PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trail du Camp de César 2009] Tricycle

Aller en bas 
+3
yoyo
fabrunner
Gégé45
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 15:40

Trail du Camp de César (Orsan-30) 26 kms 1300m+ le 19 Avril 2009

En partant de chez moi vers 7h00 moins quelque chose, le temps est pas trop glop heu
Sur la route j'ai croisé un vol de vache Shocked J'ai reçu un paté de terre (je crois, j'ai pas gouté) sur l'avant droit le parebrise, jusque sur le toit, enfin bon elle m'a visé la vache et elle devait voler bas, la voiture est pourrie confused
Arrivé sur place beau soleil mais il a plu dans la nuit, bonjour René, c'est le JP foucaud des trails dans le Gard orchestre
Bonjour à quelques connaissances, notamment à un ancien, 75 printemps, Denis Alcade, qui aura fini la douche avant que les derniers coureurs n'arrive, respects Monsieur salut
Départ cool comme prévu, comme ça monte bien sur 3 km environ, je mets les crabots, règle le compte tours, et roule ...C'est bon, ça monte bien, je passe, je passe...
Première grande descente, nous sommes encore à l'ombre, c'est de la garrigue avec beaucoup de pierres, ça glisse tant que ça peut et les Montrails pleines de terre, pas glop, à peu peu le Tricycle surtout qu'il est pas très frais.
Buée sur les lunettes, je les mets sur le front, sous la casquette, tiennent pas, je les passe sur la visière, ah cool, ça tient...
Badaboum, les cieux m'en veulent, il traverse une branche plus grosse que mon bras, pas vue mais ressentie, je t'y ai mis un coup de boule, ding deng dong dans les vaps
La casquette a rien eu mais les lunettes hein pas grand chose non plus sauf que j'ai perdu un verre de vue, tanpis on fera le reste au pif maboul
J'ai pas trop compté mais au moins 5 ou 6 gamelles, plus ou moins heureuses dont une où je me suis retrouvé les deux bras enfoncées dans un "cade", saloperie ça pique. toc toc
Ce trail est très cassant avec des cotes de garrigues, très abruptes, des descentes pareils mais aussi des longs passages où l'on peut reprendre du temps et relancer la machine.
Parcours sévère mais beau, cadre hors du commun, enfin tout bien sauf que les troupes à César auraient pu enlever un peu des pierres méchant
A l'arrivée, Garmin annonce 25,17 km 3h00'09'' D+1253 D-1263
Je ne suis pas trop démoli, juste un peu cabossé, finalement pas mécontent, sauf qu'à l'arrivée, pas de Tonton pour déconner... lol!
Au fait, il y avait un crack au départ et je lui ai serré la main, Dawa Sherpa, content le vieux vélo, très content. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 16:01

bravo Tricycle

Je croyais qu'il faisait toujours beau dans le sud, mais je me trompe, et il ne tombe pas que de l'eau mort de rire

Bonne récup en souhaitant quue tes chutes ne t'aient pas trop laissé de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 16:20

hummm et c'est moi qui aurrait besoin de l'hélico Rolling Eyes ..Monsieur une gamelle par course ..là tu bas ton record !!!! mort de rire mort de rire mort de rire

pas mal pour une semaine après les Citadelles ... super super super

alors près pour le ventoux !!! Rolling Eyes Mr. Green youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 16:29

jymm a écrit:
hummm et c'est moi qui aurrait besoin de l'hélico Rolling Eyes ..Monsieur une gamelle par course ..là tu bas ton record !!!! mort de rire mort de rire mort de rire
pas mal pour une semaine après les Citadelles ... super super super
alors près pour le ventoux !!! Rolling Eyes Mr. Green youpi

Ah oui, c'est vrai, record battu mais c'est mérité, j'ai mal partout. Sad
Dus à la fatigue, on crois que c'est bon et en réalité c'est c.. hein
Le ventoux, quel ventoux, c'est près de quoi, ça ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 17:20

bravo trois roues!.......tu enchaines,ou tu te dechaines! scratch je sais plus!..........3h00 tout rond scratch ça sent le plan prepare a l'avance! scratch ...........ton budget equipement va encore explose!tu vas finir a poil .........un jour! c'est vrai que ça a l'air bien merdeux!.............DANS LE SUD moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 17:28

fabrunner a écrit:
bravo trois roues!.......tu enchaines,ou tu te dechaines! scratch je sais plus!..........3h00 tout rond scratch ça sent le plan prepare a l'avance! scratch ...........ton budget equipement va encore explose!tu vas finir a poil .........un jour! c'est vrai que ça a l'air bien merdeux!.............DANS LE SUD moqueur moqueur

Non c'était pas prévu, pas tout rond 3h et 9 secondes hein
Le budget , ça va, je n'ai perdu qu'un verre de vue, ce n'est 7à 8 euros.
Le pire c'est que sur le coup tout roule, maintenant que c'est froid, j'ai mal partout, plus les muscles mais pour eux ce soir électro. hein
Merci de compatir ça fait chaud au coeur méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 17:34

tite question, tu as accompagne dawa dans les cotes????
en tout cas , bravo, une semaine apres le truc de ouf!!!! euh, change de nom, arrete tricycle pour MONOCLE! oups

super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 18:04

yoyo a écrit:
tite question, tu as accompagne dawa dans les cotes????
en tout cas , bravo, une semaine apres le truc de ouf!!!! euh, change de nom, arrete tricycle pour MONOCLE! oups
super super super

Non je lui avez laissé un peu d'avance et pfft... hein Sad
C'est un géant, ce mec et en plus il a l'air d'une simplicité, extra... salut

Le coup du monocle trop bon méchant
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 18:20

Au moins, tu n'as pas besoin de roue de secours. Tu passes partout et dans toutes les conditions !

Quand à César, s'il n'a pas enlevé les cailloux, il y a longtemps qu'il a levé le camp.

jolie trail et 3h, que dire de plus sinon trop bon

Remet toi bien de tes gamelles et à la prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 18:42

L'a pris un bon bain de boue le tricycle ?? Mr. Green

Félicitations, tu t'es pas ennuyé au moins, allez une bonne bière et au lit dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 18:48

Erik a écrit:
L'a pris un bon bain de boue le tricycle ?? Mr. Green
Félicitations, tu t'es pas ennuyé au moins, allez une bonne bière et au lit dodo

Pas trop de bain de boue, rien par rapport à dimanche dernier.
Par contre collant donc quand tous les crampons ont été pleins, pas glop.
Pour la bonne bière, c'est déjà fait, il faut ce qu'il faut, chacun à son dieu, moi c'est KRO Embarassed
A faim et c'est pas encore l'heure, fais ch... suer. a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 20:16

Citation :
A faim et c'est pas encore l'heure, fais ch... suer.

Shocked le frigo est sur horloge ???? .....
Mr.Red ....y'a pas un camion pizza par chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 20:26

jymm a écrit:
Citation :
A faim et c'est pas encore l'heure, fais ch... suer.
Shocked le frigo est sur horloge ???? .....
Mr.Red ....y'a pas un camion pizza par chez toi ???

Pizza, je fais attention à ma ligne, moi MOssieur Mr. Green
Effectivement, je l'ai ouvert le frigo et toujours sur la même ligne, j'ai grignoté des radis, de la ciboulette fraiche, du concombre coupé en tranche, même des fanes de radis (ils sont du jardin, non traité).
Enfin, j'ai toujours faim, c'est dur d'être sportif confused
Sad Crying or Very sad pale vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 20:51

Citation :
c'est dur d'être sportif confused
ben ....non.... a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyDim 19 Avr - 20:55

jymm a écrit:
Citation :
c'est dur d'être sportif confused
ben ....non.... a table

Ben...si... mais ça y est calé, le vieux, viande grillée et grosse assiette de haricots vert nature, dès que j'arrive à 48 kilos, j'arrête, promis!! Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyLun 20 Avr - 14:16

Bô alors!

Il n'y a rien de plus calme dans le coin!

A force de prendre des gamelles, tu vas te faire mal!

Un gros bravo en tous les cas.

Toujours aussi drôle, j'aime beaucoup lire tes CR.

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle EmptyLun 20 Avr - 21:08

Merci pour le cr et bravo pour accumuler les courses comme ça!
Vive les gamelles!...quand y a pas de casse!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Camp de César 2009] Tricycle   [Trail du Camp de César 2009] Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Camp de César 2009] Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Camp de césar - tricycle
» [Trail des Citadelles 2009] Tricycle
» Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle
» [Trail du Camp de César 2007] Jymm
» le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: