PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comptage Kilométrique ou Temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Comptage Kilométrique ou Temps? Empty
MessageSujet: Comptage Kilométrique ou Temps?   Comptage Kilométrique ou Temps? EmptyJeu 29 Déc - 19:25

Salut a tous! :Star:
Petite question; il vaut mieux comptabilisé les kilomètres engrangés ou les temps des sorties?
Perso je prend en compte juste mes temps de sorties plus simple pour moi!
a+
Twex5 ☀
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Comptage Kilométrique ou Temps? Empty
MessageSujet: Re: Comptage Kilométrique ou Temps?   Comptage Kilométrique ou Temps? EmptyJeu 29 Déc - 19:58

Pour ma part, j'ai des circuits "de base" que j'ai mesuré avec un compteur VTT... 14km, 10km, 8km.
Pour les sorties longues, je fais temps*11 en général...

Pour repondre a ta question : je comptes les km... mais je sais aussi la distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Nego
Invité




Comptage Kilométrique ou Temps? Empty
MessageSujet: Re: Comptage Kilométrique ou Temps?   Comptage Kilométrique ou Temps? EmptyJeu 29 Déc - 20:16

Moi je compte en temps.... et comme je fais régulièrement les mêmes parcours, j'évalue à peu près la distance mais je crois que je serais très surpris si un jour je mesurais la distance réelle parcourue Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptage Kilométrique ou Temps? Empty
MessageSujet: Re: Comptage Kilométrique ou Temps?   Comptage Kilométrique ou Temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptage Kilométrique ou Temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: