AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennifer75

Féminin

J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? Empty
MessageSujet: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyVen 17 Avr - 14:21

Coucou!

J'avais lu que les meilleurs marques c'étaient Asics, New Balance et Mizuno et esthétiquement dans le magasin j'ai craqué mour des Mizuno. Qu'est-ce que vus en pensez vous?

Et vous avez quoi comme chaussure vous?

La biiiseeeee
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyVen 17 Avr - 14:23

Elles sont blanches et vertes =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyVen 17 Avr - 16:26

super godasses ...très souple super
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyVen 17 Avr - 16:52

je ne tourne qu'avec des mizu super rider 12 en ce moment youpi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyVen 17 Avr - 17:27

perso j'adore mes mizuno wave creation 8

des chaussons. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyVen 17 Avr - 20:54

J'en ai eu une paire (mizuno) pour la route, j'ai trouvé spécial, pas désagréable mais spécial.
Perso je ne renouvellerai pas, mais je pense que chacun doit trouver la chaussure qui lui convient en faisant abstraction du look.
Jef59

Jef59

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptySam 18 Avr - 19:09

On peut comprendre qu'à ton âge, tu accordes de l'importance au look, mais ce n'est pas seulement ce qui doit conduire ton choix...Il faut mieux avoir des chaussures adaptées à ta foulée...Les Mizuno sont de trés bonnes chaussures, mais comme les autres marques, chaque modèle a sa particularité technique...en principe... Perso, j'ai eu des Wave Rider 10, des Wave Fortis 2 et je viens d'acheter des Wave Inspire 4. Je profite de ce post pour indiquer que je viens d'acheter ces Wave Inspire 4 à 54,95 euros sur le site www.outdoor.com, c'est l'ancien modèle, mais à ce prix y'a pas photo super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptySam 18 Avr - 20:53

sympa l'info !!! thumleft
Jef59

Jef59

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptySam 18 Avr - 23:01

Plus précisément, c'est : www.espaceoutdoor.com bourré
roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyDim 19 Avr - 0:46

J'ai assez entendu dire de bonnes choses sur les Mizuno, dont par des gens qui ont essayés des tas de chaussures, que j'ai bien envie de m'en procurer une.

Évidément elles sont toutes différentes (e.g.: les différents modèles), mais ce n'est pas la première fois que j'entends vanter le coussinage et en général la fonctionalité de ces chaussures.

Il y a de bien bonnes chances pour qu'elles soient "bonnes" pour toi aussi, mais l'idéal est de choisir avec quelqu'un qui s'y connait surtout si on a eu des problêmes avec nos jambes ou autre partie du corps affectée par la course.

Enfin, si tu cours avec et ne ressens rien de mauvais des jours après, elles sont peut-êtres parfaites pour toi.Very Happy
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyDim 19 Avr - 13:24

Coucou JENNY!

J'en ai une paire, et j'en suis aussi très satisfaite.

Le mieux est de tester.

bisous

fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyDim 19 Avr - 17:36

Sylvie a écrit:
Coucou JENNY!

Le mieux est de tester.

bisous
..............ENFIN J'AI PERCE SON SECRET!..........ELLE EN A UNE PAIRE!!!!!!!!!! affraid affraid Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyDim 19 Avr - 17:53

mort de rire mort de rire mort de rire
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyDim 19 Avr - 18:06

fabrunner a écrit:
Sylvie a écrit:
Coucou JENNY!

Le mieux est de tester.

bisous
..............ENFIN J'AI PERCE SON SECRET!..........ELLE EN A UNE PAIRE!!!!!!!!!! affraid affraid Boulet

et tu l'as testée?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyDim 19 Avr - 18:25

mort de rire mort de rire celle la elle est un peu grosse Embarassed
Non, pas la paire Mr.Red
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMar 21 Avr - 15:15

Oh! alors là, tu vas me le payer YO! et très cher.

Horrible, méchant, vilain.... vilain méchant horrible affraid affraid affraid

Enmerdeur, allez j'arrête pour le moment Mr.Red

roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMar 21 Avr - 18:52

Sylvie a écrit:
Oh! alors là, tu vas me le payer YO! et très cher.

roadrunner46 s'asseoit sur sa chaise avec son popcorn et attend la suite du spectacle avec beaucoup d'intérêt. Mr.Red

Dernière édition par roadrunner46 le Mar 21 Avr - 21:53, édité 1 fois
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMar 21 Avr - 21:33

mort de rire mort de rire mort de rire c bon! c le yoyo qui prend! quand tu fais un 24h .........tu laisses des neurones! mort de rire mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMar 21 Avr - 22:28

te restes des pop corns !!!! road ...

parce que sans vouloir moucharder c'est le fab qui a balancé le premier !!!!

bon ben reste pu qu'à attendre l'acte 2 ... pas mauvais les pop corn.. savez y faire au canada Mr.Red
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMar 21 Avr - 22:45

Il n'osera pas vous dire, ce que je vais lui faire. Mr.Red

Pourvu que le Yo, vienne au 24 heures du Pontet que je lui mette la pâtée. rambo

Effectivement, j'ai laissé quelques neurones bruns sur le 24 heures, mais les blonds restent très actifs.

Bon, j'ai le droit de rêver aussi, et au lieu d'admirer le Yo, voilà personne pour prendre ma défense. mort de rire mort de rire

Morte de rire, et le pop corn, sucré ou salé? moi aussi j'en veux, j'ai décidé d'etre exigeante mort de rire

roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMar 21 Avr - 23:16

Nous avons du popcorn salé, sucré, au beurre liquide bien chaud, au caramel, même avec de la crème fouettée!

Allez, on... s'"éclate!" Laughing
roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMar 21 Avr - 23:25

jymm a écrit:
te restes des pop corns !!!! road ...

parce que sans vouloir moucharder c'est le fab qui a balancé le premier !!!!

ouais, il en reste! On en met toujours de côté pour de telles occasions! Mr.Red

C'est vrai, c'est Fab qui a commencé... oh, là... deux hommes qui vont se faire tabasser par une blonde en furie!

Hmm, rajoutons la bierre, les bonbons, le chocolat, les croustilles et... les caméras! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 0:08

Une petite mise au point me semble nécessaire:
- tout d'abord, les neurones blonds, ça n'existe pas. c'était juste pour le film.heu
- Alors cette paire parce que franchement je me suis fais eu et je suis pas seul, he.. S...... ben mer... alors!!!scratch
- Quelqu'un a comparé notre S.... à de la crème mais pourquoi fouettée, remarque...heu
- J'espère que si on se retrouvent tous au Pontet, on partagera autre chose que du paté oups
Je crois que je vais aller dodo, les journées sont dures cette semaine I don't want that
roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 0:16

Tricycle a écrit:
Quelqu'un a comparé notre S.... à de la crème mais pourquoi fouettée, remarque...heu

Hein? Je disais juste qu'il y avait toutes sortes de popcorns... ce n'étaient point des sous-entendus!

Votre imagination travaille plus fort que la mienne, les gars! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 9:46

roadrunner46 a écrit:
Tricycle a écrit:
Quelqu'un a comparé notre S.... à de la crème mais pourquoi fouettée, remarque...heu
Hein? Je disais juste qu'il y avait toutes sortes de popcorns... ce n'étaient point des sous-entendus!
Votre imagination travaille plus fort que la mienne, les gars! Laughing

Laughing C'est juste que j'avais fiait le rapprochement avec POPCORN'GIRL, je la verrais très bien ...moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 9:55

Y'a pas de bonne marque, la meilleur c'est celle qui te vas bien, cela dit c'est une marque sérieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 10:06

C'est quoi le sujet Embarassed ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 10:09

heureusement que certains sont sérieux Rolling Eyes ....

zut ... il est où le titre ??? pale
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 12:01

ok oui...........parlons des mizuno ok
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? EmptyMer 22 Avr - 12:31

Non! je préfère parler du pop corn!

J'ai bien aimé la blonde en furie, on s'éclate! pop corn girl mort de rire mort de rire mort de rire

Alors là! même pas énervée, soft la peste... enfin vous verrer quand même!... non, non pas des menaces! mort de rire ... des réalités de vies! rambo rambo

J'aime bien le tir à la carabine, mon papa m'a appris toute petite ce loisir.

On s'éclate aussi! Mr.Red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?   J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non? Empty

J'ai acheté des Mizuno ! C'est une bonne marque non?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant