PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 booster de bv sport!

Aller en bas 
+8
naranja77
Barbara
dedette
martinev
yoyo_44
Sylvie
yoyo
fabrunner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 22:45

salut JYMINOU et tous!

J'avoue n'avoir pas tout lu, mais te connaissant un peu, tu es un épicurien accompli et ce n'est pas un défaut. Wink
La vie est faite de plaisir, qu'il faut savoir apprécier, tout en respectant sa santé, et sans abuser des choses néfastes pour celle-ci. pin pon
Sacrifier la bouffe pour la cap non non et l'inverse non plus.
J'aime me dire chaque jour que la vie est brêve et éphémère, et que nous ne sommes qu'une vapeur (on ne se souvient pas d'elle).
Pour ma part, vous connaissez ma motivation qui est plutôt spirituelle. soleil

Pour les booster et autres, je dirais que de toute façon l'habit ne fait pas le moine, ils y en a qui ne payent pas de mine et pourtant. super super Donc, je trouve pour ma part un plus avec les booster, mais si je me pointe avec un mini entrainement de rien du tout sur un 24 heures et bien les booster, ne me seront d'aucune utilité.

Ci-dessous, ce sont les dessous de chez BV sport (ne pas regarder la heu , mais sur la photo la matière du tissu, ne peut se voir Question , c'est top pourtant. super
Je suis très honorée d'avoir comme partenaire cette marque mais aussi j'ai ce côté sentimental pour Philippe et Salvator de chez BV qui sont charmants. trinque

booster de bv sport! - Page 3 Trail_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:33

et c'est bien pour çà bisous for you .. pour notre différence et pour l'amour de la vie que ce sera encore pour moi une belle rencontre que de vous retrouver sur ce 24h de roche molière ...( j'ai bien fait à Aulnat de pousser un peu plus ...faut 150kms pour participer mort de rire Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 9:42

Alors çà! C'est une bonne nouvelle pour moi, que tu sois là à ROCHE bounce , ma conscience JYMINOU CRICKET m'aurait manqué. for you
Et oui, moi j'ai encore tes sourires et tes encouragements lorsque l'on se croisait. Cà c'est important. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 10:58

Wink Very Happy
Mr. Green C'est bien jolie les belles phrases mais is vous croyez que vous allez amener les Français aux Burnes, aux Bugnes.....aux urnes !!!
Avec de tels discours, ils vont tous passer à la cantine ou rester au bistrot !!!
Enfin, vous l'aurez bien cherché confused

C'était le quart d'heure citoyen du vieux dino.

Je viens d'apprendre à la radio l'extermination de la race par la rencontre de la terre avec un gros, très gros astéroîde, il y a quelques millions d'années...
Comme quoi, on est pas grand chose Confused What a Face

joker drunken joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 11:02

Citation :
Comme quoi, on est pas grand chose
non mais on cour encore mort de rire mort de rire mort de rire toc toc dans les vaps pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:38

TRITRI A DIT :

Citation :
C'est bien jolie les belles phrases mais is vous croyez que vous allez amener les Français aux Burnes, aux Bugnes.....aux urnes !!!

... Non! mais je compte sur Jyminou et Jack whaouuu (évidemment) pour m'enmener au titre de championne de France Mr.Red , alors les élections, je m'en tape le... mort de rire
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:14

Tiens, tiens, le sanglier coache aussi oups
Je l'aurais plutôt vu au ravito a table
Après tout pourquoi pas Mr.Red

Un truc qui m'interpelle Question Pourquoi se limiter aux championnats de France confused
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:49

Tricycle a écrit:
Wink
Je viens d'apprendre à la radio l'extermination de la race par la rencontre de la terre avec un gros, très gros astéroîde, il y a quelques millions d'années...

orchestre Non, non, non, non les dinos sont pas morts (bis) orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 14:05

mort de rire mort de rire super super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptySam 6 Mar - 14:42

TRITRI A DIT :

Citation :
Un truc qui m'interpelle Pourquoi se limiter aux championnats de France

Hum, TRITRI pas de barrière dans ma tête, LES FRANCE, puis les MONDIAUX.
Question Question fumeur

Je laisse la place au sujet sur les booster. amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 15:56

Sylvie a écrit:
TRITRI A DIT :

Citation :
Un truc qui m'interpelle Pourquoi se limiter aux championnats de France

Hum, TRITRI pas de barrière dans ma tête, LES FRANCE, puis les MONDIAUX.
Question Question fumeur
Je laisse la place au sujet sur les booster. amis

Une si petite tête !!! néanmoins si jolie... joker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:10

mort de rire Petite tête? Dois-je le prendre comme un compliment en tant que blonde pas "futfute" Mr. Green .

Merci pour le néamoins si jolie salut


bisous TRITRI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:35

Sylvie a écrit:
mort de rire Petite tête? Dois-je le prendre comme un compliment en tant que blonde pas "futfute" Mr. Green .
Merci pour le néamoins si jolie salut

bisous TRITRI

Non, non, ne cherchons pas plus, je vais pas dormir et pourtant ce soir je suis vraiment un peu crevé, en réalité comme un vieux "péneux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:57

tiens aujourd'hui j'avais mis les BV sport ..sur les chevilles ..et ils y sont resté Rolling Eyes mort de rire mort de rire ....mais c'est vrai que j'ai pas eu de crampes ...efficaces mort de rire mort de rire Mr.Red

clown

Citation :
un peu crevé, en réalité comme un vieux "péneux"

j'ai vu les résultats ce soir .... j'en reviens pas je fais 57ièem ... je met la frontale et part raconter çà à la harde de sangliers de ma montagnette Mr.Red ... jymm en pleine forme !!!!!!
bon c'est pas le tout ..je vais me coucher ..je bosses demain matin..5h .. là c'est moins drôle Sad
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 21:02

jymm a écrit:
tiens aujourd'hui j'avais mis les BV sport ..sur les chevilles ..et ils y sont resté Rolling Eyes mort de rire mort de rire ....mais c'est vrai que j'ai pas eu de crampes ...efficaces mort de rire mort de rire Mr.Red
Citation :
un peu crevé, en réalité comme un vieux "péneux"
j'ai vu les résultats ce soir .... j'en reviens pas je fais 57ièem ... je met la frontale et part raconter çà à la harde de sangliers de ma montagnette Mr.Red ... jymm en pleine forme !!!!!!
bon c'est pas le tout ..je vais me coucher ..je bosses demain matin..5h .. là c'est moins drôle Sad
clown

mets les boosters, si, si, tu verras c'est drôle

En pleine forme, oui, j'ai vu ça à la douche
Au fait j'ai jeté la serviette, même le chien ne l'a pas voulu sur ça couche hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:22

Rolling Eyes
pour le boulot ce sera grasse mat ... 15/20 cm de neige ..et çà tomge encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 11:00

Faignant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 12:11

jymm a écrit:

- " t'as des problèmes avec tes mollets ... Confused Rolling Eyes pas content "

- "heuuu heu non .. hein mais ... vieux ..

- ben alors pourquoi tu veux en mettre ??? toc toc Evil or Very Mad


Mmmmoui, mais bon pour moi booster ça veut dire renforcer quelque chose qui va déjà bien, et non pas soigner un problème. scratch

Bref, j'me suis fait eu, c'est ça? yeah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 12:59

Barbara a écrit:
jymm a écrit:

- " t'as des problèmes avec tes mollets ... Confused Rolling Eyes pas content "
- "heuuu heu non .. hein mais ... vieux ..
- ben alors pourquoi tu veux en mettre ??? toc toc Evil or Very Mad

Mmmmoui, mais bon pour moi booster ça veut dire renforcer quelque chose qui va déjà bien, et non pas soigner un problème. scratch
Bref, j'me suis fait eu, c'est ça? yeah affraid

Non pas eu !!!
Mais cet achat est plus plaisir qu'utile...pour les gens normaux et en bonne santé, ça ne sert pas à grand chose, voire à rien.

C'est un peu comme équiper un chien d'aveugle d'une canne blanche Mr.Red

Cela me séduit beaucoup plus dans les artifices destinés à la récup où la ils apportent un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 13:33

Tricycle a écrit:

C'est un peu comme équiper un chien d'aveugle d'une canne blanche Mr.Red

Cela me séduit beaucoup plus dans les artifices destinés à la récup où la ils apportent un plus.

mort de rire

Oui, les chaussettes de récup j'ai failli aller dormir avec tellement j'étais bien dedans, sauf que chaussettes sous la couette = réaction thermonucléaire en moins de 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 14:53

Citation :
Bref, j'me suis fait eu, c'est ça?

non non ... comme beaucoup tu vas les utiliser puis les délaisser pour au final conclure que çà sert à rien .....cette leçon vaut bien le prix des boosters Mr.Red .... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 9:29

L'ideal c'est de pouvoir mettre les pieds dedans ..........hein non les chaussettes oups oups oups enfin je m'comprends dans les vaps heu heu fumeur fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 11:17

booster de bv sport! - Page 3 Mdr21 La ça devient un chien de cirque booster de bv sport! - Page 3 Mdr21
Un chien avec une canne blanche, des boosters et des chaussettes booster de bv sport! - Page 3 Mdr21 booster de bv sport! - Page 3 Mdr21
et
le chien, il est traction avant ou propulsion booster de bv sport! - Page 3 Icon_question
booster de bv sport! - Page 3 Icon_arrow au diable l'avarice, 4 pattes morices donc 4 boosters et 2 paires de chaussettes booster de bv sport! - Page 3 Icon_clown
et
la canne blanche...demandes à Tonton, c'est pour éloigner les ours booster de bv sport! - Page 3 Mdr21 booster de bv sport! - Page 3 Mdr21 booster de bv sport! - Page 3 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster de bv sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster de bv sport!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» booster
» rmc sport
» Cam sport
» Nouveau sport
» sexe et sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: