathlons 06. Aquastlaurent133

sprint final

Je termine en 36'39 améliorant aussi ma marque d' Antibes de près de 2 mn Very Happy


douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyDim 19 Juil - 12:03

Mr. Green Quand je vois tous ces petites bonnets rouges Mr.Red
Ah, si j'avais 20 ans de moins, je crois que je m'y mettrais...non aps au bonnet...au triatlhon Sad Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyDim 19 Juil - 16:34

bravo super super et toujours de super photo youpi youpi

Citation :
je crois que je m'y mettrais
chiche ...un tri.. pour 2010....çà te laisse le temps d'aprendre à flotter !!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyDim 19 Juil - 16:41

jymm a écrit:
bravo super super et toujours de super photo youpi youpi

Citation :
je crois que je m'y mettrais
chiche ...un tri.. pour 2010....çà te laisse le temps d'aprendre à flotter !!!!!! mort de rire

Ah mais pour flotter je flotte, mais sur un tri, je dois juste être bon à faire la bouée... tu sais, celle qu'ils contournent avant de revenir Sad et encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyLun 20 Juil - 16:12

merci à tous pour vos tits messages ! for you

Tu sais Tricycle, on cherche toujours des volontaires pour l'organisation, alors comme bouée, why not ??? mort de rire mort de rire


salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 11 Sep - 9:26

De retour dans le grand bain après la trêve Mr. Green

Dimanche, 4ème étape du challenge: Nice.

Challenge Aquathlons 06. Affiche%20aquathlon%202009


4OO nat / 1500 càp x 3 tournées trinque
et avec le parcours run on the prom' bounce bounce

yeah

Bien par contre, faute à toujours les soins de sa grosse blessure pin pon je serai en solo Sad sans ma whaouuu soleil bisous ...

pompes
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyVen 11 Sep - 11:14

Si si mon soleil ,

je serai là !!!

Challenge Aquathlons 06. Photographe-3032

pour accomplir ma mission !!!!!

salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyMer 16 Sep - 10:58

Dim 13 Septembre:
4ème étape challenge Aquathlon 06

Après Antibes, Cagnes, St Laurent du var, c'est donc à Nice que ça se passe.
Retrouvailles avec ma Prom' bounce bounce bounce et ses galets Mad



Il fait grand beau Grand soleil en cette fin de matinée quand nous arrivons sur Nice avec ma whaouuu
Premier constat, la chaussée sud est entièrement fermée à la circulation Shocked ... près de l'hotel Negresco, (là où en début d'été nous avions avec cricri fait le ravito (bourré ) sur l'Ironman.
On va avoir la prom' rien que pour nous! thumleft Sacrée organisation et sacrée logistique!!
bravo


Dossard retiré et combi enfilée, c'est bientôt l'heure douche
Innovation par rapport aux autres épreuves, la course est commune avec les féminines,
Chouette! Je vais peut être aller plus vite sur les portions natation si je prend le sillage d'une belle naïade... ( Embarassed )

Challenge Aquathlons 06. Aquanice023

Nous sommes près de 90 à nous lancer pour cette grande lessive, je pars devant mais me retrouve vite au coeur du tambour de la machine à laver Confused ça tape...
Première sortie de l'eau dans le flot, le temps d'aller enfiler les shoes...

Challenge Aquathlons 06. Aquanice041

... et c'est parti pour le premier aller/ retour 1500m on the prom', que je fais à fond les ballons Very Happy, récupérant plein de places. Mais, j'y suis allé un peu fort.
Fin du premier combiné, je suis déjà bien rincé dans les vaps , et il reste 2 boucles oups

Challenge Aquathlons 06. Aquanice051

Si bien que pour la deuxième et troisième tournée, j'ai l'impression de me trainer en natation, même si finalement je ne perd pas trop trop de terrain, et passe en mode gestion sur les 1500 run, (en fait, les places se font dans le 2ème rush et ne varieront quasiment plus ensuite)
à l'arrivée je termine au scratch 22ème, (21ème sur les 74 masculins) en 40mn. Ca va bien!

Challenge Aquathlons 06. Aquanice073

Bien content de mon classement, au lendemain de la difficile course nature de Mandelieu, c'est pour l'instant mon meilleur résultat sur ce type d'épreuve. Yes!
Reste cependant encore des progrès à faire en natation...
Pour le coup, j'ai pour la première fois testé en pratique les fameux compressport, pour l'instant pas de réel opinion sur la question... à suivre.

Sinon pour l'anecdote... j'ai eu le droit à ma première interview Mr.Red depuis près de 10 ans...

Challenge Aquathlons 06. Aquanice083

... et j'savais pas trop quoi dire Razz


Une nouvelle fois grand grand merci à mon soleil whaouuu pour ses belles photos et surtout aussi d' être présente à mes côté.
D'autant plus qu'en ce moment avec sa blessure, la période "repos forcé" n'est pas évidente à gérer, et que ça "fulmine" sévère... d'assister passivement à toutes mes épreuves.

merci for you bisous


Dernière édition par francky06 le Ven 18 Sep - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyJeu 17 Sep - 18:39

Mission accomplie Challenge Aquathlons 06. Photographe3032

En effet, un beau spectacle que l'aquathlon de Nice !!!
et en plus le soleil était présent !!!


Encore une bien belle place super ,
en fait, tu as définitvement pris un abonnement à cette placette Mr.Red que la 22ème !!!!!

et toujours derrière la 21ème heu heu ......( moqueur )

mort de rire mort de rire

Pour les progrès en !!!Challenge Aquathlons 06. 0emoticoneemoticonecom2......ça va viniiiirrr !!!!! youpi

Encore bravo mon Champion bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. EmptyJeu 24 Sep - 22:48

Samedi 19 septembre.

Ultime rdv de la tournée trinque des aquathlons du 06, Antibes.
Comme d'hab, 400m nat / 1500 run x 3 boucles.


pluie beaucoup de pluie ces temps-ci, mais finalement, on passe entre les goutes, et c'est sous un ciel gris et nuageux que se déroule l'épreuve.
Pas en grande forme, ni très motivé après ma journée de taf, j'arrive sur le site du fort carré d'Antibes,
et retrouve un pote de boulot qui est venu en voisin faire coucou amis , c'est cool sourire, d'autant que mon soleil whaouuu n'est pas là avec moi ce soir... J'aurais comme cela au moins un supporter.


L'organisation de la course n'a rien à voir avec la semaine passée à Nice, c'est plus... sommaire. Mais c'est plus convivial, avec pas mal de monde en spectateurs.
Par contre, nous ne sommes pas très nombreux au départ, 36 confused , mais il y'a quand même quelques grosses pointures! Shocked Notamment de nouveau Olivier Marceau super ...


C'est parti , l'eau est bonne... moi moins... j'ai l'impression dès la première mise à l'eau d'être à la ramasse,
je ne suis pas dans le rythme... ni en crawl, ni sur le circuit c.a.p tracé autour et sur la piste du fort carré où je "gère" tout juste.
Fin du premier set, je suis 17ème lorsque j'entame le 2ème.
A chacun des 2 tours restants, je me ferai doubler par un concurrent juste avant la première bouée et ne parviendrai pas à récupérer ma place par la suite.
Au final, bien content d'en terminer, j'étais pas "dedans" ce soir, je suis 19 ème.


... salut salut salut



Prochaines trempettes dans la méditerranée prévues les 11 et 18 octobre, pour les triathlons de Carqueiranne,
et du Cap Sicié (La Seyne s/Mer)
............................................. douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Aquathlons 06. Empty
MessageSujet: Re: Challenge Aquathlons 06.   Challenge Aquathlons 06. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Aquathlons 06.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit challenge de Crest
» Challenge des pommiers, 21 km
» Challenge des pommiers, 21 km
» Du nouveau après plus d'un an
» Challenge Charles et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: