PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD

Aller en bas 
+5
dedette
hemil
fabrunner
forest
jennifer75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 12:59

Voilou je vous explique:

Je veux faire partir la graisse que j'ai dans mes cuisses.
Et j'ai une question sur le jogging que je fais depuis une semaine:
En courant, je vais donc me muscler au fur et à mesure les cuisses.
Mais est-ce que c'est la graisse qui se transforme en muscle (donc je garde des grosses cuisses sauf qu'au lieu qu'elles soit flasques elles sont durs) ou bien je perd la graisse et par dessus du muscle arrive (donc mes jambes s'affine mais son durs) ?
Car si l'épaisseur de ma graisse se transforme en la mm épaisseur mais en muscle : NON merciii !!!!

Voilà, merci d'avance. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 13:34

Désolé mademoiselle, les choses ne se passent pas comme avec des médicaments et rien n'est simple.
Si tu décides de t'investir dans le sport, tu deviendras accroc d'un des plus beaux trucs qui puisse t'arriver, Mais ce sera loin d'être simple au début parce que la, personne ne t'aide, il faut se battre seul et contre soi.
Du jour où tu as gagné le combat, tu es la plus heureuse et t'en as rien à faire du reste et des autres. Quoiqu'il en soit ton corps se musclera et s'affinera, ce sera d'autant plus dur que tu commences avec du "recul", mais c'est possible.
TOUT EST POSSIBLE, IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET DE S'ACCROCHER.
les participants du forum peuvent t'aider mais uniquement en conseil, fais ça ou ne fais pas ça, mais la vraie bagarre c'est toi qui la mène et la seule victoire sera la tienne.
COURAGE, C'EST POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 14:03

Donc, non la graisse ne devient pas du muscle,
Effectivement tu vas te muscler, mais pour faire partir la graisse, il faut la faire fondre, c'est à dire puiser dans tes réserves,
Pour cela, il faut faire une activité physique et faire attention à son alimentation

Je parle Course à Pied, tu commences à taper dans les graisses après 40' d'effort,

Pour le reste le 3 roues à raison, c'est la volonté qui fait la différence,

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 14:10

si au bout d'un certain temps................la cap te plait! c'est gagné!le plaisir c'est le moteur! ok
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 14:47

Allez Jennifer on s'accroche super

Vas-y doucement au début, à la sensation ! Mais régulièrement !
Une sortie comme ça, de temps en temps ne sert à rien !

Régulier : fais-toi un petit programme !

Et dis nous tout (ou presque) Mr.Red

salut
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 21:08

suis ok avec les collègues du forum!!!!!
La patiente va etre de rigueur ,ça ne se fera pas en un mois
la cap seule ,ne fera pas tout
Les femmes ne sont pas foutus comme les hommes ,il y a beaucoup de capeuses qui gardent de la cellulite et de la graisse

ce n'est pas par indiscrètion ,mais as tu des problèmes de poids?
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 22:21

1. Normalement, çà prendrait une bonne aptitude à développer les muscles pour avoir de grosses jambes musclées. Tout le monde n'est pas pareil. Et les activités d'endurance puisent dans les réserves et limitent la croissance musculaire. Il faut en faire assez et ou ne pas manger trop. Et même en mangeant beaucoup de protéines, si tu fais souvent de la course, çà vas être moins facile d'avoir de grosses jambes musclées.

Tu peux aussi exercer d'autres parties du corps et perdre du poids. Il n'y a pas que les jambes.

Mais la course et autres exercices, ensembles, vont amélorer le résultat.

2. Le gras ne se transforme pas en muscle mais est utilisé comme carburant. L'activité d'endurance ET les activités brèves et intenses augmentent la perte de gras (et de glucides mais le gras y passe aussi). Et l'activité intense maintient le métabolisme plus élevé pendant longtemps après l'exercice. Donc, encore une fois, plus de perte de gras.

Donc: la course vas affiner tes jambes si tu cours assez et ou est assez active en dehors de la course, et si tu n'a pas une tendance inhabituelle à muscler., tu demeurera mince mais légèrement musclée. Plutôt sculptée.

Si tu te tape une petite course au Sahara, un de ces affreux ultra marathons dans le très chaud et très sec, de temps en temps, tu vas être vraiment mince! Laughing Wink

Je rigoles, évidément. sourire

Tu vas être ok. Plus qu'ok. Çà prendrait une facilité inhabituelle à muscler, et vraisemblablement, tu pourrais contrôler ce qui arrive en ajustant l'exercice (et la nutrition).
Normalement, la course à pied (endurance) réduit l'embonpoint et limite la croissance musculaire.
Pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 22:30

Merci à tous !!!

Dedette, je fais 52 kilos pour 1m58 :$

En gros, oui, je suis un peu en surpoids :'(

Voilà.


Dernière édition par jennifer75 le Ven 6 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 22:36

Bienvenue, et: tu ne peux pas être bien grosse à 52 kg pour 1m. 58.

Je ne sais pas si tu a voulu laisser entendre que tu l'étais mais... je ne pense pas que la course à pied vas empirer quelque chose!

Bonne nuit! sourire
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 22:54

Non mais j'ai des cuisses qui se touchent :'( et c'est de la graisse évidemment! Et ça je veux perdre!

Je suis pas grosse, mais ronde je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:15

Ok.

Bien, la course et si tu le peux (sans t'épuiser) d'autres activités, vont faire partir tout cela.
Entretemps que tu recommence à courir, tu peux être active en faisant autre choses et si tu limite les aliments riches en calories, tu vas amincir.

Peux-tu faire de la bicyclette? Et quelques exercices pour le haut du corps. Çà puise dans les réserves tout çà et tu peux en faire souvent, en changeant d'exercice et de partie du corps chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:17

Coucou POUPEE! youpi

Nous allons faire un test toutes les 2, nous allons calculer ton (BMI) Body Mass Index.

Autrement dit : BMI = P/T au carré.

Pour toi : 52 kilos divisé, ta taille au carré (2.49) = 20.88 pour toi.

Si le BMI est entre 20 et 23, la corpulence est normale.

carton rouge Erreur ma puce, encore une fausse image de toi. en colère

Lorsque tu vas être guerrie, si tu aimes recommence tranquillement la CAP, comme l'a dit FOREST, 40 min et tu puises dans les graisses.

Veille sur ton alimentation, mais sans restriction.

Tu vas te muscler, la graisse quant à elle va fondre tout doucement, il va te falloir de la patience.

Nous les femmes, nous avons deux fois plus de graisse que ces messieurs, car tu sais quoi????? Nous devons donner naissance à de beaux bébés (moi c'est fait). Ton corps a besoin de cela pour tes futures grossesses bébé

Comme dirait YOYO, sur un marathon une femme se sent plus à l'aise le deuxième semi et il a raison, et c'est grâce à notre graisse.

ROAD A DIT :

Citation :
Si tu te tape une petite course au Sahara, un de ces affreux ultra marathons dans le très chaud et très sec, de temps en temps, tu vas être vraiment mince!


oups Bien parti pour moi en 2010 MDS super

J'ai comme toutes les femmes de la graisse sur les cuisses, et encore plus avant les règles et c'est comme ça.

Stop aux canons de la beauté filiforme, place aux femmes plantureuses.

J'espère qu'il n'y a pas de déceptions amoureuses là-dessous heu

Allez poutouxxx poupée for you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:22

Les exos de muscu j'ai du mal, de déteste ^^! Je préfère de loin le cardio!

Mais c'est que je mange très mal aussi, je mange un paquet de biscuit entier dans la soirée, là en allant à carrefour je suis du genre à manger trois brownies à la suite, je mange une plaque de chocolat entière mika en une soirée, mais là depuis deux jours j'ai arrêté, mnt faut que je tienne car la bouffe c'est une sorte de contenance pour moi, je suis accro même quand mon estomac va exploser (sorte de boulimie sauf que je me fais pas vomir).

Ce serait bien si je devenais accro au footing et que ça remplacer les grignotages intempestifs! ^^

Mais là je me prends en main, je mange équilibré, je veux pas craquer!

ps: Du côté de ma mère, on grossi pas facilement donc j'ai cette chance, sinon je serais obèse aujourd'hui, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:26

Sylvie, dans ton site, on voit que tes muscles ^^
Je vois pas ou est la graisse =p
Sinon je sais que je suis considéré comme "normale" côté corpulence, mais voilà, cette graisse me gêne quand même! xD

Avant je grignotais sans cesse aussi et je grossissais pas d'un gramme, je faisait 45 kilos et je m'avalais 3 cônes chaque soir et plein de pépitos, des muffins, enfin vraiment du genre l'alimentation d'un sumo^^!

A 16 ans >> Règles bonjour

Et là en trois ans et en mangeant toujours aussi mal, j'ai grossi, lentement oui, mais j'ai grossi, 7 kilos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:29

... Le médecin généraliste peut-aider en te donnant un léger calmant pour ton âge!

Tu dois te priver, et ensuite ingurgiter beaucoup d'aliments, non?

Rééquilibre tes repas, mange beaucoup de féculents qui ne font pas grossir pour caler ton estomac.

Ce sont tous ces gâteaux qui te donne de la graisse.
Manges-en un petit peu chaque jour, diminues de deux ta quantité de gourmandises ingurgitées.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:34

Ouais.... la diète semble avoir quelque chose à faire ici...

Eh bien, si t'aime le cardio, vas-y gaiement (ou 'joyeusement').

Définitivement il faut baisser un peu l'apport calorique et augmenter l'activité.
Il y a aussi des tas de trucs qui sont moins riches en calories et poisons de toutes espèces et goûtent bon.

Eh, bonne chance! Ne lâche pas! sourire
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:34

Non, je ne me privais pas (je parle au passé même si ça fait que deux jours hein hein)! Toutes les heures fallaient que j'aille dans la cuisine, j'ouvrais les placards voir ce que je pouvais manger (bout de pain, sablés au chocolat, KitKat, Muffin, Brownie, et autre)... Je suis hyper gourmande et en même temps je pense que c'est pas normal de grignoter sans cesse.
Une journée type de grignotage:
3 Muffins
15 sablés au chocolat
4 KitKat
8 carreaux de chocolat
...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:35

Chuuut, je vais t'avouer quelque chose, j'ai fait pendant de nombreuses années une alternance de boulimie et anorexie.

Je privais mon corps pour ne pas grossir, et me jetais ensuite sur la nourriture.

Je me sentais sale et pleurais.
Mon malaise était dans une relation amoureuse, il y a toujours une raison de ce mal être.

En définitive pour 1.64 je suis descendue à 41 kg, et le docteur m'a dit, tu manges ou je t'hospitalise, (j'avais 18 ans).

Je me suis mise à fond dans le tennis, le jogging, changement de coiffure, style de vêtements etc... et j'ai arrêté tout ces régimes restrictifs.

Une confiance est venue progressivement et ciao le mal être.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:35

Sans oublier plusieurs yaourts au repas...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:38

C'est gentil de me faire part de ton vécu Sylvie.
En effet, je pense aussi que la nourriture est une sorte de refuge pour moi. Ce serait le sport, ce serait mieux ^^'
J'ai pas mal de problèmes c'est sûr (santé et famille) ça doit surement jouer...
Mais là c'est bon, j'arrête de manger autant, je veux pas finir en mode big cow...

Merci, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:45

Chuuuut je te dis autre chose, je suis divorcée et remariée, ma fille Typhaine 11 ans bientôt, passe par là.... depuis la séparation avec son papounet qu'elle voit autant que moi pourtant.

Cherche le mal être dans ta tête, ... Ce qui t'as fait souffrir, il faut le jeter par dessus ton épaule, regarde devant toi, l'avenir t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:49

Le problème c'est que grignoter me rend heureuse un moment, et si j'arrête je suis encore plus malheureuse puisque je me prive de ce plaisir alors je me dis est-ce que ça vaut vraiment le coup de souffrir pour perdre du poids si c'est pour être encore plus malheureuse? :$

C'est ça qui me démotive, est-ce que je serais plus heureuse après?...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:54

... Il est vrai que la nourriture est un plaisir!

Mais le principe que j'essaye d'adopter, est de manger pour vivre, mais de ne pas vivre pour la nourriture.

Tellement de belles choses à côté de ça.
J'espère que tu rencontreras un gentil garçon qui te dira que tu es belle whaouuu , que tu lui plais comme tu es whaouuu . Et lorsque l'amour va frapper à la porte de ton coeur, et bah la nourriture tu te demanderas qu'est-ce que c'est????
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptyVen 6 Mar - 23:57

Lol les gars qui veulent sortir avec moi c'est jamais ceux que je veux: c'est à dire c'est des racailles ou des gros gamins! Ah ou des méga lourds!
Moi je veux un mec simple, mature, protecteur, drôle, intelligent, tendre ^^ (pas difficile du tout)!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptySam 7 Mar - 0:03

Et bah voilà on a trouvé!... Et bien montre au jeune homme qui fait vibrer ton coeur, qu'il te plait.... super
Vous savez faire maintenant les jeunes filles.
Un peu de féminité, de douceur, une bonne dose de tendresse, d'humour et surtout la gentillesse et hop le tour est joué.

Ou alors tu lui saute dessus mort de rire , ça peut marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptySam 7 Mar - 0:06

Je vais me coucher, pense à faire la même chose! dodo

Tu peux ouvrir un post sur la rubrique "dernière séance", tu pourras marquer tes entraînements after blessure.

Tu me diras quelle musique tu aimes, et je te la colle sur ton post, yesss?

A demain Pussicatgirl for you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptySam 7 Mar - 0:07

Lool d'abord je vais devoir exterminer ma graisse pour chasser l'homme! mdr
Et oui et oui ^^
Je vais allez dormir, gris bisous à tous, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptySam 7 Mar - 0:08

TU AS DIT :

Citation :
Moi je veux un mec simple, mature, protecteur, drôle, intelligent, tendre ^^ (pas difficile du tout)!

On est beinh toutes pareilles! super mort de rire

UN PRINCE CHARMANT QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptySam 7 Mar - 1:26

salut jenni je comprend bien le ton probleme avec les gateaux j'ai connu aussi !
a 18 ans si j'avait pas mes 2 paquets de BN dans le ventre je devenais maboul et j'avais pas un pete de graisse ! mais a un moment donné le physique reprend le dessus et ensuite c'est le mental qui ne va plus ! tout ca avachie devant ma télé !
c'est une mauvaise habitude ! et pour arreter ca il me fallait comme un patch !(exemple) et je me suis dit je veux gardé le plaisir de manger mais sans que ca soit néfaste donc,pour moi les fruits ont été une tres bonnes compensation ! la chose c'est de ce dire !,je prefere manger 2 pommes ou autres fruits que de manger 2 paquets de gateaux et autres patisseries !
happy birthday non non .....PAS BIEN !
maintenant je c c'est plus facile a dire qu'a faire ! mais y'a pas de raison pour que tu n'y arrive pas ! Wink
hey ! david a bien battu goliath pourquoi pas toi !

il te faut juste le réflexe VANGE TOI SUR LES FRUITS

allé courage jenni et fait nous part de t'es questions Very Happy
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD EmptySam 7 Mar - 9:07

COUCOU JENNY ET YOGGIO

Yoggio a dit :

Citation :
hey ! david a bien battu goliath pourquoi pas toi !

Tu as tellement raison! Désolée pour les forumiens mais David (bible)est un modèle for me. J'arrête là.... sur le sujet.

Effectivement YOGGIO, (j'avais oublié) j'ai compensé aussi par
des tas de pommes, la golden est devenue comme un gâteau.

ALLEZ COURAGE cela va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty
MessageSujet: Re: Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD   Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question inportante sur le Jogging et les Cuisses xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: