PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Foulées Solognotes 2009] Gégé45

Aller en bas 
+4
hemil
Erik
fabrunner
Gégé45
8 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptySam 2 Mai - 22:17

Foulées Solognotes (Vienne en Val-45) le 1 Mai 2009

C'est décidé je fais la fin de saison sur les couleurs du LMA. Rendez-vous a donc été pris à Meung avec Corinne, Gilles et Antony notre Président salut qui nous servira de chauffeur ( merci coach)
Arrivée à Vienne on retrouve Alain qui était également de l'Ekiden.
Chaleur au moins 20°, on est plus habitué, course l'après midi c'est pas trop mon truc, et un parcours valonné pour la région Mad . A Vienne c'est la fête au village plus déplacement en groupe, le moral est donc au beau fixe youpi sans prise de tête pour le chrono.
C'est ma 4ème participation à cette épreuve mon meilleur chrono 1h46 en 2007, sinon c'est au delà de 1h50. Le parcours se fait sur une boucle à parcourir 2 fois
On attaque l'échauffement en groupe, on discute avec une connaissance, on reprend l'échauffement, on rediscute, enfin je crois qu'on a plus échauffé la langue que les jambes au moment où l'on se place sur la ligne de départ.
A Marignan 15h15 le départ est donné, les premières centaines de mètres sont en descente, je pars cool sans trop chercher à me faufiler je sais que rapidement ça va se décanter.
Au premier kilomètre on quitte le bitume pour un bon chemin où sans forcer je double pas mal de monde, puis assez rapidement arrive une belle petite côte de 200m environ qui chauffe bien les cuisses, je lève le pied pour ne pas me cramer, même à cette allure je garde ma position.
Ensuite c'est un long faux plat d'au moins 2km, là je sens que mes belles kikisses ne sont pas au top( elles ont dues se prendre la grosse tête après les remarques de la Pestouille en colère ), je vois du monde me passer devant.
KM4 premier ravitaillement, un gobelet d'eau sur la tronche, un de glucose dans le gosier. Km5 on reprend le bitume après un virage à 90°, un coup d'oeil derrière Corrine et Gilles ne sont pas loin, Alain doit être loin devant.
J'ai l'impression de me trainer pourtant je commence à rattraper du monde, Km8 2ème ravito eau et glucose comme au précédent, coup d'oeil derrière Corrine à laché Gilles, je décide de l'attendre après la côte dans le 2ème tour si elle est toujous proche, histoire de finir ensemble.
km9 virage à gauche chemin sur 200m qui finit en descente, puis bitume et descente jusqu'au centre de Vienne où la foule en masse nous acclame, J'entends Antony m'encourager et m'annoncer 55'.
Et de nouveau la côte je la trouve vraiment dure, je ne vais quand même pas marcher là non non , malgré ça je reviens sur le groupe qui est devant moi, dans le long faux plat je rattrape et double du monde.
Au ravito je prends le temps de manger a table une demie banane et de bien m'hydrater trinque , j'aperçois un maillot jaune qui arrive au loin, j'attends un peu, non ce n'est pas Corinne, je repars donc seul. j'ai l'impression que les jambes ne répondent plus, et pourtant je rattrape toujours d'autres concurrents.
Un me double dans cette 2ème boucle je le repasse 1km plus loin, il a explosé et marche. Dernier ravito je n'éprouve pas le besoin de m'arrêter il ne reste que 2 bons kilomètres, Beaucoup de monde marche sur cette fin de parcours, je les encourage à s'accrocher, mais a priori le ressort est cassé pale .
km20 le petit chemin en descente approche, un petit groupe est devant moi, je m'arrache pour aller les chercher, ils passent le chemin sur les freins je les double sans difficulté, dans la descente vers la ligne d'arrivée j'en reprends encore 2 ou 3, un maillot de Joigny devant moi j'accélére mais je finirai sur les talons de cette charmante coureuse au passage de la ligne d'arrivée, où Antony m'annonce 1h51 et des bananes (1h51'28" exactement), je m'attendais à pire.
Corinne passera en 1h54'43" et Gilles en 2h04 bien fatigué mais avec le sourire au lèvres super , quant à Alain il a fait 1h40'15" youpi
Comme pour l'ekiden, je ne me sens pas fatigué, par contre je n'ai plus rien dans les jambes, je suis quand même relativement satisfait de moi c'est mon 2ème meilleur chrono sur cette course, mais quand même loin du meilleur.

Les photos vont bientôt viendre
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptySam 2 Mai - 23:40

ravi de lire ton superbe cr! tres vivant!on s'y croirait une tres belle course,presque une course d'equipe pour toi? la fatigue doit commencer a se faire sentir non?.......... bravo pour ta perf!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptyDim 3 Mai - 2:21

Finalement tu t'es pas mis dans le rouge sur cette course ? Mr.Red

ça deroule pour Gégé Cool

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptyMer 6 Mai - 11:37

salut Gégé !

Pour une course sans prise de tête, tu la mêne à bien super

Tu as le droit de te reposer un peu, maintenant.

bravo ton récit est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptyMer 6 Mai - 12:36

Et bien bravo mon DGEDGE!

C'est super quand même, dis moi, tu ne t'aurais pas rajouté des muscles aux jambes sur tes photos avec ton outil informatique, ces quiquisses musclées auraient dû tenir le choc! Mr. Green

Très belle course, bravo for you

Pestouille
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptyMer 6 Mai - 18:18

un c r enrichissant le sbananes les pied sur les freins du grand gégé
mérité
super super super super super super super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 64
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptyMer 6 Mai - 20:20

super Gégé! plus de jambes?...ben, on aurait pas dit! salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptyMer 6 Mai - 21:17

allez, encore un super cr super et pis un mec pas en jambes...bah..ç'est pas mal quand meme youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 EmptyMer 6 Mai - 23:07

à20 ° pour un nordiste Mr.Red ... je comprends que les jambes soient pas là ..premières chaleurs ..çà joue des tours à l'organisme .. en tout cas bonne gestion puisque tu accélère quand tout le monde cale bravo

merci pour ce CR ...et c'est vrai que t'as des cuisses musclées !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Solognotes 2009] Gégé45   [Foulées Solognotes 2009] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Solognotes 2009] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: