PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aveyron- handi- trail (18 Juil 09)

Aller en bas 
+2
Erik
Sylvie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aveyron- handi- trail (18 Juil 09)   aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:50

action12 a écrit:
Bon si je comprends bien, il n'y aura pas d'équipe "planète jogging" cette année!!!
Dommage!!!
Dans le cas contraire n'hésitez pas à me contacter
Etienne

Je suis désolé, comme tu le sais c'est mon pote, Jymm, qui avait initié l'affaire. Perso j'avais trouvé l'idée sympa, la participation à un moment de bonheur de quelqu'un, formidable et comme je suis un fêtard dans l'âme...
Ce devait être une belle action et il aurait aimé en faire une fête entre copains.
Il se trouve que les choses ne se déroulent pas toujours comme on le désire, c'est dommage.
Nous essayerons de faire mieux l'année prochaine.
Je viendrais peut être faire le Tripou trail, je me tate encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aveyron- handi- trail (18 Juil 09)   aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:44

je relai une info de Marc il est à la recherche de 2coureurs pour un équipage ... hemil et tricycle ...c'est encore le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aveyron- handi- trail (18 Juil 09)   aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:07

Désolé, en covoiturage, j'aurai été très heureux d'y participer !

Mais là, j'en ai un peu mare de la voiture Evil or Very Mad

Marc, tu m'excuseras je l'espère ! je n'ai pas répondu tout de suite à ton MP car je suis resté sur le doute. mais finalement : overdose de bagnole !

L'année prochaine, nous remettrons cela certainement ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aveyron- handi- trail (18 Juil 09)   aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:00

jymm a écrit:
je relai une info de Marc il est à la recherche de 2coureurs pour un équipage ... hemil et tricycle ...c'est encore le moment Wink

J'étais ok pour faire une équipe avec toi et des "planèt'man-woman" , pour faire une fête en faisant si possible participer la personne que l'on aurait accompagné mais vu la tournure des évènements, j'ai, comme toi, décliné l'invitation en espérant des lendemains meilleurs oups
Pour ne pas tout laisser tomber, Je me suis inscrit sur le 50 km clown
Revenir en haut Aller en bas
action12
 
 
action12


Masculin
Messages : 24
Ville : Séverac l'Eglise (12)
Inscription : 29/05/2009

aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tripou Trail Fini   aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:01

Action 12 remercie tous les coureurs et joélistes ayant participés à cette journée.

Et tout particulièrement ceux qui ont fait l'effort de basculer du 23km au 19km joéliste afin de permettre à un handi de réaliser ce Trail


Encore Merci!!!

Et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aveyron- handi- trail (18 Juil 09)   aveyron- handi- trail (18 Juil 09) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail
» UltraChampsaur (5 Juil 09)
» 6000d et Ultra (25 juil 09)
» 6h00 d'Handi-Aventures - Cat & Tri
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: