PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk

Aller en bas 
+8
francky06
yoyo
fabrunner
hemil
marie-christine
Gégé45
Erik
jMk
12 participants
AuteurMessage
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyDim 5 Avr - 22:36

Foulée Meudonnaise (Meudon-92) 10 kms le 5 Avril 2009


coucou

Salut les gens,



Il fait beau ce matin, enfin 10h45, quand même...

A l'heure pour retirer le dossard et un tee shirt très sympa.En plus y a un sachet avec une espece de truc. Le mode d'emploi montre
qu'un morceau de fils en plastic tiens ce truc au lacet...Je le serre au mieux mais ce se ballade sur ma chaussure Gauche. J'en vois passer les lacets dans
"la puce" (c'est son nom !!). c'est ok, je fais pareil !! Je refais un contrôle de mes lacets 3fois avant le départ.

Allez jMk va chauffer un peu...j'ai 20minutes avant le départ.

Je me remémore le parcours dans ma tête, c'est plat sauf une cote: une partie de celle du Paris Versailles.(je connais le coin, je cours par là quelques fois).
Déjà cette nuit, je l'ai faite 10 fois cette épreuve.!!

Sur la ligne, je me place au mieux et voila que le maire joue du Python 357 ! toc toc
C'est parti vite, ca part dans tous les sens, je me faufile et j'arrive a en passer quelques uns grâce à
La poussette de celui qui est derrière moi. C'est pleins de gens , d'enfants y a même des musicos..

On attaque tout de suite cette"Grosse et longue cote", après 200 mètres assez rondement mené.
Je l'attaque sur le même rythme (j'ai un Gabarit "léger") je double , j'ai même pas mal, ca va!!!

Apres c'est plat tout le long...au 3eme kilomètres,y a plus de public, mais de très sympa bénévoles qui nous encourage,,,

j'ai jeté mon dévolu sur un Type équipé comme un "Pro" et qui a l'air de se ménager,je mets à coté. Ca va pas mal, c'est roulant.
Je me surprend a vouloir le passer, il résiste mais bon au bout d'un moment, je vois que ca va de plus en plus vite...J'essaie de penser à autre chose

Mon Mp3 sur les étiquettes, la fouine, soprano, enchainent les titres et moi j'ai de plus en plus de mal a suivre mon Pro.
J'ai du Mal et on est à pas à Mi parcours...Respirez, soufflez, respirez soufflez...j'arrive presque a faire les 2en même temps... pin pon


Pourtant j'ai fais comme m'ont dit Tricycle, Forestsergio et yoyo
Lacets impéccablement ficelés, échauffement Long, départ et début de course; "partir à fond, accélérer doucement tout le long.

Au Ravitaillement, je prends tranquillement le verre (c'est de l'eau), L'avale doucement et en profite pour reprendre mon souffle.

J'ai l'impression que je suis Carbo. Forest avait dit de "garder du Jus" pour le jour de l'épreuve. Hier, j'ai fais 5 kms (pas bien)

ca revient, je me sents de nouveau mieux dans mes Oreilles retentie "Formidable" d'Aznavour !!!(je sais, OUI )

On arrive Au 8kilometres et là a ma hauteur un Pirate regarde son poignée, je lui demande combien nous en sommes, Il me dit 38mn !!! youpi
Des bénévoles nous encourages de nouveaux ainsi que des footeux qui venaient eux d'en finir. j'ai éteins mon Mp3 ca me saoule !!

ET là, Je vous jure la vie de ma mère que je me suis rappeler cette citation de Forestsergio "c'est juste dommage que tu n'es pas eu le mental pour ne rien lâcher!"
Je me suis juré de finir, ne pas marcher ne pas m'arrêter, essayer de me rapprocher de celui qui est devant. c'est la guerre !!! scratch

Derrière ca revient comme des Dingues par paquets de 4 ou 5 les mecs sont "faciles"et moi je suis Mort...
Il reste une grande descente (la montée du départ) ou je me force à récupérer les bras ballants,les jambes aussi..On va finir, je me redresse et pose mes mains de chaque cotés de ma tête pour mieux respirer..

Il y a faux plat et 100 mètres de plats, je le franchis let là s'est pleins de monde, ca crie, ca hurle, la vache , c'est "Boostant".

Je me lache, y reste 100 M j'allonge, je vois mon prédécesseur se rapprocher..
Un autre arrive a ma hauteur je résiste,j'allonge te tire sur les bras et là je viens de connaitre ma 1ere Mine !!! Il me dépose là.
ok
Je passe dans l'élan celui qui me devancait, le Mineur, lui dans sa foulée a du faire le MdP...

Je termine lancer comme une Balle, mais je n'ai plus la force de lever ma jambe pour qu'on me retire cette Puce... Je M'assoies, respire un grand coup...

A y est c'est fini en 47m41sec. J'avoue que je me suis fais mal !! dans les vaps


Vos conseils m'ont aidés... merci

Normalement, je remets ca mIe Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyLun 6 Avr - 10:21

Bravo JMK super

Tu l'as fini "avec la tête" rambo , super état d'esprit, ça fait mal sur le moment mais avoues que ça fait du bien par la suite ! Mr. Green

A la prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyLun 6 Avr - 16:44

et voilà !!!!! bravo

attention cependant à l'euphorie maintenant .
..structure tes entrainements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyLun 6 Avr - 17:23

bravo JMK ton apprentissage continue, tu as bien tenu et ton mental t'as permis de t'arracher sur la fin super
Si tu gères bien tes entrainements tu va vite progresser.

Savoures bien ton plaisir et bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 64
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyLun 6 Avr - 19:56

super JMK!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyMer 8 Avr - 21:13

Bonne finition ce qui prouve bien que le mental répond présent !

Très encourageant pour la suite !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyMer 8 Avr - 21:59

salut jmk! superbe course! tu nous fait vraiment vibrer!magnifique cr! le temps est vraiment excellent! continues sur cette voie ...........tu vas finir aussi tare que.......... toc toc ..........les autres mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyMer 8 Avr - 22:15

super course jmk.....bon j'ai la solution pour ne pas souffler et aspirer en meme temps...court en apnée!!! oups
joli temps en plus thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyJeu 9 Avr - 9:10

Sympa ton compte rendu, tu le vis bien!

Bravo pour ton run bien mené juisqu'au bout bounce t'as rien laché BRAVO!!
Récupère bien et le mois prochain tu vas encore te faire plaisir comme il faut. youpi

ps; le petit footing de la veille n'est pas inutile, 20/25 mn avec 2-3 petites accélérations ça fait pas de mal.
trinque
et le ravito à l'eau c'est mieux aussi... Mr.Red sinon bourré Wink

à+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyJeu 9 Avr - 10:31

ta raison jmk le plaisir rien que du plaisir ! super c'est la base avant tout ! bon meme si a l'arrivé y'a la tete qui dans les vaps
mort de rire (je parle en connaisseur ! Mr. Green )
..soprano,la fouine !?....mais c qui l'es branché notre jmk ! trop bon mort de rire
en tout cas bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyJeu 9 Avr - 21:24

MDR JMK!

ok je suis un peu moqueuse, mais je me soigne.

MDR avec soufflez et respirez les 2 presque en même temps.

Quand tu as dit la vie de ma mère, écroulée de rire.

Oui! bravo, tu as fait le max.
Tu progresses donc, t'es accro...

La motivation est là.

Merci for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyVen 10 Avr - 8:48

Super Jmk,
On sent le plaisir de courir
Bon courir en apnée comme le dit yoyo tu risques de finir un peu bleu mort de rire Mr. Green cool-blue

Maintenant que tu as pris gout à la compétition, structure tes entrainements, pour cela, la meilleurs solutions est e trouver un petit club avec un entraineur, ou alors prendre un plan d'entrainement 10 km sur internet ou sur les magazines,

Prochain objectif - de 45', tu en ai largement capable, ....

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyMar 14 Avr - 13:34

n'oublies pas de mettre ton résultat dans la rubrique " résultats et points" pour le challenge planete jogging
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk EmptyMar 14 Avr - 20:39

Ok Phil84,

A moi La grosse Peluche youpi super youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Contenu sponsorisé





[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty
MessageSujet: Re: [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk   [Foulée Meudonnaise 2009] Jmk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulée Meudonnaise 2009] Jmk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Foulée Caturige 2009] Pastis51
» Foulée Meudonnaise 10 kms
» [La Foulée Verte 2009] Jmk
» [Foulée Salaisienne 2009] Dedette
» [Foulée Vourloise 2009] Forestsergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: