PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo

Aller en bas 
+6
chocotoff
francky06
fabrunner
Gégé45
hemil
yoyo
10 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyDim 8 Mar - 17:58

Rallye Marmande-Meilhan (Meilhan sur Garonne-47) 13,2kms le 8 Mars 2009

voilà une course que je ne sens jamais, y a toujours du beau monde, de grandes lignes droites avec du vent, des faux plats tout le long et pour finir une côte de 700m a 11% jusqu'à l'arrivée!!! puker

avant de commencer, je remercie l'organisation: environ 50personnes, des lots pour chaque sportifs, ravitos au poil, ET UNE COURSE GRATUITE!!!!! en c'est temps de crise....a méditer... salut

sur le ligne je retrouve tous les copains....qui me voit dejà dans les 5!bon a la vue du plateau, j'ai du boulot, surtout que j'ai les entrainements de la semaine qui me pesent ainsi que le trail de dimanche dernier pas encore digéré.... puker
10h départ! cool, ça commence tranquille le sextuple vainqueur de l'épreuve est là: paolo cardoso, il gere l'allure en patron, 1er kilo en 3.24, un peu rapide mais bon...devant y a toujours des mariolles qui allume l'allure pour la photo, et les copains on se retrouve dans 2 ou 3 kilometres... toc toc
passage du 2eme kilo: 3.29, je me situe dans les 15 ers, ça s'observe, je laisse partie devant les costauds...3eme kilo: 3.36, les lignes droites ventées commencent et personnes pour m'abriter hein
4eme kilo: 3.34, c'est régulier mais je sens que ça va être dur, car les jambes ne suivent pas! 5eme kilo:3.43, qu'est ce que je disais, mais je ne suis pas le seul, des mecs lachent, je me situe environ 12eme, pô facile...6eme kilo: 3.43: je reviens doucement sur le groupe de devant ou ils sont ??? j'en sais rien, m'en fous, suis pas au top! 7eme kilo: 3.46, mi course, au ravito je laisse tomber, pas envie, et....je reviens sur le groupe tres pres, ils avancent plus, je me décale et prends de grosses rafale de vents dans la tronche...je comprends mieux! y a un coup a jouer, je reprends la route et la main, une partie de poker s'engage...8eme kilo: 3.34, je rejoins patrice oranger (meilleur que moi) et prends la tete du groupe, objectif tout exploser!!! GAGNE, on courre en relais avec patrice derrière ça saute au fur et a mesure! moqueur 9eme kilo:3.46, besoin de souffler, je viens de prendre un long relais, patrice me passe, m'invite a le suivre, suis cuit! je le laisse partir, le final m'est favorable...10eme kilo: 3.38 je maintiens l'écart avec patrice et surveille que derrière ça ne revienne pas pompes pas facile a faire..11eme kilo:3.41 je gere comme le 10eme, je ne sais pas ou j'en suis...12eme kilo: 3.39, je raccourci avec oranger devant car on va attaquer la côte et j'ai envie de lui poser une mine! lol! le dernier kilo (en fait1.2km donc 700m de montée a 11%), j'attaque patrice des le bas de la côte, ma montre indique 14km/h, pas assez rapide, faut que je le démoralise, j'accélère encore je comble mes 60m de retard en 200m, sur ma montre 15.5km/h, ça chauffe les cuisses, je le laisse sur place et en remet une couche! je termine au sprint....pour un temps total de 48min01 et une 5eme place au scratch et 1er sénior .... dans les vaps completement vidé! sur la ligne je remercie patrice car il a joué le jeux jusqu'a l'emballage final.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyDim 8 Mar - 18:04

pas en jambe ....ben oui quoi !!! que 5 oups .....un peu de repos mon yoyo après celle là ..tu as encore tapé fort !!! avec les jambes mais aussi la tête !!! super super salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyDim 8 Mar - 20:04

salut trop bon hein youpi youpi youpi

Je ne peux plus parler ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyDim 8 Mar - 21:36

youpi youpi youpi Continues à courir fatigué yoyo, ça te réusiit bien. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyDim 8 Mar - 22:28

bravo ah le final! taillé sur mesure! petit malin! encore une course mené avec intelligence,tu as exploité au mieux tes possibilitesdu moment! bravo t'es le plus COSTAUD!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyLun 9 Mar - 8:25

Une nouvelle fois dwarf ... Shocked Shocked Shocked

Même sans de très bonnes sensations tu fais tout péter!! Bravo, tu es impressionnant!!
En plus ta course est fluide, c'est un régal! super

Donc encore un beau chrono et un beau classement. trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyLun 9 Mar - 12:05

Ben mon salaud, j'en reste couac ! salut trop bon salut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyLun 9 Mar - 13:46

Et moi, cuic ! Quel fin stratège, c'est fou ce travail mental que tu livres en même temps que la bagarre "physique". Bravo, tu es un chef !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyLun 9 Mar - 16:43

2 photos de la dernière montée, sur la 1ere suis derrière patrice au fond, sur la 2eme suis passé et j'accélère.... Mr. Green

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Marman10


[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Marman11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyLun 9 Mar - 19:13

bravo yoyo sa motive de te voir dans tes exploits crois moi ! allez olive au boulot pompes pompes super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyLun 9 Mar - 21:55

Bonsoir YO! BOND YOUR NAME IS LIONEL BOND Mr.Red pan

Je me suis régalée à lire ce récit super , déjà c'est trop marrant que tu cites les noms des coureurs comme tu l'as fait super .
On sent un peu de souffrance et de fatigue, mais tu te donnes à fond, comme dab. rambo
L'entraînement en côtes que tu as fait, à payé en tous les cas, car sur la photo, tu lâches tout et tu en as la capacité. roi
Bon! en revanche tu peux parler de moi, car tu cours fatigué, comme la peste... hum, moi aussi je vais te psychanalyser pour voir si tu n'es pas atteint du symdrome du FRAPADINGUE comme moi. toc toc

BRAVO YO
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyLun 9 Mar - 23:17

yoyo a écrit:
voilà une course que je ne sens jamais, y a toujours du beau monde, de grandes lignes droites avec du vent, des faux plats tout le long et pour finir une côte de 700m a 11% jusqu'à l'arrivée!!! puker

avant de commencer, je remercie l'organisation: environ 50personnes, des lots pour chaque sportifs, ravitos au poil, ET UNE COURSE GRATUITE!!!!! en c'est temps de crise....a méditer... salut

sur le ligne je retrouve tous les copains....qui me voit dejà dans les 5!bon a la vue du plateau, j'ai du boulot, surtout que j'ai les entrainements de la semaine qui me pesent ainsi que le trail de dimanche dernier pas encore digéré.... puker
10h départ! cool, ça commence tranquille le sextuple vainqueur de l'épreuve est là: paolo cardoso, il gere l'allure en patron, 1er kilo en 3.24, un peu rapide mais bon...devant y a toujours des mariolles qui allume l'allure pour la photo, et les copains on se retrouve dans 2 ou 3 kilometres... toc toc
passage du 2eme kilo: 3.29, je me situe dans les 15 ers, ça s'observe, je laisse partie devant les costauds...3eme kilo: 3.36, les lignes droites ventées commencent et personnes pour m'abriter hein
4eme kilo: 3.34, c'est régulier mais je sens que ça va être dur, car les jambes ne suivent pas! 5eme kilo:3.43, qu'est ce que je disais, mais je ne suis pas le seul, des mecs lachent, je me situe environ 12eme, pô facile...6eme kilo: 3.43: je reviens doucement sur le groupe de devant ou ils sont ??? j'en sais rien, m'en fous, suis pas au top! 7eme kilo: 3.46, mi course, au ravito je laisse tomber, pas envie, et....je reviens sur le groupe tres pres, ils avancent plus, je me décale et prends de grosses rafale de vents dans la tronche...je comprends mieux! y a un coup a jouer, je reprends la route et la main, une partie de poker s'engage...8eme kilo: 3.34, je rejoins patrice oranger (meilleur que moi) et prends la tete du groupe, objectif tout exploser!!! GAGNE, on courre en relais avec patrice derrière ça saute au fur et a mesure! moqueur 9eme kilo:3.46, besoin de souffler, je viens de prendre un long relais, patrice me passe, m'invite a le suivre, suis cuit! je le laisse partir, le final m'est favorable...10eme kilo: 3.38 je maintiens l'écart avec patrice et surveille que derrière ça ne revienne pas pompes pas facile a faire..11eme kilo:3.41 je gere comme le 10eme, je ne sais pas ou j'en suis...12eme kilo: 3.39, je raccourci avec oranger devant car on va attaquer la côte et j'ai envie de lui poser une mine! lol! le dernier kilo (en fait1.2km donc 700m de montée a 11%), j'attaque patrice des le bas de la côte, ma montre indique 14km/h, pas assez rapide, faut que je le démoralise, j'accélère encore je comble mes 60m de retard en 200m, sur ma montre 15.5km/h, ça chauffe les cuisses, je le laisse sur place et en remet une couche! je termine au sprint....pour un temps total de 48min01 et une 5eme place au scratch et 1er sénior .... dans les vaps completement vidé! sur la ligne je remercie patrice car il a joué le jeux jusqu'a l'emballage final.... thumleft

Avé,

Je l'ai révé Yoyo l'a fait !!!

Enorme


youpi [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Smbravo
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyMar 10 Mar - 13:45

Toujours aussi fort bravo .
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyMar 10 Mar - 17:34

Il est pas au top,
Un grand bravo
tu es en pleine bourre et le mental suit le top...

Fais comme même attention, ne va pas griller la machine

super super super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyMar 10 Mar - 19:03

merci a tous thumleft salut
t'inquiètes forest, encore un 10 dimanche et apres entrainement pour les 50km de belves....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo EmptyMar 10 Mar - 19:16

ahhhh Belves !!!!!on va être tout ouie !!!!!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo   [Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rallye Marmande-Meilhan 2009] Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» marmande-meilhan 2009
» [10kms de Marmande 2009] Yoyo
» [Interclub - Villeneuve sur Lot 2009] Yoyo
» [5km de Marmande 2008] Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: