AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Ven 9 Sep - 19:31

Houlà, si tu voyais la tête de la suite, Yagou...

Sortie de 1h ce soir... Pas top... Le moral je crois... Pas la force de tirer... J'ai pas pris le cardio, et j'ai trottiné à l'aise, en profitant de... la grisaille du nord, et des 18°C ... Brrrr...

Je crois que je vais aller me coucher moi... Ca ira mieux demain...

Est-ce que quelqu'un aurait un avis pour la semaine prochaine, la dernière semaine avant les 24h... Le départ a lieu le samedi à 16h. D'ici là, à votre avis, quelle type de séances? Faut-il lever le pied ou continuer comme si de rien n'était... Faut dire aussi que mes sorties sont de 8 ou 13-14km, c'est pas non plus la mer à boire, mais je me tâte...

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Ven 9 Sep - 21:20

Je pense qu'il faut que tu évites de trop te fatiguer et bien t'alimenter avec de l’essentiel.

Maintenant, ce que vous allez faire est un genre de X fractionnés de 10km sur 24h !

scratch J'avoue que c'est un peu l'inconnu. Une sacrée expérience, ok

Tu vas nous faire le cobaye Mr. Green

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Ven 9 Sep - 21:46

Bon, ben je vous raconterai alors... C'est surtout l'ambiance qui est remarquable. Il y a cette atmosphère au camps près du départ... Le mur avec les résultats... Les feux pour se tenir chaud... les suiveurs sur leur vélo... Bref, c'est en effet une belle expérience...

J'ai déjà participé 6 fois à cette compet... Mais c'était il y a bien longtemps... Il y a deux ans, nous avons participé, mais seulement sur une formule plus light de 6h... Ici, on franchit le pas des 24h... On verra bien ce que ça donnera...

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Sam 10 Sep - 9:29

Très jolie petite sortie ce matin... 7 km tranquille en allure de course pour les 24h relais qui s'annoncent. 47 minutes pour ces 7 km...

Suivi de 5 km plus rapides, 24 minutes... Pour se faire plaisir...

Par contre, grosse cata Shocked ... Ma chaussure gauche est ouverte sur 3 cm à hauteur du petit orteil... Elle est encore utilisable, mais je suis sûr que ça ne tiendra pas sur 50 bornes...

Me reste plus qu'à aller m'en chercher de nouvelles... A une semaine de la course, c'est ballot... Mad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Sam 10 Sep - 9:50

Hugo a écrit:
Houlà, si tu voyais la tête de la suite, Yagou...

Sortie de 1h ce soir... Pas top... Le moral je crois... Pas la force de tirer... J'ai pas pris le cardio, et j'ai trottiné à l'aise, en profitant de... la grisaille du nord, et des 18°C ... Brrrr...

Je crois que je vais aller me coucher moi... Ca ira mieux demain...

Est-ce que quelqu'un aurait un avis pour la semaine prochaine, la dernière semaine avant les 24h... Le départ a lieu le samedi à 16h. D'ici là, à votre avis, quelle type de séances? Faut-il lever le pied ou continuer comme si de rien n'était... Faut dire aussi que mes sorties sont de 8 ou 13-14km, c'est pas non plus la mer à boire, mais je me tâte...

La suite...je pense pouvoir savoir trinque

Concernant ta dernière semaine, je te conseille de faire du "jus" et d' éviter les moules-frites avec tout ce qui va avec. Le travail est fait, les dés sont jetés il faut récupérer et assimiler/ 3 petits footing avec quelques lignes droites lundi, mercredi et jeudi devraient suffirent. Bon courage à toi. super
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Sam 10 Sep - 15:00

Voilà, ce sont de Saucony PROGRID OMNI 10... Reste à roder tout ça... Me reste plus beaucoup de temps avec la course... J'espère ne pas me choper cloches et autres petits soucis handicapants... confused
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Sam 10 Sep - 15:05

Ha oui c'est pour ton 24h en relais, et bien porte les tout le temps même quand tu ne cours pas.

Laissez les "récupérer" un ou deux jours avant en ne les portant que pendant le footing.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Sam 10 Sep - 16:20

Merci m'sieur thumleft
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Mar 13 Sep - 7:59

Bonjour à tous... Hier, sortie légère... 7 km, 45 minutes, sous la pluie et dans le vent...

Par contre, je la sentais venir depuis samedi, mais là, ça devient handicapant... Une grosse mycose s'est installée entre deux orteils du pied droit... Depuis ce WE, je nettoyais régulièrement, mais hier, ça m'a vraiment fait souffrir...

Je traite à l'iso-bétadine et au Daktarin en poudre... Mais pour porter les shoes toute la journée, c'est rapé... Je sens que je vais les roder en course moi... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Mar 13 Sep - 13:23

A J-4 ça tombe mal ça, soignes-toi bien.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Mar 13 Sep - 17:49

ouaip, ça tombe mal...

Je suis en train d'organiser le campement pour avoir tout le nécessaire pour bien se soigner entre deux courses...

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Mar 13 Sep - 21:32

Superbe séance, à la nuit tombante, avec la lune à l'horizon... Que du bonheur... Un circuit de 7 km sans montre et sans cardio... Juste pour le plaisir...

Un grand changement depuis quelques semaines, c'est que je cours en écoutant mon coeur, plus que ma tête... Il s'emballe, je ralenti... Il se calme, je pousse un peu plus, mais juste un chouillat...

Au final, je prend beaucoup plus de plaisir, parce que moins de souffrance physique, moins essoufflement, et au bout du compte, un moyenne qui tient encore la route...

Bref, on en apprend des choses en quelques semaines quand on discute, quand on pose des questions, quand on s'écoute aussi...

Bref, ça doit être la lune, mais la béatitude est là...

Bien envie de tenter un 20 km prochainement moi... ok
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Jeu 15 Sep - 19:45

Bon, ben on y est... Plus que deux fois dormir avant de partir pour, je l'espère, 10 fois 5.5 km étalés sur les 24h que dure la compet.

Bon, comme je disais tout à l'heure à un coéquiper, on fera avec ce qu'on a... C'est à dire 5kg de graisse superflue, que 3 mois d'entrainement avec un régime très relatif n'ont pas pu faire disparaitre...

Là, je rentre d'un tour de reconnaissance pour tâter le terrain, et prendre quelques repères...

Pfff, rien à voir avec les circuits que je choisi pour mes entrainements... C'est du citadin, avec des pavés, montées, descentes... Je le trouve dur... Mais bon, on va se battre...

35 minutes pour les 5.5 km, en trottinant, et en prenant son temps... à 145 de pulses... On se repose...

Tout est là, les vêtements de rechange, les lampes, la tente, le matos pour le camps, le gâteau énergie,les gourdes...etc, etc...

Maintenant, faut y aller...

Je vous raconterai ça... super
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Lun 19 Sep - 7:58

youpi youpi youpi

Et voilà, on a bien couru ce WE... +/- 220 km à 4 coureurs... la moyenne n'est peut-être pas faramineuse, mais le plus important est que tous les membres de l'équipe "Les porteus d'Baden-Powell" ( yeah ) ont donnés tout ce qu'il avaient.

Mais je vous raconterai ça dans un autre message...

Là, ça tire un peu quand même... Mais comme on dit dans le nord de votre nord: "Jeu n'suis nieu quo mort" !!!

super

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110919_00046709
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Mar 20 Sep - 22:12

Décrassage ce soir avec une sortie de 9 km, tout doucement... Ça continue à tirer un peu, mais finalement, la récupération se fait mieux que je ne le pensais...

Longue séance d'étirements...

thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Mer 21 Sep - 22:27

Félicitations HUGO, ça y est l' objectif est dans la poche. La moyenne? Ca fait aussi 55 km chacun +/- en 6 heures. Il faut les faire yeah bravo
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Jeu 22 Sep - 6:49

Bonjour Yagou... Merci pour tes félicitations. Nous venons d'avoir les résultats, et nous avons fait 249 km apparemment... soit une moyenne pour l'équipe de 10.35 km/h.

Pour ma part, j'ai fait 58 bornes... Donc on est légèrement en dessous des 10 km/h... C'était l'objectif que je m'étais fixé... Je suis content...

Ce soir, on y retourne...

Et on est déjà en train de penser à l'année prochaine... ok
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   Mer 14 Déc - 21:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Hugo   

Entrainement Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut