PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chaussure trail

Aller en bas 
+4
cécile
Sylvie
Gégé45
olive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:44

Non non, je ne me fache pas. perso je ne porte que mes couleurs et celles de planete jogging , mais ça n'a rien à voir.
Je veux bien porter les couleurs de qui on veut et j'y mettrai tout mon coeur mais ce n'est pas gratos.
je me refuse à être un panneau publicitaire: INDEPENDANCIA

Je ne me fais aucun cadeau, je n'en fais pas aux autres non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:54

Very Happy question de point de vue Wink je sais que je ne gagnerai rien pécunièrement à porter ces couleurs sauf qu'en tant que rémissionnaire je veux soutenir ce type d'assoc pour que le cancer du sein ne soit plus qu'un mauvais souvenir: j'ai la chance de pouvoir courir alors autant le faire pour une juste cause! quant au maillot bleu ben oui je suis contente de le porter quand on est en "groupe" ... Very Happy c'est ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:12

Je crains qu'on ne soit mal compris, le sujet était Dékat, pas la représentation de la lutte contre le fléau qu'est le cancer.
Sur la lutte, j'adhère à 100%, si seulement ça pouvait apporter quelque chose, de l'espoir peut être !!!
Sur la représentation de mon entreprise j'adhère aussi mais s'ils contribuent, sinon ils vont voir ailleurs.
On ne m'a jamais fait de cadeau donc je n'ai rien à rendre grrr
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:39

Very Happy et bien..je comprend ton point de vue par ce que j'ai connu dans mes métiers passés....suite de la conversation en mp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:55

sur que je vais pas courir pour un teeshirt ... çà je peux encore me le payer !!!
courir pour une cause ... yes !!!
d'ailleur j'ai du concret à vous proposer Cool .... les anciens savent !!!!
en temps et heure je vous solliciterai ...un rendez vous planète ...pour les autres ... mais pas à travers une vague contribution ..non du vrai ,du physique rambo ... je vous propose d'emmener des handi avec vous sur un trail .. je vous promet beaucoup de peine mais aussi du bonheur du partage et au final ben c'est vous qui recevez plus que vous donnez
on en reparle ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:20

Wink oki on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:34

Oula un BEAU PROJET! super

VA FALLOIR ETRE BALAISE! EUX LE SONT PLUS QUE NOUS! ok
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:37

Wink oui c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:49

revenons au fondements. non , non , pas ça! je parle de l'intitulé du post Laughing
J'ai essayé ce matin mes chaussures de dino, les"vélocéraptor" de chez Millet , 20km avec pas mal de dénivelés, du monotrace, un passage à gué, de la route, du chemin, enfin tout ou presque. Wink
Le TOP DU TOP pour un coureur qui n'est pas trop léger (c'est plus sympa dit comme ça, 72,5 kg pour 1m72).
La marque parle d'une véritable colonne vertébrale, je dis bravo, c'est exact, une excellente chaussure, raide au premier abord mais qui se révèle être un véritable complexe d'amortisseurs au fil des km avec en plus une accroche excellente (surprenant quand on regarde le dessous de la semelle) et c'est pur jus FRANCAIS eureka, j'ai trouvé!!!!!!! de plus le look est bizarre!!!!!!!
CA ME PLAIT, je vous l'ai dit, je suis pas comme les autres, un peu timbré et fier de l'être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:53

timbré et oblitéré !!! je confirme !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:55

jymm a écrit:
timbré et oblitéré !!! je confirme !!!! Mr. Green

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:31

oui ,mais le bleme est qu'il n'y a pas dklon a briancon,il faut que j'aille a gap pour ca ,et j'en revenais justement de gap
vais pas faire 170bornes pour une paire de grolle
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:31

t'as pas une photo???? le look zarbi je veux bien voir moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:38

le look zarbi c'est quand dino met les shoes..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:43

mort de rire alors une photo de l'ensemble!!!!!! shoes normales + dino =ZARBI mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:00

dites lui aussi de mettre au moins un short Rolling Eyes ... sinon vous allez l'avoir le choc !!! affraid le dino a poil en groles!!! geek dans les vaps sûr que pour le coup çà fait zarbi Shit affraid
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:04

mort de rire mort de rire ahhhhh oui c'est son déguisement???les shoes et la feuille d evigne....par grand vent mort de rire mort de rire on dérive vraiment sur la planète des oufs! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:02

Les photos sont pas terribles mais j'ai que ça :
La première c'était il y a quelques mois (années)
La deuxième c'est demi que je cours à la vitesse de Ton-ton
chaussure trail - Page 2 Costaud
chaussure trail - Page 2 Bibendum
mort de rire Sad mort de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:59

mort de rire mort de rire mort de rire
thumleft super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:11

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:49

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussure trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussure trail   chaussure trail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussure trail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussure de Trail
» Nouvelle marque de chaussure
» Choix chaussure running
» Recherche chaussure de jogging
» Chaussure RT-5 360° Team Quechua...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: