PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Fabrunner

Aller en bas 
+18
Kleenex
13mile
ali
momoVH3
dedette
cricri
piam
jMk
chocotoff
Phil84
marie-christine
yoyo
jb
pierre
Gégé45
hemil
fabrunner
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 12:33

petite sceance de recup 42mn au bois bourgeois.....8kms..... super
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 13:52

fabrunner a écrit:
petite sceance de recup 42mn au bois bourgeois.....8kms..... super

boxberger........ J'ai eu la chance de faire Carry Marignane et de parler avec lui
il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 17:32

salut FAB === ULEUX

Tu ne courais pas aujourd'hui un 10 km?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 17:34

Sylvie a écrit:
salut FAB === ULEUX

Tu ne courais pas aujourd'hui un 10 km?
bisous
........c'etait hier blanche neige! et je me suis deja debarrasse de la corvee de cr.........et une photo en plus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 17:38

Embarassed Je vais lire ce soir!

Je suis allée voir ton résultat.
Il ne faut pas être gêné, interdit même.
Tellement de critères rentrent en jeux, le jour de la course.
Et j'ai remarqué une chose c'est que le travail de vitesse paye plus tard ok

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 15:23

[b]entrainement marathon de lausanne (25/10),semaine1/12,sceance1/44,sceance allure 1 (65 a 70% vma) pendant une heure. realisee:11.5km en 59m35s,vitesse moyenne 11.6kmh,allure 5m10 au kil,calories 971. super ça fait du bien de se remettre sur un entrainement serieux en vue d'un objectif ok en plus 4 sceances par semaine....ça me convient bien! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 19:26

... Ce qui a de génial, c'est que la motivation reviens très vite.
Comme toi FAB === ULEUX ok
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 8:54

lasanne marathon (25/10) semaine 1/12,sceance 2/44.sceance puissance aerobie.....20h00 piste cyclable vieux charmont,bitume. 20mn d'echauffement avant 10 x 300m avec 50s de recup.....realise: 1.04, 1.06, 1.06, 1.08, 1.06, 1.05, 1.06, 1.07, 1.06, 1.05 geek etirements,rac: 15mn.... salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 11:08

on fait pas le meme marathon...mais a la meme date!!!! fallait venir a toulouse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 13:51

yoyo a écrit:
on fait pas le meme marathon...mais a la meme date!!!! fallait venir a toulouse geek
............c'eut ete avec joie....mais c'est un copain qui m'enmenne a lausanne et j'ai egalement un logement sur place! trop cher pour moi pour aller a toulouse ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 10:04

fabrunner a écrit:
yoyo a écrit:
on fait pas le meme marathon...mais a la meme date!!!! fallait venir a toulouse geek
............c'eut ete avec joie....mais c'est un copain qui m'enmenne a lausanne et j'ai egalement un logement sur place! trop cher pour moi pour aller a toulouse ok

Et puis à Lauzanne, il fait moins chaud qu'à Toulouse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 12:22

... De bons temps super

Peut-être un jour Toulouse, on ne sait jamais.
Lausanne l'as-tu fait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 12:52

Sylvie a écrit:
... De bons temps super

Peut-être un jour Toulouse, on ne sait jamais.
Lausanne l'as-tu fait déjà?
....non non........trois roues.........je penses que lors de ta cuisson.........ça a du coller.......au fond moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyVen 7 Aoû - 12:15

c'est cool que tu puisse avoir un deuxième marathon en objectif pour cette année , sincèrement content pour toi .

de plus , tu devrait encore plus l'apprécier maintenant que tu à déjà réaliser le premier.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyVen 7 Aoû - 17:20

salut chris! et merci pour tes encouragements! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptySam 8 Aoû - 9:48

Allez, Fab ! accroche toi super

Objectif à Lausanne 3h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptySam 8 Aoû - 11:50

... Mais c'est faisable pour FAB === ULEUX, en revanche d'avoir quelqu'un qui accompagne c'est top, pour donner le rythme.
super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptySam 8 Aoû - 18:01

hemil a écrit:
Allez, Fab ! accroche toi super

Objectif à Lausanne 3h30 ?
........merci herve!.....en effet l'objectif çe devrait etre ..........faire moins de 3h30m..... ok ....pour l'instant j'ai decide de m'imposer une coupure de 10 jours.....et de reprendre une preparation marathon de 10 semaines.....un peu allegee avec toujours 4 sceances /semaine......... demain matin je pars une dizaine de jours a cavalaire sur mer soleil salut a toute la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptySam 8 Aoû - 18:36

Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptySam 8 Aoû - 20:33

Bonnes vacances Fab salut

Je n'avais pas pigé que tu t'étais mis au marathon, bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptySam 8 Aoû - 20:53

bonne vacances le fab !!!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:11

reprise.........le 06/09 tour du plateau.......sans entrainement! le but faire courir mon pote gilles en moins de 50mn,sur ce 10km.......et 400metres!........je reprends l'entrainement marathon........le lendemain...je l'espere!(07/09) salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 18:02

C'EST LA PREMIERE SCEANCE.........DE KINE....ondes de choc,ultra sons,cryonisation.......... affraid un peu surprenant au depart les ondes de choc! l'effet d'un mini marteau piqueur sur la zone douloureuse!!!!! j'espere que c'est aussi efficace que le kine le dit! ok .......je remet ça jeudi apres midi! salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:30

C'est très efficace ok

Après, tu pourras gambader comme avant super

bon courage et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 7:08

salut Fab,

et oui 10 jours entre la 1ere et la 2eme séance.......

ça va ??? pas trop douloureux ???? malade

En tout cas je te souhaite de bons resultats, c'est vrai que c'est ce que nos chers Docs nous promettent ...... hein

je file dans 50 mins pour ma dernière séance !!!!
j'espère que l'echo sera bonne, et que ce sera vraiment la dernière !!!!

A suivre .......

Bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 8:28

Bon y'a pas de raison, bientot de va rettrotter thumleft , courage Fab.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 8:39

Ressemblance avec des chocs de minis marteaux.. maboul
.De l'électro-stimulation donne des sensations identiques quand on positionne les électrodes sur les zones à tendons geek
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 11:00

salut me revoilà,

ma réponse ici ou dans l'infirmerie ?????? hein

pas grave, blessé pour blessé, ici c'est le camp des écloppés !!!! mort de rire

Bon le verdict:

1er septembre:
épaisseur du tendon blessé ( gauche) : 5,5 mm contre 3,5 mm du tendon "sain"( droit)

10 septembre:tendon blessé de 5,5 mm à 4,7mm

30 septembre:tendon blessé 4,4 mm contre 4,3 mm tendon "sain" ( le droit est un peu plus épais, car avec la douleur j'ai très certainement rééquilibré mes appuis. L'essentiel étant la diffèrence entre le gauche et le droit)

Donc tout est (quasi) rentré dans l'ordre, reste une toute ch'tite zone sombre qui doit se résorber avec les ondes de ce jour.

Reprise dans 3 semaines, à J1, par 40/45 ' de marche rapide, J 2 et J3 rien, pour voir si la douleur reviens ou non, si non, J4 TROTTINAGE (pas courir énervé ) 30/40 min, J5 et J6 repos, toujours pour voir si douleur, et si non ....... youpi youpi tranquillou ce sera reparti !!!!! YES !!!!
j'ai fait mes adieux au doc, il a dit qu'il veut plus me voir !!!!! Sad

Je vais pouvoir maintenant aussi refaire mes semelles chez une nouvelle podologue qui va prendre les données en dynamique et non en statique comme beaucoup de podo oups !!!

Seul bemol, j'oublie ma 2eme participation au marathon à domicile, le Nice-cannes du 9 Novembre prochain ..... Crying or Very sad

Allez Fab, COURAGE !!! rien n'est encore perdu, peut-etre ton doc va sauver ton genou !!!

sinon comme je t'ai dit: on coupe !!!! grrr

( mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 13:52

geek ça m'a l'air d'etre serieux ton protocole de reprise ok . apparrement il faut que tu evites la moindre inflammation!? geek c'est vrai qu'apres l'envie de recourir (trop vite..) vient,la trouille de se flinguer a nouveau affraid j'en suis la pour l'instant! j'ignore encore la frequence des sceances avec ondes de choc......je verrai demain de quoi il en retourne....en plus de cela je vais faire des radios du bassin,pour voir si il n'y a pas un soucis de ce cote la........apres des semelles seraient peut etre necessaires!? chere cricri.....ENCORE MERCI DE TON AIDE MORALE.........porte toi bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 14:51

repos, repos et écouter les conseils du doc!!!! sinon Entrainement de Fabrunner - Page 9 Meconten Entrainement de Fabrunner - Page 9 Grrrr20 Entrainement de Fabrunner - Page 9 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fabrunner
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: