PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai

Aller en bas 
+5
Gégé45
dedette
pierre
yoyo
sylv1
9 participants
AuteurMessage
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 16:22

C'est vrai, ce n'est pas vraiment un trail mais ... sur terre alors ... Mr. Green
Donc, cette course de montagne, c'est 13,2 km pour 800 m de dén, avec 2 km de plat pour commencer, et de la montée sur chemins et sentier entrecoupée de petites portions de descente.
Cette année pas de cerises (l'an passé, excès qui avait causé une course calamiteuse , 1h03), et un voyage très bien passé jusqu'à Lamastre avec mon ami JMarc de retour après un grave accident, et phil.
au départ, un super favori, manu M, en tête de la coupe de France de la spécialité (un avion !!!), deux costauds (manu G et mohamed L), et qq prétendants sérieux aux places d'honneurs.
Le départ est lent : je suis devant avec les meilleurs (faut dire qu'il y a 2 km de plat/faux plat descendant )
La montée commence, je reste raisonnable et laisse partir devant, restant avec mon pote Nico et Patrick S, à distance.
Puis les portions se succèdent, je me sens bien, je suis sans problème, 16'30 aux 4 km, bien.
Une petite descente, on la gère ensemble, on se passe les verres aux ravitos, bonne entente à 3
Puis encore un raidar, patrick coince, nico aussi, je continue toujours sur le même rythme (limite "zone rouge" fixée à 188 puls )
Je me retrouve seul, avec à mes trousses 4-5 coureurs, et je fais ma course qui devient un peu plus dure (normal !!!), attention à ne pas s'endormir .
Je passe là où j'avais jeté l'éponge l'an dernier, le long de ce grillage, avec ce sentiment de revanche sur le sort .
Il reste 2 km, je me retourne et découvre qu'ils ne sont pas si loin Exclamation Alors, un bon coup de collier, une dernière portion raide dans le bois, puis un faux plat, j'ai refait le trou !
Et ce sont les 600 derniers mètres, il ne reviendront pas de derrière, mais j'ai les bonnes jambes alors j'insiste, et finis à 17-18 km/h sous les félicitations du speaker en 55'30" et 185 puls de moyenne.
Pourquoi les félicitations ? et ben, je suis 4è derrière les 3 intouchables, je me suis pas du tout occupé d'eux, tous les autres "faire-valoir" sont derrière, je suis content !
Les jambes tournent super, tout va bien quoi
Puis qq minutes plus tard JMarc en finit, cuit mais heureux 22è (bien en-deçà de sa valeur mais "que c'est bon de re-courir" ) et phil encore un peu plus loin Phil
ensuite, remise des prix, buffet tomme en salade, un concentré de l'Ardèche comme on l'aime !
bel après-midi Merci et à l'an prochain super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 16:54

dans les courses y a pas de faire valoir non non il n'y a que des coureurs qui sont là pour le plaisir.en tout cas, belle course et belle place super pas tres loin du podium! bravo a toi pour ce chrono....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 18:11

re bravo sylvain une belle course super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 19:29

c'est quoi un faire valoir ?
Peut être un participant, un qui permet à la course d'exister, enfin peut être vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 21:13

ben en tant que coureur payant mes courses pour les lots des premiers je serai plutôt un bon à valoir !!!!!
drôle d'entrée en matière ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 21:28

bravo mr sylv'1 !!!!!

4ème ,ça ne devrait pas exister ça!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 21:34

bravo Sylv1 pour un premier CR tu tappes fort. merci

Dis c'est qoui un faire valoir ??? heu
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 21:55

le faire-valoir, pour moi, c'est un mec (ou une fille) qui n'est pas dans ceux qui peuvent prétendre à la gagne, mais qui est quand même là pour s'en approcher le plus possible Rolling Eyes
Après, tout est relatif : le favori d'aujourd'hui peut servir de faire-valoir demain ...
En gros, comme tu dis tricycle, c'est la masse des gens qui font que la càp est populaire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 23:16

Super belle course Sylv1
premier deuxième troisième yeah Hello my name est Sylv1 et je tchatche avec mes cop1 sur la planète jogging
Bravo belle prestation super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyLun 1 Juin - 23:20

je sais pas si la masse des faire valoir considèrai çà comme un compliment heu ... moi çà me laisse un gout amer cette histoire de faire valoir Cool ....je crois que je vais courir qu'en off moi !!!! pas content
p'ôv planète tout fout le camp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMar 2 Juin - 9:36

Résumons nous, comme disait Mr Coluche:
"Y-a pas de grand, y-a pas de petit, l'important est que les pieds touchent bien par terre"

Presque chaque fois je pars pour gagner mais arrivé à la fin, je me laisse toujours une marge de progression Razz
Pourvu que j'arrive avec que les autres aient tout bu clown parce que sinon le faire valoir, il le fait savoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMar 2 Juin - 11:44

super belle entree en matiere! tu merites les ovations de toute la planete jogging ..........et moi je suis deja jaloux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMar 2 Juin - 12:21

super

BRAVO A TOI !!! belle place youpi
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMar 2 Juin - 16:51

c'est vrai, la place, là n'est pas l'essentiel ... en général !
mais quand t'as on dossard sur la poitrine, quand même ... Rolling Eyes
tu fais en sorte d'être le moins loin possible des premiers non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMar 2 Juin - 17:04

oui....tout a fais d'accord, mais de la a dire que derrière ce sont des "faire valoir".....
ce week end, j'ai fais une course en relais, chacun son niveau et un plaisir immense, pourtant il y avait dans l'équipe un pa rapide du tout...mais peu importe...super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMer 3 Juin - 10:06

sylv1 a écrit:
c'est vrai, la place, là n'est pas l'essentiel ... en général !
mais quand t'as on dossard sur la poitrine, quand même ... Rolling Eyes
tu fais en sorte d'être le moins loin possible des premiers non Question Question Question

Tu as raison, on essaie tous d'arriver le mieux placé possible, voire le premier joker
Dumoins c'est mon cas en ce qui concerne certaines courses.
Par contre sur un trail qui dépasse les 60-70 km, je n'ai plus du tout la même vision des choses..., d'ailleurs les participants à ce genre de truc ne font pas partie des mêmes coureurs.

Sur toutes les courses, si j'ai des gens sympas autour de moi, mon but est de ramener le maximum de concurrents sur la ligne et d'en faire une fête qui à coup sur, restera un excellent souvenir youpi

"Faire valoir" est une expression employée le plus souvent péjorativement, c'est pourquoi la Hola !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMer 3 Juin - 13:57

Sylvain thumleft toujours la grande forme,
sacré performer... super super normal pour un ancien cycliste!!! Mr.Red

Pour info, (je me permet) Sylvain a fait entre autre aussi cette année les drayes blanches... neige l'ardéchois (le 34km)
et puis tiens récemment il termine 6ème du 12km (gagné par Phil.Rémond) du week-end de Crest où notre Sylvie nationale c'est eclaté sur son 100 d'antologie!!!

méchant ça rigole pas!
pan
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMer 3 Juin - 17:12

chhhhhhhhhhhuutt FRANCKY, TU VAS ME METTRE LA PRESSION POUR LE RESTE DE LA SAISON Confused
mais sur les 3 courses citées, seules 2 ont été bonnes alors ... restons humbles ok et surtout, au boulot à l'entrainement pompes:
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyMer 3 Juin - 17:13

pompes (oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyJeu 4 Juin - 21:02

Et bien, et bien! une élite encore...

Bravo à toi, j'ai aimé lire ce récit qui m'a tenu en haleine.
C'est top forme, on le sent bien.
La quatrième place c'est agacant en revanche.
3° l'année prochaine en Syl1 Mr.Red

Au boulot pour les pompes, tu as raison. ok , un bon renforcement super

A+ for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyVen 5 Juin - 21:23

et avec tout ça notre sylv'1 se trouve gras oups

combien de pompes??????
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai EmptyVen 5 Juin - 22:28

2 : une à chaque pied Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai   course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de montagne Lamastre-nozières le 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course en montagne de 35 kms
» Récapitulatif des courses depuis le début de l'année 2009
» La montagne est à respecter
» Cassel, montagne d'un jour (59)
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: