PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?

Aller en bas 
+12
13mile
roadrunner46
O2
Gégé45
jMk
Jef59
marie-christine
forest
yoyo_44
yoyo
Sylvie
jennifer75
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyDim 15 Mar - 13:35

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? xD

Oui, ma question est un peu bê-bête je sais lol

Mais étant une accro aux cochonneries (que j'essai de limiter, c'est dur!) je me demandais si c'était possible en pratiquant un sport assidument de devenir accro à celui-ci et que celui ci remplace l'addiction à la bouffe (la gourmandise)^^
En plus, je sais qu'ici certain était comme moi, "accro" aux biscuits en tout genre...

Voilà, bisouuuxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyDim 15 Mar - 17:21

je pense que sur ce forum je détiens la palme "du gros" .. de celui qui mange des frites avant un 100kms en quelque sorte mort de rire
et bien pour moi la réponse est non !!
gourmand on reste ..cependant si tu deviens au fil du temps passionnée par la cap( c'est à dire courir .oui bien sur mais au delà "vivre CAP "aussi ) celà se passe différement...
une place plus importante pour la cap se fait dans ton quotidien et donc tu mesureras facilement la place que tu dois donner à la gourmandise et avec bonheur ..
c'est bon d'être gourmand et la plupart sur notre planète le sont ...regarde les posts ,les CR , tous sont émaillés de plaisir de rencontre ..et de bonnes bouffes !!!....la différence c'est le choix que tu seras en mesure de faire ...
-"oui je peux me permettre et avec plaisir !!"...
-"et là ??ben ..j'y pense même pas"... parceque je prépare une sortie , une course.".
ou simplement le plaisir lors des sorties de se sentir un peu plus en forme ,de partager des moments forts ,de venir sur ce forum raconter tes sorties, tes efforts ,tes progrès, tes joies ..et tes déboires.. bref ce que nous faisons tous et qui permet une saine émulation , un gros partage de vie ...

voilà en résumé tu vis bien ta gourmandise parce que le faites de faire du sport t'incites et te prépare à faire tel ou tel effort mais avec envie et plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyDim 15 Mar - 21:33

Hello Jenni!

Tu auras moins envie de grignoter lorsque tu re-pratiqueras la CAP, je pense. En revanche, comme tu brûles beaucoup de calories en courant, les écarts te profiteront moins... laisse toi un peu de temps, réduis les conchonneries, plus tu en manges et plus tu veux en consommer, je t'ai dit il y a des produits dedans qui t'incitent à y revenir. Trouve autre chose pour remplacer cela, par exemple du pain complet avec du chocolat noir. for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyDim 15 Mar - 21:44

pour ma part j'ai un éternel copain...Mr Haribo...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyDim 15 Mar - 21:56

Hum! miam, les réglisses en couleur les nounours gélifiés... très bonbons aussi la Peste!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyDim 15 Mar - 23:17

BEURK !! que des bonnes choses chimiques quoi ! Mr. Green

enfin chacun c'est gout.....y parrait ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 8:11

Bon pour moi aucunes cochonneries!!!!
Juste quelques bombons, du saucisson-paté et autres charcuteries, des pains au chocolat, du fromage, et une cuisine plutot beurre qu'huile......que du bon.....pour mon bidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 11:13

attends un peu, a l'apéro, c'est saucisson basque et whisky pour yoyo...bourré bourré bourré thumleft a table a table a table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 11:41

J'ai remarqué que Dinomodo avait fait la première réponse et en plus pleine de bon sens (pour une fois!), j'adhère complètement à ces écrits.
Il ne faut jamais être 100% d'un coté ou de l'autre mais pratiquer un sport et qui plus est la course t'oblige à plus de retenu.
Perso je sais que si je prend 2 ou 3 kgs, ils sont en plus à porter et quand les distances sont longues, ils finissent par être très lourds.
Il n'empèche que le jour où tu as envie de te faire plaisir, il faut le faire. Quoiqu'il en soit si tu pratiques du sport de façon très régulière, un écart de temps en temps ne porte jamais à conséquence car ton corps est habitué à bruler des calories.
planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 12:12

Que dire de plus,
Il faut savoir se faire plaisir,
maintenant, il y a un juste milieu, il ne faut pas non plus manger un pot de nutella pour 30' de footing !!!!! (parce que j'aime bien le nutella)
Je ne suis pas nutritionniste, mais je sais que le docteur Cohen (que l'on voit souvent dans le émission) dit qu'il faut manger ce qui nous plait, il faut juste regarder les quantités absorbées...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 12:20

yoyo a écrit:
attends un peu, a l'apéro, c'est saucisson basque et whisky pour yoyo...bourré bourré bourré thumleft a table a table a table

les bonbons NON non non ....le saucisson OUI ok
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 64
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 13:19

pareil que tout le monde, qd on courre régulièrement un écart ne fait jamais de mal!...huuuummmmmm, les nounours à la guimauve!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 13:49

Pas de mauvaise conscience avec la bière ; de l'eau, du houblon : que du naturel !!!!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 19:52

Hello,
Courrir , j'aime bien, j'adore et deviner pourquoi pour le "Ptit creux d'apres l'effort...
Je suis un Adepte du Mc do et de bons Grecs.

Je mange facilement 3 big mac et deux big teasty avec mes frites..
Le soir, vers 23h00, je me remets à grignoter des napolitains , mais j'encaisse en meme temps 1litre de lait !!

par contre, plus d'Alcool depuis tres longtemps !!Ah si, Champagne uniquement !!






trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 21:44

Morte de rire devant les réponses!

Hum! a oui! les nounours à la guimauve comme MC!

C'est bon les Napolitains aussi.

Miam, le saucisson!

Bon pour mc Do, je ne mange que des salades (Yo)!
Mais leurs frites dégoulinantes de gras sont bonnes!

Mais je cours, nah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyLun 16 Mar - 21:46

yoyo_44 a écrit:
yoyo a écrit:
attends un peu, a l'apéro, c'est saucisson basque et whisky pour yoyo...bourré bourré bourré thumleft a table a table a table

les bonbons NON non non ....le saucisson OUI ok

énervé SECTAIRE !!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMar 17 Mar - 8:42

Gégé45 a écrit:
yoyo_44 a écrit:
yoyo a écrit:
attends un peu, a l'apéro, c'est saucisson basque et whisky pour yoyo...bourré bourré bourré thumleft a table a table a table

les bonbons NON non non ....le saucisson OUI ok

énervé SECTAIRE !!! en colère

mouai ! oups ta raison allé apres le saucisson....en dessert je prend les nounours au chocolat (guimauve) mort de rire

salut gégé moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMar 17 Mar - 10:13

marie-christine a écrit:
pareil que tout le monde, qd on courre régulièrement un écart ne fait jamais de mal!...huuuummmmmm, les nounours à la guimauve!!!! salut

J'en connais un de nounours mais pas à la guimauve, pltôt au crotin de cheval mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMar 17 Mar - 16:32

t'as fini de dévoiler notre intimité !!!!!! méchant
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMar 17 Mar - 17:23

je craque pour le chocolat!!!!
j'en achète pour mes filles mais je picore dedans chut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMar 17 Mar - 21:19

Coucou AUDE BELLE!

... Mais tu as bien raison, c'est un aliment avec beaucoup de magnésium en plus.

... Et bientôt l'excuse des chocolats de Pâques pour picorer chez nos bambins!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMar 17 Mar - 21:58

hannnn...c vrai va y avoir les CHOCOLAT de paques !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMar 17 Mar - 23:36

Sylvie a écrit:
Bon pour mc Do, je ne mange que des salades (Yo)!


L'exemple parfait pour les jeunes! Laughing thumleft Dommage que McDo ne fera jamais de publicité ou quelqu'un dit: "Je vais à McDo pour autre chose que les hamburgers. Je vais à McDo pour les salades. Uniquement. Allez les jeunes, mangez SANTÉ!"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMer 18 Mar - 9:14

Very Happy Moi c'est ..

Un peu de tout mais pas beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMer 18 Mar - 9:36

Je m'immisse mais c'est quoi Mc Do Question hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMer 18 Mar - 9:45

c'est bon !!! même les burgers !!!mais c'est pas un repas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMer 18 Mar - 9:45

Mac Do affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMer 18 Mar - 10:23

mort de rire mort de rire mort de rire

Salut le restaurateur! nous débattons sur les Mc CRADO affraid
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMer 18 Mar - 17:42

ben moi : ma petite gourmandise restera " le pain frais"

ben quoi????? vous moquez pas!!!!!!!pffff
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? EmptyMer 18 Mar - 18:51

roooooooooooooo oui
le pain croustant comme dit mon père!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Contenu sponsorisé





Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?   Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible d'aimer plus le jogging que la bouffe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Nouveau
» Jogging Evasion (95)
» Je me mets au jogging !
» Aline jogging
» Jogging et Varicosités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: