PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptyJeu 14 Mai - 21:03

Salut à tous,

Je n'étais pas revenu depuis des lustres, désolé... mais c'était pour la (ma ?) bonne cause. En plein dans le projet de courir la Badwater en 2010, je mettais la dernière main au site Web sur lequel je travaillais depuis des mois (un vrai Ultra, tiens !...).

Je vous invite à le parcourir et en parler autour de vous. C'est ici http://objectif.badwater.free.fr
On l'espère vivant, coloré, animé, joyeux pour donner envie d'aller au bout de ses rêves. Si en plus, j'arrive à persuader les visiteurs que même ce type de courses peut être couru en douceur, en harmonie, alors ce sera nickel !

Venez nous voir, participez, inter-agissez, bref bougez nous ! Nous essaierons d'être réactifs.
Je vous souhaite une bonne soirée et de belles foulées.
Carpe diem,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptyJeu 14 Mai - 22:33

sans faute !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptyJeu 14 Mai - 23:51

salut vincent, ça fait plaisir de te lire super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptyVen 15 Mai - 0:45

Wow! Bonne chance!

J'ai assez entendu dire par d'autres que c'est toute une épreuve...

Franc succès dans votre entreprise! super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptyVen 15 Mai - 20:38

affraid affraid affraid

Bon je vais aller voir ton site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptySam 16 Mai - 14:45

LE STYLE DE COURSE DE DEBILOS QUE J'AIME ok

Le soleil, des conditions difficiles whaouuu , non pourtant je ne suis pas mazo, je vous assure mort de rire

M'ENDURCIR OUI whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptyVen 19 Mar - 16:33

VincentToumazou a écrit:
Salut à tous,

Je n'étais pas revenu depuis des lustres, désolé... mais c'était pour la (ma ?) bonne cause. En plein dans le projet de courir la Badwater en 2010, je mettais la dernière main au site Web sur lequel je travaillais depuis des mois (un vrai Ultra, tiens !...).

Je vous invite à le parcourir et en parler autour de vous. C'est ici http://objectif.badwater.free.fr
...

Vincent

Salut à tous,

Un petit coucou en passant pour vous dire que j'ai eu la chance d'être qualifié pour l'édition 2010 de la Badwater. Tous les détails, les rendez vous, les infos sur http://objectif.badwater.free.fr

Belles foulées et bonnes courses à tous !
Amicalement,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort EmptyVen 19 Mar - 17:15

beau challenge!!! Shocked super content pour toi youpi
je ne manquerai pas de suivre çà sur ton site ...mais vient quand même nous donner des nouvelles de temps en temps salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort   [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD - Badwater !
» [Badwater 2010] Soleil et lignes droites...
» un pas vers le dopage??????
» Marathon de la La Route du Louvres 16/05/2010
» La Route du Nord : 42 kilos entre Lens et Lille . 16 V 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: