PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm

Aller en bas 
+5
hemil
yoyo
marie-christine
Gégé45
fabrunner
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyDim 3 Mai - 20:11

Foulées Saint Paulaines (St Paul La Coste-30) 29 kms 1000m+ le 3 Mai 2009

en cette belle journée de samedi ,pupuce ma tendre et jeune fille ... Rolling Eyes me dit aller à st Paul la Coste pour une démonstration de boxe française... une jounée sportive organisée par le comité des fêtes ce dimanche ...
ok.... Rolling Eyes je t'emmène ... dit le gentil papa Mr. Green
.......course ...... dit la fifille à son papa
pardon?? dit le papa V2... un peu sourd quand çà l'arrange
ahhh..... y'a aussi une course de 29kms ...commence à s'interroger le papa qui avait fort bien entendu Mr.Red
un petit coup de téléphone pour quelque précisions ....... chemins bounce ,montagne thumleft ,nature .... super

bon je t'accompagne .... mais c'est bien pour te faire plaisir !!! dit le papa faux cul Rolling Eyes Mr. Green
ben voyons... repond la fifille effrontée qui avait tendu un bon piège à son papounet chéri
bref c'est ainsi que je me retrouve sur la ligne de départ d'un petit trail de 29kms dans un petit bled des cévennes gardoises ,que même j'ai été obligé de prendre la carte...
peu nombreux 26 à l'arrivée guère plus au départ , le club d'Anduze sera bien représenté
le départ est donné on descend sur une petite route et çà démarre vite , il faut dire que je suis certainement un des plus lent de cette course ...mais au diable la modestie mort de rire mort de rire , j' ai quitté la ceinture de maintien,c'est pas pour rien donc dans cette descente , je me cale dans le groupe de tête ...les gars du club me demande si je suis faché ... ben non mais çà descent alors j'avance hein
les hostilités commencent au 3ième kilo chemin montant ... puis mono trace et là ... plus de jambe , çà monte d'accord mais je suis vide ,faut dire que j'au eu la galopante ce matin et là j'ai envie de vomir et j'ai des sueurs ...6kms .. bon ben en reste plus que 23 Confused Shit
magnifique paysage ..me reste plus que çà pour me divertir hein...çà grimpe fort dans les rochers puis ligne de crête magnifique ,heureusement ombragée et légèrement venté ...je bois pas mal et prend du sucre roux aux ravito retour sur un chemin on descend en pente douce ...longtemps ..longtemps .. c'est layant mais çà me convient je suis complètement démoli , heureusement j'ai retrouvé Brigitte , on papote un peu l'emmène dans les descentes ,elle m'aide bien dans les côtes... on aborde une grande descente à fort poucentage sur bitum ..tempis..j'y vais je fais la descente ,le dos ne dis rien ..brigitte lache un peu mais je sais qu'elle sera là sur la fin puisque la couse fini sur une grosse cote ... elle arrive cette côte , file brigitte t'occupes pas de moi je suis vidé !!
je remonte 2 concurrents qui m'avait déposé quand j'allais très mal
reste 1kms en faux plats descendant ..quoique un peu valloné ...l'entraineur de boxe de ma fille m'attends à 330m de l'arrivée et m'accompagne puis à 100 mètres tous les boxeurs sont là et m'entoure ...ma fille les avaient prévenu ..gaffe il va sprinter ... ben oui les gamins accrochez vous ...100 mètres de srint ..défoncé ,démoli mais bon dieu !!!! qu'elle course ...bon allez je vais remettre ma ceinture .... moqueur Mr.Red
je sais que je suis 18 sur 26 pour le reste j'ai 26kms et 1080d+ au compteur geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyDim 3 Mai - 20:39

bravo tonton!..........pour toute cette belle histoire!........cette belle journee!..........en plus avec un tel comite d'accueuil........pour le final!.........tu as ete transporte de bonheur!..........et nous avec! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyDim 3 Mai - 20:45

Bel esprit de famille, la fille fait de la boxe et c'est le père qui met la ceinture mort de rire

Content pour toi Jymm que ton dos t'ait laissé tranquille super

bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 64
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyDim 3 Mai - 21:19

Belle sortie Gégé! surpris mais content quand meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyDim 3 Mai - 22:05

c'est toujours un régal de te lire super belle sortie quand meme...bravo tonton dino thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyLun 4 Mai - 11:40

C'est quoi ça ??? en colère
Et moi qui ai essayé de t'appeler , portable et chez toi, sans succès pour savoir quoi y faisait dimanche. hein
Monsieur va bosker avec sa fille et c'est lui qui ramène la ceinture....énervé
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyLun 4 Mai - 21:48

Very Happy tu ne rates pas d'occasion pour te faire remarquer !

Tu as raison, tu t'es fait plaisir et en famille !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMar 5 Mai - 8:19

Citation :
Et moi qui ai essayé de t'appeler , portable et chez toi, sans succès pour savoir quoi y faisait dimanche.

je bossai moi ,Monsieur, samedi !!!... en colère et pis les messages çà existe !!! Confused

sérieux ,je me suis décidé au dernier moment hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMar 5 Mai - 11:01

Tu es tout excusé jene homme, Very Happy
Et puis ça fait du bien de se retrouver un peu seul avec sa fille queen

Au fait tu as regardé pour la Crest, je t'ai lancé une perche mais je sais plus où, peut être sur "bonjour".
Pas pour le cent mais pour le 12 ou pour le semi, voire le marathon ...grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMar 5 Mai - 11:24

toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc pas pour moi ....j'ai un 100kms ..lacheur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMar 5 Mai - 11:37

jymm a écrit:
toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc pas pour moi ....j'ai un 100kms ..lacheur mort de rire

Le cent, c'est la semaine d'après, non ?
On pourrait faire une rencontre planètaire et courir le 12 kms, histoire de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMar 5 Mai - 12:12

Qu'il est gentil ce papounet! qui ne peux résister à sa fifille et viii c'est toujours comme ça.

Ceci dit, tu étais malade, une gastro ou un truc de ce genre, et ça coupe les pattes.

Bravo car tu as pu finir, d'autres auraient pu abandonner.

En tous les cas un profil de course comme tu les aimes, me semble t-il?
et aussi un SUPER GENIAL CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMar 5 Mai - 22:40

Citation :
On pourrait faire une rencontre planètaire et courir le 12 kms, histoire de participer...


heuuuu ..j'ai une famille aussi ... j'vais pas partir tous les W end ... toc toc... çà ma passé y'a 2ans ... Rolling Eyes

pis y'a le barbecue et tout et tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMer 6 Mai - 11:18

jymm a écrit:
Citation :
On pourrait faire une rencontre planètaire et courir le 12 kms, histoire de participer...
heuuuu ..j'ai une famille aussi ... j'vais pas partir tous les W end ... toc toc... çà ma passé y'a 2ans ... Rolling Eyes
pis y'a le barbecue et tout et tout Mr.Red

Justement, il faudra que je vois ton épouse, pour te supprimer le "et tout et tout", enfin je m'entend, tout ce qui n'est pas sportif...mort de rire

Bien sur mon poulet, il t'attend un rude morceau... j'en ai conscience mais si je t'avais rien dit, tu me l'aurais reproché...Sad Crying or Very sad

Mon diou qu'ils sont mignons les deux vieux (ça c'est pour les autres, ça vous évitera de railler Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyMer 6 Mai - 18:27

bravo mais y avez que des descntes dans ce trail


un cr super a bientot dans les cevennes oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyJeu 7 Mai - 11:13

MDR Mr. Green l'intro de la course, tous les pretextes sont bons pour aller harpenter les chemins de vadrouilles........

Belle petite coursette sympathique super

@+
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm EmptyVen 8 Mai - 0:09

Il est connu mondialement le Tonton Very Happy

Un comité d'accueil sur la ligne d'arrivée, bientôt les paparazzis Cool

Félicitations m'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm   [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: