PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 booster de bv sport!

Aller en bas 
+8
naranja77
Barbara
dedette
martinev
yoyo_44
Sylvie
yoyo
fabrunner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:32

les boosters + les chaussettes à doigts = super chrono oups super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:52

Les chaussettes à doigts c'est un gadget(là je vais me faire engueuler), pour les booster l'action est physiologique, avec un p'tit coup de boost au psychologique, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:03

non pas engueulé..... pas content .... quoique

mais simplement des ampoules en moins aux doigts de pied .. heu aucune en fait hein
et pis j'aime bien la sensation en plus en arrivant ..je peux mettre mes tongs moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:09

Tu les a retrouvées ? les tongs ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:10

oui ...dans ton sac ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:34

... C'est bien les chaussettes à doigts, et c'est mignon en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:37

mes orteilles rentrent pas dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:49

forestsergio a écrit:
mes orteilles rentrent pas dedans!

Mr. Green Mets les aux mains Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:16

pas facile j'ai 2 mains gauches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:01

mort de rire La, t'as vraiment pas de pot.
T'as une solution t'en gardes un et tu mettre le droit sur e-bay en demandant à échanger avec un mec qui aurait deux mains droites Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:31

mort de rire mort de rire mort de rire

Moi, je suis morte de rire lorsque je les mets,... because chaussant du 36 , on dirait des mains avec des gants mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:08

Je remonte le fil... je me suis laissé tenter et j'ai reçu mes boosters aujourd'hui, je vais les tester demain! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:30

J'utilise depuis pas longtemps et depuis plus de crampes aux mollets, le gauche surtout qui m'embêtait toujours pendant et après avoir couru....donc je suis satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:19

Salut les filles! salut

... Evidemment je les porte à chaque sorties les booster super , ensuite j'enfile les chaussettes de récupération 2 heures, puis les chaussettes de confort que je porte la journée.

For me, très efficace. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:10

Sylvie a écrit:
Salut les filles! salut
... Evidemment je les porte à chaque sorties les booster super , ensuite j'enfile les chaussettes de récupération 2 heures, puis les chaussettes de confort que je porte la journée.
For me, très efficace. ok

whaouuu Super Sylvie avec une jupe et des chaussettes rouges sous les genoux fumeur fumeur
moqueur
boulet
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:31

Tricycle a écrit:

whaouuu Super Sylvie avec une jupe et des chaussettes rouges sous les genoux fumeur fumeur
moqueur
boulet

et ?? sous la jupe? Mr.Red Mr. Green

Razz

Depuis septembre, j'ai pu tester la concurrence les compressport, en càp, à vélo... et même dans l'eau.
C'est vrai que cela offre un confort supplémentaire, et que c'est efficace, surtout post exercice pour la récup! super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:25

Rrrroooooooooohhhhhhhhhh!!!! mort de rire

Tout de suite, voir les dessous!

Pourquoi rouges les chaussettes Question
Et la jupe Ecossaise aussi?

Je préfèrerais, le haut bleu, la jupe blanche, et les chaussettes rouges... voire les couleurs regroupées sur la meme tunique...

Enfin! J'me comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:27

Sylvie a écrit:
Enfin! J'me comprends. Wink

non non ben nous nan... dans les vaps

on sait toujours pas quelle serait la couleur des dessous la jupe... Laughing
scratch bleu le lundi et jeudi, blanc le mardi et vendredi, rouge mercredi samedi... mais et alors... pour dimanche???????? confused

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Pour en revenir aux manchons.
Chez BVSport ceux que j'aime bien c'est les gris...
Ca serait pour complêter la panoplie, j'ai déjà les noirs et maintenant aussi des blancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:12

Dimanche ===== rien Mr.Red

Pour les manchons chez BV, et bien, je vais me régaler dans la série vieille barbie girl orchestre , ils sont :

- FUSHIA, euh pour les mans aussi Laughing


J'aime bien les gris aussi super , ils ont des supers trucs, le "must" étant les dessous de chez BV booster. super super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:54

J'avais le choix entre bleu/orange et gris, j'ai pris les gris. Je les teste d'ici 40 minutes youpi

C'est vrai que fuchsia ça doit être mimi Mr.Red mais ça détonerait avec ma future jupette Asics qui a des touches de corail geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:08

Barbara,
Le poid des mots,
pour quand le choc des photos ? Mr. Green
Aime bien les jupettes mô Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:16

Francky a dit :

Citation :
Pour en revenir aux manchons.
Chez BVSport ceux que j'aime bien c'est les gris...
Ca serait pour complêter la panoplie, j'ai déjà les noirs et maintenant aussi des blancs

Elle en possède CRICROUNETTE? Fais lui un bisou, ou plusieurs, ne soyons pas avares. bisous bisous bisous

Cyril a dit:

Citation :
Barbara,
Le poid des mots,
pour quand le choc des photos
Aime bien les jupettes mô?

heu La jeune femme qui fait les bugnes, tu devrais lui demander de porter des jupettes, non?

Et miss BARBARA qui doit être ravissante en jupe super , essaye certainement de plaire à son whaouuu .

CHACUN SA GAMELLE mort de rire mort de rire a table a table
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:11

Pour FRANCKY!

Sylvie a écrit:
Citation :
Enfin! J'me comprends.


Francky a écrit:
Citation :
ben nous nan...

BLEU, BLANC, ROUGE

Hum, cela ne te parle pas, LA TUNIQUE DE L'EQUIPE DE FRANCE 24 HEURES, voyons. mort de rire
Crois-tu que les kilomètres que je me fou dans la ..... bip, c'est pour user mes shoes? mort de rire

Bisousssssss à VOUS 2 les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:41

Alors, y'a pas photo geek parce que la jupette je l'ai commandée hier, donc pas encore reçue.

Et puis comme dit Sylvie, chacun sa gamelle mort de rire
(Mon whaouuu tout ce qu'il demande c'est que je me fatigue assez en CAP pour être vivable après mort de rire)

CR sur les boosters demain, très mal aux mollets ce soir, ils n'ont pas encore digéré la sortie de samedi, bien que ça me paraisse très bizarre (pas eu de souci mardi sur du plat). En tous cas les chaussettes de récup sont confortablissimes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 9:17

Je ne me plaint pas de ma gamelle !!
Je regarde juste celle des autres !! Mr. Green
Et puis je répète sans arrêt à mes petios qu'il faut goutter de tout Mr.Red
Allez, je plaisante bien sur, suis trop whaouuu Ce soir c'est for you à ma queen
Revenons au booster...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:20

mort de rire super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:28

Qu'importe la gamelle pourvu que ce qui est dedans soit comestible...
Je n'avais qu'un souci, c'étais les épinards maintenant je les adore (oh, pardon hors sujet)
Les boosters, vrai : c'est mieux que le vin blanc, un peu comme pas mal d'autres artifices.
Une justification à...à quoi je me le demande ?
Ah oui c'est vrai il faut bien trouver des sp... et il sont tellement rares en CAP mort de rire et comme on ne peux pas compter sur les pouvoirs publics Mr. Green c'est vrai c'est vachement cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:38

tout comme tritri ... tous les artifices que ce soit dans la bouffe ou dans l'équipement ...bof !!!
une certaine personne whaouuu .....representante d'une grande matque de matos et championne par ailleurs ..m'a pratiquement engueulé Sad Crying or Very sad ......quand je lui ai dit que les boosters sur les départ en côtes me tétanisaient les mollets ...j'ai eté obligé de les descendre ...et .... shaking

- " t'as des problèmes avec tes mollets ... Confused Rolling Eyes pas content "

- "heuuu heu non .. hein mais ... vieux ..

- ben alors pourquoi tu veux en mettre ??? toc toc Evil or Very Mad

-vi ....t'as raison .... Mr.Red

- c'est dingue !!... vouloir à tout prix mettre un uniforme ...l'uniforme du trailer ou du capeur ...ressembler à l'autre ...matos h tech...gadgets tout azimut et surtout la dernière mode ..quand on comprendra que ce qu'on met dedans c'est la vertu même de notre sport ....le reste c'est de la pure conso qui fait pas plus avancer le baudet !
veulent tous être de ginguin pour se faire faire des talonettes ...portent les boosters pour éviter les crampes qu'ils n'ont jamais eu ...

moi j'aime bien not'e karbone .... mort de rire
short hawaien à fond d'éléphant et grosses fleurs ...teeshirt coton " j'aime le cassoulet "et p'tite bouteille à la main ....
les gens sourient au départ ...et ...admirent à l'arrivée

va finir par lancer une mode ce c..là mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:23

jymm a écrit:
tout comme tritri ... tous les artifices que ce soit dans la bouffe ou dans l'équipement ...bof !!!
une certaine personne whaouuu .....representante d'une grande matque de matos et championne par ailleurs ..m'a pratiquement engueulé Sad Crying or Very sad ......quand je lui ai dit que les boosters sur les départ en côtes me tétanisaient les mollets ...j'ai eté obligé de les descendre ...et .... shaking

- " t'as des problèmes avec tes mollets ... Confused Rolling Eyes pas content "

- "heuuu heu non .. hein mais ... vieux ..

- ben alors pourquoi tu veux en mettre ??? toc toc Evil or Very Mad

-vi ....t'as raison .... Mr.Red

- c'est dingue !!... vouloir à tout prix mettre un uniforme ...l'uniforme du trailer ou du capeur ...ressembler à l'autre ...matos h tech...gadgets tout azimut et surtout la dernière mode ..quand on comprendra que ce qu'on met dedans c'est la vertu même de notre sport ....le reste c'est de la pure conso qui fait pas plus avancer le baudet !
veulent tous être de ginguin pour se faire faire des talonettes ...portent les boosters pour éviter les crampes qu'ils n'ont jamais eu ...

moi j'aime bien not'e karbone .... mort de rire
short hawaien à fond d'éléphant et grosses fleurs ...teeshirt coton " j'aime le cassoulet "et p'tite bouteille à la main ....
les gens sourient au départ ...et ...admirent à l'arrivée

va finir par lancer une mode ce c..là mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

PUTAIN, CELLE LA JE LAISSETOUT? ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!!!!!!
je retrouve mon sanglier, incisif comme ces défenses Mr.Red
VIVE TOI ET VIVE KARBONE...je mange, je bois (peu, enfin je crois), je cours (pas si mal à priori), et alors (pour être gentil)
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:32

merci tritri Sad tu me fends le coeur ....à chacun son nirvana Wink

moi je mange à ma faim et peut être plus par plaisir happy birthday a table ..je cours pas mal je pense par rapport à la moyenne rambo .. mais jamais au grand jamais je lachrai la fouchette pour les baskettes non non .......et l'inverse non plus moqueur ..si je me dope c'est au gigondas ,au st emilion au beurre baraté ,aux tripoux ...n'en déplaise aux sur régimés What a Face ...et j'espère bien comme mes sangliers finir sur ma montagnette à glaner de nouveaux sentiers avec mon sac bricolé, mes shoes pas cheres et mon bidon à la main !!!
je fais de la cap plaisir ..repousse mes limites mais ne refuse jamais un bon vin ni une bonne viande je suis peut être capeusement incorrecte mais bordel ...qu'est ce que j'aime çà !!! bounce
un ultra par mois dont un 24h pour être avec not'e blanche neige des débuts ....voilà encore cette année 2010 ..par envie ,pas par défi ....par amour de la vie !!
comme tous j'ai sacrifié au début , cru à toutes les belles images d'Epinal et aux belles phrases ....sacrifices pour avancer , fractionné pour améliorer.... et entrainement pour être blessé mort de rire.....
maintenant je reste ce que je suis ...simplement pour durer youpi youpi
c'était le 1/4hdu vieux dino ....à suivre
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster de bv sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster de bv sport!   booster de bv sport! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster de bv sport!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» booster
» rmc sport
» Cam sport
» Nouveau sport
» sexe et sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: