PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai mal à un de mes genoux :'(

Aller en bas 
+11
momoVH3
yoyo_44
roadrunner46
yoyo
Sylvie
jMk
ali
Gégé45
dedette
KarBone
jennifer75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 EmptySam 28 Mar - 14:25

MDR t'abuse Trycicle!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 EmptySam 28 Mar - 14:45

Non j'abuse pas !
la vie est devant, il faut mordre dedans et arrêter de s'apitoyer en permanence.
Rien ni personne n'est parfait et quelle que soit la chose désirée, il faut de la patience, de la persévérance, de la volonté...
De la gnaque quoi!
Et rappelles toi que plus dure est l'ascencion, plus belle est la réussite.
GAGNER SANS EFFORT LAISSE UN GOUT INSIPIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 EmptySam 28 Mar - 15:37

Shocked Shocked

je reconnais pas tricycle là salut ......l'a hébergé un 2ièmme neurone ??? heu heu Mr.Red clown
que celà est bien dit !!!!de la gnac!!!! l'effort pour la réussite !!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 EmptySam 28 Mar - 15:44

jymm a écrit:
Shocked Shocked

je reconnais pas tricycle là salut ......l'a hébergé un 2ièmme neurone ??? heu heu Mr.Red clown
que celà est bien dit !!!!de la gnac!!!! l'effort pour la réussite !!! super super

En tous cas, c'est pas d'être à ton contact, vieux machin ! oups
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 EmptySam 28 Mar - 20:08

@ jennifer : doucement les abdos, moi je ferai plutot :une sèrie de plusss,mais plus courte ( ex:4x20) pour le dèbut , ensuite tu pourras augmenter,surtout ne creuse pas au niveau des reins,reste bien plaquè au sol ,contracte un max tes abdos

(ben oui! si c'est mal fait,on peut se faire plussssssss de mal que de bien) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 12:26

Ok, merci à tous =D
Maintenant faut que je sois assidue ! xD
Mais pour l'instant ça va.
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
binr
 
 



Masculin
Messages : 17
Age : 31
Ville : St Amand (59)
Inscription : 17/02/2008

J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 22:01

salut, quand j'ai commencé a courir j'étais vraiment dans une grande galère, je courais tout les deux jours 20 minutes et cela me suffisait.
cela va faire 9 mois que je pratique la natation en club et cela ma beaucoup aider, j'arrive a combiner les deux dans la semaine (2 séances de natations et 2 voir 3 de courses a pieds. je cours environ 1h a chaque séance de cap et je pense que le fait de faire de la natation fait un grand bien, notamment au niveau des articulations(Mal de dos, etc), et tout ce qui s'en suit! essaye peut être une rééducation a la piscine , crois moi tu ne le regrettera pas! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à un de mes genoux :'(   J'ai mal à un de mes genoux :'( - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal à un de mes genoux :'(
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» douleurs aux genoux
» Douleur genoux
» Un peu mal aux genoux, j'ai couru 40 minutes ! Vos avis!
» Et un genoux en vrac
» douleur genoux !!! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: