AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mizuno wave rider 12

AuteurMessage
Invité
Invité

mizuno wave rider 12 Empty
MessageSujet: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptySam 30 Mai - 19:09

au vu de ma semelle gauche de ma mizuno wave cration 8 , je décide de les changer Sad

direction off course ( comme d'ab ) à Lille.
juste un truc , le choix se porte sur une paire universel, vu que c'est le podo qui se chargera de la semelle correctrice d'ici 15 jours.

premier essai, une paire de new balance : bizarre les sensations en dessous de la semelle , ça fait plutôt "bloc" à soulever et j'ai l'impression de courir dans de la guimauve !

deuxième essai , encore un modéle de chez new balance, mais là aussi pas de bonnes sensations .

3 éme , les mizuno ware rider 12 , et là tongue bonheur, le pied comme dans un chausson et surtout je retrouve le contact avec la semelle comme je l'appréciai dans les anciennes shoes , de plus elle sont plus légéres , des vrais pantoufles !

dernier essai des asics , très bien mais gêne au niveau de la cheville droite ( apparemment c'est déjà une constatation chez d'autres coureurs )

je refais un essai avec les mizuno et sensations identiques au premier test.

résultat je repars avec des mizuno, je trouve que cette marque est vraiment confortable et qu'elle possède un super amorti whaouuu

reste à souhaiter qu'avec la semelle correctrice , je mangerai moins ma semelle gauche , les creation 8 n'ont pas fait plus de 800 km !

quelqu'un à déjà tester ou possède les wave rider 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil84

Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptySam 30 Mai - 19:53

wave rider, pour moi c le top depuis des années super

Dernière édition par Phil84 le Dim 31 Mai - 0:46, édité 1 fois
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptySam 30 Mai - 20:14

Il vas vraiment falloir que j'en essaie une paire, çà a l'air bien ces Mizunos 12.

Je n'aime pas quand c'est trop coussiné et que çà ralenti la cadence, l'impulsion, j'aime un soulier ferme (je n'ai jamais eu de problême de côté-là), je ne sais pas si cette marque/modèle est ainsi mais j'entends tellement de gens différents louanger les Mizunos, y vas falloir que j'en essaie..

excuse, je n'apporte rien à ta discussion mais j'aime entendre les expériences de diverses personnes avec ce type de souliers sourire

(en passant y en a qui te diraient que 800 Km c'est le max pour une chaussure, mais moi j'use mes chaussures jusqu'à 2,000 Km alors je ne devrais pas trop parler... Embarassed Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyDim 31 Mai - 14:56

Voila bien une preuve qu'aucun de nous n'est pareil... sourire

J'ai acheté une paire de Mizuno, wave rider 8 je crois, il y a deux ans. Je les ai usé mais je n'ai jamais aimé les avoir aux pieds, drôle de sensation dans la répartition du posé de pied et même si elles ne m'ont jamais occasionné de blessure clown
J'ai rayé cette marque de mes envies joker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyDim 31 Mai - 15:37

même les sabots ..ils les usent le tricycle ..... moi aussi y m'use parfois Sad Shit .... clown
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyDim 31 Mai - 20:49

va falloir que j'essaie pour voir!!!

Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyDim 31 Mai - 20:53

dedette a écrit:

mort de rire que t'essaies quoi les sabots ou les mizuno Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyDim 31 Mai - 20:57

Citation :

Shocked Shocked Shocked Shocked

rassure moi ....pas le tricycle !!!! affraid
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyLun 1 Juin - 10:49

mort de rire Mince alors !!! Mr. Green Pourtant le vélo ça ne s'oublie pas Mr.Red
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyLun 1 Juin - 12:44

mort de rire mort de rire mort de rire
les runs ,les galoches ,le ticlou seront mises à l'èpreuve à l'ocasion cool-blue

Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyLun 1 Juin - 22:45

première sortie avec et franchement très content de les avoir choisis.
je pense que je suis habitué au "ressenti" mizuno, donc ça aide forcément.

pour l'instant c'est des vrais petits chaussons.
reste à tester sur des sorties plus longues .
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyMar 2 Juin - 20:31

super Chris, mais tu as le droit de les enlever quand tu rentres, surtout s'il pleut.
Sinon Madame Chris énervé grrr méchant

Mr.Red salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyMar 2 Juin - 21:05

alors là gégé ,on sent le vécu ..t'as dormi combien de fois sur le paillasson cette semaine ??? mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyMer 3 Juin - 0:35

jymm a écrit:
alors là gégé ,on sent le vécu ..t'as dormi combien de fois sur le paillasson cette semaine ??? mort de rire mort de rire

alors pour ma part : 2 fois le paillasson et 2 fois le canapé Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 EmptyMer 3 Juin - 10:55

jymm a écrit:

On voit surtout le connaisseur pale pale clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mizuno wave rider 12   mizuno wave rider 12 Empty

mizuno wave rider 12
Page 1 sur 1