PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Renseignement Trail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyMer 21 Déc - 19:50

Salut !!
Très attirer par le trail rambo je compte en faire quelques un en 2006 pour l'instant j'en ai programmer 2.
Je fais le Trail de la galinette a Peypin (13) 25km(5/02) et celui de la Fare les oliviers "st rosalie"(13) 16km(9/04)
Avez vous déja fait ses trails? si vous avez des infos ! :cheers:
a+
Twex5 ☀
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyMer 21 Déc - 21:18

Salut Twex,
Personnellement, je n'ai fait qu'un seul trail, mais quel trail, celui des templiers, malgré des pépins physique sur la fin, je me suis éclaté et je n'ai qu'une seule envie, c'est recommencer
ce que je vais faire d'ailleur en 2006 avec une nouvelle fois les templiers et sans doute un autre gros trail cet été ( a choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyMer 21 Déc - 21:41

Je n'ai jamais fait cela ,mais le trail de la Galinette m'interesse a mediter :D .La Galinette a l'air de ressembler a celui d'Ollioule,dc je pense cassant mais super comme tous les trails.Peut etre se verra t'on?
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyJeu 22 Déc - 10:00

Le trail c'est la course à pied dans la nature! Ben oui! j'ai juste là non :bom:

C'est une pratique beaucoup plus exigente que la course à pied traditionnel compte tenu du revêtement et du dénivelé. Mais tellement plus belle (désolé j'adore la nature).

Quelques notions spécifiques:
+ Oublier les moyennes kilométriques... Avec le dénivelé, c'est très dur de faire les calculs.
+ Faire attention à ces chevilles... ben c'est pas du goudron ou l'on met les pieds!
+ Savoir marcher dans les côtes (on va plus vite et en plus ça repose).
+ Respecter l'environnement (garder vos déchets avec vous merci)

Essayez, vous serrez comblé!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyJeu 22 Déc - 10:18

Citation :
Essayez, vous serrez comblé!
tout a fait d'accord avec Nicnic c'est le pied thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phil48
Invité




Renseignement Trail Empty
MessageSujet: renseignement trail   Renseignement Trail EmptyVen 6 Jan - 21:10

[b]salut,

Si tu recherches un trail magnifique dans un département préserve la Lozere. Tu as deux distances pour tous les gouts 18 et 43 km avec 700 et 2100 m de positif. Un trail avec une succession de monotraces techniques à flan de montagne et de chemin plus large sur le causse qui permette de relancer. Se trail se déroule le 28 mai à 8h 30 la veille à 17 h 30 tu peux faire une course de cote de 2 km et ensuite il y a une vidéo conférence de Pascal BEAURY nous montrant l'ensemble des trails qu'il a courut au Nepal. Bon programme. Non???
Le nom? Le 4° trail des BALCONS DU LOT. UN site preservé et sauvage tout en étant proche de l'A75 et de ce fait à 3/4 H du viaduc de MILLAU 1h30 de MONTPELLIER et 1H30 de CLERMONT toujours par l'A75.
Bon étant l'organisateur je ne suis pas trop objectif mais je suis sincére. Si tu veux d'autre renseignements n'hesite pas
BYE
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptySam 7 Jan - 21:02

SQUEEDLY13 a écrit:
Je n'ai jamais fait cela ,mais le trail de la Galinette m'interesse a mediter :D .La Galinette a l'air de ressembler a celui d'Ollioule,dc je pense cassant mais super comme tous les trails.Peut etre se verra t'on?
Salut Squeedly13!!! salut
Ci joint un lien vers le trail de la galinette a Peypin http://traildelagalinette.free.fr/
ça te donneras peut être quelques renseignements,on se verras peut être la bas!
a+
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyDim 8 Jan - 17:25

Merci pour le lien,je me tate tjrs....car la reprise est plutot lente dc je verrai.En tout cas si je le fait je te poste un petit message pour se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyLun 9 Jan - 9:46

vachement bien foutu ce site (http://traildelagalinette.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyLun 9 Jan - 12:37

nicnic69 a écrit:
vachement bien foutu ce site

D'accord avec toi !! Trés original !!

L'oiseau dans la galerie de photos, ça m'a fait délirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyMar 10 Jan - 12:04

Salut Twex5,ca y est je me suis laisse tenter,normalement je serais la le 5/02 pour le trail de la Galinette!!!J'espere qu'on aura l'occasion de se voir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail EmptyMar 10 Jan - 12:52

SQUEEDLY13 a écrit:
Salut Twex5,ca y est je me suis laisse tenter,normalement je serais la le 5/02 pour le trail de la Galinette!!!J'espere qu'on aura l'occasion de se voir. :D

Salut Squeedly13!!
Pas de problème pour le trail de la galinette :thumright: sauf imprévu j'y serais également!
On se tient au courant!
a+
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Trail Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Trail   Renseignement Trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail
» Entrainement d'ali
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: